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[Topic Officiel] Les Béhémistes et leurs Motos


Invité §Son171cr
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Invité §phi840Rr

Bon, ben, bravo quand même pour cette 2e place, Phil! aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Merci olivier :)

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Invité §phi840Rr

Laisse moi deviner? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

le faisceau ? :ddr:

 

 

 

Bonne réponse :D

Sa mob calait quasi à chaque freinage :(

Il a fait 8 tours avec et est rentré pour prendre ma mob...

Du coup pour pas perdre trop de temps, le team manager m'a dit de repartir avec celle qui était en panne, et de faire tout le relais, si possible autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

Je me suis adapté (freiné tôt, bien décomposer tous les mouvements et le pouce sur le contacteur pour redemarrer la mob tout en reprennant l'embrayage), sans compter la temperature d'eau à 118-120°c, moins de chevaux, plus risque de casse, je ne dépassais pas les 11000tr/mn pour la présèrver un peu 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Je me suis battu pendant plus d'une heure...Un de mes pires relais 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

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Invité §fin634ma

 

Bonne réponse :D

Sa mob calait quasi à chaque freinage :(

Il a fait 8 tours avec et est rentré pour prendre ma mob...

Du coup pour pas perdre trop de temps, le team manager m'a dit de repartir avec celle qui était en panne, et de faire tout le relais, si possible autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

Je me suis adapté (freiné tôt, bien décomposer tous les mouvements et le pouce sur le contacteur pour redemarrer la mob tout en reprennant l'embrayage), sans compter la temperature d'eau à 118-120°c, moins de chevaux, plus risque de casse, je ne dépassais pas les 11000tr/mn pour la présèrver un peu 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Je me suis battu pendant plus d'une heure...Un de mes pires relais 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

:blague: T'es un barge :W

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Invité §phi840Rr

 

:blague: T'es un barge :W

 

Pas trop le choix, si on voulait remonter au classement 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Après les 8 tours de mon pote, plus le changement de moto, on est descendu en 12ème position axelay.gif.ba988472a78962a188e30e81a3bab8e0.gif

A la fin de son relais avec ma moto on était 8ème...

Le TM m'a alors demandé de partir avec la moto et de faire ce que je pouvais, pendant qu'ils faisaient le plein, changeaient les plaquettes et le pneu arrière de ma mob...

Et qu'il me mettrait stand sur le panneau quand elle serait prete :D

Mais que le mieux, si c'était roulable dans des temps correctes, était de faire tout le relais anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Après quelques grosses chaleurs, je me suis adapté et roulais entre 1"06 et 1"08... Dans l'interêt de l'équipe (même si, moi, je n'avais qu'une envie c'était de reprendre ma mob), je me suis dit qu'il valait mieux que j'aille au bout, si on voulait faire une place, à la fin de mon relais on était 4...

Le TM avait raison :D l'enculay anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

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Invité §fin634ma

Pas trop le choix, si on voulait remonter au classement 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Après les 8 tours de mon pote, plus le changement de moto, on est descendu en 12ème position axelay.gif.ba988472a78962a188e30e81a3bab8e0.gif

A la fin de son relais avec ma moto on était 8ème...

Le TM m'a alors demandé de partir avec la moto et de faire ce que je pouvais, pendant qu'ils faisaient le plein, changeaient les plaquettes et le pneu arrière de ma mob...

Et qu'il me mettrait stand sur le panneau quand elle serait prete :D

Mais que le mieux, si c'était roulable dans des temps correctes, était de faire tout le relais anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Après quelques grosses chaleurs, je me suis adapté et roulais entre 1"06 et 1"08... Dans l'interêt de l'équipe (même si, moi, je n'avais qu'une envie c'était de reprendre ma mob), je me suis dit qu'il valait mieux que j'aille au bout, si on voulait faire une place, à la fin de mon relais on était 4...

Le TM avait raison :D l'enculay anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

C'est de la team ca afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

 

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Invité §phi840Rr

 

C'est de la team ca afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

 

C'est surtout mon pote qui n'a pas voulu se prendre la tête sur sa GUEZ alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

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Invité §fin634ma

C'est surtout mon pote qui n'a pas voulu se prendre la tête sur sa GUEZ alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

 

Mais il a dit 'Vas y phil, ca va aller" :W

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Invité §phi840Rr

 

Mais il a dit 'Vas y phil, ca va aller" :W

 

Même pas, lui il pensait qu'on allait finir avec une mob :D

C'est un calcul et une décision du TM 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Il m'a dit qu'il avait halluciné quand il m'a vu partir avec sa moto et faire une heure avec autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

Ouai t'as raison je dois être un peu barge quand même anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

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Invité §phi840Rr

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Feloche phil :jap:, malgré tes mesaventures

 

Merci tom :)

Alors tu as repéré une eventuelle futur :D

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Merci tom :)

Alors tu as repéré une eventuelle futur :D

 

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Je vais la chercher demain normalement.

Petite balade vers Nantes pour aller la recuperer demain après mdi, une nuit en basse Normandie et retour en region parisienne le mercred matin.

