Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II HYbrid (2020-2024)


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Je vois que tu tiens une forme olympique ?

 

Combien de km la C5 ??

 

Tu vas virer ton vieux 3008 (ou 5008 me rappelle plus) pour un hybride ?

 

Moi ça me convient, un truc a moitié élec pour pas cramer de SP la semaine et un moteur normal pour le weekend... Sans se faire chier à charger...

 

Après à vérifier si la différence de prix d'achat par rapport à un modèle full SP est rentable à un moment ou jamais....

 

 

Ben, la C5-II vient de passer les 360’000 km, ai fait la vidange samedi, là c’est même 360’500. Le 5008-I on l’a toujours, il n’a que 235’666 km, mme a un 3008-II depuis 2,5 ans et 65’000 km.

 

Ta S5 va bien :ddr:

 

3008-II hybride pourrait nous intéresser oui, le côté 4*4 du « 300 » cv entre autres plus recharges, mais voilà y’a plus de coffre, du coup le hy2-225cv mais bon +300kg de batteries et « simple » moteur de 180cv, ça va donc rouler comme un pt140cv sur autoroute en consommant un bon 8,5-9.0, il est où le progrès ? Je me renseigne donc maiscroisde moins en moins à cequecela nous conviennent, mais jen’abandonnedonc pas ;)

 

Au passage connaissons qq’1 qui a un Q5 hybride, un anti-mazout, et le bilan de cette somution est pour le peu mitigée, voilà pourquoi je m’y intéresse sans pour autant sauter dessus les yeux fermés :bah:

 

À monacis on a tout intérêt à « attendre » 5 ans et espérer voir les 1ers H2 ... c’est un de ces bordels maintenant :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment que l'hybride serait moins bon sur autoroute ??

Suis pas sûre, y'a toujours un peu de jus pour aider... Je crois que l'ancien hy4 mazout avec son moteur électrique de merde qui se désactivait au dessus de 120km/h ne consommait pas plus que son homologue full thermique !

 

Il est urgent d'attendre les premiers retours...

 

Et la S5 va bien j'ai fait plus de 11000km depuis fin février, à une consommation moyenne qui te ferai tomber de ta chaise ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le hy4 est merdique.

 

Je peux aisément démontré que mon 2.2 HDi204 vraie bva est plus efficient niveau consommation et que niveau impact écologique il est aussi meilleur ...

 

Plusieurs cas de changements des batteries sur rxh et 3008-II hy4, et oui ils ont 7-8 ans, c’est batteries à la poubelle et 5’000 euros à sortir ... alors le bilan là :buzz: ... le rxh c’est un gars sur daubic des +200’000 km

 

Bref je me renseigne, ça m’intéresse mais je n’achèterai pas ça comme un mouton avec un bandeau sur les yeux ... je veux lite les contraintes techniques, carble hy4, comme tu dis c’était :

- pas à +120 km/h

- pas en altitude

- pas quand il fait froid

 

Bref un truc qui ne sert jamais quoi.

 

Le hy4 300 pourrait me convenir dans une 308-III ou un hypothétique 508 coupé, pour mes trajets boulot, ma c5 ne sert plus qu’à ça maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu tiens une forme olympique ?

 

Combien de km la C5 ??

 

Tu vas virer ton vieux 3008 (ou 5008 me rappelle plus) pour un hybride ?

 

Moi ça me convient, un truc a moitié élec pour pas cramer de SP la semaine et un moteur normal pour le weekend... Sans se faire chier à charger...

 

Après à vérifier si la différence de prix d'achat par rapport à un modèle full SP est rentable à un moment ou jamais....

 

 

Ca en effet c'est pas impossible que ça ne vaille pas le coup/coût... Enfin ça dépend aussi du futur malus....

Pauvres petits constructeurs :(

 

https://www.lesechos.fr/indust [...] 018-993969

 

ils subissent effectivement la réglementation mais apparemment ça ne les empêche pas de continuer à gagner beaucoup d'argent...

L'Etat c'est pas Louis XIV hein, c'est l'argent dépensé pour tous...

 

PS : perdu! pas fonctionnaire, profession libérale ;)

 

 

C'est les pires. :o

 

:vert:

 

Ben, la C5-II vient de passer les 360’000 km, ai fait la vidange samedi, là c’est même 360’500. Le 5008-I on l’a toujours, il n’a que 235’666 km, mme a un 3008-II depuis 2,5 ans et 65’000 km.

