Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Peugeot 3008 GT Line THP 165


Pat09512

Messages recommandés

Bonjour :)

 

Tout d'abord, descriptif:

*3008-2 (P84) GT Line 165cv

*Livré 06-10-2017

*Peinture bleu magnétic

*Pare-brise chauffant

*Toit panoramique

*HML (hayon main libre)

*Grip control

*Cuir nappa mistral (sièges chauffants, massants, électrique)

*Alarme & super vérrouillage

 

Photos:

 

Extérieur

 

3008 gefco 26-09-17.jpg

 

 

Aperçu chez Gefco. Les dates correspondent, peut-être la mienne?

 

La face avant:

Face1.jpg

 

De profil:

coté droit.jpg

 

Feux de plaques arrière LED:

feux plaque led.jpg

 

Intérieur

Combiné iCockpit:

 

Compteur.jpg

Le compteur (thème / profil bleu)

 

 

Niveau firm  carto 10-10-2017.jpg

Niveau Firmware & cartographie au 10-10-2017

 

 

ambiance porte.jpg

Ambiance bleutée de la porte AV droite

 

Technique

 

Moteur THP165ch:

 

Moteur 1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@caloumthai

Bonjour et merci.

 

@§Ali362Ur

Bonjour.

Le firmware ainsi que la cartographie n'étaient pas à jour. Mise à jour avec les conseils de ce forum et les

infos Peugeot sur le site "Mypeugeot"

1) La "démonstratrice pour prise en main" ne savait pas que l'on pouvait accéder à ces infos à travers le menu !!!

"il faut 1 technicien avec la valise"

Je lui ai montré l'accès et le fait que ce n'était pas à jour.

Elle est partie voir le commercial qui m'a promis qu'1 technicien me contacterai pour cela.

J'attends encore (depuis le 6-10).

Il semble que ce soit au client de mettre à jour le firmware & la cartographie.

Ce n'est à mon avis pas normal pour 1 véhicule sortant d'usine !!!

2) Question prix, il faut compter dans les 40000€, avec carte grise, gravage, malus écologique.

 

Bonne soirée à tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@damiien

Bonjour. Tu as de bons yeux. Alors, ce n'est pas le mien mais je m'en fiche car le mien il est chez moi maintenant. :crazy: :crazy: :crazy::bounce: :bounce: :bounce: .

 

@Carolyn9589

Bonjour.

Pour info, j'avais 1x 308CC avec THP auparavant.

Sur le 3008, le THP semble plus accrocheur (200Kgs de moins que le 308 CC ça y fait!). Gains en performance dixit Peugeot. Pour le moment, je n'ai pas "poussé" la bête, mais ça a l'air prometteur en reprises, pour avoir testé les dépassements "rapides" (kickdown) en restant en mode D et non en mode SPORT. A tester quand le véhicule aura 1 peu plus de kms.

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@damiien

Bonjour. Tu as de bons yeux. Alors, ce n'est pas le mien mais je m'en fiche car le mien il est chez moi maintenant. :crazy: :crazy: :crazy::bounce: :bounce: :bounce: .

 

@Carolyn9589

Bonjour.

Pour info, j'avais 1x 308CC avec THP auparavant.

Sur le 3008, le THP semble plus accrocheur (200Kgs de moins que le 308 CC ça y fait!). Gains en performance dixit Peugeot. Pour le moment, je n'ai pas "poussé" la bête, mais ça a l'air prometteur en reprises, pour avoir testé les dépassements "rapides" (kickdown) en restant en mode D et non en mode SPORT. A tester quand le véhicule aura 1 peu plus de kms.

 

Bonne journée.

 

 

Super ! Merci pour ton retour .. moi ça sera ma première peugeot et de plus la première essence ... j’ai pris le même moteur que toi ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le même à quelque option prêt

 

Le THP ce comporte très bien un Frais confort et du répondant, !!

Même sans activer le mode Sport y’a de quoi frustrer plein d’abruti qui te colle le postérieur,

 

Le petit bémol est la conso en ville, par contre sur route c’est nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le même à quelque option prêt

 

Le THP ce comporte très bien un Frais confort et du répondant, !!

Même sans activer le mode Sport y’a de quoi frustrer plein d’abruti qui te colle le postérieur,

 

Le petit bémol est la conso en ville, par contre sur route c’est nickel

 

La conso en ville, c'est toujours difficile pour tous les moteurs essences, rien de frustrant en soi. ^^

Le Puretech 130 boit pas mal aussi en ville. ;)

Ce THP 165 me plait bien aussi, dommage qu'il ne soit pas dispo sur 3008/5008 en boîte manuelle. :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Tout d'abord, descriptif:

*3008-2 (P84) GT Line 165cv

*Livré 06-10-2017

*Peinture bleu magnétic

*Pare-brise chauffant

*Toit panoramique

*HML (hayon main libre)

*Grip control

*Cuir nappa mistral (sièges chauffants, massants, électrique)

*Alarme & super vérrouillage

 

Photos:

 

Extérieur

 

3008 gefco 26-09-17.jpg

 

 

Aperçu chez Gefco. Les dates correspondent, peut-être la mienne?

