thierryHSD 0 Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 le C-HR est une super voiture, pleines de qualités, mais certaines choses sont agaçantes, et pourraient faire l'objet soit d'une mise à jour software, soit d'une correction pour le re-stylage par exemple. c'est à vous. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamboui14 0 Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 je commence: pas de prise 12volts dans le coffre 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryHSD 0 Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 de mon coté: la sélection du mode ECO/NORMAL et SPORT aurais pu être traité plus simplement soit par un bouton sur le volant ou une molette sur la console centrale. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcmd 0 Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 je commence: pas de prise 12volts dans le coffre de mon coté: la sélection du mode ECO/NORMAL et SPORT aurais pu être traité plus simplement soit par un bouton sur le volant ou une molette sur la console centrale. Pareil que vous deux, et en plus ce fichu levier de régulateur qui tourne avec le volant !!!! Comme ça avec mes grandes jambes, je l'accroche en faisant un créneau par exemple, pour l'instant je ne l'ai jamais cassé sur aucune de mes Toyota, mais on ne sait jamais. A quoi ça sert qu'il tourne? je ne me vois pas l'enclencher dans un virage ( et en plus ce ne serait même pas pratique). :q 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamboui14 0 Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Pareil que vous deux, et en plus ce fichu levier de régulateur qui tourne avec le volant !!!! Comme ça avec mes grandes jambes, je l'accroche en faisant un créneau par exemple, pour l'instant je ne l'ai jamais cassé sur aucune de mes Toyota, mais on ne sait jamais. A quoi ça sert qu'il tourne? je ne me vois pas l'enclencher dans un virage ( et en plus ce ne serait même pas pratique). :q pour moi après avoir eu l’expérience d'un inter de regulateur fixe qui fonctionner très mal sur la c5,j'ai trouvé le bouton très pratique sur mes toyota avensis 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcmd 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 pour moi après avoir eu l’expérience d'un inter de regulateur fixe qui fonctionner très mal sur la c5,j'ai trouvé le bouton très pratique sur mes toyota avensis Moi avec le scenic, c'était parfait, comme quoi.. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
atrf 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 de mon coté: la sélection du mode ECO/NORMAL et SPORT aurais pu être traité plus simplement soit par un bouton sur le volant ou une molette sur la console centrale. Pareil pour moi. Tout sauf pratique. Un raccourci quelconque aurait été le bien venu 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
viracocha 17 Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Pareil que vous deux, et en plus ce fichu levier de régulateur qui tourne avec le volant !!!! Comme ça avec mes grandes jambes, je l'accroche en faisant un créneau par exemple, pour l'instant je ne l'ai jamais cassé sur aucune de mes Toyota, mais on ne sait jamais. A quoi ça sert qu'il tourne? je ne me vois pas l'enclencher dans un virage ( et en plus ce ne serait même pas pratique). :q c'est la même chose sur l'auris TS phase 1. Bizarrement, ça ne gène pas mes grandes jambes. par contre c'est vrai que l'utilité de cette "tournitude" est assez étrange (à moins que ce soit juste un problème pratique pourles ingénieurs ?) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcmd 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 c'est la même chose sur l'auris TS phase 1. Bizarrement, ça ne gène pas mes grandes jambes. par contre c'est vrai que l'utilité de cette "tournitude" est assez étrange (à moins que ce soit juste un problème pratique pourles ingénieurs ?) 1m93 et des grandes jambes... C'est ma 7eme Toyota et toujours le même pb totalement incompréhensible. Pourquoi faire une commande de régulateur qui tourne avec le volant? Quand on tourne, on ne sait plus où il est, alors? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellric 1 Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 moi ce qui m'énerve, c'est le système multimedia/GPS qui me demande confirmation (2x : pour la responsabilité et le téléchargement de données payants) à chaque fois qu'on met sous tension la voiture. Pas moyen de zapper ça ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryHSD 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 il me semble qu'on peut en supprimer un et des deux. l'autre chose qui m'agace, c'est le support pour smartphone trop petit, du coup je le mets dans le porte gobelet. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dino 1 Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 moi ce qui m'énerve, c'est le système multimedia/GPS qui me demande confirmation (2x : pour la responsabilité et le téléchargement de données payants) à chaque fois qu'on met sous tension la voiture. Pas moyen de zapper ça ? Oui tu peux supprimer l'avertissement de coût, dans les paramètres. Dans connectivité, Bluetooth, avertissements des coûts 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