 

Ta S5 va bien :ddr:

 

3008-II hybride pourrait nous intéresser oui, le côté 4*4 du « 300 » cv entre autres plus recharges, mais voilà y’a plus de coffre, du coup le hy2-225cv mais bon +300kg de batteries et « simple » moteur de 180cv, ça va donc rouler comme un pt140cv sur autoroute en consommant un bon 8,5-9.0, il est où le progrès ? Je me renseigne donc maiscroisde moins en moins à cequecela nous conviennent, mais jen’abandonnedonc pas ;)

 

Au passage connaissons qq’1 qui a un Q5 hybride, un anti-mazout, et le bilan de cette somution est pour le peu mitigée, voilà pourquoi je m’y intéresse sans pour autant sauter dessus les yeux fermés :bah:

 

À monacis on a tout intérêt à « attendre » 5 ans et espérer voir les 1ers H2 ... c’est un de ces bordels maintenant :pfff:

 

 

Un type bien, assurément. :D

Tu penses vraiment que l'hybride serait moins bon sur autoroute ??

Suis pas sûre, y'a toujours un peu de jus pour aider... Je crois que l'ancien hy4 mazout avec son moteur électrique de merde qui se désactivait au dessus de 120km/h ne consommait pas plus que son homologue full thermique !

 

Il est urgent d'attendre les premiers retours...

 

Et la S5 va bien j'ai fait plus de 11000km depuis fin février, à une consommation moyenne qui te ferai tomber de ta chaise ??

 

 

 

Fais gaffe, on va le perdre, là...... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Suis intéressé par une hybride rechargeable sur tout par rapport à l'analyse de mes déplacements

Prochaine AG de ma copro le 18 novembre pour mise en place d'une prise Green'up de 3,7kW

j' attends 3 modèles bien différents du 3008 hybrid 4 avec le Hybrid 225 CV et le Captur 2 Plug in PHEV avec des prix bien différents

Pour ce faire je viens de faire un tableau récapitulatif photo du tableau en .xlsP1070082.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos, quelle valeur de CO2 à la norme WLTP va être retenue lors de la livraison à partir du 1er Juin 2020?

 

IL m'a semblé avoir vu que les tests vont se durcir en prenant davantage en compte les consos hors fonctionnement en tout électrique.

Si ça fait comme pour les Toyota sur autoroute, ça va douiller... non?

Surtout que ce qui est passé du PT180 au PT200 n'est pas un moteur particulièrement économique.

 

Je lis des 49gr WLTP voire moins en attente d'homologation... moi je veux bien.... ;) ;)

 

Ceux qui vont sortir des conditions "idéales" vont peut être être surpris que le compte n'y est pas?

 

 

Ceci dit, on peut pas comparer un Captur au 3008, on est plus dans la même classe de véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'accord

Il faut ouvrir et consulter le nouveau Captur 2 en E Tech Hybride

rechargeable rien à voir avec l'ancien Captur en finition haute Initiale Paris;

Mais je ne peux ici développer dans la rubrique Peugeot 3008.

Il faut donc aller voir sous l' onglet Captur Hybride

 

et en plus le 2008 ne se fait pas en hybride mais 100% électrique

Oui c'est mon pré-choix par rapport au 3008 hyper cher

Je ne compare que des voitures hybride rechargeable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'accord

Il faut ouvrir et consulter le nouveau Captur 2 en E Tech Hybride

rechargeable rien à voir avec l'ancien Captur en finition haute Initiale Paris;

Mais je ne peux ici développer dans la rubrique Peugeot 3008.

Il faut donc aller voir sous l' onglet Captur Hybride

 

et en plus le 2008 ne se fait pas en hybride mais 100% électrique

Oui c'est mon pré-choix par rapport au 3008 hyper cher

Je ne compare que des voitures hybride rechargeable

La question n'est pas là. On peut être intéressé par le nouveau Captur.

Mais les volumes de chargement sont pas les mêmes et c'est pas la même catégorie de véhicule.

Mais c'est vrai que chaque constructeur se positionne sur des solutions particulières. Le nouveau 2008 n'a pas de solution technique identique au nouveau Captur. Si pour des raisons familiales par exemple, on a besoin du 3008, le Captur sera pas équivalent.

