Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III RS Phase 2 (2009-2012)


clioRSfan
 Partager

Messages recommandés

Invité §Enr256fZ

DSCN0839.jpg.1fd1ecbd3b0eee5de88cbeacdd600652.jpg

 

DSCN0840.jpg.de1d6081b7720d7d78466b6699461b1f.jpg

 

DSCN0842.jpg.43caba7e40dbcb6641b6f0bab6bd33a2.jpg

 

DSCN0843.jpg.9f59bf10b68fbd43abb25d50d5439d45.jpg

 

DSCN0844.jpg.1d69de3d454fb64d4aa05d45a6f94be6.jpg

 

DSCN0845.jpg.530c05bdc29bf1e58645994d81f53fc4.jpg

 

Voila quelques photos des usines de dieppe, du coup y'a pas mal de 20th et de Gord en livraison client, le blanc givre de la 20th :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Enr256fZ

http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2010/144/7/e/Renault_Clio_RS_by_shappass.jpg

 

Un peu surchargée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xyp683AW

Merci EnrOn pour ces photos... On dirait que le noir et gris makaha n'ont plus trop la cote en ce moment!!! Ah sii seulement il pouvait y avoir ma RS 20th dans le lot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

 

 

Perso, j'aime assez.

 

Je trouve que ces jantes lui vont plutôt bien , mais j'aurais vu une taille plus petite.

 

Par contre, c'est quoi ce logo GT sur la calandre... ????

 

Enron, t'as un lien de cette photo ?

 

 

le seul lien que je puisse te donné c'est : Renault Clio RS

 

C'est un mixe entre une C3RS² et une 370z ( Jantes rays, lame nismo ... ) en fait on dirait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan574uW

Est ce que sur la Clio 3 RS phase 2, il y a un store sur la tablette arrière comme sur la Clio 3 Initiale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

non je pense pas!! déjà sur les recaro c'est sur que non et sur les autres sieges dans la 3.1 tu n'as pas de tablette!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense pas!! déjà sur les recaro c'est sur que non et sur les autres sieges dans la 3.1 tu n'as pas de tablette!!

 

 

Je crois qu'il parlait de la plage arrière et non des tablettes de dossier... vues sur les monospaces. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
non je pense pas!! déjà sur les recaro c'est sur que non et sur les autres sieges dans la 3.1 tu n'as pas de tablette!!

 

 

Tu peux, éventuellement tu prends une planche de bord initiale qui est pré-équipée, ca reste de l'accessoire plug&play mais à quel prix :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don074zg

c'est clair dans une RS la meilleure place c'est derriere c'est bien connu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
c'est clair dans une RS la meilleure place c'est derriere c'est bien connu...

 

 

Y'a des supports pour sac à vomito, qui se mettent en lieu et place au niveau des passages de harnais des recaro :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr
Est ce que sur la Clio 3 RS phase 2, il y a un store sur la tablette arrière comme sur la Clio 3 Initiale ?

 

:hebe:

 

Pourquoi faire ?

Une Initiale ce n'est pas une RS, pas la même utilisation.

 

Je me vois mal la famille voyager avec la RS, avec les gosses derrière qui posent le MP3, le livre, la bouteille d'eau sur les tablettes :/

 

Le père au premier virage qui envoie sévère, t'as tout qui vole :ddr:

 

Soyons sérieux, s'il n'y a pas de tablettes c'est qu'on en a absolument pas besoin :bah:

Les 3/4 du temps il n'y a jamais personne sur la banquette arrière dans une RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan574uW

Je me suis mal exprimé.

Je parlais bien de la plage arrière comme la souligné Fabien9117 et donc si elle a un store intégré et une housse de rangement comme sur une Initiale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr
Je me suis mal exprimé.

Je parlais bien de la plage arrière comme la souligné Fabien9117 et donc si elle a un store intégré et une housse de rangement comme sur une Initiale ?

 

Ah !

 

C'est un peu la même chose, le store c'est surtout quand il y a du monde derrière non ?

Dans une Initiale c'est plutôt typé famille, la RS pas tellement voire pas du tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr
Oui je sais mais cela ne répond pas a ma question. :ange:

 

Quelle est ta véritable question alors :??:

 

Apparemment on n'arrive jamais à y répondre :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

La réponse à ta question c'est qu'il n'y pas de store sur la lunette arrière, pas vraiment indispensable sur une petite sportive losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

bof, tout dépends...j'ai, en été, tout le temps le cache-parebrise pour le soleil.

 

c'est vraiment un truc qui serait TRèS utile à n'importe qui si cela était pensé en OPTION sur une voiture.

 

on est dans le même cas pour le filet enroulable de la plage arrière...un gars qui se gare tout le temps dos à soleil y voit un intérêt.

