Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

335 CD


Invité §360242EI

Messages recommandés

Invité §360242EI

:lover:

 

J'aime beaucoup Béhème mais la elle fait un peu tâche sur les photos ;)

 

pas d'accord avec toi ! C'est vrai que la Ferrari est sublime, avec une ligne hors du temps. Et puis c'est UNE Ferrari, point. Ca restera toujours des voitures à part: une Ferrari agée de 40 ans c'est un collector. Une Lamborghini de 35 ans, ça fait pas le même effet, alors imagine une Velsatis dans 5 ans !!! Déja qu'à l'origine, c'était douteux.

 

Pour en revenir à la 335, je trouve pas qu'elle fait tache: elle a l'élégance et la classe que l'italienne n'a pas, le confort et la patate (j'insiste la-dessu). C'est pas du tout la même conduite: la où la rouge est brutale, la BM enroule, avec un bon petit coup de pied au cul quand même. Et puis je peux en faire profiter ma famille, c'est pas une voiture d'égoiste comme dit ma femme !

Franchement, le coup de crayon de Bangle est vraiment réussi à mes yeux. La preuve, c'est que je trouve que la E46 a pris un sacré coup de vieux, même si elle reste une très jolie voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §keu178Lk

pas d'accord avec toi ! C'est vrai que la Ferrari est sublime, avec une ligne hors du temps. Et puis c'est UNE Ferrari, point. Ca restera toujours des voitures à part: une Ferrari agée de 40 ans c'est un collector. Une Lamborghini de 35 ans, ça fait pas le même effet, alors imagine une Velsatis dans 5 ans !!! Déja qu'à l'origine, c'était douteux.

 

Pour en revenir à la 335, je trouve pas qu'elle fait tache: elle a l'élégance et la classe que l'italienne n'a pas, le confort et la patate (j'insiste la-dessu). C'est pas du tout la même conduite: la où la rouge est brutale, la BM enroule, avec un bon petit coup de pied au cul quand même. Et puis je peux en faire profiter ma famille, c'est pas une voiture d'égoiste comme dit ma femme !

Franchement, le coup de crayon de Bangle est vraiment réussi à mes yeux. La preuve, c'est que je trouve que la E46 a pris un sacré coup de vieux, même si elle reste une très jolie voiture.

 

 

Je ne lui enlève pas ses qualités loin de là ;)

Elles n'ont pas le même usage, la ferrari est une GT et la béhème reste une très bonne rouleuse qui se doit d'avoir le confort... Ce que la ferrari ne doit pas specialement avoir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord avec toi ! C'est vrai que la Ferrari est sublime, avec une ligne hors du temps. Et puis c'est UNE Ferrari, point. Ca restera toujours des voitures à part: une Ferrari agée de 40 ans c'est un collector. Une Lamborghini de 35 ans, ça fait pas le même effet, alors imagine une Velsatis dans 5 ans !!! Déja qu'à l'origine, c'était douteux.

 

Pour en revenir à la 335, je trouve pas qu'elle fait tache: elle a l'élégance et la classe que l'italienne n'a pas, le confort et la patate (j'insiste la-dessu). C'est pas du tout la même conduite: la où la rouge est brutale, la BM enroule, avec un bon petit coup de pied au cul quand même. Et puis je peux en faire profiter ma famille, c'est pas une voiture d'égoiste comme dit ma femme !

Franchement, le coup de crayon de Bangle est vraiment réussi à mes yeux. La preuve, c'est que je trouve que la E46 a pris un sacré coup de vieux, même si elle reste une très jolie voiture.

 

 

là je suis pas d'accord, mais les gouts les couleurs hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

ah c'est toi le fameux sonysko taquin ?

 

Pour vous servir vanner :jap:

ma calculette a conclut que tu travaillais à 37 euros de l'heure !!!

pas mal :)

 

:lol:

 

là je suis pas d'accord, mais les gouts les couleurs hein ;)

 

Et pour cause :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Mon fils a chialé :bah:

Un ptit bisous et hop il s'est rendormi :) ... mais pas moi :mad:

Heureusement, le iPhone dort aussi à côté de son papa :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Mon fils a chialé :bah:

Un ptit bisous et hop il s'est rendormi :) ... mais pas moi :mad:

Heureusement, le iPhone dort aussi à côté de son papa :ange:

 

 

 

Oh ! C'est mignon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils a chialé :bah:

Un ptit bisous et hop il s'est rendormi :) ... mais pas moi :mad:

Heureusement, le iPhone dort aussi à côté de son papa :ange:

 

 

et en mode vibreur a coté de ta femme, je vois d'ici la scéne 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Oh ! C'est mignon :)

 

pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

et en mode vibreur a coté de ta femme, je vois d'ici la scéne 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

 

et en mode vibreur a coté de ta femme, je vois d'ici la scéne 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

Attention... Les Iphones ont tendance à exploser il parait :D:D

 

 

Il y a même eu des divorces :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

ah oui un 2ème aujourd'hui :/

 

le prochain c'est dans l'Allier parait il :ange:

 

Ouf, je suis rentré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

demain la 207 ???????????????????????

 

Tu feras un petit PR ou pas :??:

 

Non :bah:

Quelques photos pour la section, c'est tout :bah:

En plus, demain, je récupère la Mégane à 9h et la 207 à 10h, je ferais des photos ensembles :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :bah:

Quelques photos pour la section, c'est tout :bah:

En plus, demain, je récupère la Mégane à 9h et la 207 à 10h, je ferais des photos ensembles :rs:

 

J'espère qu'elle tiendra le coup jusqu'à ce que tu ai la 207...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

J'espère qu'elle tiendra le coup jusqu'à ce que tu ai la 207...

 

 

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

J'espère qu'elle tiendra le coup jusqu'à ce que tu ai la 207...

 

:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

interdiction qu'il drague ma fille de 5 ans, je ne veux pas devenir membre de te famille :lol:

 

C'est un beau gosse :oui:

 

Mais, il ne sera sans doute pas au rasso, faut que je puisse faire le con tranquille :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

T'as surtout pas envie qu'il voit que l'autorité que tu as en tant que père ne s'applique pas toujours avec les grands que nous sommes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

T'as surtout pas envie qu'il voit que l'autorité que tu as en tant que père ne s'applique pas toujours avec les grands que nous sommes :o

 

Tu auras le droit à ton coup de pompe dans le cul, comme tout le monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Tu auras le droit à ton coup dans le cul, comme tout le monde :jap:

 

 

 

afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

J'ai bien fait de ne pas venir! :cyp:

 

Ah tu viens plus ? :/

 

Tapette :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Tu auras le droit à ton coup de pompe dans le cul, comme tout le monde :jap:

 

Ça reste léger comparé à ce que devrait subir certains :fier:

anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ça reste léger comparé à ce que devrait subir certains :fier:

anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

 

Tu auras ton coup de queue, si tu le veux vraiment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Tu auras ton coup de queue, si tu le veux vraiment :jap:

 

 

 

Ce rasso s'annonce comme un remake de la gay pride :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...