viracocha 17 Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 1m93 et des grandes jambes... C'est ma 7eme Toyota et toujours le même pb totalement incompréhensible. Pourquoi faire une commande de régulateur qui tourne avec le volant? Quand on tourne, on ne sait plus où il est, alors? 1m92... Tu gagnes d'un autre coté comme tu dis, on ne le met jamais sur les routes qui tournent, ni dans les virages. Je soupçonne un choix d'ingénierie (genre en faisant ça on peut passer tous les cables dans la gaine de la direction, et sinon il faut 2 gaines, ou ce genre de choses) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellric 1 Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 1m92... Tu gagnes d'un autre coté comme tu dis, on ne le met jamais sur les routes qui tournent, ni dans les virages. Je soupçonne un choix d'ingénierie (genre en faisant ça on peut passer tous les cables dans la gaine de la direction, et sinon il faut 2 gaines, ou ce genre de choses) Pourtant chez Mercedes la commande de régulateur/limiteur reste fixe sur la colonne donc techniquement c'est possible (mais plus cher ?). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ_49 0 Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Pareil pour moi. Tout sauf pratique. Un raccourci quelconque aurait été le bien venu sur mon Auris1 j'aimai bien le bouton "Power".. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ_49 0 Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 je commence: pas de prise 12volts dans le coffre + prise USB supplémentaire à l'avant (permettant de mettre en charge mon téléphone) + la possibilité d'ajouter un lecteur de cd musicaux + un peu plus de rangement quitte à supprimer un des gobelets (pour "cacher" ma carte et bip d'entrée du boulo) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryHSD 0 Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 + prise USB supplémentaire à l'avant (permettant de mettre en charge mon téléphone) + la possibilité d'ajouter un lecteur de cd musicaux + un peu plus de rangement quitte à supprimer un des gobelets (pour "cacher" ma carte et bip d'entrée du boulo) en branchant ton tél sur la prise USB, ton smartphone se rechargera. Pour le lecteurde CD, sa fin dans le monde du disque sent le sapin. + 1 pour les rangements, je ne sais pas ou mettre mon ticket de parking. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcail 0 Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Moi, ce que j'aurai apprécié, c'est l'ouverture automatique du coffre (normal, c'est moi qui vais chercher les courses). En plus, il est lourd le coffre, toyota c'est du costaud. Je ne l'ai encore jamais eu sur une voiture donc je vais encore m'en passer. Et c'est vrai qu'un peu plus de rangements n'aurait pas fait de mal. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellric 1 Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Moi, ce que j'aurai apprécié, c'est l'ouverture automatique du coffre (normal, c'est moi qui vais chercher les courses). En plus, il est lourd le coffre, toyota c'est du costaud. Je ne l'ai encore jamais eu sur une voiture donc je vais encore m'en passer. Et c'est vrai qu'un peu plus de rangements n'aurait pas fait de mal. Oui le coffre est lourd, ou plutôt les vérins sont faiblards... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rol08 0 Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Bonjour Voila j ai été essayé l hybride CHR qui peut me donner des conseil car je voudrais l acheter mais je ne la connais pas 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ_49 0 Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Bonjour Voila j ai été essayé l hybride CHR qui peut me donner des conseil car je voudrais l acheter mais je ne la connais pas On veux bien, mais il faudrait développer un peu plus; quel type de conseils recherches tu ? Hybride ou pas, 2 roues ou 4 roues motrices, Boite auto ou manuelle, Finition, Couleur, Accessoires .... Et pour cela, il faudrait également que tu nous en dises plus sur toi et tes aspirations. Bonne soirée, JJ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryHSD 0 Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 oui mais pas sur ce sujet qui est les petites choses agaçantes, il y a le topic officiel pour ça qui fait plus de 200 pages, ou alors tu ouvres un sujet spécifique. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xalebelge 0 Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Alors moi ce qui m'agace le plus pour le moment sur le CHR c'est la radio a savoir la carte USB que ce soit la 3.0 ou la 2.0 de 16gb avec moins de 1000 fichier, elle s’arrête et reprend que quand on démarre a nouveau le moteur c'est [:malibudka] vite la mise a jour pour réglé le problème... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellric 1 Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Alors moi ce qui m'agace le plus pour le moment sur le CHR c'est la radio a savoir la carte USB que ce soit la 3.0 ou la 2.0 de 16gb avec moins de 1000 fichier, elle s’arrête et reprend que quand on démarre a nouveau le moteur c'est [:malibudka] vite la mise a jour pour réglé le problème... moi je déplore le fait que sur une clé usb, le système ne lit pas par répertoire. Du coup je n'utiliserai plus le système de clé USB (trop compliqué de transposer mes playlists iphone) et je branche pmon iphone sur le port usb ou j'utilise le BT. