Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Je présume que la r8 a encore frappé :D

 

 

 

 

Nan, grosse bourre .... En descente c'était intéressant ... Certainement déraisonnable mais bien sympa :ange:

 

Je pense que le Lucas (le fils de Didier) a bien aimé le tour en M3 ... Avec le papa derrière en R8 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §75m072AO

Et bon et si on reparlait bagnole ? C'était bien sympa samedi ... Du bons gros par moment ... Faut dire qu'il manque quelques 300 cv à la M3 mais on s'est bien amusé et bcp de plaisir avec la E30 ...

 

Je veux bien aussi la video si il y a moyen ...

 

A refaire sur une journée avec casse-croûte au milieu !

 

 

 

finalement perfs pure elle donne quoi l'e30?

 

je crois que je serai pas là pour la sortie du vercors, je fait l'enterrement de vie de garçon d'un ami et les participants se battent pour les dates, malheureusement pour le moment les dates tombent apparemment à la même que pour le vercors... du coup je sent pas que je vais voir ta e30 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En perfs pures ça fait 240 cv et 1160 kg et peu de couple ... Donc il faudrait une vraie spéciale de rallye tortueuse et trés bosselée pour lacher de la grosse auto ... Une M3 V8 est un peu génée pour suivre car les freins de la E30 (gros freins) et son agilité compensent le manque de watts, mais pour lacher une R8 sur du tournant-roulant c'est pas possible ... En descente on peut maintenir une distance mais pas lacher ...

 

Par contre, c'est une trique à conduire phénoménale ... Pas d'abs, tu arrives fort dans les bosses et les graviers, avec un peu d'humidité et tu géres ... Non c'est plus un engin passionnant à conduire, une vraie école de pilotage que une machine à tuer tout ce qui roule ...

 

Et c'est ce que je voulais ... Il faudrait une GrA pour vraiment souder ...

 

Aprés c'est comme tout si tu mets un gars moyen avec une grosse auto, tu prends la E30 et c'est bye bye ...

 

Dommage si tu peux pas venir ... Au pire tu verras la prochaine évolution l'an prochain (des freins plus gros derrière) et des pneus plus étroits.

 

Là j'ai une monte qui la colle trop derrière (245), et je vais monter comme en course, au carré (215 partout), plus de vivacité, et plus de glisse ... Là c'est collé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

En perfs pures ça fait 240 cv et 1160 kg et peu de couple ... Donc il faudrait une vraie spéciale de rallye tortueuse et trés bosselée pour lacher de la grosse auto ... Une M3 V8 est un peu génée pour suivre car les freins de la E30 (gros freins) et son agilité compensent le manque de watts, mais pour lacher une R8 sur du tournant-roulant c'est pas possible ... En descente on peut maintenir une distance mais pas lacher ...

 

Par contre, c'est une trique à conduire phénoménale ... Pas d'abs, tu arrives fort dans les bosses et les graviers, avec un peu d'humidité et tu géres ... Non c'est plus un engin passionnant à conduire, une vraie école de pilotage que une machine à tuer tout ce qui roule ...

 

Et c'est ce que je voulais ... Il faudrait une GrA pour vraiment souder ...

 

Aprés c'est comme tout si tu mets un gars moyen avec une grosse auto, tu prends la E30 et c'est bye bye ...

 

Dommage si tu peux pas venir ... Au pire tu verras la prochaine évolution l'an prochain (des freins plus gros derrière) et des pneus plus étroits.

 

Là j'ai une monte qui la colle trop derrière (245), et je vais monter comme en course, au carré (215 partout), plus de vivacité, et plus de glisse ... Là c'est collé ...

 

 

 

:w::W: bye bye didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

En perfs pures ça fait 240 cv et 1160 kg et peu de couple ... Donc il faudrait une vraie spéciale de rallye tortueuse et trés bosselée pour lacher de la grosse auto ... Une M3 V8 est un peu génée pour suivre car les freins de la E30 (gros freins) et son agilité compensent le manque de watts, mais pour lacher une R8 sur du tournant-roulant c'est pas possible ... En descente on peut maintenir une distance mais pas lacher ...

