Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Lancia Lybra (1999-2006)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §jea568wl

Hello, je reviens de ma journée d'entre mes tuyaux et voilà bien des réponses à mes questions. Merci à lybra JTD et Mixwell. Pour le cruise cela va attendre un peu. Effectivement c'est plutôt grading dans le compartiment moteur et une petite cure va s'imposer très vite. Avant de refaire effacer ce satané voyant je vais effectivement me faire une vidange et tous les filtres. Puis les bougies si cela persiste. Pour le Chargeur il a tout de suite fonctionné et plaisir de mettre du Queen à fond les ballons. Oui c'est plutôt un clong et j'ai vu que c'était un problème récurrent la barre stabilisatrice. Si prime ce mois ci, on s'en occupera le mois prochain. Par contre après avoir rapidement regardé cela me semble fastidieux ce filte à gazoil? Y a t'il des précautions particulières à prendre? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Fredo, tu as été voir chez Alfa ? Tu leur demandes un comodo de 156...

Chez Lancia, il n'est pas détaillé alors à moins que tu veux changer tous tes comodos...

Jean, je vois que tu es du 74, moi je suis du 01, si ça se trouve on est pas loin ??? Pour ton filtre, je dis pas que c'est facile mais que c'est mieux que sur mon 2.4L... Patience...bcp de patience...des tonnes de patience !

Medo, pourquoi tu vois pas avec ton BP pour lui reprendre la Lybra ?

Il te met deuxième conducteur à l'assurance et toi, tu t'arranges (quitte à aller bosser avec lui) et le tour est joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je les appelle a ALFA voir le prix du comodo. En occasion, je l'avais trouvé a 80 euros. Pour le moment, je vais voir pour le GPS, j'en ai trouvé un, j'attends confirmation de savoir si c'est un G2 ou un G3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medo, pourquoi tu vois pas avec ton BP pour lui reprendre la Lybra ?

Il te met deuxième conducteur à l'assurance et toi, tu t'arranges (quitte à aller bosser avec lui) et le tour est joué !

 

 

Il en a encore besoin et n'est pas prêt de la changer! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Fredo, si tu arrives à l'avoir chez Alfa, il sera moins cher ! 60 je crois...

Medo, à toi de lui faire entendre raison, une nouvelle Lybra dans la famille avec moins de bornes s'impose, un SW ce serait mieux, que à part toi personne n'en voudrait... Réfléchis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medo, à toi de lui faire entendre raison, une nouvelle Lybra dans la famille avec moins de bornes s'impose, un SW ce serait mieux, que à part toi personne n'en voudrait... Réfléchis !

 

 

Pas possible, mon beau père ne sait pas encore si il arrivera a finir l'année avec son entreprise, donc pas de changement de voiture prévue... :/

 

Mais dès qu'il pourra changer de voiture, c'est clair qu'il réfléchit a une SW... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea568wl

bijour tout l'monde

merci de vos réponses mais j'en reviens a mon filtre à gazole, faut il debrancher les fiches du dessous, ou bien on démonte le support on tire le tout et on travaille un peu plus à l'aise. Sinon mon voyant d'injection s'est rallumé (Le maudit :q ). J'ai bien fait attention et cela se passe le matin quand il fait frais (il a encore neigé pas loin cette nuit). Comme cela descend pour aller au boulot, le moteur ne chauffe pas et au bout de 15 minutes en dessous de 60° et ben paf (le chien) le voyant s'allume. Une fois arrivé a destination je coupe le moteur j'attends 2 3 minutes je rallume, là le moteur est chaud (90°) et le voyant moteur disparait. une idée de keke part. Une mauvaise infos de sonde?

Bon en tout cas ce WE nettoyage moteur.

Mixwell je suis sur la route entre thones et annecy dans la montagne. Bien l'été mais plein de neige l'hiver (des fois c'est bien aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Fredo, demande à un proprio de 156 !

Medo, tu as bien attendu 18 ans pour passer le permis alors tu n'es plus à qques mois près ! Et comme ça, tu économises encore un peu...

Jean, le mieux est de tout démonter et pour le voyant, bougies qui fatiguent je pense... Moi je suis à une heure environ d'Annecy, trop galère cette ville, jamais de place pour se garer, tout y est cher mais en été c'est beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medo, tu as bien attendu 18 ans pour passer le permis alors tu n'es plus à qques mois près ! Et comme ça, tu économises encore un peu...

