Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §car275rP

 

 

Dans quelques années, tu y repenseras à ce que je t'avais dit! :jap:

 

:coucou:

 

 

Ptin mais arrête ça m'énerve ce genre de remarques genre tu es mon père tu as plus vécu que moi bla bla bla si tu es bien né en 82 comme ta signature l'indique donc je ne vois pas ce que ton point de vue est plus objectif que le mien ! A part que tu es Français donc tu as un parti pris alors que moi pas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'ai mon ex-belle mère qui vit à Genève depuis 1989 et mon ex-belle soeur... C'est vrai que la tendance n'est pas à la rigolade, en Suisse. Moins de convivialité qu'en France, en général mais bon, comme toute généralité, elle a de nombreuses exceptions...

 

Pour détendre la discution, je dirais "Ca Vaud rien, ce canton"! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ptin mais arrête ça m'énerve ce genre de remarques genre tu es mon père tu as plus vécu que moi bla bla bla si tu es bien né en 82 comme ta signature l'indique donc je ne vois pas ce que ton point de vue est plus objectif que le mien ! A part que tu es Français donc tu as un parti pris alors que moi pas...

 

 

 

C'est pas une question d'âge, tu parles d'un pays que tu ne connais pas encore, et certainement pas aussi intimement que moi qui y ai vécu 14 ans déjà! :bah:

Donc non je suis pas ton père, mais j'ai un avis qui est sans aucun doute plus étayé que le tien sur ce pays, c'est pour ça que je te dis on en reparle quand tu auras vraiment eu le temps de te faire une idée, et ça se fait pas en 6 mois-un an! :jap:

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

C'est pas une question d'âge, tu parles d'un pays que tu ne connais pas encore, et certainement pas aussi intimement que moi qui y ai vécu 14 ans déjà! :bah:

Donc non je suis pas ton père, mais j'ai un avis qui est sans aucun doute plus étayé que le tien sur ce pays, c'est pour ça que je te dis on en reparle quand tu auras vraiment eu le temps de te faire une idée, et ça se fait pas en 6 mois-un an! :jap:

 

:coucou:

 

 

 

Tu vois les gens comme toi me saoulent vraiment tu parles vraiment sans savoir de qui tu parles et ce que je sais ou ne sais pas !

 

Discussion clause pour moi aucun intérêt de discuter avec des esprits aussi fermés...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §afr357Fu

 

C'est pas une question d'âge, tu parles d'un pays que tu ne connais pas encore, et certainement pas aussi intimement que moi qui y ai vécu 14 ans déjà! :bah:

Donc non je suis pas ton père, mais j'ai un avis qui est sans aucun doute plus étayé que le tien sur ce pays, c'est pour ça que je te dis on en reparle quand tu auras vraiment eu le temps de te faire une idée, et ça se fait pas en 6 mois-un an! :jap:

 

 

 

La Suisse a beaucoup d'avantages, auxquels les français ne peuvent que rêver, aussi bien politiquement qu'économiquement. Au niveau de la sécurité, sinon du sentiment de sécurité ressenti, c'est totalement incomparable. (Je parle de la Suisse Allémanique, ou on sait dresser les cons)

 

Pour ce qui est de la qualité de vie, tout est question de point de vue hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Là ou l'un se sentira fliqué et en désaccord avec ses voisins, l'autre se sentira épanoui et en sécurité.

Bref, vous vous disputez sur vos points de vue respectifs.

 

axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR345Qg

:voyons: On est sur quel topic içi :??:

 

 

Eh oui Motorix, je suis malheureusement d'accord avec toi :

- on parle de tout ici, sauf de M3 E9X,

- beaucoup s'expriment ici, mais peu de propriétaires,

 

Va savoir pourquoi :non: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

Nous sommes sur un forum de voiture en l'occurance dedié a la mythique M3.Il doit bien exister sur le net un site de discussion dedié aux élans patriotiques des uns et des autres.En d'autres termes,merci de bien vouloir arreter de nous faire CHIER avec vos HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR345Qg

Nous sommes sur un forum de voiture en l'occurance dedié a la mythique M3.Il doit bien exister sur le net un site de discussion dedié aux élans patriotiques des uns et des autres.En d'autres termes,merci de bien vouloir arreter de nous faire CHIER avec vos HS.

