Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

335 CD


Invité §360242EI

Messages recommandés

Invité §360242EI

parce que je vais pas sortir à 11 h du soir pour faire le pink floyd à faire 3 photos de ma bagnole !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bmw730Wo

parce que je vais pas sortir à 11 h du soir pour faire le pink floyd à faire 3 photos de ma bagnole !!!

 

 

vas y,tout le monde sera content

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

il veut dire que tu n'as pas posté de photos de ta 335 ;)

 

 

:siffle:

 

parce que je vais pas sortir à 11 h du soir pour faire le pink floyd à faire 3 photos de ma bagnole !!!

 

 

Pourquoi pas ca peux se faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360242EI

mais bien sur... demain si tout va bien, avec la surprise du chef en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

mais bien sur... demain si tout va bien, avec la surprise du chef en plus.

 

 

on peut en savoir plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

mais bien sur... demain si tout va bien, avec la surprise du chef en plus.

 

 

 

Fais ce que je t'ai conseillé en MP comme ça ton topic ne partira pas en coui**e :oui: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw730Wo

 

 

Fais ce que je t'ai conseillé en MP comme ça ton topic ne partira pas en coui**e :oui: !

 

alexsi.gif.95d2a15461be18f9f7ec7a55e2c286a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Trop tard! 1929377080_sansplomb.gif.7c7570fcaf14ad9cf8c0a61f37260a5f.gif

 

 

 

C'est encore gentil là . ( Il faut dire que sony n'est pas là , ca aide aussi :lol: :lol: ) .

 

Non en fait quand j'ai dis que j'avais déjà vu cette M3 sur leboncoin il m'a envoyé un MP en me disant que c'était effectivement la sienne et je lui ai conseillé ceci :

 

A d'accord .

Je dis ça parce qu'avec des autres membres nous avions parlé de cette M3 il y a quelques temps .

Je la trouve très belle . Dommage juste pour le petit GPS mais autrement j'adore la combinaison noir/intérieur beige .

 

Par contre tu devrais assez vite mettre des photos de ta 335d avec un petit message ( du genre écrire ton pseudo sur une feuille et la poser dans la voiture ) . Parce que sinon certains membres vont te prendre pour un troll . Ce n'est pas méchant mais il y a tellement de gens qui s'inventent une vie sur FA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

bonne idée johey :bien:

 

 

 

Pippo l'avait fait parce que tout le monde pensait que c'était un troll avec sa M6 et ca a calmé les esprits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

 

Pippo l'avait fait parce que tout le monde pensait que c'était un troll avec sa M6 et ca a calmé les esprits :)

 

 

oui non mais c'est vrai que ce serait qu'il le fasse, bien que je ne pense pas personnellement que ce soit un troll :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

oui non mais c'est vrai que ce serait qu'il le fasse, bien que je ne pense pas personnellement que ce soit un troll :)

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

oui non mais c'est vrai que ce serait qu'il le fasse, bien que je ne pense pas personnellement que ce soit un troll :)

 

 

 

On ne sait jamais :lol: . Il y avait bien un mec qui avait tenté de nous faire croire qu'il avait une Fort GT :lol: .

 

 

Mais je lui laisse le bénéfice du doute car moi aussi , quand je suis arrivé sur FA , certaines personnes m'ont prise pour un petit troll du fait de mon jeune age :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

:buzz:

 

 

:fuck: queue vinne :p

 

 

 

On ne sait jamais :lol: . Il y avait bien un mec qui avait tenté de nous faire croire qu'il avait une Fort GT :lol: .

 

 

Mais je lui laisse le bénéfice du doute car moi aussi , quand je suis arrivé sur FA , certaines personnes m'ont prise pour un petit troll du fait de mon jeune age :buzz:

 

 

y'en a qui voient des trolls partout aussi [:bmwiiiste]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

360spider66 m'a envoyé des photos de sa 335d :p . Pas mal :sol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

:fuck: queue vinne :p

 

 

 

afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

Je n'ai pas fait de commentaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

 

On ne sait jamais :lol: . Il y avait bien un mec qui avait tenté de nous faire croire qu'il avait une Fort GT :lol: .

 

 

Mais je lui laisse le bénéfice du doute car moi aussi , quand je suis arrivé sur FA , certaines personnes m'ont prise pour un petit troll du fait de mon jeune age :buzz:

 

Le troll le plus génial de FA était le grand MATH212.

Un authentique malade! alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

360spider66 m'a envoyé des photos de sa 335d :p . Pas mal :sol: !

 

 

Post les si il n'est pas contre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

Je n'ai pas fait de commentaires ;)

 

 

:oui: mais c'est tout comme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

 

 

Elle a l'air sympa ;)

 

Vivement un petit PR :o

 

 

 

P2310_11-08-09.jpg.55bc33c870b270a4400a3962e2e1ef37.jpg

 

Encore une petite qu'il vient de m'envoyer . Sieges sport :p . Ca a l'air pas mal tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360242EI

 

alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

 

 

Elle a l'air sympa ;)

 

Vivement un petit PR :o

 

1490793848_P231001_11-08-09.JPG1..jpg.f43499791fc1187e0b23680f94605f2f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360242EI

désolé pour la qualité des photos, mais avec un portable on fait pas de miracle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

désolé pour la qualité des photos, mais avec un portable on fait pas de miracle...

 

 

 

Et surtout la nuit :/ . Mais c'est sympa d'avoir pris la peine de prendre quelques photos a cette heure ci !

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

désolé pour la qualité des photos, mais avec un portable on fait pas de miracle...

 

 

c'est rien c'est déjà sympa de ta part de nous en avoir fait quelques-une ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360242EI

allez, je vais déchainer les passions ! J'en suis sur...

 

ça vous dit les mecs ???

 

je vous envoie la voiture du week end. Ne me demandez pas d'autres photos ce soir, elle est sous housse dans mon garage, mais demain soir, promis, je vous fais les clichés que vous voudrez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...