Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Son171cr

 

bon prix..... cette M3. Mais on voit bien que la carrosserie à souffert (rayure sur la porte et sur le toit Carbone) et pas de GPS (ça à la limite, c'est pas grave) .

 

Si, c'est très grave :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sky370ve

Si, c'est très grave :oui:

 

 

Oui surtout pour la revente :jap:

Surtout que normalement en France si je ne me trompe pas il est de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc624Cc

pas de gps donc pas d ecran ?

donc pas de reglages idrive ??

donc nul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc624Cc

c est comme les M3 sans EDC !

radiner 2000 euros sur cette auto et ne pas prendre le controle dynamique des amortos !! c est hallucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

c est comme les M3 sans EDC !

radiner 2000 euros sur cette auto et ne pas prendre le controle dynamique des amortos !! c est hallucinant

 

 

Pas forcément si tu est sur d'y foutre du Bilstein ca évite de dépenser 2.000 euros de plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Pas forcément si tu est sur d'y foutre du Bilstein ca évite de dépenser 2.000 euros de plus :jap:

 

 

Like Motorix :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Like Motorix :p !

 

 

:lol::lol:

 

J'aime son auto :love::lol:

D'ailleurs si tu passe par la Motorix j'espère que tu vas bien et que la M aussi et si tu as quelque photos on est preneur :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc624Cc

 

Pas forcément si tu est sur d'y foutre du Bilstein ca évite de dépenser 2.000 euros de plus :jap:

 

 

ok

mais le biltein est il aussi confort que le mode confort de la M3 et en meme temps aussi bon que le mode sport de la M3 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

ok

mais le biltein est il aussi confort que le mode confort de la M3 et en meme temps aussi bon que le mode sport de la M3 ??

 

 

Motorix ma dit que le mode le plus confortable avec les Bilstein est déjà plus raide que le mode sport de la M.

Mais c'est le top, après la voiture est confortable sauf route dégradé et dos d'âne ou ca se sent mais bon l'efficacité y est accru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc624Cc

question est il nécessaire d avoir plus dur que le mode sport M sur route tout du moins ?

si c est pour compter ses vertèbres :D en ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pris l'EDC volontairement.

 

D'aprés certaines presses, la gestion des 3 modes de l' EDC, n'est pas trés en harmonie, bien souvent, avec le rendement voulu, à certains moments.

 

Entre un mode "Normal" et "Confort" avec l' EDC j'aimerais savoir, si vraiment c'est bien flagrant, et si vraiment, c'est bien adapté à tes désirs par moment ?

 

Choix de pouvoir adapter mes réglages (1 à 10) en fonction, de l'utilisation voulue, avec quand même une plus grande finesse et efficacité par la qualité de l'amortissement, qui est bien meilleur que l'EDC.

 

La position N° 1 des Bilstein, correspond au confort de l'origine avec un N° 10 vraiment dur (presque pas de débattements).

 

Les Bilsteins, peuvent être reconditionnés, à moindre frais, à l'encontre du tarif de remplacement des amortos avec l'EDC, sans compter la qualité et l'efficacité, du matériel de cette marque reconnu par beaucoup.

 

Cerise sur le gâteau, la faculté de régler la hauteur de caisse aux petits oignons :bah:

 

http://img205.imageshack.us/img205/7761/bilsteinn1.jpg

 

http://img192.imageshack.us/img192/7247/bilsteinn2.jpg

 

http://img687.imageshack.us/img687/8149/bilsteinn3.jpg

 

http://img691.imageshack.us/img691/6392/bilsteinn7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pris l'EDC volontairement.

 

D'aprés certaines presses, la gestion des 3 modes de l' EDC, n'est pas trés en harmonie, bien souvent, avec le rendement voulu, à certains moments.

 

Entre un mode "Normal" et "Confort" avec l' EDC j'aimerais savoir, si vraiment c'est bien flagrant, et si vraiment, c'est bien adapté à tes désirs par moment ?

