Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 i-Tech 1.2 TSI 105 - 2014 - Gris Pyrénéen


Psycho.

Messages recommandés

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §leo365lT

C'est vrai. Pourtant c'est une très belle finition et mieux équipée que la fr pour certaines choses.

a bon y a quoi de plus que la FR car je reçois ma fr après demain et j'ai pris le tableau j'ai comparer la fr et mieux équiper de base et 2 option ala rigueur en plus met mieux équipées comme les led et le mode sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système multimédia (média système + je crois ) et l'ordi de bord couleur sont de série sur l'itech ;)

Sur la fr, il faut prendre le pack fr+. Mais oui pour le mode sport et les Led rouges. Et il me semble que la fr n'a pas les plafoniers Led comme l'itech de série mais à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Le système multimédia (média système + je crois ) et l'ordi de bord couleur sont de série sur l'itech ;)

Sur la fr, il faut prendre le pack fr+. Mais oui pour le mode sport et les Led rouges. Et il me semble que la fr n'a pas les plafoniers Led comme l'itech de série mais à confirmer.

 

 

Oui, c'est bien en option, mais une FR sans pack fr+, c'est un peu dommage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo365lT

 

Oui, c'est bien en option, mais une FR sans pack fr+, c'est un peu dommage :ange:

oui pack fr + jai pris led plafon je c pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Très sympa ces photos :love:

 

 

 

Comment va ton pied ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Très jolie panorama, et la voiture n'est pas mal non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde :)

 

Photos de l'interieur à venir quand je l'aurais nettoyé frizou je ne t'oublie pas ;)

 

Raté C30 design c'est Vallmeynier dans la Maurienne :p

 

 

merci :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb868ym

sympa les photos, au fait content de tes changements de led?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valmeinier près de Valloire et Cols du Télégraphe et Galibier :o

 

Exactely ! :)

 

sympa les photos, au fait content de tes changements de led?

 

Très content les photos rendent mal ça floute j'arrive pas à en avoir des belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ampoules AB avant et feux de recul reçues ! Photos du résultat cette aprem ;)

 

 

Salut,

 

Est-ce que tu les as montés ? En es-tu satisfait ?

Dorian dit que les jaunes sont plus efficaces, mais esthétiquement je serai tenté d'installer un kit.

J'ai vu chez Ledperf le kit Xénon effect à 11,90€

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

j'en suis très satisfait, déjà la led de feu de recul est juste au top, au moins on y voit clair quand on recule maintenant. Quand aux AB avant, non seulement ça éclaire très bien, et en plus ça fait vraiment plus classe que les feux jaunes qui cassent tout le style quand ils sont allumés.

 

J'ai également acheté sur LED perf, c'est un bon service.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Petite question, l'AB arrière est à LED? Et donc le feu de recul éclaire mieux avec des LEDs? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Anti-Brouillard arrière, désolé, je suis K-O ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...