Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III RS Phase 2 (2009-2012)


clioRSfan
 Partager

Messages recommandés

Invité §sco215Uf
C'est marrant car il y a que les possesseur de phase 1qui déteste la phase 2 :cry:

 

Sinon, vous êtes bien les seuls a trouvé l'avant moins agressif, car en réalité c'est le contraire

 

:coucou: Boooo

Lit un peu ce que j'ai marqué ;)

Je n'aime pas l'avant et tu pourras voir que je l'ai vu de près même en mouvement :w:

C'est celle de Marcel :w: et je peux te dire que je lui ai dit :w:

Mais ça n'empêche pas de la trouver plus jolie que la tienne ;):w: même si je trouve la tienne jolie aussi :w:

Et de plus, ce qui disent qui n'aime pas, comme moi,

ne vont pas se faire ch*** à l'acheter car au prix où elle est,

même si il y a un petit mieux (ça reste à prouver car on fait des test ph1 vs trophy et ce n est pas gagné loin de là),

il faut pour ma part que la voiture me plaise avant tout :jap:

 

Donc je te confirme, en réalité et même sur la route en mouvement,

que ce soit de face, ou dans le rétro, et bien pour ma part je la trouve moins agressive

que la phase 1 :jap:

 

@pluche poto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dal532vd

moi je l'aime bien en blanc noir et rouge ! en jaune j'ai pas été super conquis !

 

apres coté perf bah le plus est a bas regime apres haut regime il y a pas d'amélioration je trouve vs ma phase 1! mais bon il a 5000 km marcel donc a voir plutard ...

 

coté agressivité j'aime beaucoup l'arriere de la trofy, le petit becquet ,

apres l'avant est beau mais un peu moins racé que la phase 1il en reste pas moins original, moi qui aime l'originalité j'adhere sur certaine couleur..

 

coté tenue de route la par contre il y a pas photos la trofy est sacrément affuté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV
C'est marrant car il y a que les possesseur de phase 1qui déteste la phase 2 :cry:

 

Sinon, vous êtes bien les seuls a trouvé l'avant moins agressif, car en réalité c'est le contraire

 

 

Je la déteste pas, je la trouve ratée :o

En fait c'est la face avant que je n'aime pas, le bi-ton est moche, le bandeau trop rond, la lame avant est arrondie aussi, trop de rondeurs pour la rendre agressive, mais encore une fois c'est mon avis.

 

Après le cul, j'aime bien aussi, excepté sur la Luxe ou il ne manque plus que le totocollant Jacky Powaaa.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak063aH

 

Je la déteste pas, je la trouve ratée :o

En fait c'est la face avant que je n'aime pas, le bi-ton est moche, le bandeau trop rond, la lame avant est arrondie aussi, trop de rondeurs pour la rendre agressive, mais encore une fois c'est mon avis.

 

Après le cul, j'aime bien aussi, excepté sur la Luxe ou il ne manque plus que le totocollant Jacky Powaaa.

 

:)

 

 

Faut pas être frustré de ne pas pouvoir se payer la Clio RS phase 2, c'est pas grave la phase 1 est bien aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

euh je pense pas que ce soit une question d'argent la .... revoit un peu la copie makswell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak063aH
euh je pense pas que ce soit une question d'argent la .... revoit un peu la copie makswell

 

 

Mais je rigole, c'était juste pour attiser le feu ! :D

 

Personnellement j'aime bien la nouvelle même si au début, j'ai eu du mal avec la face avant, que je trouvais moins agressive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kav485Yt
C'est marrant car il y a que les possesseur de phase 1qui déteste la phase 2 :cry:

 

Sinon, vous êtes bien les seuls a trouvé l'avant moins agressif, car en réalité c'est le contraire

 

 

C'est vrai que ça se discute :oui:

Z1.jpg1..jpg.527396852e64d944b732fbc16848e337.jpg

 

Rassures toi boooo, moi aussi je vais bientôt te rejoindre du coté obscur de la C3RS alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

De profil en revanche j'ai un peu de mal avec le porte à faux avant...

 

De toute façon pour les clio RS c'est la beauté intérieure qui compte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
moi je l'aime bien en blanc noir et rouge ! en jaune j'ai pas été super conquis !

