Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C1

consommations c1 essence oou diesel.


damienlesurfer

Messages recommandés

Invité §alf115pS

détail:

 

700€ =éco

1000€ =casse

1000€ =citroën

310€ =remise commerçiale

610€ de remise,c'est la 5 portes au prix de la 3 portes sur l'attraction uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alf115pS

distribution:

c'est une chaîne ou une courroie sur le 1.0l essence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big104mM

distribution:

c'est une chaîne ou une courroie sur le 1.0l essence?

 

C'est une chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Plo604yO

C'est un prix sympa en revanche réfléchis bien avant de choisir la 3P et si tu hésites, prends plutôt la 5P, c'est tellement plus pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

la 5 portes est définitivement plus pratique ....

 

 

Certes.......

mais si on n'est seul... la 5 portes ne se justifie pas....

:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes.......

mais si on n'est seul... la 5 portes ne se justifie pas....

:sol:

 

 

certes ... mais à la première tentative de mettre qqu'un derrière, on regrette déjà d'avoir fait l'économie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbb801jC

 

Certes.......

mais si on n'est seul... la 5 portes ne se justifie pas....

:sol:

Ca permet également de mettre certaines courses sur la banquette arrière plus facilement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud583iZ

 

certes ... mais à la première tentative de mettre qqu'un derrière, on regrette déjà d'avoir fait l'économie :D

 

 

thibollo.gif.5c74b742c1012b09698f295a16c25b7c.gif et particulièrement losque l' on veut y mettre la nacelle de bébé... c'est pour cette raison qu' on l' a acheté en 5 portes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

Hello

j'ai fait mon premier plein

35 litres :ange:

191 kms pour la première barre

à bientot donc pour une nouvelle barre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

BONJOUR,

 

j'ai parcouru brièvement les quelques sujets,car je compte offrir la C1 pour l anniversaire de ma femme.

j'ai eu une proposition de citroën qui est de 7285.50€ pour le modèle 1.0l confort phase 2 rouge 3 portes.

est-ce une offre avantageuse pour le client que je suis?

quels sont les changements apportés à ce restylage?

 

:jap: ERC :jap: pour vos réponses.

 

 

 

comme certain te l'on dit , c'est pas si mal quand même comme offre , mais opte pour la 5 portes , je pense que ta femme te remerciera , quand elle prendra une copine pour aller faire des boutiques ou des courses par exemple , la 5 portes c'est mieux et on ne s'en rends pratiquement pas compte , les portes de l'arrière sont bien intégrées et tu peux "aéré" les places arrières en plus !

PS : moi j'ai offert un Note d'occasion à ma femme la semaine dernière ! :lol: t'es un mec sympa toi aussi ! du coup je récupère la C1 pendant quelques mois .... échange de bons procédés ...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

j'ai un peu de mal à trouver une c1 pour ce mois si,peut être que je vais opter pour une 5 portes qui est en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

j'ai un peu de mal à trouver une c1 pour ce mois si,peut être que je vais opter pour une 5 portes qui est en stock.

 

 

bonne résolution ! vous ne le regretterez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Ca permet également de mettre certaines courses sur la banquette arrière plus facilement ;)

 

 

ben pour les courses, j'ai trouvé la soluce.. ma soluce... je les mets devant coté passager, ce qui encore plus pratique

:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

 

tu te sens seul ? :

On peut en parler si tu veux :D

 

 

heum heum.. je préfére la compagnie de la gente féminine jrl.. aux pectoraux, je préfére une belle poitrine....

:lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

bonsoir,

 

après avoir consulté 5 garage citroën,le stock diminue chaques jours,délai d'attente fin septembre.j'ai loupé le modèle que je voulais à 15 minutes près.

on me propose celui-ci,avec 50% de remise sur la peinture métalisée vert mica donc 190€ au lieu de 380€.prix ttc =7285.5+190=7475.5€ ttc.

véhicule démonstration,il manque un peu de photos sur ce topic.

 

:love: cadeau :love:

 

qu'est-ce que vous en pensez?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

GetAttachment2.jpg4..jpg.6834ce6446c2a9d231c49cbe5045e08b.jpg

GetAttachment0.jpg1..jpg.18f61509e586fda513cb520f69295fde.jpg

GetAttachment.jpg4..jpg.57a0b28a414c1233e0561f04545c0dc5.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Plo604yO

 

C'est grotesque .. chu vraiment désolé ... à 70km/h la puissance demandé n'est pas à près identique qu'à 90, ca se saurait !!??

 

 

 

 

??? Tu insistes ? c'est dingue ?? à 70 km/h stabilisé en 5eme tu n'est pas en sous-régime même pas à 60!! Va sur les sites des hypermiler canadiens et tu verras .... les mecs roule à 40km/h en 5eme !!! et ils consomme BEAUCOUP mais alors beaucoup moins que toi !!!