 

 

Mouais, de toute façon on verra, mais si je peux m'offrir ma BM' des mon permis... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Alfa, ils m'ont dit qu'ils existaient presque 20 references pour ces comodos, j'ai trouvé ca bizarre. Aprés, je ne connais personne qui ai une 156 pour pouvoir m'en donner le type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Medo, surtout te limite pas et conduit dès que tu peux toutes sortes de voitures (camionette, break, berline...)

Fredo, y baratine chez Alfa, sur eper ya pas 50 ref !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

D'après ce que j'avais vu une fois, réf : 156.04.79.55 pour environ 63 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Le Michel vous salut, je serai absent qques jours, prenez soin de vous et de vos Lancia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, désolé les amis mais je risque de ne pas m'acheter une Lybra pour mes 18 ans... :/

 

Comme vous le savez, je suis passionné BMW, et j'ai peut être l'opportunité (tout dépend si je suis accepté dans ma formation en alternance) de m'offrir une BMW pour mes 18 ans (probablement une 520i), donc si je peux me le permettre, je vais pas me géner! :cyp:

 

Par contre, si le beau père voudra changer sa voiture, bien évidemment que je l'orienterais vers une Lybra... ;) (il en est satisfait de la sienne donc... ;) )

 

 

C'est celle avec deux feux rond à l'avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: fais une recherche en section annonce mais vendue depuis le temps :L

 

 

De toute façon, c'est pas pour tout de suite! :p:lol:

 

Bah !!! une 520i, ca fait pas trés jeune ca. Moi a prendre une BM, ca serait une E36 compact, ou alors une M3 E30. :lol:

 

 

Bof, j'aime pas les E30 et la E36 compact n'est pas super attirante! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

De retour après 1500 km et à peine 2 pleins !!!

Maintenant me reste plus qu'à la nettoyer complètement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu le temps qu'il a fait ces jours ci, tu dois avoir du taff. PAr contre, petit souci avec la mienne, le voyant d'airbag s'est allumé vendredi dernier. La poisse, je la passe au controle ce week-end, et pas le temps de la faire aranger. Le garage m'a dit que c'était un faux contact. Donc, pour parer au plus préssé et etre sur de passer le controle, samedi j'ai démonté le la vitre devant les compteurs et collé une pastille noire sur le voyant. reste plus qu'a esperer que ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Quoi !!!!! Si ça se trouve c'est juste la prise sous le siège qui est mal branchée... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Ce qui est bien dans le gris argent métal, c'est que ça se voit pas trop...

Et là vous voyez qque chose ??? :p

 

PICT3862.jpg1..jpg.21a8733a377e58db2cdb24f5e87be4fd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques Lybra que je trouve intéressantes...

 

Une pas chère avec peu de km :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/46597059.htm?ca=12_s

 

Idem :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/45927157.htm?ca=12_s

 

Une avec 27 000 km :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/49461989.htm?ca=12_s

 

Enfin une magnifique avec TO en SW :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/46724660.htm?ca=12_s

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Fait la passer à l'examiner et eux direct ils te diront d'où ça vient, après libre à toi de la bricoler toi même, tu n'es pas obligé de la faire réparer chez eux mais demande un devis quand même, je serai curieux de savoir combien prendrait ces affreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

PK, la première bof bof en 1.6L sinon 1.8L mieux !!!

Et la dernière, forcément magnifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien dans le gris argent métal, c'est que ça se voit pas trop...

Et là vous voyez qque chose ??? :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/433106/PICT3862.jpg1..jpg

 

 

:rs: :rs: :rs: :rs:

 

Lieu magnifique n'est-ce pas? :D

 

Quelques Lybra que je trouve intéressantes...

 

Une pas chère avec peu de km :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/46597059.htm?ca=12_s

 

 

En vente depuis un moment! :W

 

Enfin une magnifique avec TO en SW :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/46724660.htm?ca=12_s

 

A+

 

 

:miam: en plus elle a le GPS et le cuir! :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

 

La SW est la plus belle mais elle n'a pas LE moteur. Ce n'est pas un 2.4L !

Sur une Lybra JTD il ne faut pas regarder forcément le kilomètrage mais l'état général car si bien entretenu le moteur est comme un pavé de granit, un ROC !

 

:love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...