Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Opel Corsa 111


Invité §RUN254qy

Messages recommandés

Invité §mat188jy

bon ba j'ai reussi a négocier chez un opel ou je connai quelqu'un il me fait le 1.3 cdti 75ch noir saphir avec interieur antracite a 10600€ clé en main donc frais d'immatriculation et tout au lieu de 11100€ chez l'autre opel.

Du coup j'ai rappeler l'autre opel pour voir si il pouvai s'alligné il ma di oui mais a 10670 car il a la roue de secours lui! et lui l'interieur serai rouge et noir comme je voulai !!

Je vais essayer d'insister a celui ou ya la couleur rouge et noir interieur en lui disai que l'autre me fait une voiture de pret gratos pendant le délai de 10jours de livraison pour voir si il pe me faire aussi !! je vai y aller au culot on véra bien. de toute facon celui a 10670 est plus pres de chez moi et il a l'interieur rouge et noir donc c'est quand meme mieu je trouve. Sinon les baguette sur une corsa noir vous trouver que cela fait bien ? si quelqun a une photo d'une noir avec baguette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cor652xE

Bé je pourrais te montrer des photos la semaine prochaine en principe :D

Sinon chez toi c'est 600e les frais de mise en circulation? (10600-9990) c'est cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat188jy

nan c'est

9990€

+ 70 € roue de secours

+ 461 € frais d'immat

+ 400 € peinture métalisée

+ 189 € pack livraison(tapis ecrou vidange)

= 11 110€

 

 

J'ai négocier le tout pour 10600 sans le pack livraison et sans la roue de secours(mais c'est a vérifier la roue)

 

et l'autre s'aligne a 10670 avec la roue de secours sans le pack livraison

donc ca me fait une remise de 251 € en réalité!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat188jy

le mec m'a expliquer que frais d'immat ca comprend les plaque + carte grise + tatouage des vitre (utile en cas de vol ou bris de glace) et il ma expliquer que celui ma fait la remise a suremen enlever les tatouage de vitre mais l'autre me dit que c'est mieu de les laisser et que du coup il me les offres ! mais tout ceci ne fait que 251€ de remise et c'est pa grand chose il me semble vu les marge qu'il se mette dans les poches

Je vais essayer de négocier le pack livraison gratos ou la voiture de pret gratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE

D'accord! Moi la roue de secours, je l'ai pô! C'est la merde un peu mais comme je vais changer les jantes, j'avais l'intention de prendre une roue origine comme roue de secours. Par contre où la mettre, ça je sais pas... Puis ce sera pas le même diamètre non plus mais bon.

 

Eu qui dit voiture de prêt dit forcément gratuit non? Sinon c'est plus un prêt...

 

Et c'est quoi ton pack livraison je comprends pas. Quels écrous? Tapis de quoi? Parce que dans la 111 t'en as déjà des tapis. Et pourquoi vidange?

 

Puis en effet, 250e c'est rien pour eux. Tu te doute bien que s'ils font encore du bénéfice après une réduction de 5000e sur le prix de départ, c'est que la marge est grande! Après toi ça te permet de personnaliser un peu ta voiture avec 2-3 accessoires comme le parrot ou des stickers ou autre, c'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat188jy

ba le pack livraison tu as des tapis spéciaux opel 111 et ecrou antivol pour els roue et vidange au 5000km offert (comprise dans le 189€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE

C'est marrant parce que les tapis marqués 111, je les ai. Pour les écrous antivols, je sais pas mais en même temps, c'est des vulgaires jantes tôles 15" avec des enjoliveurs trop laids (à mon goût en tout cas). Je vois pas qui va te voler ça... Pour la vidange, par contre, c'est cool, vu que le forfait entretien est à 120e je crois.