 

Choix de pouvoir adapter mes réglages (1 à 10) en fonction, de l'utilisation voulue, avec quand même une plus grande finesse et efficacité par la qualité de l'amortissement, qui est bien meilleur que l'EDC.

 

La position N° 1 des Bilstein, correspond au confort de l'origine avec un N° 10 vraiment dur (presque pas de débattements).

 

Les Bilsteins, peuvent être reconditionnés, à moindre frais, à l'encontre du tarif de remplacement des amortos avec l'EDC, sans compter la qualité et l'efficacité, du matériel de cette marque reconnu par beaucoup.

 

Cerise sur le gâteau, la faculté de régler la hauteur de caisse aux petits oignons :bah:

 

http://img205.imageshack.us/img205/7761/bilsteinn1.jpg

 

http://img192.imageshack.us/img192/7247/bilsteinn2.jpg

 

http://img691.imageshack.us/img691/6392/bilsteinn7.jpg

 

 

 

Tu n'as pas pris les B16?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les PSS10 sur ma 135i et j'en suis aussi très satisfait, sur route comme sur circuit. Par contre, je reste entre 7 (sur route) et 10 (sur piste) car en dessous cela s'accorde mal avec mes barres stab. H&R.

 

La qualité de l'amortissement est vraiment excellente et améliore la tenue de route même dans les conditions difficiles (routes défoncées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réglage avec Michelin PS2 sur jantes "origine" 19 P

 

AV 245x35x19 - 25 mm

AR 275x35x19 - 20 mm

 

Elargisseur HR AV 15 mm

Elargisseur HR AR 10 mm

 

Amorto PSS10:

 

AV N° 5

AR N° 5

 

Avec la qualité des routes par chez moi (hormis l'autoroute), un amortissement plus dur, malgré la qualité des amortos, serait plus néfaste pour le confort et la tenue de route.

 

Bon compromis pour moi pour mon utilisation (pas de circuit) :bah:

 

http://img688.imageshack.us/img688/3288/20081224mam3052.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Réglage avec Michelin PS2 sur jantes "origine" 19 P

 

AV 245x35x19 - 25 mm

AR 275x35x19 - 20 mm

 

Elargisseur HR AV 15 mm

Elargisseur HR AR 10 mm

 

Amorto PSS10:

 

AV N° 5

AR N° 5

 

Avec la qualité des routes par chez moi (hormis l'autoroute), un amortissement plus dur, malgré la qualité des amortos, serait plus néfaste pour le confort et la tenue de route.

 

Bon compromis pour moi pour mon utilisation (pas de circuit) :bah:

 

http://img688.imageshack.us/img688/3288/20081224mam3052.jpg

 

 

Elle est vraiment très très bien posé sur ces pattes. :bien::love:

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réglage avec Michelin PS2 sur jantes "origine" 19 P

 

AV 245x35x19 - 25 mm

AR 275x35x19 - 20 mm

 

Elargisseur HR AV 15 mm

Elargisseur HR AR 10 mm

 

Amorto PSS10:

 

AV N° 5

AR N° 5

 

Avec la qualité des routes par chez moi (hormis l'autoroute), un amortissement plus dur, malgré la qualité des amortos, serait plus néfaste pour le confort et la tenue de route.

 

Bon compromis pour moi pour mon utilisation (pas de circuit) :bah:

 

http://img688.imageshack.us/img688/3288/20081224mam3052.jpg

 

 

Juste une question, avec le réglage au maxi en haut, peux tu avoir une hauteur de réglage égale à la hauteur d'origine, ou la hauteur que tu as choisie est le réglage au maxi en haut :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste une question, avec le réglage au maxi en haut, peux tu avoir une hauteur de réglage égale à la hauteur d'origine, ou la hauteur que tu as choisie est le réglage au maxi en haut :??:

 

 

