Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Toyota Supra mkV (2019)

mike29b

Messages recommandés

• Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

coucou,

on ouvre les paris pour la supra 2018 :

Elle sera à l'affiche dans le prochain Fast & Furiuous 9 ...

vrai ou faux ?

:love:

Il serait dommage qu'une voiture si prometteuse se retrouve dans une croûte pareil..

Ça sent le modèle coursifié ! Vivement le modèle de série!

A Genève il n'y aura qu'un concept de course, la version de série sera probablement au salon de New York d'après certains sites d'info auto

Venant d'un mag Japonnais

http://d24c1jjhvw5da9.cloudfront.net/fr/wp-content/uploads/sites/2/2018/03/2018_05-696x397.jpg

on remarque que contrairement a cette illustration elle a ici sous la bache des pneus Michelin. Mais il se confirme que c'est bien un proto homologué super GT avant la version de série qui est présenté.

" Il serait dommage qu'une voiture si prometteuse se retrouve dans une croûte pareil.. " Oui , mais bon , la supra est un "emblème" dans ce film , donc , un ch'tit clin d'oeil dans le prochain film au volant de cette nouvelle bombinette.... en y mettant le méchant du film par exemple , car Dominic Toretto ne jure que par le monstre... sa Dodge Charger.. :sol:

Donc oui , un méchant à bord de la Supra... ;)

Dodge_Charger_vs-_Toyota_Supra.jpg

http://www.automobiles-japonai [...] upraFF.php

Toyota GR Supra Racing Concept:

Un peu déçu, c'est pas fou comme design même avec ces élargisseurs d'ailes, je la trouve un peu fade. Et a priori, aucune info sur le modèle de série. Pas très bavard chez Toyota.

Perso je la trouve magnifique, justement elle rappelle de part ses proportions son ancetre, je trouve le clin d'oeil interressant et son allure avec ce grand capot la rend plus agressive, ils ont un peu repris aussi ce qu'on voyait comme inspiration avec la Viper et c'est pas plus mal que la facilité de refaire du Ferrari ou Lambo. ;)

Ca va sentir bon BMW à l'intérieur je pense. J'ai l'impression qu'on se dirige de plus en plus vers un copier-coller avec l'allemande.

Et je trouve que les grandes palettes solidaires de la colonne sont plus faciles à manier et donnent un côté plus sport mais bon, le choix des petites sur le volant semble fait

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...