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Nous sommes sur un forum de voiture en l'occurance dedié a la mythique M3.Il doit bien exister sur le net un site de discussion dedié aux élans patriotiques des uns et des autres.En d'autres termes,merci de bien vouloir arreter de nous faire CHIER avec vos HS.

 

:lol:

 

PS : Caribou il est bizarre comme mec, il s'excite tout seul sur BMW4ever46 qui lui fait part de son expérience :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

PS : Caribou il est bizarre comme mec, il s'excite tout seul sur BMW4ever46 qui lui fait part de son expérience :mouais:

 

 

:w:

 

Mais comme il s'excite avec tous ses interlocuteurs je me dis que c'est propre à son caractère, il ne supporte pas que quelqu'un connaisse quelque chose mieux que lui! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à l'attention des possesseurs de //M qui ne sont bons qu'à poster pour s'indigner d'un mini-HS: ce topic est un des plus morts de FA à cause de votre non-participation, alors au lieu de vous plaindre du comportement de tel ou tel, prenez le pouvoir et faites de ce topic le vôtre en y venant régulièrement, en y postant des impressions, des photos etc...prenez un peu exemple sur Olivier_TFE au lieu de jouer les vierges effarouchées dès qu'il y a la moindre discussion animée, alors que vous ne faites RIEN ici! :roll:

Après ça, peut-être que vous pourrez vous plaindre pour 3 posts HS, mais pour le moment je trouve ça assez gonflé! :/

Si vous voulez qu'on parle de //M sur ce topic, la parole est à vous!

 

A bon entendeur! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

Et à l'attention des possesseurs de //M qui ne sont bons qu'à poster pour s'indigner d'un mini-HS: ce topic est un des plus morts de FA à cause de votre non-participation, alors au lieu de vous plaindre du comportement de tel ou tel, prenez le pouvoir et faites de ce topic le vôtre en y venant régulièrement, en y postant des impressions, des photos etc...prenez un peu exemple sur Olivier_TFE au lieu de jouer les vierges effarouchées dès qu'il y a la moindre discussion animée, alors que vous ne faites RIEN ici! :roll:

Après ça, peut-être que vous pourrez vous plaindre pour 3 posts HS, mais pour le moment je trouve ça assez gonflé! :/

Si vous voulez qu'on parle de //M sur ce topic, la parole est à vous!

 

A bon entendeur! :jap:

 

 

YAWOLL herr GUENERAAAL!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

YAWOLL herr GUENERAAAL!!!

 

:ptdr: :ptdr:

 

Cependant, il a un peu raison :bah:

Il faut poster les M3istes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

allez je me lance pour revenir sur la M3 je l'ai normalement vendu j'ai reçu un chèque de réservation , mais la personne ne peux pas venir la chercher tout de suite , donc ça fais plusieurs fois que je l'ai au tel que je lui envoie des photos , et il ma demandé si elle faisait lecteur DVD j'ai répondu oui car il y a la fente pour les CD et juste en dessous une autre ou il est marqué DVD ( de plus la E46 SMG 2 que j'avais lisait les DVD ) lui a pausé la question chez BMW et il lui ont répondu que les M3 lisait les DVD qu'a partire des modelés 2009 !!!! je suis donc allez essayé sur ma voiture et la oui elle ne les lisais pas , la fente du bas malgré que ce soit marqué DVD sers juste pour le dvd de navigation , pourquoi ce message car depuis que j'ai mis un film DVD et bien ça a détraqué le lecteur et n'éjecte plus ou une fois sur dix le dvd de navigation et pareil pour la lecture de celui ci elle met insérer le dvd , alors qu'il est déjà dedans !!!!! j'ai donc pris RDV chez bmw pour qu'il me change le lecteur ( ça passe en garantie ) , donc un conseil NE PAS METTRE DE DVD ( FILM OU CLIP )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

C'est la merde ça.

Tu a bien reussi a la revendre ???

Tu cherche pour une R8 alors ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula !!!

Tu n'y vas pas par 4 chemins toi :sol:

 

Il faut simplement faire une MAJ du GPS PRO datant effectivement de Janvier 2009 en mentionnant bien à BM que tu veux la fonction DVD + MP3, ça coute une centaine d'euros et 2-3h d'immobilisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob651FY

Passer d'une M3 à une R8 V8

D'expérience tu risques d'être bien déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Oula !!!

