Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Lancia Lybra (1999-2006)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Sinon j'ai un autre petit souci,je galère toujours avec mes phares...

Sur la DTE niveau optique je vois mes feux de croisement (du dessous) en H7 et les feux de route (du dessus)en H1

Sur le bouquin page 189/190 les deux sont en H7 ...

Une idée la dessus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Sur ma Lyb c'est 2 fois H7.

Là je vais changer les ampoules du 3ème feu stop.

Surtout ne pas essayer de l'enlever comme indiqué dans le manuel !!

En effet, sur la berline, il vaut mieux déclipser depuis le coffre.

Si on tire comme dit dans le manuel, on casse tout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Turbo qui claque ça arrive... Mauvaise lubrification par exemple.

Alternateur si bcp de ville et si voiture couche dehors par temps humide.

Après les Lyb ne sont pas toutes identiques, les fournisseurs de pieces sont aléatoires.

OK ça reste du groupe Fiat mais une série d'alternateurs peut être plus sensible que d'autres etc etc...

J'ai bien dû changer mon débitmètre alors que la voiture me semblait tout à fait normale.

Après changement oui là j'ai senti un mieux, va savoir si mon turbo n'a pas été touché...

C'est souvent à la chance :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petite question qui n'a rien à voir avec nos vénérables Lybra/

Sur un moteur essence (1.6 16v 100cv) de 2002 d'ou peu venir le problème lié à une contre visite pour teneur en CO excessive

C'est pour le beau père, je vous mets le lien de l'annonce au cas ou ça pourrait vous aider.

http://www.leboncoin.fr/voitures/753280950.htm

 

J'ai bien tenté de lui faire acheter une Lybra mais il à les pieds trop grands :lol: :lol: :lol: (chausse du 46) du coup il s'emmêle les pinceaux :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

C'est peut être la sonde lambda ou pot catalytique foutu ?

L'un ou l'autre ça coute déjà des €€€€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Une Lyb avec les xénons c'est super rare en effet...

De là à dire full par contre :non: ya pas le régulateur de vitesse déjà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Lybra du bon coin, elle était auparavant sur Barcelonnette ( Vallée de l'Ubaye, pour ceux qui ne connaisse pas) et servait beaucoup pour des petits trajets d'après ce que j'ai pu voir quand j'y habitais. Il me semble en plus qu'elle couchait dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle semble être en Allemagne...... en tout cas c'est l'adresse donnée......... à 1h30 de chez moi !

Un peu drôle qu'elle soit immatriculée dans le 57, mais pas trop étrange pour moi qui habite en Alsace ! Beaucoup de frontaliers travaillent d'un côté ou de l'autre ....

 

Perso, j'ai cherché ma dernière Lybra de 03/2003 - 152000km (et l'avant-dernière aussi !! ) en Allemagne chez un garagiste qui ne voulait plus la voir!! Trés bonne affaire pour moi !!!!!!!!!!

En plus il m'a fourni le certificat de conformité, donc pas de frais supplémentaires !!!

Et elle roule à merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

Salut à tous !

 

La Lybra de l'annonce est à tomber. Cette version est décidément aussi rare que belle ! La mienne a fait un petit voyage d'environ 400 km hier (juste pour le plaisir). Le 1.8 VVT est vraiment la meilleure version essence. 5.9 l/100 de conso pour 90 % de nationale et le reste de petites routes. Benes, en attendant tes photos (tiens, mince je l'ai dit ... :ange::lol: ) voici quelques photos de mon voyage d'hier:

 

La voici au Haras du Pin (61):

 

 

DSCN9200.jpg

 

 

DSCN9202.jpg

 

et en forêt de Silly en gouffern (61 également)

 

 

DSCN9213.jpg

 

 

DSCN9210.jpg

 

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les photos viendront.......... avec le beau temps et les pneus/jantes d'été !!

Car ici en Alsace, si l'on veut aller en Allemagne ( et j'y vais de temps temps faire des courses....comme beaucoup de frontaliers ) il faut les pneus neiges ....obligatoires !!