 

Tiens, est-ce que le concessionnaire t'a parlé de rodage? Parce que moi non et certains disent qu'il n'y en a pas, qu'il suffit de respecter la mécanique et de pas trop la tirer sur les 1000 premiers Km. J'étais certain qu'il aurai fallut respecter une limite pour les tr/mn et tout moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat188jy

ba moi celui que je connai par relation le vendeur m'a dit qu'il fallait tirer dessus (pour les diesel) de tps en tps pour pas encrasser le moteur donc tout dépend si tu fait beaucoup de ville. moi je fais les 2 donc pas de probleme pour ça. comment ca ce fait que tu as des tapis toi c pa juste lol. Pour l'entretien le mec de ce matin m'a dit environ 160 pour le 1er et 250 le 2eme mais le 1er est au bout de 15000km je croi alors que là le pack livraison comprend la vidange a 5000km car apparament au début le moteur consomme plus d'huile enfin le mec a essayer de m'entuber mais pour l'instant j'ai rien décider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE

Ah oui pardon, en effet, il y a une première vidange qui normalement se fait juste après le rodage (je parle pour les scooter parce que je m'y connais plus :p )

Et oui, le moteur consomme plus au début, huile et carburant aussi apparemment.

 

Le premier entretien c'est la révision.

 

Pour les tapis, du coup tu me mets un doute mais normalement ils y sont. En même temps à quoi bon faire des tapis 111 pour les mettre en option? Puis c'est que des tapis, déjà dans ma Polo, le mien côté conducteur est parti par la fenêtre un jour ou il s'était coincé entre la pédale d'accélérateur et celle de frein. Il était sur la pédale d'accélérateur et sous la pédale de frein pour être précis. Laisse tomber, je pouvais plus passer les vitesses correctement ni freiner et quand j'accélérais, je freinais à moitié en même temps, c'était pas la première fois qu'il s'enfournait ici alors je l'ai jeté en me disant que ce serai plus sécurisant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat188jy

par la fenetre mdr !! sympa pour le mec de derriere !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat188jy

Bon la je sais pas quoi faire ! va falloir que je négocie plus sérré car ma banque va pa vouloir plus de 10 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv706OV

Pour les baguettes peintes couleur carosserie, vous avez de la "chance" d'avoir une voiture avec une couleur banale et disponible en grand nombre, ils peuvent vous les peindre gratuitement. Par contre, sur notre vert solstice, faut débourser 210 euro pour peindre les 4 bouts de plastiques des baguettes. La couleur n'est pas dans leur stock "peinture" du coup faut acheter :non:

 

D'un autre côté, en noir ca donne une petite touche sympa, ca "casse" un peu la grande surface de la portière (modèle 3 portes)

 

Pour les tapis, je confirme, c'est compris dans le prix pour le modèle 111, ils sont livrés d'origine, tout comme les seuils de portes alu, etc...

 

Pour la roue de secours, comme la notre tourne au GPL/Essence, et que le réservoir de GPL est justement à la place de la roue de secours, on a eu de livré avec la voiture un kit "anticrevaison", c'est un compresseur d'air qui se trouve dans le cache droit du coffre, peut être qu'ils le vendent séparemment, en tout cas, c'est bien sympa comme petit truc avec le manomètre de pression et les boutons + et - pour gonfler/dégonfler les pneus :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chl475BI

Simple question! J'ai commandé une corsa 111 je devrais la recevoir bientôt! Elle est argent étoilé et j'ai choisi couleur anthracite pour l'intérieur, jai vu sur internet ke la console centrale été chrome mat pour l'argent etoile est ce vrai ?

Je prefererais noir piano dc jspr ke c fau XD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t0f417Iz

Simple question! J'ai commandé une corsa 111 je devrais la recevoir bientôt! Elle est argent étoilé et j'ai choisi couleur anthracite pour l'intérieur, jai vu sur internet ke la console centrale été chrome mat pour l'argent etoile est ce vrai ?

Je prefererais noir piano dc jspr ke c fau XD

 

 

 

La couleur de ta console dépend pas de la couleur extérieur mais de la finition.