Une comparaison n'a aucun sens.. autre que t'étudier des solutions techniques avec le même objectif de moindre pollution dans des véhicules de catégories différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Suis intéressé par une hybride rechargeable sur tout par rapport à l'analyse de mes déplacements

Prochaine AG de ma copro le 18 novembre pour mise en place d'une prise Green'up de 3,7kW

j' attends 3 modèles bien différents du 3008 hybrid 4 avec le Hybrid 225 CV et le Captur 2 Plug in PHEV avec des prix bien différents

Pour ce faire je viens de faire un tableau récapitulatif photo du tableau en .xlsP1070082.jpg

 

 

Tu feras gaffe, la boîte EAT8 n'est pas fabriquée par ZF mais par Aisin.

@blek le roc ahah

tu sais t'as le droit de mettre un truc plus gros comme avatar? :D

 

 

Je sais, il était plus gros à l'origine, et j'ai bidouillé je ne sais trop quoi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de gabarit...

 

Capture = 2008

Kadjar ( :vomi: ) = 3008

 

Mais on s’en cogne du gabarit :o

 

Le Kadjar existe en hybride rechargeable ?

Réponse NON

Le 2008-II existe en hybride rechargeable ?

Réponse : NON

Le captur-II existe-t-il en hybride rechargeable ?

D’après ce que j’ai compris OUI

Le 3008-II existe en hybride rechargeable.

 

Donc oui il est entièrement possible et logique de vouloir les comparer ... si le cahier des charges veut de l’hybride rechargeable et ni pur thermique ni pur électrique :o

 

Àlàlà v’z’etes coincés du ciboulot dans des petites casses de tailles de bagnoles et de segment do t on a bien souvent rien à foutre :o

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais bien en finale y’a 8 ans un RCZ HDi et une C5-II HDi, c’est le même segment ? Le même gabarit ? Le même nombre de portes ?

 

Ben nan, et pourtant ce sont bien les deux bagnoles qui restaient avant l’ultime choix ... sortez des chemins battus quoi bordel :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait d'accord N72dw10

Mon comparatif se base uniquement sur de l"hybride rechargeable comme élément Number one

Par contre connais-tu la boîte 4 rapports locobox multimode à crabot ? sur le Captur 2 breveté et sortie prévue

2 ème semestre 2020 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

sans adhérer à la virulence de ses formulations :D , je suis aussi d'accord avec n72dw10 sur la possibilité de comparer des véhicules a priori très différents, car c'est avant tout une question de critères qu'on retient pour faire son choix.

 

Par exemple pour ma part les premiers critères pour l'achat de mon véhicule (et les 3 seuls sur lesquels je ne transigerai pas) sont:

* hybride rechargeable -car cette technologie correspond parfaitement à mes besoins/mes usages-,

* longueur comprise entre 4m20 et 4m50 (ce qui comprend pratiquement 2 "segments" automobiles différents) -car je n'ai pas besoin de bcp de place assise et au contraire un véhicule trop long me gêne-,

* possibilité de mettre mon déambulateur dans le coffre sans le démonter.

Donc ma liste de présélection intégrait aussi bien les 3 cousins PHEV de PSA que le XC40, le X2, les classe A et B ou les Kia Niro et XCeed, et le Captur2.

Depuis, j'ai éliminé certains à cause du 3ème critère (les Kia), et d'autres sont en attente de vérification de ce 3ème critère, quand la version PHEV sera effectivement dispo.

 

Ensuite d'autres critères quasiment aussi importants ("quasiment", càd qu'il faudrait qu'un véhicule qui ne les atteint pas soit exceptionnel par ailleurs pour que je le garde dans ma liste), par exemple le chauffage électrique et la tenue de route, permettront de limiter encore la liste pour arriver au choix final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le tableau Excel de le prendre en photo.

Une copie écran est tout de même plus lisible dans un post.

Je crois voir que ce n'est pas du tout un tableau comparatif de véhicules dans une gamme équivalente ...

 

Personnellement, je ne définis pas mon besoin en exprimant PHEV parce que...

 

Plutôt : mon profil de conducteur/trajet est : ...

 

C'est ainsi que je viens de mettre en liste du full électrique à "grande" capacité de kilométrage.

Malheureusement, j'y fais rentrer une berline dite prémium mais dont les finitions Trump car pas top ...Une berline est basse pour rentrer et descendre lorsque l'on est un peu raide delph_gre.gif.5e0c51c383d6bc842df8da6f2159ae35.gif

 

 

Les essais en tour de France commencent chez PSA, DS7 E-tense, DS3 Crossback-R-E-tense, à Quand l'essais du 3008 PHEV ?

