Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hen883vL

 

C'est qu'il n'a pas vraiment appuyé alors :jap:

 

Cela dit, comparativement à ce qui se fait ailleurs, c'est vrai que l'échappement d'origine est plutôt discret en effet.

 

 

Ouais légèrement, mais quand même... c'est dommage qu'il ne fasse pas un peu comme le 6.2 Merco à bas régimes (grondements sourds typiques d'un V8 :rs: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hen883vL

il a du rester sous 3000 tours

 

 

Je ne sais pas. Mais quasiment aucun bruit, pourtant il n'a pas démarré tout doucement, il est parti assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Pas faux :) Par contre, il est très sonore à l'intérieur :)

 

 

Je n'en doute pas :jap:

 

Mais ca serait cool s'il faisait un peu plus profiter de sa sonorité magique aux passants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

oui la classe c normal mais la version 63 AMG fait 4m72, tu veux que je te scane les dimenssions qui sont sur mon livre de l'AMG :D

 

tout ça a cause du Kit AMG (PC avant et arriere qui sont plus volumineux :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

oui la classe c normal mais la version 63 AMG fait 4m72, tu veux que je te scane les dimenssions qui sont sur mon livre de l'AMG :D

 

tout ça a cause du Kit AMG (PC avant et arriere qui sont plus volumineux :jap: )

 

 

Et qui sont beaux aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

toutafé :love:

les gens qui croient savoir tout c incroyable axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Il y en a beaucoup :W

T'as pas fini de donner des cours d'Ah aime jet :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Puisqu'on est dans le HS, et qu'on m'a demandé ici il y a quelques temps, les 2 V10 ///M qui sont passés ont fait 499 et 500cv tout rond d'origine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Puisqu'on est dans le HS, et qu'on m'a demandé ici il y a quelques temps, les 2 V10 ///M qui sont passés ont fait 499 et 500cv tout rond d'origine :jap:

 

Pas + ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Pas + ??

 

 

Je dirais que vu tout ce qui entre en jeu (pertes de transmission, temp huile de boite, temp huile moteur, pression atmosphérique etc), on peut considérer que ces V10 M sortent leurs chevaux voire même un peu plus...

 

Parce que là 7ch, il suffit qu'il y aie une légère dépression atmo pour que ça change :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Je dirais que vu tout ce qui entre en jeu (pertes de transmission, temp huile de boite, temp huile moteur, pression atmosphérique etc), on peut considérer que ces V10 M sortent leurs chevaux voire même un peu plus...

 

Parce que là 7ch, il suffit qu'il y aie une légère dépression atmo pour que ça change :D

 

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait hier j'ai vu passer une M3 E92 toute neuve devant moi, quelle ligne :love:

 

Par contre je suis extrêmement déçu de la sonorité à bas régimes, le mec a un peu appuyé au feu rouge et pas un bruit, pas un glouglou de V8, juste un très très léger feulement presque inaudible... l'échappement stock a l'air d'etre vraiment très castrateur, surtout dans les abysses du compte-tour :/

 

 

Je confirme pour l'avoir essayé :jap: On entend rien en passant à côté ou même en conduisant à bas régimes. La 135i que j'ai essayé avant été bien plus sonore. La M3 commence à chanter à mi régimes, après c'est sympa. Mais il sûr qu'une C63 gronde bien plus arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

ça chante bien de l'intérieur, quand même, c'est sympa :o

mais en extérieur (j'en ai entendu/vu tourner sur piste) on aimerait que le bouilleur donne plus de voix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Parce que le son du Eisenmann soft est suffisant peut être ? :???:

 

Pourquoi pas Kreissieg ou je sais pas quoi pendant qu'on y'est :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Pourquoi pas supersprint ou milltek ?? banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

 

 

Parce que j'ai eu du Eisenmann sur mes deux M3 et que dans les deux cas c'était top :o (Race sur E46 et Soft sur E92)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Parce que j'ai eu du Eisenmann sur mes deux M3 et que dans les deux cas c'était top :o (Race sur E46 et Soft sur E92)

 

:o

:love: supersprint sur la M3 E36 de mon pote :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

domage quand meme de faire une belle sportive et de rater un peu le som qui est tres important sur ce genre de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

domage quand meme de faire une belle sportive et de rater un peu le som qui est tres important sur ce genre de voiture

 

 

Sur ma 996 Turbo le son était vraiment nul mais pourtant quand tu conduis avec tu oublies vite le son qu'elle fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Sur ma 996 Turbo le son était vraiment nul mais pourtant quand tu conduis avec tu oublies vite le son qu'elle fait ;)

 

Un dyson c'est un aspirateur, mais c'est efficace :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la classe c normal mais la version 63 AMG fait 4m72, tu veux que je te scane les dimenssions qui sont sur mon livre de l'AMG :D

 

tout ça a cause du Kit AMG (PC avant et arriere qui sont plus volumineux :jap: )

 

 

Je viens de vérifier, tu as raison, je me suis trompé :jap: C'est même impressionant 14cms en plus juste pour un kit :eek:

 

Eisenmann moi je dis :o

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

J'en etais satisfait :) Mais c'est assez cher. Plus cher que mon catback Milltek sur S4, pour dire dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

 

 

J'ai jamais connu le prix puisque mes deux M3 en étaient déjà équipées a l'achat

Tu avais payé combien toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Puisqu'on est dans le HS, et qu'on m'a demandé ici il y a quelques temps, les 2 V10 ///M qui sont passés ont fait 499 et 500cv tout rond d'origine :jap:

 

 

tu m'étonne pas, vu le poids et la sauce de l'engin très honnetement je l'aurai meme parié :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

Puisqu'on est dans le HS, et qu'on m'a demandé ici il y a quelques temps, les 2 V10 ///M qui sont passés ont fait 499 et 500cv tout rond d'origine :jap:

 

 

c pas du taudi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

tu m'étonne pas, vu le poids et la sauce de l'engin très honnetement je l'aurai meme parié :jap:

 

 

Putain j'ai encore un sérieux souvenir de la mienne et c'est vrai que pour le poids ça marche très très bien :bien:

 

http://img221.imageshack.us/img221/3396/imgp5432.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...