Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 1.2 RN Shangaï 1.9D - Epave le 27.03.11


Invité §sob651XM

Messages recommandés

Invité §sob651XM
et tu sens une différence ? :??:

 

C'est des conneries, je n'ai pas installé de boite courte :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

moi j'aurai plutot mis des jantes de RSi car celles de 'S' ... :vomi:

36242422-e340-4a96-a1b2-5955c323f858_ae4997ee-7fe6-46be-b9f8-78dd13466d25_Zoom.jpg.e8b153be712c48a15ab176dc66077da4.jpg

d'ailleurs, l'intérieur que tu as est de RSi et pas de 'S' ;)

et ta voiture est pas un peu haute de l'arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Je sais que c'est RSi. Je ne pense pas avoir dit qu'il était de n'S :o

 

Oui elle est un peu haute, tout le monde me le dit, donc je pense avoir recourt au décrantage, enfin je pense, enfin peut etre... :D

 

Et je n'ai jamais trouvé des jantes de RSi c'est pour sa, mais maintenant, je :love: mes jantes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man001mQ

perso j'ai quand meme du mal avec les JA de n'S... je sais pas je trtouve qu'elle font jantes taule...il faut vraiment connaitre pour voir que ce sont des jazntes spéciales... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta110ZO

Salut belle voiture ,j'en avais une moi aussi mais en 5 portes.C'est avec elle que j ai appris à conduire.Le moteur est super !Et la boite bien étagée pour les petites routes de montagne.Je trouvais juste la 5 un peu courte sur autoroute.À plus et profites en au maximum car elle va te manquer le jour ou tu t en séparera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
perso j'ai quand meme du mal avec les JA de n'S... je sais pas je trtouve qu'elle font jantes taule...il faut vraiment connaitre pour voir que ce sont des jazntes spéciales... :o

 

 

justement c'est pas des jantes alu, c'est des jantes toles et moi aussi j'ai du mal

ça fait bas de gamme au lieu de faire sportif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX
perso j'ai quand meme du mal avec les JA de n'S... je sais pas je trtouve qu'elle font jantes taule...il faut vraiment connaitre pour voir que ce sont des jazntes spéciales... :o

 

 

 

justement c'est pas des jantes alu, c'est des jantes toles et moi aussi j'ai du mal

ça fait bas de gamme au lieu de faire sportif

 

 

 

+1 à vous deux :oui:

 

Pourquoi pas des speedline :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

 

 

 

 

+1 à vous deux :oui:

 

Pourquoi pas des speedline :whistle:

 

 

bah ça commence à être plus cher là :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif les coupaings!

Voila, je tenais à vous dire qu'en ce moment, je ne suis pas beaucoup présent, car il y a du taf chez moi... :cry:

 

Ensuite, la clio va bien. Un peu poussiéreuse mais elle va bien. J'ai envie de la ressortir et de m'occuper de 2-3 trucs à faire dessus, mais sa devra attendre un peu.

 

Sinon l'autre jour, j'ai laissé des voitures me doubler (j'étais dans mon super tracteur :o) et, quelle surprise de voir 2 clio RS et une twingo RS!

Bon, pour ne pas changer, toujours autant de kékés tuningue sur mes routes qui sont fin fou dès qu'il y a un peu de poussière sur la route. Sa leur donne une impression d'aller vite :p

J'ai aussi réussi à me faire un rétro de kéké tuningue... j'étais fier :sol: Le mec il s'est même pas arrêté, il a eu peur de l'ours :lol:

 

J'espère avoir du temps pour finir ce que j'ai à faire d'ici le rasso parce que sinon je n'aurais jamais le temps après. Je vous fait les surprise de ce qui va etre changé :D

 

 

 

Trop deg, ces fum*ers ils nous ont enlevés la semaine d'intégration. On va etre obligé de faire des soirées cabane pour intégrer les petits nouveaux :cyp:

 

Petite photo pour rappeler comment elle est sex argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