 

Par contre, c'est une trique à conduire phénoménale ... Pas d'abs, tu arrives fort dans les bosses et les graviers, avec un peu d'humidité et tu géres ... Non c'est plus un engin passionnant à conduire, une vraie école de pilotage que une machine à tuer tout ce qui roule ...

 

Et c'est ce que je voulais ... Il faudrait une GrA pour vraiment souder ...

 

Aprés c'est comme tout si tu mets un gars moyen avec une grosse auto, tu prends la E30 et c'est bye bye ...

 

Dommage si tu peux pas venir ... Au pire tu verras la prochaine évolution l'an prochain (des freins plus gros derrière) et des pneus plus étroits.

 

Là j'ai une monte qui la colle trop derrière (245), et je vais monter comme en course, au carré (215 partout), plus de vivacité, et plus de glisse ... Là c'est collé ...

 

 

t'en parle bien :love:

 

j'imagine le genre de voiture, j'avais connu une sunbeam lotus préparé de la sorte et aie aie aie!!!

 

j'éspère quand même venir en plus j'avais fait monté le pont court revue la géométrie... bref j'avais plus qu'a mettre le casque :sol:

 

mais bon y a 8 gus contre moi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:w::W: bye bye didier

 

 

 

Y soude fort le Didier et il se pignole pas sur sa caisse ... J'ai pris plusieurs corde terreuses et caillouteuses, il est pas allé aussi loin, mais quand même ... Et son appareil est certes plus facile à mener que mon engin mais il l'utilise plutôt bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'en parle bien :love:

 

j'imagine le genre de voiture, j'avais connu une sunbeam lotus préparé de la sorte et aie aie aie!!!

 

j'éspère quand même venir en plus j'avais fait monté le pont court revue la géométrie... bref j'avais plus qu'a mettre le casque :sol:

 

mais bon y a 8 gus contre moi :non:

 

 

 

Ah nom d'une bite !!!:

 

Si tu viens on prendra un itinéraire spécial alors pour pas se retrouver dans le convoi des traines la bite ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

C'est pour moi tocard ? fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

Ce n'est pas parce que tu ne demandes pas d'avis qu'on ne peut pas en donner un !! :o

 

Tu nous expliques que l'argent récupéré de cette vente va te servir à acheter une maison et nous sommes plrs à te répondre que tu ne la vendras pas à ce prix là parce que tu es complètement hors marché !!

Donc y a comme un paradoxe, voilà c'est tout, pas la peine de t'emballer !! sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

 

franchement si, moi je dis ta gueule occupe toi de tes fesses ça te regarde juste pas !!

 

Non, je l'ai acheté avec ma copine, qui n'était pas encore ma femme, au lieu d'acheter un gamos sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

 

Si je le vendais, avec le bénéfice, je pourrais m'acheter deux ou trois ///M3 E92 moteur dans le sac 1064982986_chevronsdefeu.gif.242c0fff0bee3aa16f294317ca5caed4.gif

 

 

pour ça il te manque juste une paire de couilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

franchement si, moi je dis ta gueule occupe toi de tes fesses ça te regarde juste pas !!

 

 

 

pour ça il te manque juste une paire de couilles !

 

 

 

C'est lui qui en a parlé, hein !! Je n'ai rien inventé... Et je ne vois pas ce qu'il y a de "pas bien" à lui dire qu'il est hors marché !! Alors que c'est plutôt à prendre comme un conseil d'ami... M'enfin s'il souhaite la vendre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

 

C'est lui qui en a parlé, hein !! Je n'ai rien inventé... Et je ne vois pas ce qu'il y a de "pas bien" à lui dire qu'il est hors marché !! Alors que c'est plutôt à prendre comme un conseil d'ami... M'enfin s'il souhaite la vendre. :jap:

 

 

mais tout simplement car il t'a rien demandé !!! c'est compliqué à comprendre ça ??