Cosmo et 111 c'est noir piano il me semble

Essentia (et ancien enjoy) c'est gris poussière d'étoile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chl475BI

ok jsppr ke ta raison psk sur la fiche technik sur le site de opel pr la 111 en argent etoilé et tissu antracite la console et crome mat.

Bf merci bcp pr ta reponse en croisan ls doi pr ke se soi noir piano :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat188jy

bon ba moi je suis retourné chez opel ce soir pour essayer le voiture. le 1.3 cdti 75ch est largement suffisant j'ai apprécié la conduite en meme tps nimporte quel voiture qui passe apres une punto de 1995 serai apprécier lol. Le vendeur ne peut rien me faire en dessous de 10600 euros clé en main en noir métalisé livré la semaine prochaine si le crédit est accépté biensur. banque demain matin on véra bien mais en tout cas le modele en noir est vraiment joli avec l'interieur rouge et noir ca doit claquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv706OV

petite question pour les diésélistes (ou futur :lol: ), pourquoi le diesel plutôt que la version gpl ? surtout avec la même puissance ? :??:

 

L'intérieur rouge, j'ai un ami qui l'a sur sa corsa et un autre qui l'a sur sa mito. C'est joli, c'est sûr, mais c'est encore plus "embêtant" par beau temps qu'un tableau de bord noir, à cause des reflets sur le pare-brise. Déjà que je trouve que le tableau de bord noir reflète pas mal... surtout les 2 "barres" de ventilations, donc rouge tout les jours par beau temps... je ne préfère pas. On voulait prendre bleu en intérieur, mais avec vert solstice, seul le noir est disponible :cry:

 

Et pour la 111 argent étoilé, j'ai bien peur que la console ne soit pas noir piano mais bien grise. D'un autre côté, c'est très certainement moins attrape poussière que le noir piano :lol:

 

Par contre, rien à voir, mais faites un petit effort niveau orthographe et si on peut éviter les posts format sms :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE

+1 pour le format SMS, c'est un peu galère à lire et on est devant un clavier d'ordinateur, ça prend 1/2 seconde d'écrire bien.

 

Pour les reflets dans le pare-brise, ça a été amélioré avec la nouvelle Coco version avril 2010, puis même s'il y a des reflets je m'en fiche, j'ai mes lunettes de soleil quand il fait beau je suis à moitié photophobe. :sol:

 

Pour répondre à invitgla :

Je prends diesel parce que je commence à dépasser la barre des 20/25000 Km/an. Je préfère les sensations de l'essence et c'est pourquoi j'ai hésité avec le modèle GPL. Après il y a quelques désavantages non négligeables comme des options non disponibles (pack fumeur, roue de secours, crochet d'attelage je crois). Il y a aussi le fait que le GPL devient rentable à partir du moment où tu ne roule qu'à ça et il n'est pas disponible dans toutes les stations (chez moi c'est la misère pour en trouver par exemple). Résultat, te voilà en train de faire ton plein de 98 à 1.40e/L... Puis pour finir, je suis un vrai petit con sur la route (j'avoue :D ) et du coup, le fait d'être assis sur une bombe me plait guère. Je dirais pour conclure que le modèle GPL permet de garder les sensations de l'essence (plus vives) tout en payant moins (plein et entretien aussi) qu'un diesel qui est un peu plus mou avec des creux à bas régime et un entretien des plus casse-bonbons. Après c'est pas moi qui vais mettre mes mains sous le capot et quand on fait de l'autoroute, le diesel est appréciable.

 

chlotte57, regarde sur la centrale et tu verras que la console centrale est noir piano : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10824665.html

Après je me suis peut-être trompé de couleur extérieur mais l'autre qris (plus clair) il y a pas de photos de l'intérieur, voiture trop récente encore.

