Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Le NAC du 3008-II et de tous les véhicules PSA : Lisez en premier la page N°1&2


baron-noir
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par crocodile84,

Messages recommandés

Bonjour,

 

Merci Jean Louis d'avoir pris le temps de répondre avec tant de précision à ma question...

Cependant, après plusieurs tentatives, j'ai toujours le même résultat, message d'erreur indiquant que la mise à jour eur-map a échouée...

J'ai bien vérifié, la taille du fichier TAR est la bonne, la taille du dossier SWL également... La clé USB doit être bonne puisque que j'ai fait la mise à jour duc NAC avec la même et que tout s'est très bien déroulé...

Ce qui m’inquiète le plus maintenant c'est que dans les informations système je n'ai plus l'indication de la version de ma cartographie... Par contre j'ai bien celle du NAC... Si vous avez une idée, je suis preneur ! :??:

 

Merci encore de votre aide à tous...

 

@++

 

 

J'ai moi aussi était confronté à ce problème.

Maintenant, je m'assure bien de REFORMATER d'abord ma clé USB, même si elle a marché pour la mise à jour précédente et j'attend bien d'avoir la liaison de la carte SIM de la voiture établie, avec l'apparition du sigle TomTom Traffic en bas à droite de l'écran de navigation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT_026Sc

 

J'ai moi aussi était confronté à ce problème.

Maintenant, je m'assure bien de REFORMATER d'abord ma clé USB, même si elle a marché pour la mise à jour précédente et j'attend bien d'avoir la liaison de la carte SIM de la voiture établie, avec l'apparition du sigle TomTom Traffic en bas à droite de l'écran de navigation !

 

 

Merci Falcon de ces précisions... Malheureusement, j'ai bien ré-essayé après avoir reformaté ma clé et j'attend bien que la liaison soit établie... :mouais:

Cela dit, je ne me laisse pas abattre... Je vais donc essayer a nouveau ! :oui:

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea036Mw

 

Merci Falcon de ces précisions... Malheureusement, j'ai bien ré-essayé après avoir reformaté ma clé et j'attend bien que la liaison soit établie... :mouais:

Cela dit, je ne me laisse pas abattre... Je vais donc essayer a nouveau ! :oui:

 

@++

Peux-tu me donner avec un petit logiciel de Hash MD5 (à récupérer sur le net), le hash MD5 de ton fichier .tar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret646fI

Je trouve que vous cassez tout de même bien la tête pour faire les mise à jour.

Je n'ai eu de problème que la 1ère fois car j'enlevais la clé usb juste après le message no média alors qu'il faut être très patient.

Maintenant je fais au plus simple, la clé usb ne me servant que pour les mises à jour le la réformate car plus rapide que d'effacer ce qu'il y a dessus.

Je telecharge les mises à jour (nac ou gps) dans un dossier du bureau.

Je decompresse (avec winzip) dans ce dossier et copie le tout sur la clé usb.

Je ne regarde jamais la taille des fichiers ou autre mais ça marche à tout les coups.

Rien n'est plus simple..

Merci à Baron-noir de m'avoir dit de patienter au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous cassez tout de même bien la tête pour faire les mise à jour.

Je n'ai eu de problème que la 1ère fois car j'enlevais la clé usb juste après le message no média alors qu'il faut être très patient.

Maintenant je fais au plus simple, la clé usb ne me servant que pour les mises à jour le la réformate car plus rapide que d'effacer ce qu'il y a dessus.

Je telecharge les mises à jour (nac ou gps) dans un dossier du bureau.

Je decompresse (avec winzip) dans ce dossier et copie le tout sur la clé usb.

Je ne regarde jamais la taille des fichiers ou autre mais ça marche à tout les coups.

Rien n'est plus simple..

Merci à Baron-noir de m'avoir dit de patienter au début.

 

Idem pour moi TOUT C'EST BIEN PASSE +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea036Mw

Peux-tu me donner avec un petit logiciel de Hash MD5 (à récupérer sur le net), le hash MD5 de ton fichier .tar ?