 

 

t'es qui pour lui dire ça, dieu ? vendeur de bagnole et tu en a déjà vendu 50 ? non, tu traines sur leboncoin à longueur de journée et tu crois que tu détiens la vérité c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Vous pouvez vous détendre un petit peu ?

 

Ne m'obligez à nettoyer, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais tout simplement car il t'a rien demandé !!! c'est compliqué à comprendre ça ??

 

 

t'es qui pour lui dire ça, dieu ? vendeur de bagnole et tu en a déjà vendu 50 ? non, tu traines sur leboncoin à longueur de journée et tu crois que tu détiens la vérité c'est tout !

 

 

 

Je suis un forumeur dont la voix compte pour 1... Comme toi, ni plus ni moins !! sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

Faut pas t'emballer, hein !! Je n'ai pas besoin de ton accord pour poster !!

 

Ben oui je connais "un peu" le marché de la M3 E90/92, et alors nul besoin d'être Dieu pour cela !! 1274252625_maxou2000.gif.2cf012e9795b5cde0f3e5910a37447fa.gif

 

Et pour cela, nul besoin de les vendre... Suffit juste de constater qu'elles ne se vendent pas !!

 

Combien tu paries que j'aurais acheté la mienne avant que Micko ait vendue la sienne...?? red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Non mais les mecs s'emballent quand tu mets le lien de leur annonce ici, simplement parce qu'ils assument pas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

franchement si, moi je dis ta gueule occupe toi de tes fesses ça te regarde juste pas !!

 

 

 

pour ça il te manque juste une paire de couilles !

Ah bah clairement, pour acheter une ///M3 il faut être un homme, un vrai, c'est ça qui compte dans la vie flope4.gif.b83c1e75a57b7aced38c4a4f5f2e1946.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Vous pouvez vous détendre un petit peu ?

 

On est tous détendu, seul caribou est agressif, mais pour lui, les bagnoles, c'est toute sa vie.

Ne m'obligez à nettoyer, merci.

 

alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

Combien tu paries que j'aurais acheté la mienne avant que Micko ait vendue la sienne...?? red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

 

si tu savais à quel point je m'en branle ! tu pourrais acheter une formule 1 ou une logan que ce serait pareil pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Ah bah clairement, pour acheter une ///M3 il faut être un homme, un vrai, c'est ça qui compte dans la vie flope4.gif.b83c1e75a57b7aced38c4a4f5f2e1946.gif

 

 

pour un mec comme toi qui a pas de sous oui ! Il faudrait qu'il arrête de se cacher derrière ses petits préjugés à deux balles et surtout forcer bobonne mais ça je me répète j'ai déjà tout dit plus haut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

je ne cherche pas a donner des leçons :o j'exprime juste un point de vue qui est, pour moi, plus juste :) après chacun fait comme il veut hein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Je suis un forumeur dont la voix compte pour 1... Comme toi, ni plus ni moins !! sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif Faut pas t'emballer, hein !! Je n'ai pas besoin de ton accord pour poster !! Ben oui je connais "un peu" le marché de la M3 E90/92, et alors nul besoin d'être Dieu pour cela !! 1274252625_maxou2000.gif.2cf012e9795b5cde0f3e5910a37447fa.gif Et pour cela, nul besoin de les vendre... Suffit juste de constater qu'elles ne se vendent pas !! Combien tu paries que j'aurais acheté la mienne avant que Micko ait vendue la sienne...?? red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

Tu n'achètera jamais toi :o

Tout comme la m5 e39 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Non mais les mecs s'emballent quand tu mets le lien de leur annonce ici, simplement parce qu'ils assument pas. :jap:

 

Cet surtout que ta que ça a foutre mongol :o

Je je la publie pas pourquoi tu t'occupe pas de ton cul :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Y soude fort le Didier et il se pignole pas sur sa caisse ... J'ai pris plusieurs corde terreuses et caillouteuses, il est pas allé aussi loin, mais quand même ... Et son appareil est certes plus facile à mener que mon engin mais il l'utilise plutôt bien ...

