Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Lancia Lybra (1999-2006)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mix826Wb

En effet, faut débrancher la batterie, installer le lecteur, remettre le jus... Après, rentrer les codes et mettre le CD-ROM et croiser les doigts ! Par contre, tu as un CD-ROM G3 ? Laisser la voiture immobile, localisation GPS plus rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon nouveau GPs G3 installé, no souci ca marche. Par contre il ne prends pas mon cd G2 normal. le souci c'est que le systeme essaie de s'initialisé en permanence et ca me fait sauter l'ecran. Quelqu'un pourrait t'il me faire parvenir une copie d'un cd G3 pour essai avant que je n'achete ma ùmise a jour de 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

J'ai bien essayé mais ma période d'essai Clone CD a expiré... Je vais essayer avec Nero mais j'ai pas trop confiance... J'essaie ce week et te tiens informé en début de semaine au plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Discute avec le vendeur s'il a des explications en français, si l'infrarouge est fait de façon à pouvoir s'en servir sans ouvrir la boîte à gants, quel lecteur ??? Sinon ça va c'est pas excessif niveau prix... C'est quoi le nom du vendeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Et tu l'avais pas ajouté à tes favoris ? T'aurais pu contacter le vendeur par mail et faire affaire sans forcément passer par Ebay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv047PT

 

 

 

C'est vrai que celui de mon BP ne sert pas a grand chose, c'est pour cela qu'on s'en fout de mettre une MAJ dessus! ;)

 

 

 

 

Salaud ! lol

Va falloir que je la bichonne un peu cet été ma lybra plein de truc à refaire dessus , déja le moteur de la vitre passager arrière , ensuite faut que je trouve un bouton leve vitre car y'en a qu'a casser , il faut aussi que je répare la trape ou il y a le cendrier car elle ne tient plus fermer elle s'ouvre constamment ajouté sa un bon polish et une coup de gomme rayure et elle sera reparti.

Je prend pourtant soin de ma voiture mais je suis un peu deçu par la solidité des pièces. Sa se casse assez vite même avec une utilisation normale, j'espère que sa sera assez simple pour réparer. Une fois que j'aurait fais sa je m'en renseignerais pour le lecteur :) Au fait quand j'était en Italie j'ai vu un gars qu'avait un de vos lecteur avec le grand écran et ben il regardait la TV avec. (il était à l'arret) Sa le fait aussi vous ? Si oui c'est plutôt pas mal :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salaud ! lol

Va falloir que je la bichonne un peu cet été ma lybra plein de truc à refaire dessus , déja le moteur de la vitre passager arrière , ensuite faut que je trouve un bouton leve vitre car y'en a qu'a casser , il faut aussi que je répare la trape ou il y a le cendrier car elle ne tient plus fermer elle s'ouvre constamment ajouté sa un bon polish et une coup de gomme rayure et elle sera reparti.

Je prend pourtant soin de ma voiture mais je suis un peu deçu par la solidité des pièces. Sa se casse assez vite même avec une utilisation normale, j'espère que sa sera assez simple pour réparer. Une fois que j'aurait fais sa je m'en renseignerais pour le lecteur :)Au fait quand j'était en Italie j'ai vu un gars qu'avait un de vos lecteur avec le grand écran et ben il regardait la TV avec. (il était à l'arret) Sa le fait aussi vous ? Si oui c'est plutôt pas mal :p

 

 

Je savais que j'allais te faire plaisir! :sol:

 

Sinon, idem pour le bouton de leve vitre, on en a un de cassé! :bah:

 

Quand on voit aussi que par exemple le tiroir ou l'on met les sous sous est aussi cassé pour nous, c'est vrai que c'est ragant! :mad:

 

On en avait parlé, et je crois que mixwell a fait la manip! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Sur que le plastic c'est fantastic !!! ça cass bien je trouve, c'est marrant, non ? Medo moi j'ai juste le lecteur DVD !!! La TV c'est plus compliqué, faut une antenne, le tuner... C'est plus cher et perso vu les programs télé je préfère m'en passer et garder le peu de sous qui me reste pour autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur que le plastic c'est fantastic !!! ça cass bien je trouve, c'est marrant, non ? Medo moi j'ai juste le lecteur DVD !!! La TV c'est plus compliqué, faut une antenne, le tuner... C'est plus cher et perso vu les programs télé je préfère m'en passer et garder le peu de sous qui me reste pour autre chose !