 

 

Tu peux essayer avec WINMD5FREE ....

Et dis moi le HASH MD5 trouvé... pour le fichier .tar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea036Mw

Je trouve que vous cassez tout de même bien la tête pour faire les mise à jour.

Je n'ai eu de problème que la 1ère fois car j'enlevais la clé usb juste après le message no média alors qu'il faut être très patient.

Maintenant je fais au plus simple, la clé usb ne me servant que pour les mises à jour le la réformate car plus rapide que d'effacer ce qu'il y a dessus.

Je telecharge les mises à jour (nac ou gps) dans un dossier du bureau.

Je decompresse (avec winzip) dans ce dossier et copie le tout sur la clé usb.

Je ne regarde jamais la taille des fichiers ou autre mais ça marche à tout les coups.

Rien n'est plus simple..

Merci à Baron-noir de m'avoir dit de patienter au début.

 

Hello ami... Ce n'est pas conseillé de dézipper ton fichier archive .tar sur le disque dur et puis de copier les fichiers décompressés sur ta clé

USB.

Il est préconisé partout de dézipper le fichier .tar DIRECTEMENT vers la RACINE de la clé USB, avec un logiciel tel que (7 ZIP). En tout cas

tant mieux si tout s'est bien passé jusqu'à présent...et les situations passées ne préjugent jamais de l'avenir (c'est comme le cours des actions en Bourse !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... ça marche à tout les coups. Rien n'est plus simple..

Merci de m'avoir dit de patienter au début.

 

Me revoila après quelques jours d'absence et je vois une nouvelle mise à jour.

Hé bien , je ne la ferais pas !

Je profite d'un passage chez mon garagiste pour qu'il s'en occupe :love:

(en gaspillant mon carburant ...)

 

Rares sont les mises à jour qui ratent.

Bien souvent c'est plutôt la manière de procéder qui est en cause ou la clé à changer ou reformater.

 

(mais toutes mes mises à jour ont été faites avec un disque USB mécanique et en roulant (pour les cartes) pas toujours sur un billard d'autoroute... ou j'y ai de la musique et toutes les versions de cartes et firmware). Je prends des risques mais cela fonctionne, comme quoi

!!! (je renomme bien sur les anciens répertoires SWL avec l’extension de la version fenrir1.gif.872a3eb799005aeeadb18be87f4ff016.gif )

 

 

Dans les très rares cas ultimes, le contrôle de la taille des fichiers peut être intéressant puis le calcul d'un hash code est plutôt réservé à ceux qui s'y connaissent en informatique. Mais ceux la n'ont pas de problèmes car il ont bien lu et compris la procédure. Celle-ci a été rappelée de nombreuses fois par plusieurs et le nouveau document en ligne de Peugeot et enfin CLAIR et PRECIS.

 

Si malgré tout cela, il y avait une MAJ récalcitrante, il est préférable de :

- bien décrire comment vous procédez,

- y joindre une photo de l'erreur affichée sur la NAC

- et de préciser à combien de minutes cela se produit au chargement.

 

Et comme rappelé ci dessus patienter au début avant de sortir la clé que l'on aura introduite uniquement après l'affichage TOMTOM ...

 

Faire au plus simple pour ne pas effrayer les novices c'est POSSIBLE, lancer vous.

 

N'ayant pas d'ordinateur cette semaine, les mises en ligne se feront ultérieurement.

 

Je rappelle qu'ici c'est le lieu des discutions sur le NAC pas des applications 'borderline", heureusement que les modérateurs sont permissifs car sur d'autres forums certaines discutions auraient été "gommées "il y a belle lurette". :non:

 

Je rappelle qu'il y a un topîc dédié Waze à utiliser sans modération. :sol:

 

Waze ou autre sur 3008-II

 

:jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §udu171kH

Bonjour,

 

Merci Jean Louis d'avoir pris le temps de répondre avec tant de précision à ma question...