 

essayer le voiture. le 1.3 cdti 75ch est largement suffisant

Moi aussi j'ai essayé que le 75ch et je l'ai trouvé très bien, sauf que j'ai conduit qu'en ville. J'ai fais une petite pointe à 100Km/h pour voir quand même. Mais ça m'a pas empêché de prendre le 95ch :p . Plus de peps et moins de rejets et consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv706OV

Les reflets dans le parebrise, c'est pas vraiment l'éblouissement qui est en cause, mais plutôt qu'on voit le rouge du tableau de bord sur le parebrise, je suppose qu'on s'habitue à force mais le peu de fois où j'ai roulé avec une voiture qui avait un tableau de bord rouge, c'était... surprenant quoi :lol: Pis lunette ou pas, le reflet sur le parebrise est toujours là. :jap:

 

Le pack fumeur, je ne me rappelle plus si il était non disponible sur le gpl, je me rappelle en avoir parlé avec le concessionnaire parce que je pensais qu'il fallait l'acheter pour avoir droit à une prise d'allume cigare, qui est quand même bien utile pour le gpl, téléphone, etc... Pour la roue de secours, c'est vrai, ca peut être génant, mais il y a une superbe station de gonflage intégré dans le coffre :lol: et le crochet d'attelage est bien là à côté de la station de gonflage.

 

L'autonomie en gpl est d'un peu plus de 400km (petit réservoir de 36l) mais justement, si tu fais beaucoup d'autoroute, quasiment toute les stations d'autoroute sont équipés en gpl. Le vrai gros inconvéniant du gpl est qu'il est impossible de faire le plein la nuit par exemple, puisqu'il faut une personne physique dans la station pour activer la pompe. Mais sur autoroute, je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème, il y a toujours quelqu'un 24/24.

 

Pour ce qui est d'être assis sur une bombe, ce n'est pas pire que de rouler avec un réservoir (en plastique) de 50l de carburant inflammable :lol: D'ailleurs il y a plus de voiture essence/diesel qui brûle chaque année pour problème de durite, court circuit, etc... que de voiture gpl qui explose ;)

 

Pour la disponibilité des stations gpl, tu peux regarder sur le site http://stations.gpl.online.fr/appli/index.php

 

On a de bonne surprise de temps en temps en trouvant des stations gpl dont on n'avait même pas connaissance près de chez soi.

 

Je vous rassure, je ne tente pas de convertir tout le monde au gpl, mais j'essaie de comprendre l'intérêt du diesel (j'ai toujours était un "pro" essence) par rapport au gpl justement qui est rentable dès le 1er kilomètre parcouru (si on compare une fois de plus au diesel de même puissance)

 

Pour la console qui n'est pas noire, c'est ce que mon concessionnaire m'avait dit en me parlant du gris argent, mais il s'était basé là aussi sur de la documentation. :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE

Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de voiture au diesel qui brûle vu que c'est une histoire de compression qui fait brûler le diesel. J'essaierai pas de mettre mon briquet devant ma trappe à fuel non plus n'empêche :ange:

 

Puis encore un point pour les diesel : autonomie avec un plein. C'est pas négligeable non plus parce que faire la queue à la pompe c'est chiant!

 

Tu viens de m'apprendre quelque chose pour le plein GPL, c'est un inconvénient majeur en effet! Je suis du genre à rentrer de darasse en pleine nuit et à faire le plein au dernier moment parce que je regarde jamais la jauge. Et le plein sur autoroute j'évite, vu le prix! Et chez moi c'est sûr, il y a pas de pompe, ma belle mère a une vielle Hyundai coupé Ess/GPL et c'est un peu la misère.

Enfin, il reste toujours notre fameux SP98 à 1.40/L et qui va encore augmenter avec les conneries de BP :D

 

Enfin, j'y réfléchirai par la suite pour ma prochaine voiture parce que je regrette vraiment les sensations de l'essence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat188jy

Voiture commandé aujourd'hui livré vendredi 18/06/2010 si tout ce passe bien. ce sera donc 1.3 cdti 75ch version 111 en noir saphir interieur rouge et noir avec roue de secours et pack fumeur. le tout pour 10670 € clé en main avec une reprise a la casse de mon ancienne voiture.

