Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] clio 1.2 1.9d baccara - VENDUE


Invité §ren827RI

Messages recommandés

Invité §ren827RI

tu crois? d'autres avis?

et en meme temps, y a t-il un moyen de rattraper un peu la peinture du pc avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cpt245NY

Mis a part repeindre ou prendre le stylo meme couleur ...

 

Ca dépend de ce que tu appelles bien abimé après ... quand tu vois mon pc avant (qui est bien abimé pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy

100€ et il te laisse les anti brouillard ?

 

Ca vaut le coup alors...

 

Si t'arrives à gagner 10 ou 20€ tant mieux, sinon, c'est toujours un bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non561yq

Sérieux Ren76 profite en c'est vraiment une bonne affaire rien que mon pc a l'avant je l'ai payé 40 € pour la peinture tu peux y retoucher sans problème ;), les clios comme la tienne dans cette couleur ca court pas les rue alors profite en :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

merci à tous pour vos avis :jap:

bon je vais essayer de gratter quelques euros (on ne sait jamais, ça coute rien d'essayer :p ) mais meme si c'est non je vais me laisser tenter

d'autant plus que les AB sont blancs, en bon état en souvent vendus près de 40 euros sur ebay :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non561yq

Tu vois tu es gagnant sur tous les points ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

ça y est, t a enfin trouvé tes pare chocs...

 

et ben maintenant, tu ne voudra plus echanger avec moi alors :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

sauf que les tiens auront une peinture plus belle donc fais gaffe quand meme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

j'espère que ça va le faire mais je n'ai aucune nouvelles du vendeur...j'aime pas trop ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

lu ren76,

t'inquiètes pas je pense que le vendeur va vite te contacter si il veut se débarrasser de ses PC.

Cependant je voudrais te poser une question

Quel est le diamètre de tes jantes et combien tu les a payées (si c'est pas indiscret^^) car c'est pile ce que je recherche pour ma clio 1.9D

Bonne continuation pour l'amélioration de ta clio

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

ça y est il m'a recontacté, ouf :D

mes jantes sont des jantes des dernières twingo 1 initiale (année 2005 ou 2006 je crois)

c'est du 14 pouce, pour le prix je sais pas car elles étaient dessus quand j'ai eu la voiture mais elles doivent couter assez cher chez renault (comme d'hab')

sinon dans le meme style, il y a les jantes des dernieres clio 1 initiale (et non baccara hein) qui sont très sympa

tu peux les voir sur le topic de clioman48 si tu vois pas comment elles sont

et y'a un mec dans l'oise qui vends une initiale en pieces sur leboncoin, je pourrais te filer le lien si ça t'interesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

merci pour ces info j'irais jeter un coup d'oeil un de ces 4

j'ai oublié de te féliciter pour ta clio je suis sur que tu en prendra soin car ta R5 etait en super état

Pour ma part j'ai aussi une clio 1 1.9D sauf que j'ai la finition RT

C'est une très bonne voiture et gsper la garder le plus lgtps possible.

Bonne route en clio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

merci du compliment, c'est vrai que ma s5 était :love: mais elle avait trop souvent soif :D

as tu fait un topic de ta clio? car je ne l'ai pas trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpt245NY

Salut,

 

T'es largement gagnant pour les pare choc.

Passage en casse ce matin, PC AV/AR 60€ quelque soit l'état (aucun trouvé peint en bon état) AV avec AB 75€ (le seul qui en avait était complètement rayé)... et encore il fallait démonter soit même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

ok merci des ces précisions, ça ne fait que renforcer ma décision....surtout que je lui ai proposé 90 euros et c'est ok pour lui :D

mais meme s'il avait pas été ok, j'aurai pris quand meme

je les aurais normalement en fin de semaine

sinon une tite photo de titine ce matin frigorifiée sous toute cette neige

 

IMAGE131.jpg.9af0483a0bd7decf50c1078e5961e671.jpg

 

et ça c'est la safrane à mes parents :lol:

 

IMAGE132.jpg.9ca292c9d7e89b1468fcc38901d5e638.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non561yq

Ah ouais comme même il a bien neigé par chez vous ça devait être sympa le paysage nous a paris c'était moyen mais j'ai fais une petite photo de la clio enneigé mais beaucoup moins par rapport a toi :D

 

P1010277.jpg.fd8bca37d55189e771d8a14850afa742.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

c'est vrai que y en avait pas mal. mais par chez toi il doit pas y en avoir souvent donc c'est toujours sympa de se réveiller avec un peu de neige

sinon ce matin j'ai préchauffer deux fois et hop, elle a décollée sans problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

ça y est j'ai été cherché mon capot et mes pares chocs!

points négatifs: la peinture des deux pares chocs est à refaire surtout à l'avant donc je vais pas les montés tout de suite :(

points positif: le capot est vraiment nikel, les fixations des pares chocs ne sont pas cassées et les antibrouillards blancs sont en très bon état :)

voici des photos avec mon nouveau capot de la bonne couleur et sans bosses et des bas de caisse de baccara posés pour voir ce que ça fait:

 

IMAGE_138.jpg.212d8e9353aed28bd0b5b114d3d9742f.jpg

 

IMAGE_139.jpg.43aee417647ae71aee29418ec0141f46.jpg

 

IMAGE_141.jpg.ab6b42a96a14bfb3165d60274f05edda.jpg

 