 

 

 

 

Oh la vache!! tu t'embourbes à mort ... Y'a que les imbéciles qui vont encore te lire ...arrête le carnage ;)

 

 

 

 

A ouais... c'est ça, t'insistes fort .. Lefort a inventé un bagnole qui consomme moins plus elle va vite .. faut la faire breveter celle là!!

 

 

 

 

 

Là tu divagues... la consommation c'est en litre par 100 km c.a.d que l'on divise par le kilometrage justement par s'en affranchir donc la consommation (en l/100km) N'A RIEN A VOIR AVEC LA DISTANCE PARCOURUE... pi en plus Les consos constructeurs n'ont plus rien de calculé à 90 km/h depuis longtemps, ca c'était à l'époque de papa ;), faut te renseigner un peu ...

 

___________________________________________________________________________________

C'est dingue ce genre de réponses de la part d'invitotor truffées de jugements de valeur.

Pour ce qui est du 40 km/h en 5 ème avec la C1, je ne dirai qu'un mot : PTDR

Je me demande si à posteriori tu as déjà posé ton arrière train dans une C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv424AS

la consommation c'est en litres aux cent kilomètres : donc rien à voir avec la distance parcourue !! hummm ... tu m'expliques ? 100km, ce n'est pas la distance qu'on parcourt avec le nombre de litres donnés ?

 

 

 

Lefort , je m'en doutait à la lecture des tes différentes réponses sur ce forum, je voulais en avoir confirmation et là tu confirmes, merci ...tu racontes à peu prêt n'importe :non: ..... si tu penses qu'une consommation en litre aux cent kilomètres dépend du kilométrage parcouru alors tu es capable de penser (et donc de dire) à peu prêt n'importe quoi et je laisse les lecteurs apprécier la justesses de tes réponses sur ce forum .... Une question à Mr Lefort : Lorsqu'un constructeur annonce une consommation disons de 5l/100kms ... c'est sur quelle distance? Et une dernière pour rigoler... si je consomme 4l/100kms sur 78kms, combien de l/100kms vais-je consommer sur 22 kms ?? Attention y'a une ruse :lol: A bon entendeur salut à tous... je vais voir ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Plo604yO

Merci pour ta dernière initiative, c'est sympa et bon vent en cinquième à 40 km/h sur ton ex futur C1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lefort , je m'en doutait à la lecture des tes différentes réponses sur ce forum, je voulais en avoir confirmation et là tu confirmes, merci ...tu racontes à peu prêt n'importe :non: ..... si tu penses qu'une consommation en litre aux cent kilomètres dépend du kilométrage parcouru alors tu es capable de penser (et donc de dire) à peu prêt n'importe quoi et je laisse les lecteurs apprécier la justesses de tes réponses sur ce forum .... Une question à Mr Lefort : Lorsqu'un constructeur annonce une consommation disons de 5l/100kms ... c'est sur quelle distance? Et une dernière pour rigoler... si je consomme 4l/100kms sur 78kms, combien de l/100kms vais-je consommer sur 22 kms ?? Attention y'a une ruse :lol: A bon entendeur salut à tous... je vais voir ailleurs..

 

 

La seule chose que je disais, avant que tournes mes écrits en ridicule, c'est qu'avec une quantité d'essence donnée, si tu fais plus de kilomètres avec, ça fait une consommation moindre !! C'est juste la définition de la consommation telle qu'on la donne : une quantité de carburant en litres pour faire une distance en kilomètres.

 

Si donc, on doit faire le maximum de kilomètres pour une quantité donnée de carburant, ça sera dans les conditions dans lesquelles le moteur va les gaspiller le moins ... DONC là où il est le plus efficace, DONC forcément pas au régime le plus bas, mais à partir du régime de couple maximum seulement ...

 

C'est plus ça que je veux dire ... vas-y embrouille le tout encore une fois !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv424AS

 

Si donc, on doit faire le maximum de kilomètres pour une quantité donnée de carburant, ça sera dans les conditions dans lesquelles le moteur va les gaspiller le moins ... DONC là où il est le plus efficace, DONC forcément pas au régime le plus bas, mais à partir du régime de couple maximum seulement ...

 

C'est plus ça que je veux dire ... vas-y embrouille le tout encore une fois !!

