Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan [X90] (2004-2012)


stefgel
 Partager

Messages recommandés

Invité §nav478Mr

j'ai commandé une Logan cet après-midi (version de base à 7500 €); le commercial m'a donné le 15 août comme date de livraison. Dans mon village de 1000 âmes nous sommes 2 à avoir passé commande : y en aura t-il pour tout le monde ?

C'est simple:

60 000 000 francais/5 000 Logans= 1 Logan en 2005 pour 12000 Francais.

 

D'apres Bertrand Renard : le compte n'est pas bon.

http://www.silicon.fr/images/uploads/200517-Jammot1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple:

60 000 000 francais/5 000 Logans= 1 Logan en 2005 pour 12000 Francais.

 

D'apres Bertrand Renard : le compte n'est pas bon.

http://www.silicon.fr/images/uploads/200517-Jammot1.gif

 

Pas juste.

Enleve les - de 18 ans plus les anciens qui conduise plus et ramene le tous au foyer type.

 

En gros, sa doit faire une logan pour 4000 foyers, a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou627bL

Yo!

 

J'ai fait un tour sur les Champs, et voilà quelques photos de mon expédition...

 

Y en a que 8, et elles sont pas terribles... J'avais fait des vidéos aussi, mais elles sont carrément affreuses. Donc je vous les épargne! :D

 

En revanche, la Logan, je la trouve beaucoup plus jolie en réalité qu'en images!

 

Cette version fait 10880 euros je crois...

 

Bon ben, c'est juste là...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

J'ai fait un tour sur les Champs, et voilà quelques photos de mon expédition...

 

Y en a que 8, et elles sont pas terribles... J'avais fait des vidéos aussi, mais elles sont carrément affreuses. Donc je vous les épargne! :D

 

En revanche, la Logan, je la trouve beaucoup plus jolie en réalité qu'en images!

 

Bon ben, c'est juste là...

 

A+

 

C'est exactement cette couleur et cette finition que je voudrais (normal c'est le haut de gamme :D)

Elle a l'air vraiment belle de cette couleur, il faut que j'aille la voir !

Le tout pour 10 000€ ... :love:

 

J'ai un ami qui bosse chez Renault, j'espère qu'il aura des réducs :D

-25% de 7500€ ça fait combien ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou627bL

Ce qui est sûr, c'est qu'elle attirait bien plus de monde que les super prototypes! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jef864Sg

Je serais curieux de la voir en vrai, je pense avancer a ma concession Renault pour voir s'il en ont une en expo.

Je ferais qques photos moi aussi si c'est le cas ;)

 

Je ne serais pas tombé sur la Laguna j'aurais très serieusement envisagé l'achat d'une 1.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé une Logan cet après-midi (version de base à 7500 €); le commercial m'a donné le 15 août comme date de livraison. Dans mon village de 1000 âmes nous sommes 2 à avoir passé commande : y en aura t-il pour tout le monde ?

 

:love: Tu nous feras une petit photo reportage ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou627bL

Le seul truc qui m'a moyennement emballé quand je l'ai vue, c'est le plastique des poignées extérieures... Assez fragile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra867sQ

C'est exactement cette couleur et cette finition que je voudrais (normal c'est le haut de gamme :D)

Elle a l'air vraiment belle de cette couleur, il faut que j'aille la voir !

Le tout pour 10 000€ ... :love:

 

J'ai un ami qui bosse chez Renault, j'espère qu'il aura des réducs :D

-25% de 7500€ ça fait combien ? :W

 

Ne rêve pas pour les reduc. ce n'est pas prévu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Yo!

 

J'ai fait un tour sur les Champs, et voilà quelques photos de mon expédition...

 

Y en a que 8, et elles sont pas terribles... J'avais fait des vidéos aussi, mais elles sont carrément affreuses. Donc je vous les épargne! :D

 

En revanche, la Logan, je la trouve beaucoup plus jolie en réalité qu'en images!

 

Cette version fait 10880 euros je crois...

 

Bon ben, c'est juste là...

 

A+

 

Je confirme, ça fait quelques temps que j'en vois rouler, du bas de gamme au haut de gamme et elle est beaucoup plus sympa en vrai que sur photo :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla848LB

Je confirme, ça fait quelques temps que j'en vois rouler, du bas de gamme au haut de gamme et elle est beaucoup plus sympa en vrai que sur photo :bien:

Oumffff... :)

 

Vu dans la circulation parisienne au milieu de voitures "modernes" en version bas de gamme : elle fait vraiment ringard.