Une petite virée de 500 bornes pour se faire la main :love: , ça va etre bon. :love:

 

Je tacherai de rentrer avec quelques photos :jap:

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Invité §phi840Rr

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Je vais la chercher demain normalement.

Petite balade vers Nantes pour aller la recuperer demain après mdi, une nuit en basse Normandie et retour en region parisienne le mercred matin.

Une petite virée de 500 bornes pour se faire la main :love: , ça va etre bon. :love:

 

Je tacherai de rentrer avec quelques photos :jap:

 

Ah... En voilà une bonne nouvelle :)

mercredi on a des photos :D

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Invité §nnn652py

 

Bonne réponse :D

Sa mob calait quasi à chaque freinage :(

Il a fait 8 tours avec et est rentré pour prendre ma mob...

 

 

Ducati :??:

 

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Invité §gro150vw

Bonne réponse :D

Sa mob calait quasi à chaque freinage :(

Il a fait 8 tours avec et est rentré pour prendre ma mob...

Du coup pour pas perdre trop de temps, le team manager m'a dit de repartir avec celle qui était en panne, et de faire tout le relais, si possible autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

Je me suis adapté (freiné tôt, bien décomposer tous les mouvements et le pouce sur le contacteur pour redemarrer la mob tout en reprennant l'embrayage), sans compter la temperature d'eau à 118-120°c, moins de chevaux, plus risque de casse, je ne dépassais pas les 11000tr/mn pour la présèrver un peu 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Je me suis battu pendant plus d'une heure...Un de mes pires relais 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

:W

Du coup il pouvoir la re-démonter encore une fois pour remettre toutes les autres pièces qu'il avait démonté. :ddr:

Pas trop le choix, si on voulait remonter au classement 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Après les 8 tours de mon pote, plus le changement de moto, on est descendu en 12ème position axelay.gif.ba988472a78962a188e30e81a3bab8e0.gif

A la fin de son relais avec ma moto on était 8ème...

Le TM m'a alors demandé de partir avec la moto et de faire ce que je pouvais, pendant qu'ils faisaient le plein, changeaient les plaquettes et le pneu arrière de ma mob...

Et qu'il me mettrait stand sur le panneau quand elle serait prete :D

Mais que le mieux, si c'était roulable dans des temps correctes, était de faire tout le relais anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Après quelques grosses chaleurs, je me suis adapté et roulais entre 1"06 et 1"08...

 

Avec une merguez pareil, respect! afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Dans l'interêt de l'équipe (même si, moi, je n'avais qu'une envie c'était de reprendre ma mob), je me suis dit qu'il valait mieux que j'aille au bout, si on voulait faire une place, à la fin de mon relais on était 4...

Le TM avait raison :D l'enculay anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Monsieur Enculay. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Ducati :??:

 

R1

 

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Invité §phi840Rr

:W

Du coup il pouvoir la re-démonter encore une fois pour remettre toutes les autres pièces qu'il avait démonté. :ddr:

 

Avec une merguez pareil, respect! afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

Monsieur Enculay. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

R1

 

Il va acheter des pièces neuves :D

Et oui faut qu'il la re-dépouille entièrement autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

 

A mon avis il est bon pour un joint de culasse aussi 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

 

Et la fiabilité des jap 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

La est R1 (cross plane) est super fragile en utilisation "ballade dans le vexin" :D

Elle vaut presque une Ducat anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Avec ma mob

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Avec la Guez

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Invité §gro150vw

Va p'tet falloir que yam se sorte les pouces pour faire une sportive fiable quand même. :/

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Invité §MoR337Xr

Philou il a tout déchirer avec des bâtons dans les roues... même si il était tout rouge parce que tout énervé pas content :mad: A moins que ce soit le soleil :ddr:

 

;)

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Invité §phi840Rr

Va p'tet falloir que yam se sorte les pouces pour faire une sportive fiable quand même. :/

 

Ce n'est pas pour l'année prochaine :(

Peut-être 2013... Il nous faut 20 chevaux et de la fiabilité, là, on aura une arme :jap:

Philou il a tout déchirer avec des bâtons dans les roues... même si il était tout rouge parce que tout énervé pas content :mad: A moins que ce soit le soleil :ddr:

 

;)

 

T'étais là quand j'ai hurlé dans les stands 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

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Invité §fin634ma

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Je vais la chercher demain normalement.

Petite balade vers Nantes pour aller la recuperer demain après mdi, une nuit en basse Normandie et retour en region parisienne le mercred matin.

Une petite virée de 500 bornes pour se faire la main :love: , ça va etre bon. :love:

 

Je tacherai de rentrer avec quelques photos :jap:

 

 

C'est quoi la nouvelle? :o

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Invité §fin634ma

Bon les gars, un roulement HS ou étrier grippé, ca pourrait etre la cause de ma consommation élevée?

 

Car j'ai bien l'impression que la roue arrière est freinée :/

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Invité §gro150vw

Bon les gars, un roulement HS ou étrier grippé, ca pourrait etre la cause de ma consommation élevée?