Cependant, après plusieurs tentatives, j'ai toujours le même résultat, message d'erreur indiquant que la mise à jour eur-map a échouée...

J'ai bien vérifié, la taille du fichier TAR est la bonne, la taille du dossier SWL également... La clé USB doit être bonne puisque que j'ai fait la mise à jour duc NAC avec la même et que tout s'est très bien déroulé...

Ce qui m’inquiète le plus maintenant c'est que dans les informations système je n'ai plus l'indication de la version de ma cartographie... Par contre j'ai bien celle du NAC... Si vous avez une idée, je suis preneur ! :??:

 

Merci encore de votre aide à tous...

 

@++

 

 

Tu as surement eu un problème au moment du téléchargement. Vérifie le HASH MD5 avec WINMD5FREE.

J'ai eu le même problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea036Mw

 

Tu as surement eu un problème au moment du téléchargement. Vérifie le HASH MD5 avec WINMD5FREE.

J'ai eu le même problème...

 

Ou un problème sur la clé USB (est-elle sure ?) .... Il faut donc la reformater en FAT 32...avant d'y déposer quoique que ce-soit... et puis vérifier le hash MD5 du fichier .tar

On dézippera ensuite directement dessus à la RACINE le fichier .tar (avec 7 ZIP) si ce dernier a évidemment le bon hash MD5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT_026Sc

Bonsoir à tous,

 

Après avoir à nouveau formaté ma clé, chargé à nouveau le fichier TAR depuis le site Mypeugeot, décompressé celui-ci et copié le dossier SWL sur la clé, j'ai tenté à nouveau la mise à jour... Et là, miracle, mise à jour réussie !!!

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aider ou on tenté de le faire, ou simplement soutenu... :love:

 

Merci

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea036Mw

Bonsoir à tous,

 

Après avoir à nouveau formaté ma clé, chargé à nouveau le fichier TAR depuis le site Mypeugeot, décompressé celui-ci et copié le dossier SWL sur la clé, j'ai tenté à nouveau la mise à jour... Et là, miracle, mise à jour réussie !!!

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aider ou on tenté de le faire, ou simplement soutenu... :love:

 

Merci

 

@++

 

Félicitations .... soit le 1er fichier .tar était vérolé (et/ou) la clé USB n'était pas très en forme !

Cela me conforte dans l'idée qu'avant de faire une mise à jour à l'aveugle, il fait bien agir comme il est dit un peu partout sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea036Mw

Peugeot/Citröen Connect NAV : Exporter sa Configuration N.A.C (Sauvegarde sur Clé USB)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je viens de faire sans problèmes la mise à jour vers le dernier Firmware 21.06.47.34_NAC-r0

dont la clé de licence (fichier .key) correspond à la référence 0D01101F91D4EA9AC934 (incluse

dans le nom du fichier .key).

 

En fouinant en Navigation dans le menu "double page" en haut et à droite

puis dans OPTIONS/ADMIN SYSTEME/INFO SYSTEME/Consulter la version des différents modules installés dans le système / Consulter

 

apparaît alors dans le coin gauche 2 autres sous-menus :

 

- Mise à jour (je connaissais) : soit liste vide (ce qui est normal... je pense que c'est la mise à jour mensuelle des Z.A.R, mise à jour

non encore opérationnelle...).

 

- Exporter Configuration (celui-là je l'avais pas encore remarqué...)

 

J'ai tenté ce dernier sous-menu (Exporter Configuration) et on m'a demandé d'insérer une clé USB (vierge, FAT32) et

l'exportation de ma configuration s'est ainsi faite très rapidement sur la clé.

 

Le contenu de cette dernière est un fichier XML, nommé

instkey_0D01101F91D4EA9AC934

 

et dont le contenu commence par :

MIME-VERSION :1.0Content-Disposition:attachment; filename="smime.p7m" Content-type: application/pkcs7-mime;

suivi d'un codage en hexadécimal sans grand intérêt...