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xalebelge 0 Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Oui je confirme que cela est bien embêtant car j'ai du mal a trouver mes musiques du coup j'ai mis lecture aléatoire et je le laisse choisir pour moi... j'espère que suite a la mise a jour, ce sera possible et il y auras plus de problème de lecture de fichier et pourquoi pas rêver que les flac soient lisible 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ_49 0 Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Oui je confirme que cela est bien embêtant car j'ai du mal a trouver mes musiques du coup j'ai mis lecture aléatoire et je le laisse choisir pour moi... j'espère que suite a la mise a jour, ce sera possible et il y auras plus de problème de lecture de fichier et pourquoi pas rêver que les flac soient lisible j'espère qu'une MAJ permettra de naviguer dans les répertoires de musique c'est un minimum pour pouvoir écouter le thème ou auteur que l'on veut. (j'ai mis trop de fichiers musique;; ce n'est donc même pas envisageable de faire "suivant" pour écouter le morceau que j'ai envie) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dino 1 Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Même si le CHR a beaucoup de qualités. Quelques défauts : Le hayon qui de part ça forme monte très haut et il faut être prudent dans son sous-sol ou parking souterrain, le haut risque de toucher le plafond. Le système multimédia qui est trop lent pour ça mise en route. Je voudrais bien rentrer ma destination avant de partir sans attendre si longtemps. Le moteur que je trouve personnellement trop présent, lors des montées sur autoroute pour garde ma vitesse de croisière 130/140 C'est bien dommage d'autant plus que sur la prius 4 il est bien mieux contenu ( je viens de refaire l'essai avec une Prius 4 que l'on vient de me prêter) Le mécanicien me la aussi confirmé. La cartographie n'est pas la même, ils corrigeront peut être? Mise à part ça elle est géniale sur route et en ville c'est super confortable très bonne position de conduite et qu'elle douceur. Rien a voir avec les vibrations et le bruit des Diesels La tenue de route est exemplaire, mais attention avec le temps hivernal a l'excès de confiance surtout avec les pneus été. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
caldaklan 0 Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Bonjour, Je tiens à faire part aussi de mon ressenti sur le CH-R et les soucis que je rencontre avec ce véhicule: - Le problème avec l'USB qui s'arrete en pleine lecture d'une chanson et qui ne reprend lorsque tout va bien avec le redémarrage du véhicule ( formatage de la clef, changement des fichiers qu'ils soient en MP3 ou WMA, ça ne fonctionne pas correctement et c'est très agaçant...) - L'horloge qui ne peut afficher l'heure en mode 24h - Le "bruit" moteur qui est plus important que sur mon précédent véhicule ( l'auris hybride TS de 2016 ) - Pas de toit panoramique, c'est dommage Pour le reste, c'est un bon véhicule avec lequel j'ai plaisir à rouler 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryHSD 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Bonjour, Je tiens à faire part aussi de mon ressenti sur le CH-R et les soucis que je rencontre avec ce véhicule: - Le problème avec l'USB qui s'arrete en pleine lecture d'une chanson et qui ne reprend lorsque tout va bien avec le redémarrage du véhicule ( formatage de la clef, changement des fichiers qu'ils soient en MP3 ou WMA, ça ne fonctionne pas correctement et c'est très agaçant...) - L'horloge qui ne peut afficher l'heure en mode 24h - Le "bruit" moteur qui est plus important que sur mon précédent véhicule ( l'auris hybride TS de 2016 ) - Pas de toit panoramique, c'est dommage Pour le reste, c'est un bon véhicule avec lequel j'ai plaisir à rouler pour la musique sur dongle usb, c'est corrigé avec le dernière mise à jour 6.8.2 pour le toit, c'est surement technique, la forme du coupé ne permet peut-être pas de le caser. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffscarter 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 1m93 et des grandes jambes... C'est ma 7eme Toyota et toujours le même pb totalement incompréhensible. Pourquoi faire une commande de régulateur qui tourne avec le volant? Quand on tourne, on ne sait plus où il est, alors? fallait prendre un rav elle a tout d'une grande :D 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa2fois 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 @caldaklan je n ai pas encore le CHR mais le toit panoramique va me manquer aussi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
caldaklan 0 Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Merci pour la réponse concernant la prise USB, j'ai rendez-vous mardi pour corriger cela http://stkr.es/p/1luv 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
atrf 0 Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Énervant et pas pratique. La manière de changer de mode pour passer de Eco à Normal ou Power. Trop de manœuvres qui font que l'on ne l'utilise pas. Un bouton ou un raccourci aurait paru logique. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsagnes 0 Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Bonsoir, Bien que n'ayant pas encore de c-hr, je trouve dommage qu'ils n'aient pas pensé à mettre des cellules solaires sur le toit : celà aurait envore amélioré le rendement, et baissé la conso et le co2.... Merci monsieur toyota si tu nous lis! @+ Daniel 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 0 Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Non des cellules sur le toit ( ça existait sur la P3 et maintenant sur la P4 Prime) n'apportent quasiment rien en énergie pour la batterie ( avec le conversion energetique nécessaire) et surtout ça coute très cher pour le peu que ça apporterait donc . Par contre la fonction ventilation en plein soleil quand le véhicule est garé était un gadget utile et plutot efficace ( mais cher ). Un 1/2 m2 de panneau ça fait pas bcp de Wh .. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés