Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Lancia Lybra (1999-2006)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Je lui ai envoyé un e-mail, et si ca suffit pas, je l'appelerai. IL a pris une photo de l'interieur de sa lybra, il n'avait qu'a prendre une de l'exterieur. Ou alors, elle doit pas etre belle a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai envoyé un e-mail, et si ca suffit pas, je l'appelerai. IL a pris une photo de l'interieur de sa lybra, il n'avait qu'a prendre une de l'exterieur. Ou alors, elle doit pas etre belle a voir.

 

 

Au pire, si il ne réponds pas, tu peux faire une alerte via leboncoin qui supprimeront l'annonce! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Ouf ! Si Fredo se sépare de sa Lybra, c'est un pilier qui tombe !

Medo, la tienne n'a pas l'ESP je crois ni les xénons ni le porte gobelet dans l'accoudoir arrière...pas vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Si Fredo se sépare de sa Lybra, c'est un pilier qui tombe !

 

 

C'est clair... :oui:

 

Medo, la tienne n'a pas l'ESP je crois ni les xénons ni le porte gobelet dans l'accoudoir arrière...pas vrai ?

 

 

Exact! ;)

 

Mais les xénons n'etaient pas au catalogue en 2000, si? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous affolez pas, si ca devait arriver que je vende ma Lybra, vous en seriez averti avant de la voir sur le boncoin. Et puis maintenant qu'elle est entierement révisée et chaussée de neuf, je vais pas m'en separer. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous affolez pas, si ca devait arriver que je vende ma Lybra, vous en seriez averti avant de la voir sur le boncoin. Et puis maintenant qu'elle est entierement révisée et chaussée de neuf, je vais pas m'en separer. :lol:

 

 

Tu m'étonnes! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Medo, concernant les xénons en 2000, je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est que chaque Lybra est unique !

Fredo, franchement par quoi remplacer la Lybra ? Et qui voudrait l'acheter à part nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile de remplacer une Lybra, en achetant une autre Lybra :lol: . Le garage LANCIA d'ici en a une a vendre. Une 1.9 JTD 115 de 2001 avec 65 000 kms, GPS et régulateur de vitesses, vert foncé métal a 6 450 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medo, concernant les xénons en 2000, je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est que chaque Lybra est unique !

 

 

Faudrait que je trouve un catalogue de l'époque... ;)

 

Evidemment chaque Lybra est unique... :sol:

 

Fredo, franchement par quoi remplacer la Lybra ? Et qui voudrait l'acheter à part nous ?

 

 

Comme le dit Fredo, on remplace une Lybra par une Lybra... ;) (ou une allemande, ou une Alfa 156/159... :sol::lol: )

 

Par contre, j'avoue que personne ne rachetteront nos voitures... :cyp: (et encore plus celle du beau pere, qui voudrait d'une voiture a 360 000 kms? :cyp: )

 

. Le garage LANCIA d'ici en a une a vendre. Une 1.9 JTD 115 de 2001 avec 65 000 kms, GPS et régulateur de vitesses, vert foncé métal a 6 450 euros.

 

 

Pas mal... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Grâce à Delta, Lancia redevient tendance... Pas facile non plus vu le contexte actuel ! Ma Lybra doit me durer le + longtemps possible, comme ça dans 10 ans, elle sera tjs aussi exceptionnel ! Pas comme une Laguna caca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh quand meme Michel, Laguna caca. Bon c'est vrai quand tu la vois dans la rue, on dirait plutot une bouteille de paic citron sur 4 roues qu'une auto, mais il en faut pour tous les gouts. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à Delta, Lancia redevient tendance... Pas facile non plus vu le contexte actuel ! Ma Lybra doit me durer le + longtemps possible, comme ça dans 10 ans, elle sera tjs aussi exceptionnel ! Pas comme une Laguna caca...

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

Mais non, il y a des acheteurs pour la Lybra, mais ils sont moins nombreux que de potentiels acquereurs de Merdane ou de Gomf. :lol:

 

 

C'est clair... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Michel, me voila replonger dans mes soucis de chargeur CD, je sais que le Becker Silverstone 2660 est compatible avec LYbra GPS, mais voila une question qu'elle est bonne, est ce que la provenance du chargeur est importante ? Car sur ebay.de, il y en a des tas mais aucun ne provient de LANCIA. J'en suit un sur ebay.it qui provient d'une lybra mais je sens que les encheres sont s'envoler comme la derniere fois, il est parti a 290.00 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Question bête pour le chargeur CD, dans la Lybra ne serait ce pas comme dans la 156 des chargeurs Blaupunkt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Non les chargeurs CD de 156 et Lybra sont différents ! A la rigueur ceux de 166...

Fredo, je vais aller voir Lancia la semaine prochaîne et je te tiens au courant (du coup je teste un Musa aussi !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Pas vilaine cette SW !

Fredo, la Lybra et la 166 partage le même type d'ICS c'est pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Donc c'est pour ça, c'est cool j'aurais appris quelque chose de plus sur les cousines italiennes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Et oui c'est pour ça que l'on peut avoir la vidéo sur les 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Je pense quand même que l'on peut mettre autre chose... Celui que j'ai acheté semble fonctionner mais ne communique pas avec l'ICS donc ça veut dire cryptage ou reconnaissance... Lancia doit bien pouvoir y débloquer ? Réponse la semaine prochaîne si tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Du coup le gars de la concession m'a dit que c'était pas possible ! Le contraire m'aurait étonné... Y save jamais rien, sam gonfle ! Donc oui c'est codé et l'ICS soit disant n'est pas configrable mais j'y crois pas du tout mais alors point du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Oui et celui que j'ai acheté aussi, je crois qu'à la concession, ils ne savent rien sur l'ICS... Va falloir se débrouiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo685VS

Bonjour à tous,

 

je viens de quiter votre club à mon grand regret, et à l'insu de mon plein gr.......... Ma Lancia viens de me quitter , snif du moins son moteur,Une jolie 2.0 LX de 2001 à 117 000 Km.... je l'avais depuis ses 23500 Km, une vieille amie quoi!

 

Alors si elle intéresse quelqu'un avant un départ à la casse.

Je venais tout juste de faire monter 4 Monroe dessus, facture comprise, ils ne doivent pas avoir plus de 1000 km je pense!!!

 

Est ce que vous en connaissez des 5 cylindres qui ont rendu l'âme ?

La distri n'avait pas 20 000 Km!

 

Est il possible que ce soit cette dernière qui se soit décalée? jusqu'a me fusiller un cylindre?

Chez Lancia ils voulait bien démonter pour regarder mais il y en avais pour presque 1000€

 

Il y a bien quelqu'un qui est capable de refaire ce moteur, mais là .... quand on ne connais pas la cause!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decidement, c'est la série noire sur les lybra. J'ai passé le week-end a réparer la mienne, depuis quelques jours, un liquide rouge coulait a l'avant gauche du pare-choc. je suis allé chez mon méccano et verdict : c'était le liquide de la DA. Samedi matin je me suis mis au démontage du parechoc (bonjour l'angoisse), il s'est avéré que c'était juste un collier qui s'était cassé OUF !!!!!! le flexible pour la DA coute 147.00 euros HT. Je vous ai fait une petite photo sans le parechoc (pas trés sexy la lybra sans sa robe).

Au fait Gloham, désolé pour ta Lybra. Etait t'elle équipée du GPS ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...