 

La taille de ce fichier de sauvegarde de la configuration du NAC est de 4613 octets.

 

Cela est donc intéressant de pourvoir sauvegarder la configuration de notre NAC...

 

Par contre, je n'ai trouvé aucun menu permettant de la restaurer en tant que de besoin...

 

Même lorsque l'on insère la clé USB ainsi sauvegardée dans le slot USB de la voiture, cette dernière

n'est pas reconnue...

 

Il doit donc y avoir une petite manipulation "secrète" à faire pour restaurer notre sauvegarde...

Quelqu'un la connaîtrait-il ?

 

Cela serait très intéressant pour la sécurité de notre NAC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour la MAJ de mon firmware j'ai 2 petits soucis :

- Lors de la décompression de mon fichier avec winrar, j'ai un dossier swl qui se crée plus un petit fichier xml update . Est ce que je dois le garder ou le supprimer ?

- Après je crée mon fichier license sur la clé et je copie la clé téléchargée que sur mypeugeot du type license_0D010312B1D4E6FDF242_001315031511946541.key.

Je me retrouve donc avec 1 fichier SWL et 1 fichier license et là ...

plus rien . Message erreur pas de media ... et 20 secondes plus tard version hardware non compatible ...

Que dois je faire ? Essayer et réessayer, supprimer ce fichier update info à la fin de la décompression avant d’insérer la clef USB ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répétition : ne pas être pressé de retirer la clé lors d’une MAJ.

Le message pas de média correspond à l’indication qu’il n’y a pas fichiers musique.

Il faut attendre attendre que ça mouline dans le NAC et regarder la loupiote de la clé qui fait des clins d’oeil au conducteur de temps à autre. Signe de transfert de fichiers de la cle vers le NAC

Pour le fichier update info on en a rien à s’kouer ! On le laisse ou on le supprime ça ne change rien...

Moi , comme j’ai de la musique sur mon disque USB , je n’ai jamais le message pas de média ha ha !!!

J’aime prendre des risques . Calcules hé hé !

:bloup:

 

Rappel sur le tableau en page 1 les fichiers licence sont colorés en partie avec le Nom en chiffres de la version. Les xxxxx qui précèdent sont issus du code unique VIN passe dans une moulinette. Cela confirme que le fichier licenSe est personnalisé et unique pour chaque version de firmware...

Ce n’est donc pas le hasard qui m’a fait colorer cela ha ha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret646fI

Je ne sais pas comment tu fais pour voir le clignotement de la clé usb pendant la mise à jour.

Faut vraiment se coucher sur le siège.

Je fais les mises à jour en roulant.

il y a un indicateur qui donne l'état d'avancement de la mise à jour.

A+ et merci de tes précieux conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis contorsionniste !!!

Enfin j’aimerais bien !!!

Aïe aïe les articulations avec l’humidité, ouai ouai ...

Mis à part cela mon disque USB est connecté avec un câble court je vois donc plus facilement le clignotement qui est très bref et rare car lorsque c’est éteint c’est le NAC qui bosse en « prenant le temps de décompresser »

Il m’est arrivé une fois d’utiliser une clé USB et effectivement si tu n’es pas dans le noir le clignotement n’est pas facile à contrôler mais c’est possible ou alors tu es dans le cirage NOIR :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea036Mw

Répétition : ne pas être pressé de retirer la clé lors d’une MAJ.

Le message pas de média correspond à l’indication qu’il n’y a pas fichiers musique.

Il faut attendre attendre que ça mouline dans le NAC et regarder la loupiote de la clé qui fait des clins d’oeil au conducteur de temps à autre. Signe de transfert de fichiers de la cle vers le NAC

Pour le fichier update info on en a rien à s’kouer ! On le laisse ou on le supprime ça ne change rien...

Moi , comme j’ai de la musique sur mon disque USB , je n’ai jamais le message pas de média ha ha !!!