Plus haute que large, tôles droites, vitres planes.

J'ai l'impression de voir une voiture du début des années 80.

 

Il y a aussi plein de voitures modernes dont je n'aime pas la ligne.... alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus030hq

bah, il n'y a que la simplicité qui rend les voitures solides. Je suis plutot partisant de ce concepte. Sur ce coup la faut féliciter renault. Attendons de voire la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Oumffff... :)

 

Vu dans la circulation parisienne au milieu de voitures "modernes" en version bas de gamme : elle fait vraiment ringard.

Plus haute que large, tôles droites, vitres planes.

J'ai l'impression de voir une voiture du début des années 80.

 

Il y a aussi plein de voitures modernes dont je n'aime pas la ligne.... alors...

 

Le bas de gamme fait simple est rustique mais bon, ça ne me choque pas plus que ça, surtout que dans le trafic, les voitures sont loin d'être toutes des dernier cri et ses proportion ne sont pas si étranger (entre monospace, citadine, suv, etc... on en voit dans tout les sens, long, large, haut etc...).

 

En haut de gamme, je l'ai trouvé plutôt séduisante.

Même si comme tu le dis, elle est assez haute etc....

C'est une question de gout aprés.

 

PS: mais de toute façon, on fera jamais plus beau que la 605 :nanana::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla848LB

 

PS: mais de toute façon, on fera jamais plus beau que la 605 :nanana::D

Même pas la 604 ? (que j'aime bcp !) :)

 

Dans l'AJ d'aujourd'hui il y a un bel article de plusieurs pages sur la 504 Ti BVA : c'est quand même plus cool qu'une Logan ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Même pas la 604 ? (que j'aime bcp !) :)

 

Dans l'AJ d'aujourd'hui il y a un bel article de plusieurs pages sur la 504 Ti BVA : c'est quand même plus cool qu'une Logan ! :D

 

Peut être pas aussi économique :p

Mon pére à eu 2 504 (11ch fiscaux essence les deux) quand il était taxi.

De la vrai voiture d'aprés lui :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
Dans l'AJ d'aujourd'hui il y a un bel article de plusieurs pages sur la 504 Ti BVA : c'est quand même plus cool qu'une Logan ! :D

[/quotemsg]

 

Mais c'est presque aussi cher à l'achat et nettement mois économique en entretien :D

Ceci dit, jolie voiture ! J'ai failli en avoir une, mais elle manquait un peu de puissance celle que j'ai trouvé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En septembre je commande la laureate moi !! Par contre 1.4 ou 1.6 ? Qui a des tarif d'assurance pour voir car j'ai appeler la mienne et ils ont pas encore rentré les prix ? du coup j'ai regarde les prix par rapport a une clio 1.4 et 1.6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer222bE

 

J'ai fait un tour sur les Champs, et voilà quelques photos de mon expédition...

 

Y en a que 8, et elles sont pas terribles... J'avais fait des vidéos aussi, mais elles sont carrément affreuses. Donc je vous les épargne! :D

 

En revanche, la Logan, je la trouve beaucoup plus jolie en réalité qu'en images!

 

Cette version fait 10880 euros je crois...

 

Bon ben, c'est juste là...

 

A+

 

Tu aurais fais des prises de vue plus conventionnelles au lieu de la jouer "reporter photo", ça aurait certainement plus aidé à se faire une opinion sur l'esthetique douteuse de ce moyen de locomotion, mais bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais fais des prises de vue plus conventionnelles au lieu de la jouer "reporter photo", ça aurait certainement plus aidé à se faire une opinion sur l'esthetique douteuse de ce moyen de locomotion, mais bon...

 

Encore un qui a rien compris au concept de la voiture economique !! On s'en fou de l'esthetique de la logan, ce qu'on veut (acheteur potentiel comme moi) c'est en avoir pour son argent ce que seul la logan propose sur le marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer222bE

Encore un qui a rien compris au concept de la voiture economique !! On s'en fou de l'esthetique de la logan, ce qu'on veut (acheteur potentiel comme moi) c'est en avoir pour son argent ce que seul la logan propose sur le marché !

heuuuuuuuu, sans vouloir te commander, voudrais tu bien STP me laisser m'exprimer?