 

rappelons quand même que la RS bénéficie du sur-fonçage des vitres arrières en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

En série, le surteintage, sur gordini, luxe et trophy/cup...

 

Sinon y'a les par-soleil Dora chez norauto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan574uW

Quelle est ta véritable question alors :??:

 

Apparemment on n'arrive jamais à y répondre :roll:

 

J'ai ma réponse, la plage arrière n'est pas identique a celle d'une Initiale qui a une house de rangement et store intégré. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Vraiment mechante cette blanche :miam:

 

JA un poil grosse sinon ca le fait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xyp683AW
Merci EnrOn pour ces photos... On dirait que le noir et gris makaha n'ont plus trop la cote en ce moment!!! Ah sii seulement il pouvait y avoir ma RS 20th dans le lot!

 

 

 

P'tain j'suis dégouté...ma C3RS 20th est annoncé avec 2 mois de retard :pfff:

Cde passée le 04/05 => livraison prevu fin septembre..........SANS COMMENTAIRE :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

P'tain j'suis dégouté...ma C3RS 20th est annoncé avec 2 mois de retard :pfff:

Cde passée le 04/05 => livraison prevu fin septembre..........SANS COMMENTAIRE :colere:

 

 

Pas étonant, elles se vendent très bien les "20th" et pas que en France!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg
Cde passée le 04/05 => livraison prevu fin septembre..........SANS COMMENTAIRE :colere:

 

ben, tu annules pour date de livraison non-conforme et tu vas en chercher une en occasion récente... assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

 

moi, j'achète plus rien en commande...faut qu'il y a le stock à moins de 20kms. alano54.gif.3267b6e77d8a2a7244f22710c9d7d70e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xyp683AW

 

Pas étonant, elles se vendent très bien les "20th" et pas que en France!

 

 

 

y'a aussi le fait que ces derniers temps, Renault Dieppe à priorisé la production des Clio Gordini afin de livrer les concessions lors de la sortie de la Gord et aussi la fermeture annuelle le 23/07.

Mais bon....2 mois de retard par rapport à la date unitiale d'entrée en production, ils ne sont pas tres flexiblent chez Renault Dieppe.

J'ai demandé qu'ils me fassent un geste commerciale pour aider à faire passer la pilule... il me reste plus qu'a attendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo

ben, tu annules pour date de livraison non-conforme et tu vas en chercher une en occasion récente... assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

 

moi, j'achète plus rien en commande...faut qu'il y a le stock à moins de 20kms. alano54.gif.3267b6e77d8a2a7244f22710c9d7d70e.gif

 

+1

A voir les exellentes Remise sur Renaultshop.fr ...

 

Et des caisses dispo de suite gazpacho.gif.f09e3c1822221ee60c602fba30e3374b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

J'ai demandé qu'ils me fassent un geste commerciale pour aider à faire passer la pilule... il me reste plus qu'a attendre :(

 

tu peux faire comme moi...tu demandes l'alarme (avec les options inclinaison et secousse) comme geste commercial sinon, tu refuses la livraison. alano54.gif.3267b6e77d8a2a7244f22710c9d7d70e.gif ça marche tout le temps...et sur toutes les voitures que j'ai eu.

 

et comme les garagistes ne livrent JAMAIS à la date prévu (on se demande si c'est des pros, des fois...), c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xyp683AW

ben, tu annules pour date de livraison non-conforme et tu vas en chercher une en occasion récente... assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

 

moi, j'achète plus rien en commande...faut qu'il y a le stock à moins de 20kms. alano54.gif.3267b6e77d8a2a7244f22710c9d7d70e.gif

 

 

 

Si j'ai Cdé une C3RS 20th neuve c'est parce que je peux profiter des tarifs collaborateur (-25% sur la Clio RS). J'attends de savoir s'ils vont faire une geste commercial...si rien du tout, j'annule la commande...et j'irai voir du côté de chez Honda, pour une Civic TypeR dernier modele en occas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xyp683AW

tu peux faire comme moi...tu demandes l'alarme (avec les options inclinaison et secousse) comme geste commercial sinon, tu refuses la livraison. alano54.gif.3267b6e77d8a2a7244f22710c9d7d70e.gif ça marche tout le temps...et sur toutes les voitures que j'ai eu.

 

et comme les garagistes ne livrent JAMAIS à la date prévu (on se demande si c'est des pros, des fois...), c'est comme ça.

 

 

 

 

Je ne passe pas par un concessionnaire mais directement par mon bureau de vente au personnel... je vais donc essayer de negocier les 2 options que j'ai choisi (clim regulée et radio bluetooth)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...