Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[TUTO] Montage d'un plafonnier arrière sur MCV


MP3

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale773DW

:cyp:

Normalement les annonces sont interdites. :o

 

 

On peut faire une exception pour celle-là, non ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

je vais vous poster ce que j'ai acheté pour faire un éclairage a l'arrière

très économique et très efficace

 

257480222_Photo752.jpg.d9cec7b9123e0ac8100c4e661f03474b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

oui mais l'éclairage bleu c'est domage (mais comment sais il que ca éclaire bleu ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Le led bleu n'est pas trop dérangeant, mais le blanc est mieux, j'avais acheté presque les mêmes pour un bricolage scolaire, manque de bol, j'en avais un rouge, je n'avais pas fait attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Pas trop dérangeant cette ambiance, imagine le rouge, ça ça fait un peu bordel belgo-hollandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv487cX

Salut, j'essaie de vous avoir les photos pour demain.

Sinon, j'ai monté un "triple" devant, il faut presque des lunettes de soleil pour le regarder.

Lors de l'ouverture des portes les trois ampoules s'allument en même temps et s'éteignent progressivement. Sinon les liseuses (droite et gauche) et la lumière centrale peuvent s'allumer et s'éteindre individuellement.

Monté en trente secondes, c'est exactement les mêmes que ceux montés sur nos logans.

La manipulation consiste à enlever le bloc lumière d'origine, le débrancher et de le remplacer par le nouveau bloc.

Ensuite le bloc d'origine peut être monté à l'arrière !!!

Merci de ne pas avoir supprimé ce post, je voulais partager cette amélioration avec vous :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

La pastille de couleur au bas droit de l'emballage. :o:cyp:

 

 

 

Perdus Gille ca feras un autocollant gratuit :D

 

En fait j'ai acheter le meme Truc Comme un gadget pour la mienne je l'ais pas monter quand je me suis rendus compte que c'étais une lumière bleu faut que je me dégotte des leds blanches pour les remplacers et refaire le systeme. mon but est de garder le bazard a porter de main pour faire un éclairage des pieds coter passager et conducteur pour la nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv487cX

J'ai fait les photos, mais apparemment en mode invité je ne peux pas les poster, donc je me suis inscrit mais mon inscription n'est pas encore validée.

J'attends donc qu'elle le soit et je vous poste les photos.

David

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour, me voila donc nouveau membre.

Comme promis je vous poste les photos du plafonnier avant.

 

Plafonnier éteint

IM000071.jpg.98694c4655ce06de3182074a29988eeb.jpg

 

 

Liseuse gauche allumée

IM000066.jpg.ba73e04c3797378de8b4fc39901041f5.jpg

 

 

Liseuse droite allumée

IM000067.jpg.457a98ced74e13ccac420308dbe22a08.jpg

 

 

La totale, à l'ouverture de porte, le vrai sapin de noël :sol:

IM000070.jpg.1d34148a9efdaaefb23175185c517d24.jpg

 

 

Pour les commandes, envoyer sur mon adresse mail, je transmettrais à la personne

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour le montage du plafonnier arrière, j'ai utilisé des cosses HP-.

Avec une cosse j'ai pris les deux bornes de gauche et avec l'autre, les deux bornes de droite.

Si un plafonnier simple est monté, la lampe centrale s'allume avec l'ouverture de porte.

Si un plafonnier double (1 lampe centrale et 1 liseuse) est monté, il n'y a que la lampe centrale qui s'allume.

Si un plafonnier triple (1 lampe centrale et 2 liseuses) est monté, les trois lampes s'allument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Peux-tu mettre les prix, s'il te plait ?

Je voudrais un plafonnier 3 loupiottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prix, c'est 15 euros frais de port inclus.

Pour les "commandes", je préfère les recevoir dans ma boite mail (voir profil) cela me permettra de les classer par ordre d'arrivée. (premier arrivée, premier servi)

Dans ce mail, donnez moi votre adresse de livraison et je vous fournirais l'adresse ou envoyer le règlement.

aleph_lct, premier servi j'attends ton mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

C'est un plafonnier de mégane deux, le plafonnier Logan m'a que deux loupiottes pas trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour la précision.

En tout cas il n'y a aucun problème de montage, on démonte l'ancien, on enlève la connectique et on la remonte sur le nouveau, en a peine trente seconde c'est fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pour les prix, c'est 15 euros frais de port inclus.

Pour les "commandes", je préfère les recevoir dans ma boite mail (voir profil) cela me permettra de les classer par ordre d'arrivée. (premier arrivée, premier servi)

Dans ce mail, donnez moi votre adresse de livraison et je vous fournirais l'adresse ou envoyer le règlement.

aleph_lct, premier servi j'attends ton mail.

 

 

C'est fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

 

 

C'est quoi la différence entre ce plafonnier et le notre dans nos lolos? :??:

 

 

Désolé mais ca ne me saute pas aux yeux... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

C'est quoi la différence entre ce plafonnier et le notre dans nos lolos? :??:

 

 

Désolé mais ca ne me saute pas aux yeux... :o

 

 

Une loupiotte de plus :mad: Faut suivre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

 

Une loupiotte de plus :mad: Faut suivre :o

 

 

 

oui la liseuse gauche c'est ca? :o

 

pour 15 euros ca fait cher la liseuse..surtout que peu utile pour le conducteur au final.. :o

 

Mais bon c'est mon avis.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

oui la liseuse gauche c'est ca? :o

 

pour 15 euros ca fait cher la liseuse..surtout que peu utile pour le conducteur au final.. :o

 

Mais bon c'est mon avis.. ;)

 

 

C'est surtout que j'ai pas de plafonnier à l'arrière de ma Logan et que ça me manque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

 

C'est surtout que j'ai pas de plafonnier à l'arrière de ma Logan et que ça me manque :D

 

 

 

Là je te comprend quand je vois comme c'est agréable d'avoir les 2 plafonniers! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Là je te comprend quand je vois comme c'est agréable d'avoir les 2 plafonniers! :o

 

 

Pour chercher dans les bacs dessous les sièges, la nuit, par exemple :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...