Tu n'y vas pas par 4 chemins toi :sol:

 

Il faut simplement faire une MAJ du GPS PRO datant effectivement de Janvier 2009 en mentionnant bien à BM que tu veux la fonction DVD + MP3, ça coute une centaine d'euros et 2-3h d'immobilisation ;)

 

 

 

une MAJ ??? c'est quoi

moi je pense que le fait d'avoir mis un DVD a endommagé le lecteur car il n'éjecte plus systématiquement et le dvd tourne toujours a l'arrêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

Passer d'une M3 à une R8 V8

D'expérience tu risques d'être bien déçu...

 

pas sur, il n'y a pas que les perfs brutes qui comptent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Passer d'une M3 à une R8 V8

D'expérience tu risques d'être bien déçu...

 

 

j'ai eu la R8 en prêt presque 2H et j'ai adoré même la boite séquentiel , superbe bruit , ligne a tomber et trés rare sur nos routes ,

par contre c'est vrai que niveau puissance il ni a pas beaucoup de différence avec la M3 mais on est quand même plus bas on a plus l'impression de sportivité enfin je suis tombé amoureux de cette voiture :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Oui en performance pur une M est au niveau voir a une certaine vitesse même meilleurs mais c'est vrai qu'il n'y a pas que ça^^.

Elle sont super sécurisante, autorisant des passages en courbes important,les 4RM sont bien présentent^^.

Très basse,une sonorité plutôt sympathique bien que je suis pas fan du tout des R8 malgré cette ligne sublime.

Mais mon cœur va a la M quand même.

Si par la suite tu en prend un fait un topic avec la totale^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

c'est sûr que là on va se retourner 3 fois plus à ton passage qu'une M3, La R8 a une tout autre prestance :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

pas sur, il n'y a pas que les perfs brutes qui comptent :jap:

 

 

d'accord avec toi mais apparemment des dires de la presse la M3 a se coté joueur que la r8 n'a pas, apres ca sera suivant les gouts, dans mon cas je prefere le coté ludique des M en general, d'ailleurs petite parenthese j'ai essayé la meme M5 que toi se week end et vu que mon pote ma laissé carte blanche j'ai put voir se que sa valait vraiment et j'ai été agreablement surpris surtout dans les montagnes du vercors, franchement elle a plus que bien veilli cette auto :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow201rh

On en reparle dans 5-10 ans comme je t'ai dit, moi aussi je trouvais ça génial au début, mais après j'ai bien été obligé de pondérer mon point de vue sans pour autant cracher dans la soupe, je sais très bien ce que vaut la Suisse et ce qu'elle m'apporte. :jap:

 

 

[HS ON- sorry]

Etonnant ton post....et obligé d'intervenir, désolé !

Oui on peut en parler, perso cela fait près de 25 ans que je vis en Suisse. :D

De plus, ma copine est française (25) et elle vit avec moi en Valais depuis presque 2 ans maintenant. Avant cela, j'allai régulièrement la voir et passer quelques vacances chez elle.

Franchement, je ne reconnai pas dans ton discours ce qui est...vraiment ! La qualité de vie est extra en Suisse, en France c'est la misère !

Et niveau vie sociale, les gens sont au contraire très ouverts et sympathiques en tout cas dans mon canton qu'est le Valais !

Puis niveau radars et répression sur les routes, ça devient un peu partout pareil...mais en reprenant mon canton, bien que ça arrive gentiement, on peut encore se taper des bonnes moyennes sur les cols en autos sportives sans rien craindre du tout !!

Après...si le plaisir est de rouler à 200 sur autobahn, alors bon...je doute qu'en France ça soit vraiment mieux qu'en Suisse.

Bref, pour moi qui connaît un peu les 2 côtés (un collègue de boulot m'en parlait aussi dernièrement, étant Marseillais: il a juste doubler son salaire et celui de sa femme par la même occasion, tout en lachant son F2 pour un beau 4 pièces 1/2, et larguant finalement sa vieille Clio pour une new VW Scirocco flambant neuve...il regrette rien !), la Suisse c'est un vrai paradis à côté...rien qu'au niveau salaire, c'est pas une petite différence c'est un fossé. En étant simple employé par exemple, je gagne autant qu'un bon cadre français...et je "débute" ma carrière professionnelle (+ 3'300£).

