Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 1 1.8 16S de 1991 de Enron "Nouvelle Bétaillère"


Invité §Enr256fZ

Messages recommandés

Invité §Spy715Hj
T'as la plus grosse, tu mérites un sierge :oui:

 

 

spiritux.gif.bde3cbfcab3f08eb7e4c477396d63f40.gif

 

camille prête moi ton lave vaisselle :p

 

 

Celui se son père arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §daf664ZQ
Même si zeperfs n'est pas forcement une référence ... http://www.zeperfs.com/duel2026-527.htm

 

Comme ça, c'est mieux !

http://www.zeperfs.com/duel527-510.htm

 

C'est pas la même catégorie les gars, vous avez pas à vous en faire ! :D

 

Au passage, je pense qu'une Fiat Coupé ne démériterait pas derrière une 16s dans les virolos... Ca tient le pavé comme il faut, même si c'est un peu moins agile ! vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Comme ça, c'est mieux !

http://www.zeperfs.com/duel527-510.htm

 

C'est pas la même catégorie les gars, vous avez pas à vous en faire ! :D

 

Au passage, je pense qu'une Fiat Coupé ne démériterait pas derrière une 16s dans les virolos... Ca tient le pavé comme il faut, même si c'est un peu moins agile ! vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

 

 

 

Quand tu pense que les chiffre sont contre un T20s stock de 220 cv.

Avec mes 400 Cv , je comprend pourquoi je lui est posé 30 voiture en 2 seconde.

 

Je pensais que ca avancait mieux une 16S donc bon , la il y a pas match !! désolé du HS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo

 

 

Quand tu pense que les chiffre sont contre un T20s stock de 220 cv.

Avec mes 400 Cv , je comprend pourquoi je lui est posé 30 voiture en 2 seconde.

 

Je pensais que ca avancait mieux une 16S donc bon , la il y a pas match !! désolé du HS.

 

 

IMG_0084.jpg23..jpg.e3272d37588d530e75979c157e63f482.jpg

Y a les 248 qui manquent qui arrivent au taquet derriere magalova.gif.9c2fc8a3272b8affe1da928ab907daf0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

ptdr pour l'alfa , et oui malheuresement tes 400 bourrin écrase une pauvre 16S , ta déja tester sur petite route avec une GT3RS car bon là c'est plus dans tes cordes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj
ptdr pour l'alfa , et oui malheuresement tes 400 bourrin écrase une pauvre 16S , ta déja tester sur petite route avec une GT3RS car bon là c'est plus dans tes cordes !

 

 

 

Non trop chere , peut de gens en ont :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

a mince bah essaye alors des test VS S4 ou RS4 MRC sa te fera du bien mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

 

 

Quand tu pense que les chiffre sont contre un T20s stock de 220 cv.

Avec mes 400 Cv , je comprend pourquoi je lui est posé 30 voiture en 2 seconde.

 

Je pensais que ca avancait mieux une 16S donc bon , la il y a pas match !! désolé du HS.

 

 

Faut être con pour comparer une voiture turbo (surtout avec 400cv) avec une 16s ... spyk.gif.a6bcee8a5e914b9a89ab88b372e799e7.gif

 

Compare ce qui est comparable après on verra si t'as la plus grosse spiritux.gif.bde3cbfcab3f08eb7e4c477396d63f40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj
a mince bah essaye alors des test VS S4 ou RS4 MRC sa te fera du bien mdr

 

 

 

Tres cher et trop puissant.

 

Enfaite il faut une auto a 5000 euros , ( le prix que j'ai payé la mienne ) + 4000 euros de prepa ( le prix de ma prepa ) !!

 

Donc trouvez moi une auto de 9000 euros qui veut teste avec moi :lol::lol::lol::lol:

SI je perd , j'offre ma tourné de carambars :o:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo

T'as une photo de ton machin de l'espace de 400cv :??:

 

Moi je ve bien test mis avec un engin à 2 roues, qui fait 197 ch :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

une super 5 swapé f4r turbo, te mettra ta fessée comme il faut pour le prix de ta fiat toute laide aleph_lct.gif.f817f44f00ca20a52e4b3f8614315f4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo
une super 5 swapé f4r turbo, te mettra ta fessée comme il faut pour le prix de ta fiat toute laide aleph_lct.gif.f817f44f00ca20a52e4b3f8614315f4c.gif

 

barmaid.gif.b3c7cdced0321f4b327abbad301cf44e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo
J'ai gratté la meme caisse que la tienne aujourd'hui !!

C'est quoi comme moulin dedans ?