La plage de réglage pour l'AV de -10 à -35 mm

 

La plage de réglage pour l'AR de "origine" à -35 mm

 

Donc pour l'AV, tu démarres d'office avec -10mm par apport à l'origine. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La plage de réglage pour l'AV de -10 à -35 mm

 

La plage de réglage pour l'AR de "origine" à -35 mm

 

Donc pour l'AV, tu démarres d'office avec -10mm par apport à l'origine. ;)

 

 

Super, merci pour ce renseignement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcg100Pk

 

Félicitation :jap::jap:

 

;)

 

Peut tu nous en dire un peu plus ;)

 

 

Merci

 

c'est une voiture incroyable, j'ai eu quelques voitures puissantes alors je ne pensais pas étre étonné par celle-ci et pourtant je le suis, elle est trés puissante, la ligne inox fait un bruit magnifique, elle est trés confortable et en plus elle est spacieuse donc aucun regret, que du bonheur !!!

 

 

DSC02235.JPG1..jpg.3cbc4b79eb2e53eed6cb20ffd8de352f.jpg

DSC02238.jpg.f7955d6b42f718b2a1d4a3518396d4f7.jpg

DSC02236.jpg.f66c2c7900a567a7b2155514970cf784.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Merci

 

c'est une voiture incroyable, j'ai eu quelques voitures puissantes alors je ne pensais pas étre étonné par celle-ci et pourtant je le suis, elle est trés puissante, la ligne inox fait un bruit magnifique, elle est trés confortable et en plus elle est spacieuse donc aucun regret, que du bonheur !!!

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/536194/DSC02235.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/536194/DSC02238.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/536194/DSC02236.jpg

 

 

Merci pour les photos :jap:

Très beau bijoux ;)

J'adore cette couleur mais le bémol c'est qu'elle nous fait pas profité du toit carbone ;)

C'est vrai que que l'on est extrêmement bien dedans :D et l'on veut plus en sortir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Merci

 

c'est une voiture incroyable, j'ai eu quelques voitures puissantes alors je ne pensais pas étre étonné par celle-ci et pourtant je le suis, elle est trés puissante, la ligne inox fait un bruit magnifique, elle est trés confortable et en plus elle est spacieuse donc aucun regret, que du bonheur !!!

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/536194/DSC02235.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/536194/DSC02238.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/536194/DSC02236.jpg

 

 

Sympa les sorties d'échapp' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci

 

c'est une voiture incroyable, j'ai eu quelques voitures puissantes alors je ne pensais pas étre étonné par celle-ci et pourtant je le suis, elle est trés puissante, la ligne inox fait un bruit magnifique, elle est trés confortable et en plus elle est spacieuse donc aucun regret, que du bonheur !!!

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/536194/DSC02235.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/536194/DSC02238.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/536194/DSC02236.jpg

 

Pour les passagers qui sont derrière aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcg100Pk

Pour les passagers qui sont derrière aussi ?

 

 

 

oui, c'est une vrai 4 places...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

alors ça marche mieux que la R8 ? :D

 

t'as fais un échange ou t'as réussi a vendre la gallardo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcg100Pk

je trouve que ça marche au moins autant que la R8.

 

j'ai vendu la Gallardo à la personne qui m'avait achetée la Modena.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci

 

c'est une voiture incroyable, j'ai eu quelques voitures puissantes alors je ne pensais pas étre étonné par celle-ci et pourtant je le suis, elle est trés puissante, la ligne inox fait un bruit magnifique, elle est trés confortable et en plus elle est spacieuse donc aucun regret, que du bonheur !!!

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/536194/DSC02235.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/536194/DSC02238.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/536194/DSC02236.jpg

 

 

un peu chèros non ? http://www.leboncoin.fr/vi/107203173.htm?ca=12_s

 

941713872_gates56.gif.6cdd43905935728a30f0c39b006c7628.gif

 

cékoi la ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...