2031037150_IMGP0627-Copie.JPG1..jpg.e4a0ebf8a4441482ca72a88f09c0228e.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Merci ;)

 

Mais quand j'aurais des soucis réglés, j'en prendrais à quentin421!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap
non t'as pas la moquette ni le cache autoradio en bois :o

 

 

Alors toi c'est pas la peine de me le rapeller :pfff::pfff::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

 

Komenkiléméchan !!!! :p

 

Le cache autoradio j'en trouve pas :(:(

 

Et la moquette, jt'ai dis quand la mienne serais morte :p

 

Sa fais du poids en plus ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

 

Alors toi c'est pas la peine de me le rapeller :pfff::pfff::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

 

Komenkiléméchan !!!! :p

 

Le cache autoradio j'en trouve pas :(:(

 

Et la moquette, jt'ai dis quand la mienne serais morte :p

 

Sa fais du poids en plus ><

 

bah si tu veux, je peux arranger ça au rasso.... :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap

bah si tu veux, je peux arranger ça au rasso.... :cyp:

 

 

 

Euhhh, nan sa iras, elle se fume pas celle la :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man001mQ

ben j'ai envie de te faire un cadeau...j'ai trouvé ca par hasard, tu nous l'a bien caché :lol:

http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs014.snc1/2947_1150951174337_1244365859_30470700_5267686_n.jpg

http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs014.snc1/2947_1150951254339_1244365859_30470702_6272346_n.jpg

 

 

moi je dis, elle est mieux comme ca :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je sais je suis un vieux fourbe 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

Jolie la modif :cyp:

 

Cette alliance de blanc et de mauve, magnifique :cyp:

 

Et puis ce petit graffiti sur le capot, splendide :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Fumier :lol:

 

Bah de la farine, des oeufs... Pas bon ménage :o

Et avec de l'eau... miam :D

 

C'était quand j'étais en stage à coté de Maubeuge, j'ai croisé je en sais pas combien de stroumph (j'avais nettoyé le pare brise de mon coté quand même ;)), et je me suis pas fait arrété. Au pire, j'avais une blinde d'excuses :)

Bref c'est le fils de mon maitre de stage qui m'a fait une jolie clio gateau... 2h pour tout nettoyer! il en a resté longtemps dans les montant de portes, sur les joints de fenetre...

 

Et avec la chaleur du moteur, sur le capot j'en ai bien chier... une vrai crepe géante :lol:

 

Bref celui qui me fait chier, il aura sa :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

N'empêche, tant de travail sous paint pour cacher tes plaques, et v'là qu'en 2 minutes c'est foutu :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM
N'empêche, tant de travail sous paint pour cacher tes plaques, et v'là qu'en 2 minutes c'est foutu :cyp:

 

Et on dit bien merci manu :cyp:

 

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Au début je croyait que c'était un vieux qui s'était touché sur ta voiture :lol:

Du foutre en poudre quoi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Au début je croyait que c'était un vieux qui s'était touché sur ta voiture :lol:

Du foutre en poudre quoi :cyp:

 

sobalou.gif.15eeb569dc635f6848bd7ef40be45e7c.gif:lol::ange:

 

T'es trop 323710501_angelkalagan.gif.fbfb5cfc8505fa9a0e62ace79ca039b3.gif Spyk :lol:

J'en peux plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Au début je croyait que c'était un vieux qui s'était touché sur ta voiture :lol:

Du foutre en poudre quoi :cyp:

 

 

C'est parce-que sa voiture elle est trop sex spiritux.gif.bde3cbfcab3f08eb7e4c477396d63f40.gif

 

 

(Smiley créé pour l'occasion :cyp:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

 

C'est parce-que sa voiture elle est trop sex spiritux.gif

 

 

(Smiley créé pour l'occasion :cyp:)

 

 

mdrrrrr antoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gif

Il est trop énorme ton smiley !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra764Pq

Put*** la caisse, un coup comme ça faut être sur que le gars a passé une bonne journée parce que sinon c'est un coup de démonte-pneu assuré !!!

:D t'as du t'éclater après quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...