Rien qu'à voir niveau parc automobile, vu qu'on est sur un forum auto. La différence se sent dès qu'on passe la frontière, en France rare de croiser une sportive...une Ferrari ou Lambo c'est un véritable évèvement...en Suisse, y'a quasi que ça, sans mentir !! Bref, la différence de niveau de vie se sent...et les gens qui roulent en sportive ne mangent pas des haricots en boîte au jour le jour en vivant dans un immeuble non plus: garanti !

Bref, l'argent ne fait pas tout c'est vrai...en attendant, dire qu'on vit mieux en France qu'en Suisse ça...c'est vraiment la plus grosse connerie de l'année !!

Vivement 2010... :ange:

[HS OFF - 2x Sorry]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

 

[HS ON- sorry]

Etonnant ton post....et obligé d'intervenir, désolé !

Oui on peut en parler, perso cela fait près de 25 ans que je vis en Suisse. :D

blablabla....

 

faudrait aussi se poser la question sur l'origine de la prospérité de ce pays de receleurs :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Question de gout Re135 :jap::jap:

Une M3 se compare pas a un Caymans S d'une part mais plus a une 911 :jap:

Quand a la R8 on la prend plus pour son style que pour son moteur et ses performances.

C'est une voiture avec un style vraiment jolie bien qu'une M3 et une Caymans sont sublime aussi.

La cayman S est + comparable a une 135i :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à l'attention des possesseurs de //M qui ne sont bons qu'à poster pour s'indigner d'un mini-HS: ce topic est un des plus morts de FA à cause de votre non-participation, alors au lieu de vous plaindre du comportement de tel ou tel, prenez le pouvoir et faites de ce topic le vôtre en y venant régulièrement, en y postant des impressions, des photos etc...prenez un peu exemple sur Olivier_TFE au lieu de jouer les vierges effarouchées dès qu'il y a la moindre discussion animée, alors que vous ne faites RIEN ici! :roll:

Après ça, peut-être que vous pourrez vous plaindre pour 3 posts HS, mais pour le moment je trouve ça assez gonflé! :/

Si vous voulez qu'on parle de //M sur ce topic, la parole est à vous!

 

A bon entendeur! :jap:

 

 

Si tu avais un peu suivi les 221 Pages de ce topic, tu réviserais certainement tes dires, au lieu de raconter des c.......

 

Les propriétaires de M3 E92 sur ce topic, sont quand même assez rare, et il n'est pas facile de blablaterer cent fois, sur les mêmes sujets.

 

Maintenant par contre il y a plein d'autres topics qui devraient te satisfaire, si tu n'es pas content içi, tu va voir ailleurs et tu nous gonfle plus, avec tes jérémiades.

 

assioh37nico1.gif.043903c6dee736c9fa0ee7116a184c6c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de gout Re135 :jap::jap:

Une M3 se compare pas a un Caymans S d'une part mais plus a une 911 :jap:

Quand a la R8 on la prend plus pour son style que pour son moteur et ses performances.

C'est une voiture avec un style vraiment jolie bien qu'une M3 et une Caymans sont sublime aussi.

La cayman S est + comparable a une 135i :jap:

 

 

En perf le croco na pas trop a rougir face a la M3.La 135 i ne fait pas le poids face au news cayman s,pour la r8 je suis d'accord elle a un sacré look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

 

En perf le croco na pas trop a rougir face a la M3.La 135 i ne fait pas le poids face au news cayman s,pour la r8 je suis d'accord elle a un sacré look.

 

en look non plus, juste en habitabilité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Je préfere quand même de loin la r8 ou le cayman s a la M3.

 

 

 

j'avais un CAYMAN S et personellement je préfére de loing la M3 V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

 

 

j'avais un CAYMAN S et personellement je préfére de loin la M3 V8

 

 

 

et de prèt? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

et de prèt? :sol:

 

 

:lol::lol::lol:

 

La 135i met KO Cayman S 295 chevaux qui fait quand même 150 kilos ou 200 de moins^^,de même pas un demi capot selon les test effectuer et la 370z aussi je prend un carton.

Et la futur 140i (je pense) niveau perfs sera légèrement devant la nouvelle S mais c'est totalement différent comme je le disais sur d'autres topic.

Deux automobile totalement différente.

Porsche font des automobile de rêve mais je trouve malgré c'est automobile magique ne justifie pas toujours cet écart de prix^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...