Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Kia Picanto (2004-2011)

Messages recommandés

• Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv111We

Par chez nous, la nouvelle picanto est en concession de puis fin novembre.

Et nous avons d'ailleurs franchis le pas, la notre devrait arrivée d'ici 2 ou 3 jours, le temps de la préparer.

C'est une finition active 1.1 essence (donc sans clim). Pour remplacer notre bonne vielle super5.

Nous avions initialement hesité avec une matiz, mais vu le look de la nouvelle Picanto, pas photo.

Invité §sv_831Vx

Et voila, on a récupéré la notre hier.

1ère impression : confortable pour une petite citadine. aucun bruit au ralentie, mais en roulant, on entend quand même bien le moteur (sans radio en marche)

Place arrière, pas de PB pour les sieges enfants (3,5 et 14 mois) De la place pour les installer et leurs pieds ne touche pas au siege avant ! (ceux ne sont pas des sieges avec systeme isofix pour nous)

Je vous mets bientôt une petite photos...

Invité §sv_831Vx

Ok, pas de PB, mais pour le moment, 20 km au compteur... et juste des trajets de 4 / 5 km... en mixte. Il va falloir attendre un peu pour vider mon 1er plein.

Sinon, ce midi, j'ai testé le port USB... parfait, trouve les mp3 et affiche les titres, mode aléatoire etc.... j'en demande pas plus.

Invité §sv_831Vx

Donc, même prix que pour nous, ça semble être la bonne remise.

Sinon, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2008....

Conserant la consomation.. j'espère effectivement que l'on va passé sous les 6,5 l quand même.

Vu ce week-end la nouvelle Picanto en train de rouler, c'est vrai que sa bouille est encore plus sympathique que le modèle précédent déjà à la fête en terme de design.

Bonne route en Picanto aux heureux propriétaires et aussi aux autres bien sûr !!!!

Invité §sv_831Vx

petite mise a jour de la consommation : 6.8 l pour 100 km... avec la aussi 150 km d'autoroute (même type de trajet que pour ma 1ère consomation : 7.2 l/100 à l'origine) Donc c'est bon signe :-)

Sinon, petite PB, petite tache d'huile sous la voiture ce matin ..... on va bien voir ce que donne le sav de KIA....déja

Et aussi, bruit de glouglou a chaque démarage et a chaque fois que l'on quitte le régime ralentie.... a suivre.

Invité §tun585bF

ça y est ma soeur l'a eu!!elle est vraiment super.c'est la nouvelle version restylée en finition active et je crois que je vais lui piquer souvent sa voiture.la sono est excellente avec une prise usb,le titre s'affiche sur un joli fond orange,la finition est quasi parfaite,mais ce qui surprend le plus c'est le silence du moteur au ralenti(on a l'impression que le moteur est arrêté). vraiment cool cette voiture!!!!

Invité §dia805Xj

J'ai une picanto LX 1.1l depuis 07/2004 et vraiment la consommation tourne toujours autour de 7l en ville et 6 litre sur route et ça n'a jamais baissé , je viens donc de comander une C1 HDI chez citroen livraison en mars pour 7800 euros (reprise de ma picanto 3000 euros) , pour moi l'expérience Kia n'a pas été une réussite avec un garagiste imcompétant qui ne connaissait pas le véhicule... vivement ma C1

Invité §dia805Xj

J'ai un ami qui a une C1 HDI depuis la sortie du véhicule te que deux passage au garage pour la visite des 2500kms et la vidange à 30000 kms pour la picanto j'ai du passé en 3 ans 26 fois au garage , alors qu'elle est la meilleur voiture...

il ne faut pas oublier que C1 est fabriquée en coopération avec toyota donc niveau fiabilité il n'y pas trop de problème. Côté moteur vu la faible consommation du vvti je ne vois pas trop l'intéret du diesel.

La reprise à 3000 euros de la picanto c'est vraiment pas beaucoup.

Invité §sv_831Vx

Il est vrai que la consommation de cette Picanto est un peu haute, et c'est dommage. Nous étion d'ailleurs initialement partis pour une C1, mais le vendeur c'est vraiment moqué de nous et nous sommes partis en calquant la porte. Et finalement cette Picanto est trés agréable, le coffre est plus grand (bien que de faible dimension), le confort est pour moi l'égale de la C1 et le port USB est un plus sympa. Et ne pas oublié la garantie de 3 ans pour la Picanto alors que de 2 pour la C1.

Mais cela reste aussi un achat de gout, comme tous achat de voiture...

Oui mais l'aygo est garantie 3 ans aussi avec des tarifs de révision très bas : révision des 15000 à 99 euros par exemple et n'est pas beaucoup plus chère que la picanto grâce à l'écopastille : - 700 euros. Question consommation c'est au moins un litre de moins que la picanto. Pour les coffres je n'ai pas encore comparé mais niveau finition intérieur je préfère la picanto. Dur choix...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page