Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[TUTO] Montage d'un plafonnier arrière sur MCV


MP3

Messages recommandés

Re, comme je vous l'ai indiqué, je ne suis que l'intermédiaire dans cette histoire.

Quelqu'un m'en a offert l'opportunité et peux en faire profiter quelques uns.

Maintenant utile, pas utile - cher, pas cher - je ne suis pas décisionnaire, je ne force personne.

A+

 

P.S : Par contre comme indiqué dans un MP, la personne n'envoie les plafonniers qu'après paiement par chèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §foo684sM

Je peut vous confirmer que le plafonier à 3 loupiote est aussi monter en série sur les Clio III !

Comment je le sais Ah AH !!!!!

 

En fait cet après midi j'ai écumer 3 casses a la recherche de bouton a impulsion pour vitre avant de Clio recherche malheuresement INFRUCTUEUSE !

Mais je suis tomber sur une Clio III flambant Neuve si l'on omet Son Moteur défoncer, sa carroserie défoncer mais intérieur Neuf (je pense que elle avais pas du etre planter il y a longtemps car elle avais pas été trop dépouiller encore) et la paff la révélation le plafonnier a 3 lupiote du forum ni une ni deux je le démonte et fonce me renseigner sur le prix de la chose, 5 Minute après je resorts avec mon plafonier sous le bras !

 

A quoi peut il bien me servir certain dirons sachant que j'ai déja une 7 place avec deux plafonnier !

Et bien PAS A mettre a l'avant en tout cas, j'ai remplacer le plafonnier Simple éclairage (1 ampoule) du coffre par celui de la clio III a triple éclairage avec liseuse Gauche et droite + Centrale), le coffre est Illuminer dans la nuit et meme les places 3,4,5 profite de luminosité accru amener par le plafonnier !

 

En bref l'éclairage du Coffre est AU top du top

 

Ca m'as Couter 11 Euros le Plafonnier de clio III sur la clio III Au rebut chez ca*enave auto

 

http://img231.imageshack.us/img231/1514/img3036ze6.th.jpg

http://img401.imageshack.us/img401/6241/img3035dk4.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

:??: la temporisation marche aussi ?

 

 

Bien sur Brancher sur le faisceau d'origine la temporisation est la meme que sur l'autre plafonnier !

A l'ouverture des portes les 3 Lumières se mettent en route et s'éteignent de manière progressive.

Le fonctionnement est le meme seul change le nombre d'ampoule et leur orientation les liseuses permetten un éclairage "étendus" !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non247oZ

merci pour cette amélioration de notre lolo

 

mais est-ce que quelqu' un sait si les ampoules sont de même puissance que dans le plafonnier d' origine?

et pour le fusible pas de risque?

 

EDIT:je parle du plafonnier à trois ampoules bien sur, le même que Footix a trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette amélioration de notre lolo

 

mais est-ce que quelqu' un sait si les ampoules sont de même puissance que dans le plafonnier d' origine?

et pour le fusible pas de risque?

 

EDIT:je parle du plafonnier à trois ampoules bien sur, le même que Footix a trouvé

 

:oui:

C'est du 5 Watts. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

merci pour cette amélioration de notre lolo

 

mais est-ce que quelqu' un sait si les ampoules sont de même puissance que dans le plafonnier d' origine?

et pour le fusible pas de risque?

 

EDIT:je parle du plafonnier à trois ampoules bien sur, le même que Footix a trouvé

 

 

Aucun Soucis a te faire c'est exactement pareil !

 

D'ailleurs inutile de dire que l'autre jour quand j'ai vendue la footixMobile J'ai préalablement récupérer Le triple plafonnier arrière que j'y avais monter et j'ai remonter le simple éclairage d'origine !

 

Dès que la footixMobile II débarque il seras l'un des 1ers a y etre remonter !

D'ailleurs j'investirais peut etre aussi dans un 2eme pour remplacer celui a l'avant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non247oZ

:oui:

C'est du 5 Watts. ;)

 

 

 

Aucun Soucis a te faire c'est exactement pareil !

 

D'ailleurs inutile de dire que l'autre jour quand j'ai vendue la footixMobile J'ai préalablement récupérer Le triple plafonnier arrière que j'y avais monter et j'ai remonter le simple éclairage d'origine !

 

Dès que la footixMobile II débarque il seras l'un des 1ers a y etre remonter !

D'ailleurs j'investirais peut etre aussi dans un 2eme pour remplacer celui a l'avant !

 

 

3 x 5w = 15w ---->donc 10 watts de plus que l' origine sans compter que j' aimerais quand même rajouter un éclairage de 10 à 20 watts dans le coffre.

 

sinon j' ai la réference du fameux plafonnier pour ceux qui le veulent chez roro, reste à négocier la remise pour votre achat.

 

ref: 8200073234

prix client ht: 23.70€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

 

3 x 5w = 15w ---->donc 10 watts de plus que l' origine sans compter que j' aimerais quand même rajouter un éclairage de 10 à 20 watts dans le coffre.

 

sinon j' ai la réference du fameux plafonnier pour ceux qui le veulent chez roro, reste à négocier la remise pour votre achat.

 

ref: 8200073234

prix client ht: 23.70€

 

 

Tek' a rajouter sur sa tek mobile le plafonnier simple a l'arrière + 3 ou 4 eclairage (seuil de porte éclairage au pied) et ca dois etre du 5 watt pour tout et aucun Soucis ! donc un plafonnier seul aucun soucis !

 

Cet apres midi je suis aller voir pour m'en acheter un autre on me le proposait a 20 euros en casse alors que j'ai payer le mien 11 euros toujours en casse ! Inutile de dire que a ce prix c'était Niet J'ai reposer la pièce et tourner les talons !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

exact, j'ai rajouté le plafonnier arrière, les éclairages aux pieds, les éclairages sous les portières avant, et tout ceci est repiqué sur le faisceau du plafonnier avant (dans le montant de pare-brise coté conducteur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non247oZ

merci a tous les deux pour vos infos,

je mettrais le miens ce soir a la tombée de la nuit pour voir la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau061Cn

Les leds éclairent mieux que les ampoules à filaments?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

salut lau-88 oui les leds eclairent mieux que les filaments ,tu peux les command2es sur EBAY

 

 

Tu a commander a quel vendeur sur ebay ???

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic102Ys

zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif Bonjour

Je confirme ce que dit Antho: C'est trés joli la nuit (éclairage bleu), mais ca n'éclaire pas vraiment mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

Moi j'était chaud pour passer toute la logan avec ca mais finalement après avoir vus le rendus et avec tout ce que vous dite dessus ca m'as bien refroidis !

 

Après peut etre que il y a différente qualité pour ces petites chose ???? Car sur Ebay les prix varient énormement sur ce genre de produit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic102Ys

Antho confirmera ou infirmera, mais il me semble pourtant que les notres étaient assez chères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voici les ampoules que j'ai mis sur ma logan plafonnier ,veilleuses , boite a gant et pour éclairé la plaque d'immatriculation.Voici le lien http://stores.shop.ebay.com.au/js-market-center__W0QQ_armrsZ1

 

 

 

Ouai sauf qu'il faut payer en Dollars et je te raconte pas les frais de port depuis l'Australie. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...