 

apres coté perf bah le plus est a bas regime apres haut regime il y a pas d'amélioration je trouve vs ma phase 1! mais bon il a 5000 km marcel donc a voir plutard ...

 

coté agressivité j'aime beaucoup l'arriere de la trofy, le petit becquet ,

apres l'avant est beau mais un peu moins racé que la phase 1il en reste pas moins original, moi qui aime l'originalité j'adhere sur certaine couleur..

 

coté tenue de route la par contre il y a pas photos la trofy est sacrément affuté !

 

 

Une R27 un peu plus raide ( trop raide meme :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

 

C'est vrai que ça se discute :oui:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672527/Z1.jpg1..jpg

 

Rassures toi boooo, moi aussi je vais bientôt te rejoindre du coté obscur de la C3RS alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

De profil en revanche j'ai un peu de mal avec le porte à faux avant...

 

De toute façon pour les clio RS c'est la beauté intérieure qui compte :o

 

 

En même temps en blancs c'est sur que c'est pas agressif... :non: Mais en rouge, vert, noir, ca n'a rien a voir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
c'est pas identique en "raideur" r27 et trofy ?

 

 

Légèrement raffermis ;) ( encore :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan574uW
Sur les Clio 3 RS phase 2, il y a t'il quand même un prééquiment faisceaux qui arrive sous le siège avec ceux de l'airbag.

 

En gros j'aimerais savoir si en mettant des sièges de phase 1 cela fonctionnerait.

 

 

Ce qu'il faut savoir c'est si les faisceaux de sièges sont pas multiplexé :cyp:

 

 

Pas sur des sièges, je penses.

 

Sinon up pour ma demande si les faisceaux qui arrivent sur les sièges avant via les seuil de porte sont les même entre une Clio 3 RS phase 1 et phase 2 ?

Dans le cas bien sur si sur une phase 1 le faisceaux est le même qu'on ait ou non les sièges chauffant.

 

faisceau.jpg2..jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan574uW

Est ce que la Clio 3 RS phase 2 dispose sous la tablette d'une housse de ragement comme sur la précédente version ?

 

Quelqu'un a t'il des photo d'une Clio 3 RS phase 2 version luxe en Gris Mahaka et une autre en Gris Platine pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
Super toutes ces belle vidéos

merci Enron

 

 

T'as vu marchel, l'ibiza elle est pas à la hauteur, t'as fait le bon choix :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar632hw

T'inquiette pas, mon achat a été longuement étudié et réfléchi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

On t'a fait du bourage de crane ouai ... :cyp:

 

 

 

 

 

 

=> déjà parti !!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

Si comme tu le dis le châssis est identique entre la Cup et la Trophy.

Si la Cup est plus légère, le châssis sera plus raide.

 

Si le châssis est identique il ne peut pas être plus raide. ;)

 

En effet quand le poids diminue, il faut enlever un peu de raideur

 

Oui mais là c'est le contraire, la raideur et la fréquence propre ont été diminués sur les versions plus lourdes...

 

Dans le catalogue, c'est bien marqué que le chassis cup est le meme sur les deux... Si tu regarde une autre erreur dans le tableau c'ets la démultiplcation de direction, qui est différente sur la luxe et la trophy/cup, alors que dans le tableau c'est la meme sur la luxe et trophy ;)

 

Par contre ici il n'y a pas d'erreur, la direction est plus directe sur Cup que sur Trophy et Luxe. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Le contrat d'exclusivité de dunlop avec renault sport va t'il équipé aussi la nouvelle C3RS² ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Le contrat d'exclusivité de dunlop avec renault sport va t'il équipé aussi la nouvelle C3RS² ?

 

 

Je sais pas bizarre :voyons:

 

La M3RS en 18 pouce est en Sport maxx TT

 

En 19' pouces développement avec continental pour sortir le nouveau sport contact 5 performance :miam:

 

La 3RS etant développé avec les CSC3, peut etre que ca va rester ainsi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu
En 19' pouces développement avec continental pour sortir le nouveau sport contact 5 performance :miam:

 

Source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Source ?

 

 

Du taff :o

 

( meme partenariat lors de la 2004 CS avec le PE2, et normalement la 3RS avec le CSC3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...