J'ai essayé de négocier avec le vendeur pour au moins avoirs les baguette latérale offerte et il m'a dit qu'il pouvait juste me faire -10 ou -15% dessus et la pose offerte ! donc a voir si je les prend ou pas.

10 670 € vous trouver que c'est correct ou pas ? sachant que de base elle était à 9990 € et qu'il y a l'immatriculation et la carte grise + peinture métal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim854Pw

bonjour, je me permet de faire un petit hors sujet ici car je sais qu'on pourra me repondre...

 

donc voila ma question: le CDTI sur la malle arriere avec le TI en rouge correspond a quelle motorisation?

 

désolé du HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE

Mathiew78, de toute façon, le prix est standard avec leur promotion. C'est forcément 9990, après c'est le prix de la mise en circulation qui peut varié en fonction des régions.

 

Pour les baguettes, c'est comme moi, ils veulent pas les offrir, juste la pose... A croire que les monteurs sont exploités pour nous faire plaisir.

 

le CDTI sur la malle arriere avec le TI en rouge correspond a quelle motorisation?

 

Je ne sais pas vraiment. Il y a aujourd'hui 4 motorisations différentes pour le diesel :

1.3L CDTI 75ch Ecoflex

1.3L CDTI 95ch FAP Ecoflex

1.3L CDTI 90ch easytronic (boîte séquentielle je crois)

1.7L CDTI 130ch FAP

 

A première vu, je dirais que c'est le 1.7L qui a le CDTI puisque les 2 premiers ont l'annotation Ecoflex et pas CDTI.

De toute façon, c'est une histoire de puissance comme chez VW avec le TDI, TDI ou TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat188jy

Tu l'as payé combien toi en 95ch ? et tu as pris des options ou accessoires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE

Voilà le calcul:

 

17090 Prix de base pour le 95ch, finition 111, soit 1200e de plus que le 75ch

- 3300 Remise Opel

- 2100 Reprise à la casse

- 500 Bonus éco

= 11190e

+ 400 Peinture métallisé

+ 180 Baguettes peintes

+ 200 Kit Bluetooth Parrot

+ 330 Frais de mise en circulation

= 12300e Clef en main

 

Me reste à débourser pas loin de 1000e pour les jantes et les antibrouillards... Mais ça on verra par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat188jy

tu l'as pris en commande ou en stock ? et le kit bluetooth c'est eux qui te l'installe pour 200euros tout compris ?

Pour les jantes je vais y songer pe etre aussi mais j'en parlerai sur l'autre topic car je n'y connais rien tout comme toi j'ai vu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Moi j'était parti également pour une opel corsa 111.

 

Seulement en me renseignant un peu chez les autres marques ben j'ai trouver par exemple.

 

PEUGEOT 207 1.6 HDI ZEN 99G

 

Donc en simple avec la reprise de mon ancien véhicule (opel astra g année 2000 en 1.7 dti qui a 206.000 km) elle me revient a 12.400€

 

En sachant que j'ai dedans:

 

- vitre elec, rétro elec, clim bi zone, régulateur limiteur de vitesse, rétro rabattable, rétro elechtrochrome, feux auto et essuie glace auto, détecteur de recul, autoradio cd usb jack et bluethoot, bequet, antibrouillard, canule d'échapement chromer, vitre teinter Etc la liste est longue :p

 

Donc perso ben je trouve pas la corsa pas vraiment intéressante avis perso bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale143EZ

12400 euros c est le prix que j ai payé pour ma corsa 111 sans la reprise de mon ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

Moi j'était parti également pour une opel corsa 111.

 

Seulement en me renseignant un peu chez les autres marques ben j'ai trouver par exemple.