Je n'aime pas cette voiture alors tout serait bon pour éventuelklement changer d'avis, et me dire que finalement elle n'est pas si hideuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

heuuuuuuuu, sans vouloir te commander, voudrais tu bien STP me laisser m'exprimer?

Je n'aime pas cette voiture alors tout serait bon pour éventuelklement changer d'avis, et me dire que finalement elle n'est pas si hideuse.

 

Entre nous, c'est pas un critére d'achat pour la clientéle visée.

Les gens qui sont visée en on rien à foutre des belles robe italienne. Il veulent un truc simple, fiable, qui marche bien , neuf et garanti et pas cher.

Qu'elle ressemble à miss monde, rien à battre. :bah:

 

Elle doit être vu comme "un déplaçoire", pas la dernière gt à sensation du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Tu aurais fais des prises de vue plus conventionnelles au lieu de la jouer "reporter photo", ça aurait certainement plus aidé à se faire une opinion sur l'esthetique douteuse de ce moyen de locomotion, mais bon...

Oui, la Logan est un moyen de locomotion.

Mais ca n'a rien de pejoratif.

 

C'est en effet un moyen de locomotion moderne, bien equipe (mais pas sur equipe), qui offre une tranquilite d'esprit a son conducteur (garantie 3 ans, entretien facile), une securite superieure a bien des voitures du parc auto actuel, et a un tarif inegale.

 

Ca fait quand meme pas mal d'avantages.

 

Apres, on peut discuter de son esthetique banale, mais pour le prix, cette "banalite" ne fera pas fuir tous les clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ope763zE

heuuuuuuuu, sans vouloir te commander, voudrais tu bien STP me laisser m'exprimer?

Je n'aime pas cette voiture alors tout serait bon pour éventuelklement changer d'avis, et me dire que finalement elle n'est pas si hideuse.

 

Tu vas poster tes non-arguments sur tous les sujets liés à la Logan?

 

Ne dis pas que tu peux changer d'avis, voilà ce que tu as posté dans un autre topic:

amateur d'un truc aussi moche, ça se peut????

Non, parce qu'à mon avis on ne peut pas "vouloir" une telle voiture, le smicard lambda, avec son crédit de maison sur le dos et sa BX à 300 000km ne peut pas, juste pour le plaisir d'avoir une voiture récente/neuve, se payer "ça".

Allez, au revoir (comme tu le dis sur l'autre topic). :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer222bE

Entre nous, c'est pas un critére d'achat pour la clientéle visée.

Les gens qui sont visée en on rien à foutre des belles robe italienne. Il veulent un truc simple, fiable, qui marche bien , neuf et garanti et pas cher.

Qu'elle ressemble à miss monde, rien à battre. :bah:

 

Elle doit être vu comme "un déplaçoire", pas la dernière gt à sensation du moment.

 

ça ne te gêne donc pas que la "clientèle visée" doive choisir entre le beau et le peu cher puisque c'est bien ce que tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer222bE

 

Ne dis pas que tu peux changer d'avis, voilà ce que tu as posté dans un autre topic:

 

 

C'est sa laideur - a mes yeux- qui me font en avoir cette opinion, alors il y a tjrs une possibilité de changer d'opinion, sans vouloir l'acheter pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

ça ne te gêne donc pas que la "clientèle visée" doive choisir entre le beau et le peu cher puisque c'est bien ce que tu dis.

 

Ca ne te géne pas de ne pas rouler en ferrari :voyons:

 

Le choix tu l'as toujours, maintenant, lors de l'achat d'un véhicule, le beau n'est pas toujours un critére de sélection (je préfére me baser sur l'utilisation réelle de mon véhicule, les différents cout d'entretien, la mécanique, etc.. que sur le beau). Mais si il te faut du beau, tu peux toujours en acheter, une belle mégane II avec ses jolies formes, ou encore un multiplat :W

Le beau c'est subjectif et c'est un critére soumis à condition. Maintenant, si tu veux faire un crédit sur 10 ans pour t'acheter une belle voiture pour aller cherche le pain le matin, libres à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ope763zE

ça ne te gêne donc pas que la "clientèle visée" doive choisir entre le beau et le peu cher puisque c'est bien ce que tu dis.

 

Y'en a aussi qui n'ont pas envie:

de manger des pates

de passer leur temps les mains dans le moteur

de se faire rayer leur voiture de sport au supermarché

de se faire réveiller toutes les heures par l'alarme

de rester chez eux pendant les vacances

...