 

oui oui c'est cela oui.. plus tu pédales moins vite et moins t'avance plus vite ... et donc dès que le régime passe au dessus du couple maxi tu te mets à consommer moins (enfin bien sur, et tu l'expliques clairement), tu te mets vraiment à consommer moins que si tu le parcoures sur un temps moins court que s'il était plus long (sans compter le couple évidemment) car sinon le moteur va le gaspiller ... t'es trop fort lefort ;) t'aurais du être prof .. si si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

bonsoir,

 

après avoir consulté 5 garage citroën,le stock diminue chaques jours,délai d'attente fin septembre.j'ai loupé le modèle que je voulais à 15 minutes près.

on me propose celui-ci,avec 50% de remise sur la peinture métalisée vert mica donc 190€ au lieu de 380€.prix ttc =7285.5+190=7475.5€ ttc.

véhicule démonstration,il manque un peu de photos sur ce topic.

 

:love: cadeau :love:

 

qu'est-ce que vous en pensez?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/584741/GetAttachment2.jpg4..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/584741/GetAttachment0.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/584741/GetAttachment.jpg4..jpg

 

 

 

 

 

Sans soucis ! vas y ! la couleur est trés jolie ( vraiment ) l'intérieur est gaie ( gay ? :lol: )

nous avons acheté la notre il y a deux ans 7500 € , elle avait 1450 kms , peinture métal , autoradio , 5 portes évidemment , fermeture centralisée ( pas de compte tour )

donc je pense que la tienne est une bonne affaire ! le restylage est "canon" ! :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

 

Bonsoir,

actuellement ils peuvent mieux faire....

1000 euros de prime a la casse

1000 euros de prime verte

1310 euros (en fait 700 d'éco bonus et 610 de remise en plus)

ce qui nous fait 3310 euros de remise sur le prix catalogue....

c'est pas mal pour celui qui a une voiture a refourguer...

:sol:

 

 

moi j'ai eu 3200 mais entre temps elle a augmentée de 150 euros masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est cela oui.. plus tu pédales moins vite et moins t'avance plus vite ... et donc dès que le régime passe au dessus du couple maxi tu te mets à consommer moins (enfin bien sur, et tu l'expliques clairement), tu te mets vraiment à consommer moins que si tu le parcoures sur un temps moins court que s'il était plus long (sans compter le couple évidemment) car sinon le moteur va le gaspiller ... t'es trop fort lefort ;) t'aurais du être prof .. si si

 

 

On va te laisser à ton monologue grand! Allez, amuse-toi bien!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permet également de mettre certaines courses sur la banquette arrière plus facilement ;)

 

 

surtout que les sièges avant n'ont pas la mémoire de position, en clair a chaque fois qu'on les bascule, il faut les re régler

 

ma femme regrette de ne pas avoir pris la 5 portes car à la longue, galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Plo604yO

C'est clair : qui peut le plus peut le moins et même au niveau du look, la 5P est plus jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de week-end: partis à 3 dans la C1 (moi 70 kg et deux bons poulets de 80 et 90kg) avec encore pas loin de 50kg d'affaires.

Trajet composé d'autoroute (50%) à 135 compteur, de route de montagne aux limitations en fond de vallée et de route de col négociée essentiellement en 2nde (ça montait fort et je devais faire tirer la 2 jusqu'à 80 voire 90).

Pneus à 2.3 (je n'ai pas pris le temps d'augmenter un peu vue la charge)

 

Verdict: 5.5l/100.

 

C'est franchement bien compte tenue des conditions et un chouya mieux que la 306 hdi 90 qui nous accompagnait.

La charge influait beaucoup sur la vigueur de la voiture mais le comportement routier est resté très sain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de week-end: partis à 3 dans la C1 (moi 70 kg et deux bons poulets de 80 et 90kg) avec encore pas loin de 50kg d'affaires.

Trajet composé d'autoroute (50%) à 135 compteur, de route de montagne aux limitations en fond de vallée et de route de col négociée essentiellement en 2nde (ça montait fort et je devais faire tirer la 2 jusqu'à 80 voire 90).

Pneus à 2.3 (je n'ai pas pris le temps d'augmenter un peu vue la charge)

 

Verdict: 5.5l/100.

 

C'est franchement bien compte tenue des conditions et un chouya mieux que la 306 hdi 90 qui nous accompagnait.

La charge influait beaucoup sur la vigueur de la voiture mais le comportement routier est resté très sain.

 

 

 

Merci pour ce témoignage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

Hello

j'ai fait mon premier plein

35 litres :ange:

191 kms pour la première barre

à bientot donc pour une nouvelle barre ! ;)

 

 

la deuxième barre à 302 .... :)

a bientot donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

 

la deuxième barre à 302 .... :)

a bientot donc !

 

 

bon y a du mistral depuis trois jours ...... la troisième barre à ...... 390 ! :cry:

je mets cela sur le compte de la "non finesse" de la jauge ! :lol:

il faut attendre les suivantes ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...