J’aime prendre des risques . Calcules hé hé !

:bloup:

 

Rappel sur le tableau en page 1 les fichiers licence sont colorés en partie avec le Nom en chiffres de la version. Les xxxxx qui précèdent sont issus du code unique VIN passe dans une moulinette. Cela confirme que le fichier licenSe est personnalisé et unique pour chaque version de firmware...

Ce n’est donc pas le hasard qui m’a fait colorer cela ha ha !

 

Est-ce à dire que tu recommanderais d'inclure par ex. une chanson en MP3 sur la clé USB supportant les fichiers de mise à jour, tant pour la cartographie, que pour le firmware ? En effet, lorsque cette mise à jour se fait en est bien en mode Navigation et la source audio est de base la Radio, ce qui empêche, je le pense, une tentative de début de lecture du .mp3 par le NAC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu’il faille inclure une chanson mais c’est à essayer pourquoi pas ...

Par contre j’ai déjà expliqué que j’ai fais par deux fois une mise à jour de carte avec l’ecran De navigation et un trajet de programme et cela fonctionne très bien

Les mises à jour ont été plus longue puis aux 2/3 environ la navigation s’est arrêtée et écran noir puis après écran Peugeot et la dernière fois le trajet avait même repris j’avais été bluffé !!!

Lors de la MAJ de la V7 je n’avais pas programmé de trajet cela avait été beaucoup plus vite

Lors d’un trajet programmé avec une mise à jour j’avais fait des photos lors d’une balade au château Leoville L’as Caze dont l’embleme Est le lion

À retrouver...

Pour le firmware je ne l’ai jamais fait en roulant mais cela a déjà été fait avec restriction de fonction du NAC mais pas celle sécurité

Personnellement je n’essayerais pas

Demain je récupère mon 3008 après son entretien annuel et oui déjà une bougie. Et avec un pare brise tout neuf et normalement la mise à jour du NAC par mon garagiste sympa !!!

 

PS après réflexion ce n’est peut être pas parce j’ai des fichiers flac, mp3 mais parce que je me mets en mode GPS et pas sur radio que je n’ai pas vu le message pas de média

À concrétiser ...

Les souvenirs sont flous mais la fois ou j’avais pris une lexar 32 Go j’ai du avoir ce message ???

C’etait Au tout début ou j’avais eu un problème de taille de fichiers

Heureusement @Pilouli m’avait alerté mais au début on tâtonnait aussi beaucoup pour valider la bonne procédure car elle était très imprécise dans le premier Tutu de Peugeot et le programme gérant l’installation a du également évoluer et là je ne pense pas aller voir car je ne suis un expert et surtout cela ne simplifiera la mise à jour que l’on souhaite encore plus automatisées et mieux faire évoluer uniquement les changements plutôt que de tout recharger et cela bien sûr par ÔTA . Pour la cartographie ce sera autre chose car il y a du volume et le débit Bouygues il vaut mieux ne pas en parler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

Je confirme pour l'avoir fait :

Sur la clé USB , les fichiers audio et photos ne gênent pas la mise à jour

La mise à jour du firmware peut se faire en roulant tout comme la cartographie

Ne pas couper la fonction Stop et Start ne gêne pas non plus

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi350ng

Je confirme pour l'avoir fait :

Sur la clé USB , les fichiers audio et photos ne gênent pas la mise à jour

La mise à jour du firmware peut se faire en roulant tout comme la cartographie

Ne pas couper la fonction Stop et Start ne gêne pas non plus

Bonne journée à tous

 

 

Merci à tous pour toutes ces précisions sur vos expériences de mises à jour. Tout ceci ne nous indique pas les objets de ces nouvelles versions et quelles améliorations elles apportent (sauf erreur de ma part) . Modifier c'est bien mais pourquoi ? il me semble que c'est le minimum que l'on puisse demander à un fournisseur même si la prestation est gratuite. Changer de version : OK, mais pourquoi ? dans quel but ?