 

 

Autrement les zaziatiques n'ont pas grand chose à envier en terme d'autonomie et longueur de garantie, mais doit-on rire jaune sur la qualité de finition et délais de livraison ?

https://www.automobile-propre. [...] a-hyundai/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche uniquement 3 modèles hybride rechargeable qui correspondent à un gabarit pour mon garage et mes déplacements.

Les prix, les hybridations sont tout à fait différents mais c'est ces 3 retenus

Voici le nouveau tableau en copie d'écran3 hybride Plug In.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche uniquement 3 modèles hybride rechargeable qui correspondent à un gabarit pour mon garage et mes déplacements.

Les prix, les hybridations sont tout à fait différents mais c'est ces 3 retenus

Voici le nouveau tableau en copie d'écran3 hybride Plug In.jpg

 

 

Super c'est beaucoup plus facile à lire.

 

:jap:

"Mes options" en 3008-300/225 sont lesquelles comptabilisées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano816wm

Ce que je vois surtout, c'est que le 3008 est disponible à la commande avec un prix fixe, alors que le captur n'est pas encore sortie et non ne sait pas vraiment la puissance ni le prix...

 

C'est beaucoup de spéculation non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a rien à voir avec la discussion; et j'ai rien contre le Captur..

 

J'ai appris avec stupeur que toute la fab de ce véhicule vient de Chine, et même pas d'une usine européenne, moi ça me gène profondément...

 

Après, faudra pas se plaindre de crier à la désindustrialisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire dans cette discussion sur les normes WLTP:

https://www.guillaumedarding.fr/normes-euro-6-en-constante-evolution-4535799.html

 

 

Je retiens tout particulièrement cette partie de la réponse de guillaumedarding:

 

A mon sens, les véhicules hybrides non rechargeables réalisent un meilleur compromis (sur le plan de l'efficacité et du rendement moteur) car le but est clairement de récupérer le maximum d'énergie normalement perdue par le moteur thermique. Ce n'est pas forcément le cas avec un véhicule hybride rechargeable et on le voit clairement avec les propositions actuelles qui ont des puissances combinées élevées, plus axées sur la performance que la minimisation des pertes du moteur thermique et de son rendement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor122sn

...A mon sens, les véhicules hybrides non rechargeables réalisent un meilleur compromis (sur le plan de l'efficacité et du rendement moteur) car le but est clairement de récupérer le maximum d'énergie normalement perdue par le moteur thermique...

Je ne suis que partiellement d'accord avec ça.

A mon sens l'aspect de la récupération maximum d'énergie est strictement identique sur une hybride simple ou sur une rechargeable.

Après ce n'est qu'un choix en rapport avec l'usage qu'on veut faire de cette énergie récupérée.

 

Ensuite dans l'absolu, si je consomme toute mon énergie électrique (y.c. celle récupérée) durant mon trajet PUIS que je recharge avant mon prochain départ, je double ma part de roulage électrique par rapport à l'hybride simple. Puisque je roule en "électrique" (que ce soit en pur électrique ou en soutient du thermique) avec la recharge ET ENSUITE avec l'électricité dérivée de la pure récupération.

En comparaison l'hybride simple repartirait ensuite à vide niveau électrique (oui je sais ce n'est jamais vraiment totalement vide).

 

Je ne vois donc aucun gain à l'hybride simple, à part si on part du postulat que ma conduite sera différente avec l'hybride simple... mais ça je doute que le commun des mortel adapte sa conduite en fonction de ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis que partiellement d'accord avec ça.

A mon sens l'aspect de la récupération maximum d'énergie est strictement identique sur une hybride simple ou sur une rechargeable.

Après ce n'est qu'un choix en rapport avec l'usage qu'on veut faire de cette énergie récupérée.

 

Ensuite dans l'absolu, si je consomme toute mon énergie électrique (y.c. celle récupérée) durant mon trajet PUIS que je recharge avant mon prochain départ, je double ma part de roulage électrique par rapport à l'hybride simple. Puisque je roule en "électrique" (que ce soit en pur électrique ou en soutient du thermique) avec la recharge ET ENSUITE avec l'électricité dérivée de la pure récupération.

En comparaison l'hybride simple repartirait ensuite à vide niveau électrique (oui je sais ce n'est jamais vraiment totalement vide).

 

Je ne vois donc aucun gain à l'hybride simple, à part si on part du postulat que ma conduite sera différente avec l'hybride simple... mais ça je doute que le commun des mortel adapte sa conduite en fonction de ça !

Certes, mais comme indiqué, il faut des conditions extrêmement précises. Et la solution, vu les tarifs, n'est pas très compétitive.

