Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

335 CD


Invité §360242EI

Messages recommandés

Invité §keu178Lk

Merci pour ces quelques photos :jap:

 

Fait nous en des belles quand tu auras le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bmw716lU

allez, je vais déchainer les passions ! J'en suis sur...

 

ça vous dit les mecs ???

 

je vous envoie la voiture du week end. Ne me demandez pas d'autres photos ce soir, elle est sous housse dans mon garage, mais demain soir, promis, je vous fais les clichés que vous voudrez .

 

 

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360242EI

au fait pour ceux qui doutent, je suis pas un "troll" ou je ne sais quoi, jusqte un hyper passionné de belles voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360242EI

 

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

 

modena.jpg.1e1bbb8fedc7d586f640afddb3cd5e0e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

au fait pour ceux qui doutent, je suis pas un "troll" ou je ne sais quoi, jusqte un hyper passionné de belles voitures

 

 

justement, on veut ta photo :o:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360242EI

 

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif wowww :love::love::love: magnifique, je peux venir faire un tour chez toi ????

 

quand tu veux, et tu verras que comme tu dis, il vaut mieux que les papy roulent à droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

quand tu veux, et tu verras que comme tu dis, il vaut mieux que les papy roulent à droite !

 

 

ça va je n'ai que 1000 bornes a faire :lol:

 

tu m'étonnes qu'avec ce genre de voitures, on est pas souvent sur la file de droite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

360 modena spider :love: :love: :love: :love: .

 

Une des plus belles Ferrari pour moi :) !

 

 

Allez sur ces belles images je file moi . Ca me permettra de faire de beaux rêves cette nuit :p . Allez bonne nuit :hello: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360242EI

et ça, ça pousse fort. Même que j'ai plus que 5 malheureux points sur mon permis maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

et ça, ça pousse fort. Même que j'ai plus que 5 malheureux points sur mon permis maintenant

 

 

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif méfie toi, car un stop et une ceinture et t'as plus de points :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

je suis bon pour le stage a 4000 balles !

 

 

et oui ce serait surtout malheureux de ne plus pouvoir les conduire (légalement :) ) pendant un moment :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360242EI

et c'est pas parce qu'on conduit vite (mais bien) qu'on est plus dangeureux qu'un taré avec 3 grammes dans le sang. Mais ça c'est un autre débat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

et c'est pas parce qu'on conduit vite (mais bien) qu'on est plus dangeureux qu'un taré avec 3 grammes dans le sang. Mais ça c'est un autre débat

 

 

tout a fait mais va faire comprendre ça aux flics et au gouvernement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360242EI

bon, vais me reposer un peu, je me lève à 5 heures. A demain pour photos 335 et 360 !

bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

bon, vais me reposer un peu, je me lève à 5 heures. A demain pour photos 335 et 360 !

bonne nuit à tous

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu as l'air d'avoir de très beau jouet sebracing81.gif.4ec0838276a4e07b1e1bd2c0937df396.gif

mais si tu peux nous faire la demande de crazouk (que j'ai mis en rouge) ça serait sympa :D

 

ça sert à rien de poster , de une un sujet sans photos !

de deux , des posts sans au préalable avoir pu vérifier la véracité de tes propos .

 

Désolé mais les mythos sont légions ici , alors par pitié ne poste plus jusqu'a temps que tu reviennes avec de belles photos de tes monstres avec un 21 29.7 marqué "sonysko , tu es un bel enculé"

 

 

merci d'avance de respecter ces requetes

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Oulà y'a de la voiture là :love:

 

Je passerai pas très loin de chez toi prochainement, je peux venir confirmer que tu n'es pas un troll ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça va je n'ai que 1000 bornes a faire :lol:

 

tu m'étonnes qu'avec ce genre de voitures, on est pas souvent sur la file de droite :)

 

ont peut les faire a 2 si tu veut ,si ont n a le droit de tester je suis partant :o:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

ont peut les faire a 2 si tu veut ,si ont n a le droit de tester je suis partant :o:ange:

 

 

:bah: 1000 kms pour aller tester 2 voitures ça fait loin :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360242EI

 

pas de box pour ce bolide, elle reste dans la rue :??:

 

mes 2 bébés, comme promis !1861467637_2bm.jpg.3f11e0b0eb90f9c1e1df9a753f8ea510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

mes 2 bébés, comme promis !https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/769537/2 bm.jpg

 

 

fredinconnu.gif.24e79d340a4e5f545d80fd1054ebf4b1.giffredinconnu.gif.70868af8f41ad5badd71775b96f88a7b.gif et la ferrari ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360242EI

 

fredinconnu.gif.24e79d340a4e5f545d80fd1054ebf4b1.giffredinconnu.gif.70868af8f41ad5badd71775b96f88a7b.gif et la ferrari ? :D

 

je fais les clichés des trois cet aprem apres le boulot, vous aurez tout ce soir.

 

Pour celui qui me traite de troll (la, je rigole), je vois qu'il a fait apparamment une expérience douloureuse avec Renault (lol, comment pourrait-il en être autrement ???)

Le Trollisme ne commence-t-il pas par là, garçon ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

je fais les clichés des trois cet aprem apres le boulot, vous aurez tout ce soir.

 

Pour celui qui me traite de troll (la, je rigole), je vois qu'il a fait apparamment une expérience douloureuse avec Renault (lol, comment pourrait-il en être autrement ???)

Le Trollisme ne commence-t-il pas par là, garçon ?!

 

 

C'était ironique ;)

Tu n'as pas vu mon smiley :bah:

 

Effectivement, mauvaise experience avec renault :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

mes 2 bébés, comme promis !https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/769537/2 bm.jpg

 

Euh tu as trop dépensé en voiture pour refaire ton carrelage ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360242EI

 

C'était ironique ;)

Tu n'as pas vu mon smiley :bah:

 

Effectivement, mauvaise experience avec renault :sic:

 

moi aussi ironique, t'en fais pas, on n'est pas la pour se prendre la tête, seulement pour partager nos passions pour les belles allemandes ( ou italiennes )

les françaises, malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360242EI

Euh tu as trop dépensé en voiture pour refaire ton carrelage ? :cyp:

 

les tapis de sol des bm sont nickels, c'est ça l'essentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

moi aussi ironique, t'en fais pas, on n'est pas la pour se prendre la tête, seulement pour partager nos passions pour les belles allemandes ( ou italiennes )

les françaises, malheureusement...

 

 

;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais les clichés des trois cet aprem apres le boulot, vous aurez tout ce soir.

 

Pour celui qui me traite de troll (la, je rigole), je vois qu'il a fait apparamment une expérience douloureuse avec Renault (lol, comment pourrait-il en être autrement ???)

Le Trollisme ne commence-t-il pas par là, garçon ?!

 

ont attend les photos copain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...