Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta V (2002-2008)


Invité §pun546zF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ben605OI

bonjour,

je cherche un becquet de fiesta 1.6S de 1994 ou savoir quel sont les fiestas de meme types et je voudrais savoir si quelqu'un a un photo ou pourrais me donner sa longeur total des becquets je cherche a peut pret 106cm ou 107cm le becquet .

merci

 

Tiens, va voir ici plutôt, tu seras mieux accueilli =)

 

Forum des Fiestas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun546zF

Le sigle " Fiesta" sur le hayon est collé ou clipsé ?

 

Je vous sent pas très vifs les copains, le week-end à été difficile? :lol:

 

Je pense avoir trouvé réponse à ma question, je n'avais pas remarque que le sigle Fiesta n'est pas en un seul bloc mais chaque lettre est séparée, c'est donc collé...

 

Qui qui c'est qui va les décoller ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iso350gI

Moi non plus :ddr: , j'aime bien les sigles.

D'ailleurs je trouve honteux que seul le tdci ait droit à un sigle, mais bon vu que quasiment tous les moteurs ont 16 soupapes maintenant, ça claque moins de mettre 16V :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin600hJ

C'est marrant, en nettoyant la fiesta ce week-end, je ne suis tatté à retirer les lettres "fiesta" pour avoir un hailon tout lisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter000Ii

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un dispose d'un manuel technique pour demonter feux optiques arriere et repetiteur clignotant sur Fiesta MK6 5Portes ???

 

Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un dispose d'un manuel technique pour demonter feux optiques arriere et repetiteur clignotant sur Fiesta MK6 5Portes ???

 

Merci ...

 

Oui, mon père à meme la revue technique, mais je n'ai pas de scanner, et au fait c'est pourquoi faire? Car les vis des feux sont aparentes donc tu peux les démonter sans problème, et pour les répétiteurs par contre je sais pas, il faudra que je lise la revue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter000Ii

Ca sera sympa si tu pouvais avoir l'information,

 

En faite je souhaite remplacer les feux arrieres par des feux type Lexus blanc et repetiteur blanc/cristal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra186Gj

Comme toujours, ça serait sympa si vous pouviez faire des photos avant, pendant et après, un photo-reportage quoi :)

 

Sinon, pour mon problème de titine, mon véhicule est toujours immobilisé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Ca sera sympa si tu pouvais avoir l'information,

 

En faite je souhaite remplacer les feux arrieres par des feux type Lexus blanc et repetiteur blanc/cristal.

 

Ah, je pensais bien que c'était dans ce but que tu demandais l'info!! Je crois que pour les feux y a rien de plus facile, tu dévisses, puis tu tires un peu, tu débranches le faisceau, et tu le branche sur le nouveau (mais fais attention car je sais pas si ils en ont déjà sorti pour les restylées, mais demande bien pour les faisceaux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iso350gI

Ah, je pensais bien que c'était dans ce but que tu demandais l'info!! Je crois que pour les feux y a rien de plus facile, tu dévisses, puis tu tires un peu, tu débranches le faisceau, et tu le branche sur le nouveau (mais fais attention car je sais pas si ils en ont déjà sorti pour les restylées, mais demande bien pour les faisceaux!)

En plus ça doit être marqué dans le manuel d'utilisation (je crois :voyons: ), car pour changer une ampoule il faut déposer le feu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red515Wl

Pour ceux que ça intéresse voicçi les références ford pour pouvoir monter un autoradio au format iso sur les fiesta 2006:

 

Jeu réducteur: ref: 1420752 29.53€

Cablage : ref: 1334520 29.53€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Moi non plus :ddr: , j'aime bien les sigles.

D'ailleurs je trouve honteux que seul le tdci ait droit à un sigle, mais bon vu que quasiment tous les moteurs ont 16 soupapes maintenant, ça claque moins de mettre 16V :W .

 

Il y a aussi la s et st qui on des sigles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

Justement, comme on ne croise que des TDCI, ne rien avoir sur la malle arrière fait tout de suite différent :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un dispose d'un manuel technique pour demonter feux optiques arriere et repetiteur clignotant sur Fiesta MK6 5Portes ???

 

Merci ...

Pour les feux arrière, en ouvraant le hayon tu verras à l'intérieur une tige avec un papillon à dévisser.

 

Pour les répétiteurs latéraux, regarde ici (les répétiteurs de fiesta et fusion sont identiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter000Ii

Pour les feux arrière, en ouvraant le hayon tu verras à l'intérieur une tige avec un papillon à dévisser.

 

Pour les répétiteurs latéraux, regarde ici (les répétiteurs de fiesta et fusion sont identiques)

 

Merci pour ton aide des que je recoit mes feux ainsi que repetiteur, je vous tiens au courant.

 

Encore merci a toi The_Moon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Juste une petite question, que pensez vous des nouveaux catadioptres ronds sur les pare choc ar. version normale? les anciens étaient mieux non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

Juste une petite question, que pensez vous des nouveaux catadioptres ronds sur les pare choc ar. version normale? les anciens étaient mieux non?

Je trouve aussi. La forme allongée était plus jolie, de jour comme de nuit, et l'arrière faisait plus "fin" qu'avec le gros bourrelet du pare chocs restylé.

 

Mais d'une manière générale, je ne trouve pas que le restylage de la fiesta soit une vraie réussite à l'extérieur. Ce n'est pas moins bien, mais ce n'est pas mieux que la version remplacée !