 

PEUGEOT 207 1.6 HDI ZEN 99G

 

Donc en simple avec la reprise de mon ancien véhicule (opel astra g année 2000 en 1.7 dti qui a 206.000 km) elle me revient a 12.400€

 

En sachant que j'ai dedans:

 

- vitre elec, rétro elec, clim bi zone, régulateur limiteur de vitesse, rétro rabattable, rétro elechtrochrome, feux auto et essuie glace auto, détecteur de recul, autoradio cd usb jack et bluethoot, bequet, antibrouillard, canule d'échapement chromer, vitre teinter Etc la liste est longue :p

 

Donc perso ben je trouve pas la corsa pas vraiment intéressante avis perso bien sur ;)

 

la seat ibiza me plait bien aussi mon frere a a une en 90 ch TDI finition sport elle est bien equipée aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chl475BI

MErci Corsa111-95ch mais je suis pas sur que ce sois la même couleur :s elle à l'air plus foncée tan pis reste plus qu'a attendre ma corsa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim854Pw

bonjour, je me permet de faire un petit hors sujet ici car je sais qu'on pourra me repondre...

 

donc voila ma question: le CDTI sur la malle arriere avec le TI en rouge correspond a quelle motorisation?

 

désolé du HS...

 

euh nobody? je pense que c'est le 125ch mais bon pas sur, quelqu'un peut-il m'eclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE
euh nobody? je pense que c'est le 125ch mais bon pas sur, quelqu'un peut-il m'eclairer?

 

Je t'ai répondu plus haut, c'est le 130ch plutôt que 125, à vérifier mais le 125, c'est l'ancien moteur, depuis avril 2010, c'est 130.

 

PEUGEOT 207 1.6 HDI ZEN 99G

 

En effet, intéressant! J'aime bien la bouille de la 207 en plus, j'étais allé les voir et pour 12300 (prix de ma Coco 111), ils pouvaient me faire qu'un modèle HDI 70ch avec pas beaucoup d'options (2ème finition avec régulateur de vitesse en plus je crois). Du coup, ça m'intéressait pas mais s'ils m'avaient proposé le 1.6L avec autant d'options, j'aurai hésité.

 

Pour l'Ibiza, l'entrée de gamme est bon marché mais si on veut un peu d'option, les prix grimpent vite, et en ce moement, pas de promotion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Je ne sais pas vraiment. Il y a aujourd'hui 4 motorisations différentes pour le diesel :

1.3L CDTI 75ch Ecoflex

1.3L CDTI 95ch FAP Ecoflex

1.3L CDTI 90ch easytronic (boîte séquentielle je crois)

1.7L CDTI 130ch FAP

 

A première vu, je dirais que c'est le 1.7L qui a le CDTI puisque les 2 premiers ont l'annotation Ecoflex et pas CDTI.

De toute façon, c'est une histoire de puissance comme chez VW avec le TDI, TDI ou TDI

 

 

C'est partiellement faux. Historiquement on a :

 

1.7 CDTI -> 125, maintenant 130

CDTI -> 90ch

CDTI -> 75ch

 

Le CDTI de la 75 est passé à "ecoflex", et avec les nouvelles motorisations sorties, je ne sais pas si le 95ch conserve le CDTI ou se nomme "ecoflex" dans ce cas là, difficile de différencier le 75 du 95.

 

Le 1.7 se distingue aussi par des jantes à 5 trous (comme l'OPC et la GSI essence (modèle rare))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE

D'accord! J'avais pas pensé aux ancien modèle (avant avril 2010) qui n'avaient pas l'annotation Ecoflex.

Donc ils ont mis CDTI sur le 125 et le 90, quelle bande de nouilles! C'est frustrant pour ceux qui font les frais pour une 125ch...

 

Pour le 1.3L 95ch, à vérifier mais je crois qu'il a que le Ecoflex comme annotation, je vous redis ça surement dans le week-end vu que j'aurai la mienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...