Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Lancia Lybra (1999-2006)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Merci,

Enfin je sais à quoi sert ce boîtier...

Oui Medo tant que j'y suis arrivé..

Pour les jantes, moi aussi je voulais mettre des noires mat mais au final j'ai opté pour des gris acier en 15", celà trancher trop avec le gris de la voiture, mais avec du vert anglais ce n'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Alfa team, j'adore les Gun ! Mais c'est quoi cette Lybra avec la trappe à essence de ce coté ?

Alexkid, pourquoi tu veux savoir ce qu'il y a sous les sièges ???

En tout cas bienvenue à vous et je vous souhaite une bonne et longue route avec vos Lybra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb
:p C'est la même mais dans l'autre sens... Dit A-team, c'est quoi tes essuies-glaces, des Bosch ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Enfin je sais à quoi sert ce boîtier...

Oui Medo tant que j'y suis arrivé..

Pour les jantes, moi aussi je voulais mettre des noires mat mais au final j'ai opté pour des gris acier en 15", celà trancher trop avec le gris de la voiture, mais avec du vert anglais ce n'est pas mal.

 

 

Est-ce que tu t'est aidé de mon explication au début de ce sujet? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Ya deux ref Bosch A550S et A551S, j'ai regardé sur le site Bosch mais ya que dalle... J'aurai bien voulu savoir c'est quoi la différence entre les 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V i633IS

Quelques nouvelles de la lybra que je suis allé voir cet après midi :)

 

Superbe auto très confortable, la meme que celle d'alexkid11 sauf pour les jantes.

Bel intérieur en alcantara et finition très plaisante à l'oeil

 

Le vendeur me certifie que la distrib a été faite mais aucune facture :/

Le temoin de chauffe clignote encore plusieurs secondes moteur tournant, une petite fuite d'huile et les disques AV usés

La carrosserie est correcte pour une auto de 10 ans.

Quant au prix, 3500 roros.

 

J'aurais signé si j'etais sûr pour cette courroie :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de la lybra que je suis allé voir cet après midi :)

 

Superbe auto très confortable, la meme que celle d'alexkid11 sauf pour les jantes.

Bel intérieur en alcantara et finition très plaisante à l'oeil

 

Le vendeur me certifie que la distrib a été faite mais aucune facture :/

Le temoin de chauffe clignote encore plusieurs secondes moteur tournant, une petite fuite d'huile et les disques AV usés

La carrosserie est correcte pour une auto de 10 ans.

Quant au prix, 3500 roros.

 

J'aurais signé si j'etais sûr pour cette courroie :pfff:

 

 

C'etait quoi deja comme moteur, finition, année, etc... ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya deux ref Bosch A550S et A551S, j'ai regardé sur le site Bosch mais ya que dalle... J'aurai bien voulu savoir c'est quoi la différence entre les 2 ?

 

 

La différence de prix doit être dut a la taille de l'essuie-glace passager (500 ou 530) suivant la référence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2.4 JTD, sept.2000, 110000 km, en break donc finition LX :)

 

A oui c'est vrai! ;)

 

Franchement, cette voiture pour 3500€, je l'aurais prise, a la rigueur, essaye de te renseigner aupres d'un mecano (y'en a qui vendent leurs services vers les 100€) pour savoir si la mécanique est en bonne etat! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui c'est vrai! ;)

 

Franchement, cette voiture pour 3500€, je l'aurais prise, a la rigueur, essaye de te renseigner aupres d'un mecano (y'en a qui vendent leurs services vers les 100€) pour savoir si la mécanique est en bonne etat! ;)

 

 

+1

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin158Id

Ah ben moi , je la prends pas !

Une fuite d'huile , le temoins de chauffe qui lume encore moteur tournant (probablement une pertes de pression du liquide de refroidissement et donc début de problème joint de culasse)les plaquettes et disques à remplacer , pas de certitude au niveau courroie , pas de carnet d'entretien ... Fait bcp pour une voiture invendable ( lancia) et encore plus ( 2.4 JTD) . Si il a de la chance quand il aura tout réparé elle lui côutera 4000 eur mini .

 

A ce prix , il y en a un peu partout et des garanties en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe les jantes Alfa team, je veux les memes mais comment ca se fait qu'elles aient 5 boulons ?. Mixwell, elle a la trappe a gauche car la photo est a l'envers.

 

 

Parceque c'est un montage photo :lol:

Les vrais n'aurons que 4 boulons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi , je la prends pas !

Une fuite d'huile , le temoins de chauffe qui lume encore moteur tournant (probablement une pertes de pression du liquide de refroidissement et donc début de problème joint de culasse)les plaquettes et disques à remplacer , pas de certitude au niveau courroie , pas de carnet d'entretien ... Fait bcp pour une voiture invendable ( lancia) et encore plus ( 2.4 JTD) . Si il a de la chance quand il aura tout réparé elle lui côutera 4000 eur mini .

 

A ce prix , il y en a un peu partout et des garanties en plus !

 

 

C'est aussi pour cela que je préconise le conseil d'un mécano pour chiffrer les eventuelles réparations et donc définir si c'est une bonne affaire ou non! ;)

 

PS: le 2.4 JTD n'est pas plus invendable que les autres motorisations, j'aurais plutot dit les moteurs essences encore + invendables que les 1.9 et 2.4 JTD! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Alfa-team, les jantes seront sûrement en 4*100, donc visserie décalée... Le mieux c'est l'équilibrage roue montée !

Pour la Lybra d'occasion, le témoin qui clignote c'est en général les bougies de préchauffe qui sont à changer... Après pour la fuite, faut voir mais passer 10 ans c'est normal que ça suinte ! Vu le prix faut pas être trop titilleux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin158Id

si c'est le temoin préchauffage , effectivement , problème bougies préchauffe, si c'est le temoin de chauffe (temperature ) c'est plus gravos . ET 3500 eur c'est pas rien non plus hein !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V i633IS

Je suis allé voir une 320i de 93 et 177000 km cet apm, ya des bricoles à faire mais elle va bien et je l'ai négociée à 800€.

L'épilogue demain (pour ceux que ça intéresse car la section n'est pas appropriée :langue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Oui c'est pas mal, c'est encore un 6 en ligne alors que maintenant c'est juste un 4 cylindres... Le 2L 5 cylindres Lancia vaut la peine aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Sérieux ! Je croyais que c'était la galère à changer et toi tu t'en tires "que" pour 262 €, une belle surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Ah ouai rien à voir avec les 50€ de M.O. chez Lancia ! Je suis content, je viens de recevoir mon filtre à air Pipercross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...