 

 

Oui oui, mixwell, ca casse bien... :buzz:

 

Je savais que tu avais une installation qui ressemble a cela, mais je ne savais plus si il y'avait la télé ou non! ;)

 

Tu as raison, ca sert a rien la télé dans la voiture! ;)

 

Garde tes sous pour autre chose... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Ah oui déjà qui en a plus bcp... J'ai démonté mes feux tout à l'heure, ça va c'est facile et rapide, ça change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

J'espère surtout que le bonhomme va pas me prendre une fortune parceque... ya des rayures !!! Et j'ai peur que ça se voit quand y va mettre un voile... Reste plus quà croiser les doigts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb
:non: Pas de bol j'avais pas l'APN, mais direct j'ai pensé "Medo" ! Une 330 XD bon d'accord mais avec le pack Sport :jap: Avec jantes, pare-choc AV, spoiler arrière et feux légèrement fumés ! Ma Lancia bientôt aussi !!! :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Pas de bol j'avais pas l'APN, mais direct j'ai pensé "Medo" ! Une 330 XD bon d'accord mais avec le pack Sport :jap: Avec jantes, pare-choc AV, spoiler arrière et feux légèrement fumés ! Ma Lancia bientôt aussi !!! :love:

 

 

Mon reve! :love: :love:

 

Je reve d'en posséder une! :lol:

 

C'est gentil d'avoir pensé a moi! ;)

 

En plus avec le pack M... :lover:

 

Pour ta Lancia, je te le souhaite, si ca rend aussi bien que la 330 xd! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTS251cC

salut a tous j'ai une l'occasion de faire un tour dans la lybra de mixwell et très content bon voiture globale a refaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Je le crois pas ce ptit canaillou ! :lol: Sûr que ça lui change de sa Léon :sol: Mais c'est vrai qu'elle pousse plus que mon 2.4 L...pour l'instant ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le crois pas ce ptit canaillou ! :lol: Sûr que ça lui change de sa Léon :sol: Mais c'est vrai qu'elle pousse plus que mon 2.4 L...pour l'instant ! :q

 

 

Superbe expréssion! :bien::lol: :lol: :lol:

 

Meme dans les villages de ma région on ne parle pas comme cela! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

J'en ai plein mon stock des comme ça ! :D Lui mais aussi un autre copain sont venus visiter le sujet... Ah ça fait bizarre, je vais faire payer des droits photos :sol: C'est vrai que ça fait un moment... Heureusement que t'es là Medo sinon ce serait plutôt... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai plein mon stock des comme ça ! :D Lui mais aussi un autre copain sont venus visiter le sujet... Ah ça fait bizarre, je vais faire payer des droits photos :sol: C'est vrai que ça fait un moment... Heureusement que t'es là Medo sinon ce serait plutôt... :o

 

 

Je sens que d'autres expressions vont arriver vite, n'est-ce pas? :p

 

Je suis sur que tu gangerais facilement de l'argent a faire payer des droits photos! :lol:

 

Si j'etais pas la, il n'y aurait pas de topic officiel de la Lybra! :w:

 

Eh oui, c'est moi l'initiateur des topics officiel de la Lybra! ;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Mais non garçon... On est pas des sauvages, on est civilisé :p Sûr si t'étais pas là, je me ferai un peu ch.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non garçon... On est pas des sauvages, on est civilisé :p Sûr si t'étais pas là, je me ferai un peu ch.. :cry:

 

 

On est censé etre civilisé! :lol: :lol:

 

Si j'etais pas la, il faudrait m'inventer! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Mais bien sûr... A force de gonfler tu vas finir par t'envoler... ;) voyou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...