Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Lancia Lybra (1999-2006)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lyb853AQ

RE tout le monde je revient vous tenir informer de la suite des évènement

 

Pour commencer nous avons peut être trouver le souci pour l'allumage de ce voyant moteur avec mon mecano il s'agirai peut être d'un capteur (je ne sais pas trop le lequel mais je vous dirai ça quand il me la changera soit aujourd'hui soit demain. pour ce qui es du voyant airbag je regarderais sous le siége passager afin de voir cette fameuse connectique et pour les voyant ABS et frein d'allumé tjr pas penché dessus car j'ai principalement axé nos recherche sur le voyant moteur.

 

emmanuel55 je posterais des photos promis car faut avoué qu'on apprécie trés vite le confort de la lybra :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout !!!! (.......normal, j'ai le même modèle , même intérieur de 2004 !! ;) )

 

.......sauf les frais, mais font partie de l'usure normale...... à l'arrivée, à étudier pour ceux qui seraient tentés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre080PK

ouai c vrai,en plus pour 400 euros de plus il te file 600-800 euros de pièces.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch738wq

salut a tous vous allez bien?

 

vivement samedi après-midi pour que j'essaie la lancia youpi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyb853AQ

Salut a tous !!!

 

Je ne comprend pas pourquoi on trouve plus de lancia lybra version break que berline?

 

Pour ceux qui aurait suivi mon dossier je change le capteur de sonde ce soir car depuis 2 jours le voyant moteur qui restait allumé fesait des va et vient. mais je pense que la sonde elle même doit avoir un souci.

 

Bref j'aime trop ma Lybra pour la laisser repartir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch738wq

salut a tous comment allez vous ?

 

mauvaise nouvelle je suis dégouté cette apres-midi quand je suis rentré du travail le vendeur m'a laissé un message sur le répondeur comme quoi la lancia est vendue j'ai les nerfs je ne vous dit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi658SY

Salut

 

Je vais mettre ma lybra 1.9 à vendre d'ici peu. Je posterais ici avant de la proposer sur LBC, au cas-où.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n'a pas l'air mal !

mais.......ne montre que les sièges arrières, alors que ce sont surtout ceux de l'avant qui s'usent..... peur de les montrer ??

par contre peu de Km !

mérite d'être vue pour ceux qui cherchent............

 

Mais en veut un peu trop à mon avis...... la mienne de 2004 , 128000 km, 2.4jtd SW, 2ème main, pour un peu moins cher ! et en superbe état !!! .......... mais cherchée en Allemagne pas loin de chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre080PK

lol.gif, je n'en sais rien pour le moment pas de déclic, même si certaines me plaisent bien comme ce break, il me rappelle mon ancienne 2.4.

 

 

tiens,pour aider le déclic! ;)

DSC04884.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre080PK

Benes, concernant les siéges, je me suis fait la même remarque, et pour le prix tout se négocie.

 

surtout qu'à frejus,les gens sont souvent pas trop dans le besoin.....moi j'ai toujours fait mes meilleures affaires dans le 83 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre080PK

au fait,sa y est j'ai localisé la fuite de courant qui me vidait la batterie en 2 jours sur ma 2.4. c'était la fiche electrique de l'alimentation de la petite loupîote derriere la poignée interieure arrière gauche,qui était un peu fondue et donc les 2 fils se touchaient et me créaient une fuite de + d'un ampere.

vicelard comme fuite!j'ai mis 3 bonnes heures a la trouver...

j'en ai profité au passage pour changer le patin de leve-vitre qui etait cassé depuis que j'avais acheté le véhicule,quelle misere!surtout que le cable etait competement défoncé sous l'enrouleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre080PK

sol.gif je vois que tu as tout comprissol.gif.

Deja avec cette finition ca m'irai.

Lybra Intensa.jpg

ben oui,rien que çà.... :)

moi aussi entre la "avenue" et la "intensa" mon coeur balance,j'adore le melange du cuir et de l'alcantara,limite jtrouve ça plus beau que le full cuir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre080PK

Re-edit: ben oui,rien que çà....

moi aussi entre la "avenue" et la "intensa" mon coeur balance,j'adore le melange du cuir et de l'alcantara,limite jtrouve ça plus beau que le full cuir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre080PK

Pour ceux qui douteraient encore de la fiabilité des moteurs JTD,je viens de passer le cap des 350 000 km avec la 1.9 (105) de ma femme.