Je comprends comme je le vois par chez moi, que nombre d'utilisateurs achètent des Zoé pour aller travailler en seconde voiture. C'est une opération très rentable car on peut bénéficier d'un prix d'habitat à la fois moindre et bien plus agréable que celui de la ville.

 

 

Ceci dit, moi j'attends que Peugeot comme d'autres constructeurs européens qui sont très en retard, sortent des véhicules hybrides quelle que soit la technologie accessibles au plus grand nombre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor122sn

On est bien d'accord que les conditions d'usage doivent s'y prêter. Comme pour l'achat de n'importe quel véhicule d'ailleurs. Dans l'absolu ce n'est pas plus c... que les gros 4x4 pour ne faire que du plat en ville.

Mais si les conditions s'y prêtent justement, je ne vois aucun avantage à l'hybride simple vs le rechargeable en termes techniques purs.

Ensuite c'est certains que le tarif est assez prohibitif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, dans ces deux versions précises, c'est pour avoir un véhicule plus performant sans être massacré par le malus à 10000€ voire plus dans les futures grilles.

Je serais pas autrement étonné que certaines versions disparaissent à court terme..

Puretech 180 voire même les HDI 180 qui arrivent à égalité en WLTP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

sans adhérer à la virulence de ses formulations :D , je suis aussi d'accord avec n72dw10 sur la possibilité de comparer des véhicules a priori très différents, car c'est avant tout une question de critères qu'on retient pour faire son choix.

T'inquiète, on se connaît sur Forum-Auto depuis plus de 10 ans, et il sait que je le provoque ... gentiment ;)

Y'a aucune virulence, ni volonté de nuire derrière ce genre de phrase écrites par moi.

 

Par contre, c'est effectivement direct, clair, net précis :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>> n72dw10:

 

pas de souci, ici j'associe plus "virulence" à "passionné" ou "entier" que à "violence" :D

 

Mais ta mise au point est quand même importante, car pendant un temps j'ai craint que l'atmosphère sur ce topic évolue d'une façon telle que j'aurais eu du mal à continuer à le suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir.

Il y a une que vous n'avez pas cité, certes elle n'a pas l'hybride rechargeable pour le moment ( prévu pour 2021), ni de Turbo, mais elle se défend, j'ai le véhicule le mois dernier (pas en hybride) et j'étais surpris.

Voir sur le Net pour info, sinon le 2.0l atmos hybride de 180ch dans sa version HDG ne dépasse les 40000€, ah oui c'est la Mazda CX-30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche uniquement 3 modèles hybride rechargeable qui correspondent à un gabarit pour mon garage et mes déplacements.

Les prix, les hybridations sont tout à fait différents mais c'est ces 3 retenus

Voici le nouveau tableau en copie d'écran3 hybride Plug In.jpg

1142528821_alexnorev.gif.b81664811a3abb33e41e685cd7a718f1.gif1142528821_alexnorev.gif.b81664811a3abb33e41e685cd7a718f1.gif1142528821_alexnorev.gif.b81664811a3abb33e41e685cd7a718f1.gif

En plus les prix sont sans la TVA ?

 

Une Peugeot 67000€ ?????? 1142528821_alexnorev.gif.b81664811a3abb33e41e685cd7a718f1.gif Il va falloir arrêter ce délire, hybridation ou pas sylvinus.gif.612ce0a35f7d101ae607330ded7a225d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Je cherche uniquement 3 modèles hybride rechargeable qui correspondent à un gabarit pour mon garage et mes déplacements.

Les prix, les hybridations sont tout à fait différents mais c'est ces 3 retenus

Voici le nouveau tableau en copie d'écran3 hybride Plug In.jpg

1142528821_alexnorev.gif.b81664811a3abb33e41e685cd7a718f1.gif1142528821_alexnorev.gif.b81664811a3abb33e41e685cd7a718f1.gif1142528821_alexnorev.gif.b81664811a3abb33e41e685cd7a718f1.gif

En plus les prix sont sans la TVA ?

 

Une Peugeot 67000€ ?????? 1142528821_alexnorev.gif.b81664811a3abb33e41e685cd7a718f1.gif Il va falloir arrêter ce délire, hybridation ou pas sylvinus.gif.612ce0a35f7d101ae607330ded7a225d.gif

 

 

 

Bonjour à tous.

Delire!? Oui c'est complètement fou cette situation, et on nous dit acheter Français, je pense que les voitures essences et gasoils auront encore quelques années devant eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...