Sinon PV de 40€ !!

Donc jusque vers mars/avril pas de photos..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

En Suisse aussi les pneus neige sont obligatoires...

Et je trouve ça très bien !!

En effet, tu économises tes roues été (+chères pour moi car 17)

Tu préserves tes jolies jantes et tjs prêt qu'il neige, gèle ou grosse pluie.

Les roues hiver pour moi en 15 (jantes d'origine) me permettent de rouler confort.

Mes dernières photos concernent mon 3ème feu stop...

Mais quelle grosse me... ces put... de plastoc à la c.. :q

En plus les ampoules j'ai dû les prendre chez Fiat car introuvable.

Bref Benes67, tu es de quel coin toi ? Je passe pt être près de chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

Mais quelle grosse me... ces put... de plastoc à la c.. :q

 

Bref Benes67, tu es de quel coin toi ? Je passe pt être près de chez toi ?

 

 

je crois être loin de chez toi...... car au nord du Bas-rhin !!!! à l'opposé de la Suisse !!

du côté de Haguenau...........

Mais quelle grosse me... ces put... de plastoc à la c.. aimkdu13.gif.da5d596f27e14a1c4afccc770e3d33ef.gif abygail.gif.2085e9246d1b3e9bee4be520ad445790.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

 

je crois être loin de chez toi...... car au nord du Bas-rhin !!!! à l'opposé de la Suisse !!

du côté de Haguenau...........

Mais quelle grosse me... ces put... de plastoc à la c.. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] mkdu13.gif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] bygail.gif

 

 

:o Michel récapitule : originaire du Portugal mais vivant en France dans le 01.

Actuellement en Belgique à la capitale donc quand je vais dans le 01...

Une certaine Lancia passe Thionville, Metz, Nancy, Dijon bref + de 750 Km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Les picots du cache du 3ème feu stop... Foutu !

La technique décrite dans le manuel pour l'enlever...

Résultat fissure du feu au niveau d'un clips.

Moralité si vous démontez, changer les 10 d'un coup !! :jap:

J'aurai bien mis une photo mais "fichier trop volumineux"

Comment réduire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

Pour les images: un truc tout simple et qui marche très bien : Ouvrir l'image dans Paint, faire Ctrl+W et mettre 50 % hauteur et 50 % largeur et hop, le tour est joué ! Pour ce qui est du troisième feu: Ca coute combien ce truc ?? Encore des frais le jour où ça m'arrivera ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

posté trop tard........ cela pourra servir à d'autres .............

 

 

Merci pour l'info !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Pour ce qui est du troisième feu: Ca coute combien ce truc ?? Encore des frais le jour où ça m'arrivera ..

 

 

Aucune idée mais avec de l'adhésif double-face ça ira bien !!

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les picots du cache du 3ème feu stop... Foutu !

La technique décrite dans le manuel pour l'enlever...

Résultat fissure du feu au niveau d'un clips.

Moralité si vous démontez, changer les 10 d'un coup !! :jap:

J'aurai bien mis une photo mais "fichier trop volumineux"

Comment réduire ?

 

 

 

Je viens de changer celles du 3éme stop de la 147, j'ai changé les 10, au moins je suis tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

J'y ai même po pensé............................... :lol: . Mais ca l'aurait fait des 13 partout, mais a ce moment la, il aurait fallu changer 13 ampoules et pas 10..... :lol: .

 

 

:lol: en effet oui...

Tant que nos Lyb arrivent pas à 13 ans maxi et après plus rien c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

Ahh oui hein ! La mienne les a maintenant alors pas de conneries :lol: !! Cet aprem j'ai voulu voir pourquoi mon rétro passager ne se repliait plus électriquement, moralité je sais toujours pas pourquoi et j'ai bien cru que j'avais fusillé le capteur de température (il affichait des valeurs folles). Apparemment, une fois les contacts nettoyés ça marche .. On croise les doigts et on arrête les conneries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Et tu as vu qq chose de spécial sur ton rétro ?

"Contacts nettoyés" c'est à dire ? Le bouton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...