 

La face avant:

Face1.jpg

 

De profil:

coté droit.jpg

 

Feux de plaques arrière LED:

feux plaque led.jpg

 

Intérieur

Combiné iCockpit:

 

Compteur.jpg

Le compteur (thème / profil bleu)

 

 

Niveau firm  carto 10-10-2017.jpg

Niveau Firmware & cartographie au 10-10-2017

 

 

ambiance porte.jpg

Ambiance bleutée de la porte AV droite

 

Technique

 

Moteur THP165ch:

 

Moteur 1.jpg

 

Superbe et quelle couleur!! Dommage que mes moyens financiers ne me permettent pas d'accéder au 3008. Néanmoins je me satisfais de mon 2008 allure bluehdi 100 tout beau tout neuf. :sol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le même à quelque option prêt

 

Le THP ce comporte très bien un Frais confort et du répondant, !!

Même sans activer le mode Sport y’a de quoi frustrer plein d’abruti qui te colle le postérieur,

Le petit bémol est la conso en ville, par contre sur route c’est nickel

des abrutis en 50cm3? en velo?

non parce que bon c est pas un dragster hein....

 

c est quoi un frais confort? j aurai dit la clim mais c est pas propre au THP....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conso en ville, c'est toujours difficile pour tous les moteurs essences, rien de frustrant en soi. ^^

Le Puretech 130 boit pas mal aussi en ville. ;)

Ce THP 165 me plait bien aussi, dommage qu'il ne soit pas dispo sur 3008/5008 en boîte manuelle. :

y e an encore qui font de la résistance?

 

boite manuelle...lol. "moi, j aime bien m emmerder".

je te propose de sortir de ta voiture et de la pousser , c est encore plus fun.

 

t as encore un minitel? un téléphone a fil?la chaudière au charbon?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y e an encore qui font de la résistance?

 

boite manuelle...lol. "moi, j aime bien m emmerder".

je te propose de sortir de ta voiture et de la pousser , c est encore plus fun.

 

t as encore un minitel? un téléphone a fil?la chaudière au charbon?

 

Je trouve les boîtes auto très bien. Mais les 4000€ de plus n'ont pas été un argument allant dans le bon sens pour ma femme. ^^

 

Et sinon, oui j'ai un minitel, mais le service à été coupé y a un bout de temps. Vais devoir me contenter de ma fibre 1 Gbps/200 Mbps, crotte. :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon au moins un qu' à de l'humour et qui sort pas "mal baisé )/aigri, asocial, frapp dans ta jeunesse /troll/pas heureux

 

Pour Quoi 4000? font pu le PureTech en bva?

 

comme Un connard qui dépasse pas le premier degré...

 

Le 130 en BVA était trop long à livrer franchement.

On changera dans pas très longtemps le 3008 pour un 5008 et ce sera très certainement un THP en boîte auto, à moins qu'un Puretech 156 ne se montre. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Après 1300 kms parcourus en 1,5 mois, je tiens à donner mes impressions sur ce véhicule.

Voici en résumé ce qu'il en est. Ce n'est pas exhaustif, c'est juste mon ressenti.

 

Modèle THP 165cv

-Bonne tenue de route avec les 18", mais il ne faut pas trop "forcer dans les rond-points" (d'ailleurs, les RP ça se prend calme).

-Très bon braquage, et demi-tour dans un mouchoir de poche. Bonne visibilité en manoeuvre, sans caméra.

 

-On se fait facilement aux toogles, même en roulant; attn, pas de "programmation en roulant".

-Les différents affichages "profils" sont sympas.

 

-Le chauffage produit son effet relativement vite; attn, il ne gèle pas encore chez moi. A voir.

 

-La boite EAT6 m'a sciée; super sympa en D, avec jeux des palettes, je trouve de bonnes reprises même avec ce mode.

- le mode sport est attractif.

- Pas encore essayé les palettes toutes seules (mode manuel).

- Consommation sur très petits parcours = 10,2l/100 (obd) descend à 8,2l sur parcours plus long.

A tester d'ici quelques centaines de kms sur long parcours.

 

-Faire attention au déport du coffre lorsque on l'ouvre, qu'il ne vienne pas buter sur un objet (pas en hauteur, mais dans l'axe d'ouverture).

-Passage automatique des feux de croisement en feux de route relativement imprécis.

-Tiroir boite à gant central très (trop?) profond. On s'y perd...

-Autour de la roue galette, possibilité de ranger 1 gonfleur, 1 clé dynamométrique ainsi qu'1 petite sacoche d'outils. Et plus si affinité...

-J'ai trouvé 1 parapluie de 110 de diamètre, mais pas long du tout qui rentre dans le logement gauche du coffre. Utile pour 2 :lover:

 

Voilà pour le moment mes remarques.

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...