1.4 16Soupape ? car ca rame sévère :non:

 

 

Tu ma dit la même chose avec ton pseudo TDi de merde, il y a quelques moi

 

Tu t'enfonces tout seul vec tes histoires à la mallo que tt le monde s'en branle

 

Montre nous tes derniers pneus avec ton ressenti plutot que de nous parler des centiemes que t'as mis à la clio16

 

Je n'ai qu'a faire un copier/coller pour montrer ta grande intelligence, et ta grande culture automobile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me
alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif encore un No life qui occupe ses journées ça aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

un simple gt turbo swapé comme j'ai vu sur paris te mettrai non pas une correction mais t'infligerai une réélle torture !!

 

je suis heureux pour toi qu'avec 9000 euros tu ai 400 chvx mais mon pauvre sache que tu n'es pas le seul ^^ regarde du coté des GT turbo swapé etc tu prendra peur et pour un budget peut etre inférieur au tien ^^

 

 

 

enfin voila si tu peux, je dis bien "si tu peux" dégage ça sera mieux ainsi... laisse nous dans notre monde de télétubies ou la seule auto qui fait des bulles de toutes les couleurs est la 16s ^^ tu dois connaitre tout ça donc passe ton chemin . Thanks oups plutot merci car tu ne dois surement pas comprendre ce mot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj
un simple gt turbo swapé comme j'ai vu sur paris te mettrai non pas une correction mais t'infligerai une réélle torture !!

 

je suis heureux pour toi qu'avec 9000 euros tu ai 400 chvx mais mon pauvre sache que tu n'es pas le seul ^^ regarde du coté des GT turbo swapé etc tu prendra peur et pour un budget peut etre inférieur au tien ^^

 

 

 

enfin voila si tu peux, je dis bien "si tu peux" dégage ça sera mieux ainsi... laisse nous dans notre monde de télétubies ou la seule auto qui fait des bulles de toutes les couleurs est la 16s ^^ tu dois connaitre tout ça donc passe ton chemin . Thanks oups plutot merci car tu ne dois surement pas comprendre ce mot ...

 

 

ROuler en GT , berk que c'est moche !!!

Certain rève encore sur le prix des prépa.

Ont voit bien que vous n'avez jamais eu de caisse prepa pour pensais que un petit billet vous propulse devant une gallardo.

 

Ma coupe est toujour plus belle qu'une 16S Ou qu'une RS ou qu'une MRS mdrrrrrrrrrrrrr

Oui j'occupe mes journée a parler avec vous , car je m'emmerde dans ma pauvre vie.

MEs pneus sont des toyo TR1 et je trouve ca moyen mais correct dans l'ensemble !!!

 

D'autre question ?

VOus êtes tellement doué et ca coute tellement peu chère une prépa , que je vois beaucoup de 16turbo ici :ange:

 

Pour celui qui parle de ses 197 cv sur deux roue , qu'il aille comme il dit teste une vrai GT Prepa et il verra que son 2 Roue fera pas le poid également :D:non:

 

VOus êtes toute fois moin suceptible que les 206iste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj
un simple gt turbo swapé comme j'ai vu sur paris te mettrai non pas une correction mais t'infligerai une réélle torture !!

 

je suis heureux pour toi qu'avec 9000 euros tu ai 400 chvx mais mon pauvre sache que tu n'es pas le seul ^^ regarde du coté des GT turbo swapé etc tu prendra peur et pour un budget peut etre inférieur au tien ^^

 

 

 

enfin voila si tu peux, je dis bien "si tu peux" dégage ça sera mieux ainsi... laisse nous dans notre monde de télétubies ou la seule auto qui fait des bulles de toutes les couleurs est la 16s ^^ tu dois connaitre tout ça donc passe ton chemin . Thanks oups plutot merci car tu ne dois surement pas comprendre ce mot ...

 

 

 

Déja va apprendre a quoi correspond le mot swappé et revient me voir , les gars qui bosse sur des sub GT ne swapp pas mais prépare :ange:

Une sub swappé ca existe pas ou pas en RP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj
VOus êtes toute fois moin suceptible que les 206iste :lol:

 

 

En gros t'aime bien foutre la merdre et faire le tour des forums pour dire que t'en a une plus grosse que les autres spiritux.gif.bde3cbfcab3f08eb7e4c477396d63f40.gif

 

J'adore sprinteur.gif.ee136b42aaff65d336a8df545b62afda.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

A tu parlais de GTturbo super 5 ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

LA caisse qui sert juste a avancer et rien d'autre ???

 

Oui des swapp violent existe sur cette auto.

Ca marche tres tres bien tout comme certain 205 tct !!

Mais vl'a la gueule du truk !! je préfère encore m'afficher en 16S :o:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

 

En gros t'aime bien foutre la merdre et faire le tour des forums pour dire que t'en a une plus grosse que les autres spiritux.gif.bde3cbfcab3f08eb7e4c477396d63f40.gif

 

J'adore sprinteur.gif.ee136b42aaff65d336a8df545b62afda.gif

 

 

 

 

NOn car ma caisse ne fait meme pas 400 cv mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai par conséquent pas la plus grosse du tout !!

