Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] clio 1.2 1.9d baccara - VENDUE


Invité §ren827RI

Messages recommandés

Invité §Ste806Lv

Salut ren76 va voir mon toptic de campagne, je compte sur toi. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren827RI

ça y est je t'ai mis une note...bonne...juste parce que t'es pour OM, pas grace à ta voiture :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

----> ok je suis loin, très loin même... :lol::lol:

non sans déconner, elle est magnifique ta clio, j'adore la couleur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he

Oh bah j'étais jamais venu ici :/ Oups !

Elle est toute belle ta clio ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

merki!! :jap:

elle le sera encore plus fin juin avec ses pares chocs et bas de caisse de baccara :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

moi aussi plus une peinture neuve coté passager (en ce moment ça fait un dégrader de gris, plus clair, plus foncé, plus clair... :ange: )

mais avant ça, BTS... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he
moi aussi plus une peinture neuve coté passager (en ce moment ça fait un dégrader de gris, plus clair, plus foncé, plus clair... :ange: )

mais avant ça, BTS... :pfff:

 

 

C'est normal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

oui mais j'ai meme plus le temps de m'occuper de ma clio...inadmissible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he
oui mais j'ai meme plus le temps de m'occuper de ma clio...inadmissible!!

 

myphi39.gif.803adce1a6ddaf6bbd7fed22e4e96868.gifmyphi39.gif.803adce1a6ddaf6bbd7fed22e4e96868.gifmyphi39.gif.803adce1a6ddaf6bbd7fed22e4e96868.gif sa marche pas comme sa ! c'est les études et la clio APRES ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

ah là evidemment... :lol: mais tu la récupères bientot non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he
ah là evidemment... :lol: mais tu la récupères bientot non?

 

Quand ils l'auront décider :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he
ça devient pénible cette histoire :pfff:

 

Bah ouè surtout pour aller en cour et travailler :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

c'est bizarre qu'ils ne t'en aient pas préter une, ça fait quand meme bientot 2 semaines que tu ne l'as plus. vraiment des charlatants ce garage... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he

sa fera 2 semaines mercredi ! je suis archi blazé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

salut à tous!

j'ai besoin de votre aide: j'ai changer au mois de septembre dernier ma prise de ventilation qui avait fondue (courant sur les clios 1) ce qui entrainait un probleme de ventilation. une fois changée, tout remarchait nikel, je m'étais dit là maintenant je suis pas près d'être à nouveau emmerdé. hé bien non, après des soucis de ventilation cette semaine, j'ai regardé tout à l'heure la prise: verdict: ELLE EST REFONDUE!!!! :pfff:

la question est: qu'est ce que je peux faire pour éviter qu'elle refonde au bout de 8 mois? car je veux bien la rechangée mais je vais peut etre pas le faire tout les 8 mois car c'est chiant à faire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

alors là je ne peux pas t'aider, mais moi j'ai eu pire car c'est le moteur de ventilation entier qui avait crammé et j'ai encore problèmes de temps en temps, mais il suffit que je pousse sur la prise pour que tout se remettes a fonctionner???!!???

Bon courage pour tes réparations et j'espère que tu pourra résoudre ton problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

non moi c'est juste la prise mais ça fait pas toujours contact donc je fais comme toi je pousse un peu la prise et ça repart mais c'est pas pratique ça!!

je vais pas descendre de voiture à chaque fois, j'aimerai trouver une solution durable...

donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli462Fx

salut ca va ?

 

je prend de tes nouvelles pour savoir si tu as trouver des interrupteurs impulsionnels pour les vitres electriques ?

a +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

oui ça va pas mal et toi?

non j'ai pas vraiment eu le temps d'en chercher car j'ai pas mal de boulot du à mon bts dans 2 semaines mais dès que mon bts est fini, je me mets à la recherche des pièces que je veux changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

bon je suis dégouté: tout à l'heure j'ai été dans ma casse habituelle pour trouver un volant en remplacement du miens mais qu'est ce que je vois, une baccara phase 2 rouge lucifer (je crois) en attente de démontage dans le parc fermé. je vais donc demender s'il est possible de réserver les quelques pieces qu'il me manque et là c'est le drame: l'intérieur est déjà vendu complet et part demain!! :cry:

dégouté de chez dégouté, y'avais le volant, les poignées, le pommeau, le soufflet et l'afficheur de température à récupérer pour la mienne

ça fait trop chier!!!!

j'irai voir quand meme demain, on ne sais jamais, il oubliras peut etre de prendre l'afficheur de température...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non561yq

Salut Ren ca fait longtemps :) Ah j'avou les casses c'est au petit bonheur la chance soit on a presque tous ce qu'on veut soit on a rien j'espere pour toi que tu trouvera ce qu'il te faut moi il me faut une plage arrière ca devrai aller a trouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

oui c'est vrai que ça faisait longtemps mais je suis en pleine préparation du bts donc j'ai pas eu trop le temps dernièrement

c'est clair que c'est vraiment la haine d'avoir les pièces qu'on cherche sous les yeux mais qu'on ne puisse pas y toucher

c'est pareil y'a une baccara à 2 kms de chez moi à coté d'un petit garage de campagne immaticulée dans le 95, bins ça fait plus de 5 mois qu'elle est dehors. elle verte par les arbres et je me demande bien ce qu'elle attends :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

si ça tenais qu'à moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he

au bout de 5 mois il devrait la metttre à la casse comme ça tu te sert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

bin je m'etais arréter pour savoir ce qu'il en faisait mais il a pas été très causant, il m'a juste dit qu'elle n'était pas à lui et qu'il attendait une décision du proprio mais à mon avis, il m'a dit ça pour pas que je le fasse chier :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non561yq

Ah la même le bts qui approche a vitesse grand V dans même pas 2 semaines bah oui fait toi plaisir sert toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

vivement qu'il soit fini ce bts car j'en ai vraiment marre... le pire c'est que je suis psychopathe car je vais peut etre enchainer sur un an de license...

franchement j'y ai penser de me servir, surtout qu'elle couche dehors mais je suis pas comme ça...mais ça m'énerve d'en avoir une sous le nez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he

tu te sert quand ya personne la nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non561yq

bah moi je l'avoue c'est la 2 ème fois que je le passe :( mais pareil vivement que se soit fini mais j'irais pas jusqu'a la licence trop la flemme :D

Si tu veux je viens te donner un coup de main pour la bac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he

vous me prenez quequechose dans la bac en tant que ju' les bons tuyaux ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...