 

C'est vrais qu'il roule fort le Didier et encore il a pas fait le coup de conduire avec la main sur le rétro :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Cet surtout que ta que ça a foutre mongol :o

Je je la publie pas pourquoi tu t'occupe pas de ton cul :o

 

 

advantage20.gif.1cd22f0d4dd67872143cb06a710e8711.gif

 

Oui c'est sur j'ai que ca à faire, je scrute LBC toute la journée chez moi. 1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif

 

On est sur un forum alors assume ton prix de vente et ton annonce. Et vu que tu es parti sur les insultes: foggy211.gif.f1b4d7cf06121b0e623de6369d71798e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

advantage20.gif.1cd22f0d4dd67872143cb06a710e8711.gif Oui c'est sur j'ai que ca à faire, je scrute LBC toute la journée chez moi. 1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif On est sur un forum alors assume ton prix de vente et ton annonce. Et vu que tu es parti sur les insultes: foggy211.gif.f1b4d7cf06121b0e623de6369d71798e.gif

 

J'assume complètement mais tu n'es pas obliger ramener ton claque merde pour amusé la galerie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Si t'arretais de réagir comme une pucelle et de mordre aux hameçons à chaque fois, ça irait mieux et tout le monde te lâcherait, Sony le premier. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

J'assume complètement mais tu n'es pas obliger ramener ton claque merde pour amusé la galerie :)

 

 

Dés que ca va pas dans ton sens ca démange, normal. Pas besoin de te rappeler qu'on est sur un forum public. adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

Inverse pas les rôles, c'est toi ici la bête de foire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dés que ca va pas dans ton sens ca démange, normal. Pas besoin de te rappeler qu'on est sur un forum public. adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

Inverse pas les rôles, c'est toi ici la bête de foire. :jap:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais qu'il roule fort le Didier et encore il a pas fait le coup de conduire avec la main sur le rétro :lol:

 

 

Là il pouvait pas :D

 

Mais j'avais pas encore vu une R8 mettre 2 roues dans la terre pour tailler une corde ... Que je le fasse avec la M3 est une chose, qu'on mettre un truc comme le sien sur une telle trajectoire me fait bien plaisir ...

 

Il est temps que je reprenne une GT3 pour pouvoir envoyer du gros pour de bon :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Si t'arretais de réagir comme une pucelle et de mordre aux hameçons à chaque fois, ça irait mieux et tout le monde te lâcherait, Sony le premier. :oui:

j'ai pas spécialement de problèmes avec sony mais plutot avec ces lèches cul qui essaie de faire la meme chose que lui mais en pire benja85.gif.2023ba66b87217ac2dad328d9d3e59c0.gif

 

Dés que ca va pas dans ton sens ca démange, normal. Pas besoin de te rappeler qu'on est sur un forum public. adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

Inverse pas les rôles, c'est toi ici la bête de foire. :jap:

sensuixel.gif.9afe90df37fcf2d2938eff2c728d2371.gif

 

Là il pouvait pas :D

 

Mais j'avais pas encore vu une R8 mettre 2 roues dans la terre pour tailler une corde ... Que je le fasse avec la M3 est une chose, qu'on mettre un truc comme le sien sur une telle trajectoire me fait bien plaisir ...

 

Il est temps que je reprenne une GT3 pour pouvoir envoyer du gros pour de bon :sol:

ouai Didier en a rien a foutre ! c'est ca qui est fun avec lui :lol:

 

 

edit: et encore tu n'avais pas la vu de derrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

J'assume complètement mais tu n'es pas obliger ramener ton claque merde pour amusé la galerie :)

 

Si tu assumais, tu ne réagirais pas comme ça :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

j'ai pas spécialement de problèmes avec sony mais plutot avec ces lèches cul qui essaie de faire la meme chose que lui mais en pire benja85.gif.2023ba66b87217ac2dad328d9d3e59c0.gif

 

 

Ca y est, la réplique "tu copies sony mé c pir hihi" fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ca y est, la réplique "tu copies sony mé c pir hihi" fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Il n'a pas tort, je suis le meilleur et le seul :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...