Je connais d'ailleur plein de gars qui en ont une plus grosse et je n'atteinderais jamais ce niveaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

 

 

NOn car ma caisse ne fait meme pas 400 cv mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai par conséquent pas la plus grosse du tout !!

Je connais d'ailleur plein de gars qui en ont une plus grosse et je n'atteinderais jamais ce niveaux ;)

 

 

Moi jpoutre des TDI c'est la klass nan ? boonka75.gif.07cd880e1e58f8f9e12874202c0cc2d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd
A tu parlais de GTturbo super 5 ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

LA caisse qui sert juste a avancer et rien d'autre ???

 

Oui des swapp violent existe sur cette auto.

Ca marche tres tres bien tout comme certain 205 tct !!

Mais vl'a la gueule du truk !! je préfère encore m'afficher en 16S :o:lol::lol::lol::lol:

 

 

tu as mis du temps .... je comprends vraiment pas ta démarche a venir poster ici .... ton but c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo

et surtout il rêve :lover:

y a qq mois il ma cassé les couilles avec son TDi reprog, et là il revient en Fiat :W

et jamais de photos ou video de son engin :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Nan je déconne , je suis en faite nostalgique.

J'ai eu a l'epoque une belle R19 16S phase 1 bleu sport en 3 porte.

SUperbe auto que j'ai vraiment apprécié.

 

TOut le monde me disait que ca n'avance pas et finalement , j'ai adoré.

La voiture été légère et le moteur vivant et ne rechignait pas a prendre des tours.

Chassi extra et look superbe.

 

SUper souvenir meme si cela a été cours.

Aujourd'hui je roule dans une auto différente qui est un poil plus perfo mais cela ne signifie pas que je prend forcement plus de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou086Qa
Nan je déconne , je suis en faite nostalgique.

J'ai eu a l'epoque une belle R19 16S phase 1 bleu sport en 3 porte.

SUperbe auto que j'ai vraiment apprécié.

 

TOut le monde me disait que ca n'avance pas et finalement , j'ai adoré.

La voiture été légère et le moteur vivant et ne rechignait pas a prendre des tours.

Chassi extra et look superbe.

 

SUper souvenir meme si cela a été cours.

Aujourd'hui je roule dans une auto différente qui est un poil plus perfo mais cela ne signifie pas que je prend forcement plus de plaisir.

 

 

Les plus belles en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar480CR

D'abord les plus mieux c'est les bmw :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar480CR

Sinon un petit "perfect" pour les jantes :D

 

Elle déchire la ronron mobile :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

 

Les plus belles en plus ;)

 

 

Je sais. En plus full stock et interieure comme neuf.

D'ailleur j'en est vu une il y a un an sur leboncoin en rouge ph1 3 Porte aussi.

 

Prix 5000 euros pour 40 000 kms d'origine !!!!!!!

La voiture été neuve :love:

 

SI j'avais eu les moyens , je la prenais direct.

Dernièrement , j'ai vu une delta evo neuve 0 kms a vendre :sol:

Toute neuve la mémere de 15 ans mais leprix été corsé !!! 100 000 euros !!!

Le genre de caisse que tu achete pour exposer. surment unique au monde avec 0 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

0km ... mais biensur 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif

 

Une voiture, même sortie de l'usine à toujours quelques km au compteur.

 

Moi aussi je peux te vendre une voiture avec 0km au compteur arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar480CR
0km ... mais biensur 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif

 

Une voiture, même sortie de l'usine à toujours quelques km au compteur.

 

Moi aussi je peux te vendre une voiture avec 0km au compteur arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

 

Et si le monsieur a roulé en marche arrière ? :o

 

J'aime faire du H.S sur le topic du modo, c'est le grand frisson :love::love::love:

 

Et j'en rajoute une couche : les bagnoles de musée du style citroen, etc... n'ont généralement que quelques km au compteur, genre 5 ou 6km, donc c'est possible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

oui ... 5 ou 6 mais pas 0 :buzz:

 

Moi j'ai le droit de faire du HS vu ce que j'ai pris dans la tronche par le modo au pizzapaÿ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar480CR
oui ... 5 ou 6 mais pas 0 :buzz:

 

Moi j'ai le droit de faire du HS vu ce que j'ai pris dans la tronche par le modo au pizzapaÿ !

 

 

Et la perceuse, tu connais :o

 

 

 

speed206hdi.gif.772d5a8848218a39157f505766ae6633.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

 

Et la perceuse, tu connais :o

 

 

 

speed206hdi.gif.772d5a8848218a39157f505766ae6633.gif

 

 

Non je suis pas un voleur/trafiquant de voiture, ... moi... arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gifarkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...