 

(je pense aussi aux phares avec le globe en plastique qui dépasse, et les baguettes de protection latérales qui ont été élargies, mais qui restent noires sur la plupart des finitions)

 

Heureusement, l'intérieur est tout de même bien mieux sur la version restylée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra186Gj

Du nouveau pour mes petits ennuis :ddr:

 

La culasse entière va être remplacée, ce qui implique nouvelle distribution, nouveaux galet tendeur, courroie et soupapes ;)

 

Par contre à mon avis, mon moteur va se retrouver en "rodage" pendant quelques centaines de kilomètres ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iso350gI

Mais, je trouve que l'intérieur de l'ancienne version est encore d'actualité, il est assez gai et reste sobre. Le bloc d'interrupteurs est moyen par contre, surtout quand un seul marche (comme sur ma version, sinon on peut avoir de haut en bas : témoin d'airbag passager débranché, dégivrage avant, dégivrage arrière et esp). Il manque aussi cruellement un ODB...

Sinon ça me fait penser : quelqu'un a-t-il le dégivrage avant? En quoi ça consiste ? (J'ai bien une idée : une feuille transparente qui peut chauffer appliquée sur le parebrise :??:). C'est efficace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iso350gI

Du nouveau pour mes petits ennuis :ddr:

 

La culasse entière va être remplacée, ce qui implique nouvelle distribution, nouveaux galet tendeur, courroie et soupapes ;)

 

Par contre à mon avis, mon moteur va se retrouver en "rodage" pendant quelques centaines de kilomètres ? :voyons:

Bienvenue dans le club. :W

Par contre moi la culasse avait rien, mais j'ai refait un rodage, car les pièces bougent durant le démontage, et on sait jamais...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra186Gj

Mais, je trouve que l'intérieur de l'ancienne version est encore d'actualité, il est assez gai et reste sobre. Le bloc d'interrupteurs est moyen par contre, surtout quand un seul marche (comme sur ma version, sinon on peut avoir de haut en bas : témoin d'airbag passager débranché, dégivrage avant, dégivrage arrière et esp). Il manque aussi cruellement un ODB...

Sinon ça me fait penser : quelqu'un a-t-il le dégivrage avant? En quoi ça consiste ? (J'ai bien une idée : une feuille transparente qui peut chauffer appliquée sur le parebrise :??:). C'est efficace ?

 

J'ai la même génération que toi ;) (même couleur flamme aussi, mais finition X-Trend et 1.4 TDCi)

 

Comparé à l'Opel Corsa C que l'on m'a prêtée pendant une semaine, je trouve que l'intérieur de la Fiesta inspire beaucoup plus confiance :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iso350gI

J'ai la même génération que toi ;) (même couleur flamme aussi, mais finition X-Trend et 1.4 TDCi)

 

Comparé à l'Opel Corsa C que l'on m'a prêtée pendant une semaine, je trouve que l'intérieur de la Fiesta inspire beaucoup plus confiance :oui:

Et encore l'intérieur de la Corsa est pas mal comparé à celui d'une 206 par exemple :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Ceux que je trouve de super sur les fiesta ce sont leur afficheur de vitesse et leur compte tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iso350gI

Il y a pas de zone rouge sur le compte-tours :colere: (sauf sur les S et ST), du coup il manque quelquechose à l'approche des 6000trs/min :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iso350gI

taggle http://forum-images.hardware.fr/images/perso/itm.gif

Si t'es pas content, la porte est par là ----->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

[...]

Sinon ça me fait penser : quelqu'un a-t-il le dégivrage avant? En quoi ça consiste ? (J'ai bien une idée : une feuille transparente qui peut chauffer appliquée sur le parebrise :??:). C'est efficace ?

Ca consiste en des petits fils noyés dans le pare brise, comme ceux de la vitre arrière, mais en plus fins et verticaux.

 

C'est efficace pour dégivrer/ désembuer la vitre, mais c'est assez visible en conduisant, je trouve que c'est plutôt génant (sensation de flou, comme une moustiquaire !).

 

Effectivement ça me remplit un des 4 interrupteurs de la console (le 3ème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

Il y a pas de zone rouge sur le compte-tours :colere: (sauf sur les S et ST), du coup il manque quelquechose à l'approche des 6000trs/min :oops:

Je sais pas ce que tu as comme fiesta, mais sur la mienne (1.4L essence ghia, avant restylage), j'ai bien une zone rouge entre 6000 et 7000trs/min :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iso350gI

Je sais pas ce que tu as comme fiesta, mais sur la mienne (1.4L essence ghia, avant restylage), j'ai bien une zone rouge entre 6000 et 7000trs/min :bah:

C'est une 1,6L d'avant le petit changement de gamme en juin 2003, ceci explique peut-être celà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

C'est une 1,6L d'avant le petit changement de gamme en juin 2003, ceci explique peut-être celà...

Je ne savais pas que les compteurs avaient changé :bah:

 

Voici les miens, de jour et de nuit:

 

the_moon_1142973394_compteursjour.jpg.09a13c9774c9ea3c764687c7278d9cdb.jpg

 

the_moon_1142973409_compteursnuit.jpg.8c4a63651f3762405b44e5c015b5806e.jpg

 

(j'ai 20000km de plus que sur les photos maintenant, ça passe vite !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iso350gI

En fait il existe 2 types de panneaux d'instruments : le tien, avec le jauge de température par barre, et le mien avec la jauge par aiguille (plus quelques autres petites différences). Même dans le manuel, il est indiqué les 2 types de panneaux.

Par contre j'ai pas trouvé de photos (et j'en ai pas de la mienne...)

 

edit : J'ai trouvé celle là, où on distingue un peu, mais c'est pas terrible.

http://carpictures.duble.com/Ford/Fiesta%20(2001)/9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...