IMAGE_144.jpg.adb2f0a0eb298c9929729ae80cc1e31e.jpg

 

désolé pour la qualité de me*** des photos mais c'est mon tel portable

 

ps: nono, as tu toujours besoin des photos de la borne W pour le compte tour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

merci j'y pense au volant car celui ci est vraiment moche et usé en plus: il est poreux quand le temps est humide :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

elle est super ta clio avec ses nouveaux bas de caisse, faudrais que je me mettes a en chercher^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

en fait je les ai positionnés pour voir ce que ça va donner: ça change tout!! :love:

mais j'attends qu'ils soient repeints pour les mettre, tout comme mes pares chocs

je suis pas comme certains qui monte tout meme si c'est pas de la bonne couleur!! :lol:

pour info je les ai payés 30 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

chouette titine ! tu lui offres vraiment une deuxième vie en la bichonnant comme ça ... moi aussi j'ai eu une clio 1 avant pour ma première tuture et ca fait plaisir de voir que certaines personne en entretiennent encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

tu les as payées 30 euros en casse?????

Si C'est oui je file dans toutes les casses près de chez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
chouette titine ! tu lui offres vraiment une deuxième vie en la bichonnant comme ça ... moi aussi j'ai eu une clio 1 avant pour ma première tuture et ca fait plaisir de voir que certaines personne en entretiennent encore ...

 

 

merci c'est vrai que je la bichonne et elle sera encore plus belle avec ses pare chocs peints et ses bas de caisse. la clio 1 est vraiment une voiture sympa et peu couteuse en entretien et assez fiable en plus (surtout le 1.9d, meme si c'est pas un avion :lol: )

et puis avec le look baccara qu'elle va bientot avoir, je serai aussi fier à son volant qu'une clio 2, qui n'a pas forcément de cuir ou de toit ouvrant électrique :q

je compte l'avoir encore un moment car je suis toujours en étude et j'aimerai que ma prochiane voiture soit une clio 2 dci 100ch initiale ou une mégane initiale donc faut que j'économise ;)

 

tu les as payées 30 euros en casse?????

Si C'est oui je file dans toutes les casses près de chez moi :D

 

 

non c'était un particulier. tu as peu de chance d'en voir une en casse, c'est très rare

sur leboncoin, tu peux en voir assez souvent surtout dans ton coin(59-62) mais les prix varient beaucoup: c'est le plus souvent entre 50 et 70 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

Salut ren76,ta une belle petite clio bien entretenue. :bien:

Quand tu auras les pc peints et dessus elle va encore changée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam014QD

Bienvenue et belle clio ;) as tu eu des soucis en montant ton interieur de twingo initiale ? ta dû adapter quelque chose ? ou sa a ete tout seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

merci à tous pour vos coms, ça m'encourage encore plus à l'améliorer et à la bichonée

 

Bienvenue et belle clio ;) as tu eu des soucis en montant ton interieur de twingo initiale ? ta dû adapter quelque chose ? ou sa a ete tout seul ?

 

non ce n'est pas un intérieur de twingo initiale mais de clio 1 initiale (pas baccara). c'est un 3 portes mais aucun souci pour le monter

décidemment tout le monde veut me le piquer mon intérieur!! :o

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv
merci à tous pour vos coms, ça m'encourage encore plus à l'améliorer et à la bichonée

 

 

 

non ce n'est pas un intérieur de twingo initiale mais de clio 1 initiale (pas baccara). c'est un 3 portes mais aucun souci pour le monter

décidemment tout le monde veut me le piquer mon intérieur!! :o

:lol:

 

 

Mets si un antivol. joux.gif.5e9bfe397bec2f3a7ce58a25ec4814a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy

C'est ce cuir que je cherche, celui de l'initiale avec les 4 appuies tetes.

 

Il existe pour les baccara, à partir de 95 il me semble mais sans appuies tetes.

 

[edit] D'ailleurs tu dis qu'il est abimé, moi je le trouve nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

 

 

Mets si un antivol. joux.gif.5e9bfe397bec2f3a7ce58a25ec4814a9.gif

 

oui c'est clair qu'il va falloir que j'y pense!! je vais mettre un gadget à la james bond :lol:

 

C'est ce cuir que je cherche, celui de l'initiale avec les 4 appuies tetes.

 

tout à fait ;)

 

Il existe pour les baccara, à partir de 95 il me semble mais sans appuies tetes.

 

[edit] D'ailleurs tu dis qu'il est abimé, moi je le trouve nickel...

 

 

oui il est un peu abimé à mon gout mais ça se voit pas sur les photos. je pense que dès que les finances le permettront, je les décaperai pour les reteinter; après ça ils seront nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non561yq
ça y est j'ai été cherché mon capot et mes pares chocs!

points négatifs: la peinture des deux pares chocs est à refaire surtout à l'avant donc je vais pas les montés tout de suite :(

points positif: le capot est vraiment nikel, les fixations des pares chocs ne sont pas cassées et les antibrouillards blancs sont en très bon état :)

voici des photos avec mon nouveau capot de la bonne couleur et sans bosses et des bas de caisse de baccara posés pour voir ce que ça fait:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506021/IMAGE_138.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506021/IMAGE_139.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506021/IMAGE_141.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506021/IMAGE_144.jpg

 

désolé pour la qualité de me*** des photos mais c'est mon tel portable

 

ps: nono, as tu toujours besoin des photos de la borne W pour le compte tour?

 

 

Oui je suis toujours preneur :D au passage nikel les bas de caisses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

ok bin je vais demander qu'on me ramene mon apn alors car les photos du portable... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...