 

Car j'ai bien l'impression que la roue arrière est freinée :/

 

Ben si c'était ça, ce serait particulièrement grave à ce niveau là... :o

 

Etrier grippé, tu verrais tes disques chauffer sérieusement. :/

 

Roulement HS, ça fait du bruit quand même.

Je le sais, car j'ai changer le roulement AV de la guzz' y a pas longtemps, (le précédent proprio devait kiffer le karsher. :mad: ) et après son changement par un neuf, j'ai pas gagné en conso. :buzz: , mais ça faisait moins de bruit. :W

De toute façon, lève ta bécane et fait tourner les roues à vide, tu verra bien si tu en as une des 2 qui est freinée. ;)

 

Mais je ne crois pas trop que ça puisse être la cause de ta conso. :non:

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Invité §fin634ma

Ben si c'était ça, ce serait particulièrement grave à ce niveau là... :o

 

Etrier grippé, tu verrais tes disques chauffer sérieusement. :/

 

Roulement HS, ça fait du bruit quand même.

Je le sais, car j'ai changer le roulement AV de la guzz' y a pas longtemps, (le précédent proprio devait kiffer le karsher. :mad: ) et après son changement par un neuf, j'ai pas gagné en conso. :buzz: , mais ça faisait moins de bruit. :W

De toute façon, lève ta bécane et fait tourner les roues à vide, tu verra bien si tu en as une des 2 qui est freinée. ;)

 

Mais je ne crois pas trop que ça puisse être la cause de ta conso. :non:

 

 

J'ai fait une photo hier de mon disque ar et il avait une couleur bizarre :hum:

 

Je vous poste ca dans 5min le temps que mon iphone l'envoie sur mon émail :buzz:

 

Et sinon, pas de bruit au niveau des roulements :non: Mais y a bien la roue arriere qui est freiné :mad:

 

Kesta contre les gens qui lavent leur moto au karcher? :cyp:

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Invité §fin634ma

Voila :cyp:

 

Avant:

 

Bandit4.jpg.d5501f166dfc43fd436c7d197f9c1c55.jpg

 

Arriere:

 

Bandit3.jpg.0759602e3321202ff3e486dbee8ec59a.jpg

 

 

mais il était moins chaud que l'avant :bah:

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Invité §phi840Rr

 

Un roulement ne devrait pas te faire consommer autant...

Si tes pistons sont gripper, il se peut que les plaquettes ar restent en contact avec le disque, ce qui te freine la roue...

Tu te sers beaucoup du frein arrière? Je ne le trouve pas particulièrement bleu...

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Invité §jal281RN

 

 

 

Tu mets la béquille, tu bascules la moto de manière à soulever la roue arrière et tu demandes à ta femme de faire tourner la roue, tu seras vite fixé ^^

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Invité §fin634ma

Un roulement ne devrait pas te faire consommer autant...

Si tes pistons sont gripper, il se peut que les plaquettes ar restent en contact avec le disque, ce qui te freine la roue...

Tu te sers beaucoup du frein arrière? Je ne le trouve pas particulièrement bleu...

 

 

Jamais :o

 

Bon, reste à trouver pourquoi je consomme alors :(

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Invité §fin634ma

 

 

Tu mets la béquille, tu bascules la moto de manière à soulever la roue arrière et tu demandes à ta femme de faire tourner la roue, tu seras vite fixé ^^

 

 

Sur la centrale, la roue arriere ne touche pas le sol ;) Et elle est freiné oui :oui: Bon aprés, c'est peut etre la crasse aussi :cyp:

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Invité §phi840Rr

 

Sur la centrale, la roue arriere ne touche pas le sol ;) Et elle est freiné oui :oui: Bon aprés, c'est peut etre la crasse aussi :cyp:

 

Demonte ton etrier et regarde (et nettoie) tes pistons ;)

 

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Invité §fin634ma

Demonte ton etrier et regarde (et nettoie) tes pistons ;)

 

 

Bah ouais :jap:

 

Et au pire ce soir, je repousse les pistons à fond et j'utiliserai pas le frein arrière :)

 

Thks

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C'est dangereux. Par ex, tu es à un feu en légère descente, tu mets le pied sur le frein AR histoire de quitter la mains du guidon et arrf! la moto avance car il te faudra pomper plusieurs fois avant que le frein AR remarche.

 

Au sujet de la Yam R1 cross plane: c'est vrai qu'elle rencontre des soucis de fiabilité (en général) ? ben59460.gif.cc9fbb40f51266534f8dc2198a789981.gif

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Invité §fin634ma

C'est dangereux. Par ex, tu es à un feu en légère descente, tu mets le pied sur le frein AR histoire de quitter la mains du guidon et arrf! la moto avance car il te faudra pomper plusieurs fois avant que le frein AR remarche.

 

Au sujet de la Yam R1 cross plane: c'est vrai qu'elle rencontre des soucis de fiabilité (en général) ? ben59460.gif.cc9fbb40f51266534f8dc2198a789981.gif

 

 

Pas faux :D

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