Quelqu'un a-t-il des précisions à ce sujet ?

P.S. Désolé d'insister sur ce sujet concernant l'information à donner aux consommateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fam868ei

Bonjour ,

Avec l’iphone , comme déjà dis , tous les contacts sont là maintenant. A priori , il y a un petit changement dans le menu du changement de contraste des écrans ( si je ne me trompe pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea036Mw

Je confirme pour l'avoir fait :

Sur la clé USB , les fichiers audio et photos ne gênent pas la mise à jour

La mise à jour du firmware peut se faire en roulant tout comme la cartographie

Ne pas couper la fonction Stop et Start ne gêne pas non plus

Bonne journée à tous

Merci Pilouli de cette précision ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea036Mw

Et toujours pas accès dans APPLICATIONS Connectées (dans le menue de : Android Auto, CarPlay, MirrorLink..) à de quelques applications

On Line...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin121VD

Bonjour,

une nouvelle version du NAC a fait son apparition ce matin :21.06.47.34.nac R0

je l'ai téléchargé mais pas de clé de licence proposé????? du coup je n'ai pas essayé de l'installé car je suppose que l'ancienne clé n'est pas valable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

une nouvelle version du NAC a fait son apparition ce matin :21.06.47.34.nac R0

je l'ai téléchargé mais pas de clé de licence proposé????? du coup je n'ai pas essayé de l'installé car je suppose que l'ancienne clé n'est pas valable ?

 

Avant de poster un message, il faudrait d'abord lire tous les "posts" précédents où l'on trouve très souvent la réponse à sa question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin121VD

Avant de poster un message, il faudrait d'abord lire tous les "posts" précédents où l'on trouve très souvent la réponse à sa question !

 

Je suis désolé, mais la réponse à ma question n'est pas dans les posts précédents. Je connais ce topic et beaucoup lu sur le sujet. Nul part il est fait question du pourquoi ou du comment le téléchargement de la licence lié au logiciel n'était pas proposé sur Mypeugeot. Je sais qu'il n'est pas en principe nécessaire d'avoir la licence quand on possède l'option "connecté", je sais également que cette clé n'est nécessaire que pour le logiciel et non pour la carto. Je n'ai pas de problème de clé USB ou autre.J'ai déjà plusieurs fois fait cette manip.(3 fois) depuis que j'ai mon véhicule et à chaque fois le téléchargement de la licence était proposé en parallèle du logiciel. Et bien aujourd'hui ce n'est pas le cas, voilà l'objet de ma question.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Nouveau possesseur d'une 308 (je sais il manque un "0")Gtline 1,2 pure tech 130 (depuis hier) j'ai trouvé que la disponibilité des services connectés était par moment très longue à passer en "disponible" (plus de 10mn) est-ce normal, habituel ou j'ai un problème ?

Sachant que je suis à jour sur le système et la carte les ayant fait hier.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais la réponse à ma question n'est pas dans les posts précédents. Je connais ce topic et beaucoup lu sur le sujet. Nul part il est fait question du pourquoi ou du comment le téléchargement de la licence lié au logiciel n'était pas proposé sur Mypeugeot. Je sais qu'il n'est pas en principe nécessaire d'avoir la licence quand on possède l'option "connecté", je sais également que cette clé n'est nécessaire que pour le logiciel et non pour la carto. Je n'ai pas de problème de clé USB ou autre.J'ai déjà plusieurs fois fait cette manip.(3 fois) depuis que j'ai mon véhicule et à chaque fois le téléchargement de la licence était proposé en parallèle du logiciel. Et bien aujourd'hui ce n'est pas le cas, voilà l'objet de ma question.

Merci

 

Pour ma part le téléchargement de la licence liée à la dernière mise à jour du NAC m'a été proposé sur le site MyPeugeot aussi je ne comprend pas la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fam868ei

sur le siite je n’avais pas le fichier licence , ce qui n’a pas empêché la mise à jour de bien se réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...