Démarrage nickel le matin,tourne comme une horloge suisse (italienne pardon),et surtout une consommation de 5 litres en moyenne sur mon dernier plein,le top quoi......evidemment avec le pied léger et puis aussi le 105 n'est pas un foudre de guerre,mais j'en suis super content....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre080PK

les inserts couleur gris marbrés aussi sont super beaux...

mais sans xénons,quand je vois tous les deboires qu'ont eu certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Pour ceux qui douteraient encore de la fiabilité des moteurs JTD,je viens de passer le cap des 350 000 km avec la 1.9 (105) de ma femme.

Démarrage nickel le matin,tourne comme une horloge suisse (italienne pardon),et surtout une consommation de 5 litres en moyenne sur mon dernier plein,le top quoi......evidemment avec le pied léger et puis aussi le 105 n'est pas un foudre de guerre,mais j'en suis super content....

 

 

J'adore lire ce genre de commentaires !!

 

Sauf la partie du pied léger parce qu'avec ma 2.4L

Impossible sol.gif.59b13bf913622c9f4d90fe6e30394b2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre080PK

 

J'adore lire ce genre de commentaires !!

 

Sauf la partie du pied léger parce qu'avec ma 2.4L

Impossible sol.gif.3e5a4439b9650e04c24da5c59c7873fd.gif

 

 

Jte comprend,moi aussi quand je prend la mienne (la 2.4),c'est dur de resister,surtout dans les bretelles ou tu tapes dans le couple,c'est un régal ;)

mais par-contre faut tout le tps surveiller le compteur,surtout sur les long trajets ou des fois tu fais pas trop gaff...des fois j'en ai mal à la cheville de devoir sans cesse doser le pied sur l'accelerateur :( .

mais c clair que le 150 envoi vraiment bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jte comprend,moi aussi quand je prend la mienne (la 2.4),c'est dur de resister,surtout dans les bretelles ou tu tapes dans le couple,c'est un régal ;)

mais par-contre faut tout le tps surveiller le compteur,surtout sur les long trajets ou des fois tu fais pas trop gaff...des fois j'en ai mal à la cheville de devoir sans cesse doser le pied sur l'accelerateur :( .

mais c clair que le 150 envoi vraiment bien ;)

 

 

J'ai jamais mal a la cheville sur longs trajets, merci M. régulateur ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le régulateur..........indispensable pour moi, je roule avec depuis 20 ans environ ( américaine oblige au début ) ,

je ne supporte plus d'avoir à regarder sans cesse le compteur pour vérifier la vitesse quand je prends celle de ma moitié!!

..et puis repos du...des deux pieds sur les longs trajets autoroutiers !!!!

 

ci-dessous pour faire saliver certains !!!!!!

 

les lybra005.jpg

 

DSCN0020-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le régulateur..........indispensable pour moi, je roule avec depuis 20 ans environ ( américaine oblige au début ) ,

je ne supporte plus d'avoir à regarder sans cesse le compteur pour vérifier la vitesse quand je prends celle de ma moitié!!

..et puis repos du...des deux pieds sur les longs trajets autoroutiers !!!!

 

ci-dessous pour faire saliver certains !!!!!!

 

les lybra005.jpg

 

DSCN0020-1.jpg

 

 

Oué, c'est sur elle fait saliver ta lyb'.sol.gif

Moi aussi, je n'envisage plus de rouler sans régulateur, une fois allumé on roule plus décontrasté, on a juste a regarder la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre080PK

 

J'ai jamais mal a la cheville sur longs trajets, merci M. régulateur ;) .

 

et oui je sais,je n'ai pas le regulateur sur aucune de mes 2 lybra mais j'ai la prise,donc j'espere en trouver 1 ou 2 (encore mieux) un jour d'occaz.par contre quand je dis que j'ai mal a la cheville ce n'est pas sur autoroute,c'est sur les long trajet sur nationales sur les belles routes de chez moi remplies de virages,de montés et de descente et surtout bourrées de radarcry.gif.4f00c87f8a958a505a512304b295bc8f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...