 

Et quand t'es dans les embouteillages, t'as beau avoir la plus belle caisse du monde, t'as quand même l'air plus con qu'un mec à vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

ça ne te gêne donc pas que la "clientèle visée" doive choisir entre le beau et le peu cher puisque c'est bien ce que tu dis.

Tu viens de decouvir qu'il faut mieux etre jeune, beau, riche et en bonne sante, que vieux, moche, pauvre et malade ?

 

Oui, prefere une Ferrari a une Logan,

et je prefere un grand Chateau qu'un appartement a sarcelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

ça ne te gêne donc pas que la "clientèle visée" doive choisir entre le beau et le peu cher puisque c'est bien ce que tu dis.

 

Moi non, puisque une voiture à la base, ça sert à se déplacer, et quand tu es dedans, tu vois pas l'extérieur.

Par ailleurs, tout le monde ne passe pas de longues heures à admirer ou faire admirer sa belle auto sur la place publique, pour la frime. Ni à se toucher devant en se disant "la vache, ce qu'elle est belle ma voiture, elle en jette".

Le smicard (comme tu le dis dans un autre de tes posts), plutot que de retrouver une 306 à plus de 100000 kms, d'occasion, il préfèrera sûrement acheter une Logan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Y'en a aussi qui n'ont pas envie:

de manger des pates

de passer leur temps les mains dans le moteur

de se faire rayer leur voiture de sport au supermarché

de se faire réveiller toutes les heures par l'alarme

de rester chez eux pendant les vacances

...

 

Et quand t'es dans les embouteillages, t'as beau avoir la plus belle caisse du monde, t'as quand même l'air plus con qu'un mec à vélo.

 

Sauf quand il pleut :W :W :W

 

Plus sérieusement, c'est aussi une bonne alternative, logan la semaine (et tu garde une caisse neuve pour te déplacer) et une bonne vieille 911 3.2 le weekend.

Tout ça pour le prix d'une magnifique meg II dci :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Tu viens de decouvir qu'il faut mieux etre jeune, beau, riche et en bonne sante, que vieux, moche, pauvre et malade ?

 

Oui, prefere une Ferrari a une Logan,

et je prefere un grand Chateau qu'un appartement a sarcelles.

 

Je préfére étre pauvre, heureux, beau et en bonne santé que riche, malade, laid et malheureux :)

 

Je préfére une grande maison a la campagne qu'un studio dans le 16iéme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Moi non, puisque une voiture à la base, ça sert à se déplacer, et quand tu es dedans, tu vois pas l'extérieur.

Par ailleurs, tout le monde ne passe pas de longues heures à admirer ou faire admirer sa belle auto sur la place publique, pour la frime. Ni à se toucher devant en se disant "la vache, ce qu'elle est belle ma voiture, elle en jette".

Le smicard (comme tu le dis dans un autre de tes posts), plutot que de retrouver une 306 à plus de 100000 kms, d'occasion, il préfèrera sûrement acheter une Logan.

 

Dans ce cas là c'est ça qu'il faut dire: "Par ailleurs, tout le monde ne passe pas de longues heures à admirer ou faire admirer sa belle extension de pénis sur la place publique, pour la frime"

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Dans ce cas là c'est ça qu'il faut dire: "Par ailleurs, tout le monde ne passe pas de longues heures à admirer ou faire admirer sa belle extension de pénis sur la place publique, pour la frime"

 

;)

 

Exact :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais fais des prises de vue plus conventionnelles au lieu de la jouer "reporter photo", ça aurait certainement plus aidé à se faire une opinion sur l'esthetique douteuse de ce moyen de locomotion, mais bon...

 

 

Tu veux d'là photo d'base pour te faire une meilleure idée ?

--> http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet189544-1960.htm :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou627bL

Tu aurais fais des prises de vue plus conventionnelles au lieu de la jouer "reporter photo", ça aurait certainement plus aidé à se faire une opinion sur l'esthetique douteuse de ce moyen de locomotion, mais bon...

 

Qu'est ce que c'est que ce crétin?

 

Ça t'arrive souvent de mordre des gens pour rien comme ça?

 

Mais qu'il est con! :L

 

Je suis allé la voir, j'ai fait les photos que j'ai pu faire, voilà...

 

Imbécile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...