Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Punto II Sporting (1999-2005)


atrin
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Sinon ce week end je suis descendu la bas

 

atrin_1081888981_redimensionnement_de_p4110043.jpg.2cac769662d09b4e9b407e013c2a899c.jpg

 

J'en ai profité pour la decrasser et elle marche de mieux en mieux :D par contre la conso tourne toujours autour de 7L :L soit environ 1L de plus que la 80 16v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb753lQ

Salut tout le monde,

 

sur fiatonline, vous trouverez un bilan aprés 1800km en vacances ...

 

et aussi les photos de la journée de l'icc ...

 

@ bientot

 

www.fiatonline.fr.st

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre582DU

Mais 900 e c'est pour les 4 ou que 2 :??:

Pour les 4, mais pour le moment je change seulement les avants mais en les achetants par 4 c'est plus valable niveau prix! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit601dJ

Une petite série de photo faite de bon matin :sol:

 

http://titoine76.free.fr/Photos/Voiture/HGT/IMG_3261.jpg

 

http://titoine76.free.fr/Photos/Voiture/HGT/IMG_3262.jpg

 

http://titoine76.free.fr/Photos/Voiture/HGT/IMG_3263.jpg

 

http://titoine76.free.fr/Photos/Voiture/HGT/IMG_3264.jpg

 

http://titoine76.free.fr/Photos/Voiture/HGT/IMG_3265.jpg

 

http://titoine76.free.fr/Photos/Voiture/HGT/IMG_3266.jpg

 

http://titoine76.free.fr/Photos/Voiture/HGT/IMG_3267.jpg

 

http://titoine76.free.fr/Photos/Voiture/HGT/IMG_3268.jpg

 

http://titoine76.free.fr/Photos/Voiture/HGT/IMG_3269.jpg

 

http://titoine76.free.fr/Photos/Voiture/HGT/IMG_3270.jpg

 

http://titoine76.free.fr/Photos/Voiture/HGT/IMG_3271.jpg

 

:lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben824lE

J'ai parcouru les 10 dernieres pages.. ca fait longtemps que je suis pas venu..

Je trouve qu'on parle pas mal des perfs du 1.2 16V ou des diesels mais pas trop du 1.4 16V qui est vraiment un exelent moteur et qui plus est plus performant que le 1.2..

l'autre jour j'ai piqué une petite pointe contre une sporting 1.2 et l'acceleration est quand meme superieure !! J'ai peut etre un peu triché vu que j'avais enlevé l'ASR mais je trouve que ce moteur est vraiment bon..

j'ai aussi grillé une A3 TDI sur autoroute : il etait devant moi en fond de 5 je pense a 160Km/h et le truc qui savait pas c'est que moi aussi...il s'est mit a droite, j'ai mit la 6 et bye bye... ca devait etre une 110 ch, je pense pas que j'aurai pu griller une autre :)

Enfin bref je m'eclate avec ma sporting !! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre582DU

J'ai parcouru les 10 dernieres pages.. ca fait longtemps que je suis pas venu..

Je trouve qu'on parle pas mal des perfs du 1.2 16V ou des diesels mais pas trop du 1.4 16V qui est vraiment un exelent moteur et qui plus est plus performant que le 1.2..

l'autre jour j'ai piqué une petite pointe contre une sporting 1.2 et l'acceleration est quand meme superieure !! J'ai peut etre un peu triché vu que j'avais enlevé l'ASR mais je trouve que ce moteur est vraiment bon..

j'ai aussi grillé une A3 TDI sur autoroute : il etait devant moi en fond de 5 je pense a 160Km/h et le truc qui savait pas c'est que moi aussi...il s'est mit a droite, j'ai mit la 6 et bye bye... ca devait etre une 110 ch, je pense pas que j'aurai pu griller une autre :)

Enfin bref je m'eclate avec ma sporting !! @+

Si personne n'en parle c'est que vous etes pas nombreux à l'avoir le 1.4 16v! Mais c'est un petit moulin qu'il me plairait bien d'essayer!... :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext764Jk

J'ai parcouru les 10 dernieres pages.. ca fait longtemps que je suis pas venu..

Je trouve qu'on parle pas mal des perfs du 1.2 16V ou des diesels mais pas trop du 1.4 16V qui est vraiment un exelent moteur et qui plus est plus performant que le 1.2..

l'autre jour j'ai piqué une petite pointe contre une sporting 1.2 et l'acceleration est quand meme superieure !! J'ai peut etre un peu triché vu que j'avais enlevé l'ASR mais je trouve que ce moteur est vraiment bon..

j'ai aussi grillé une A3 TDI sur autoroute : il etait devant moi en fond de 5 je pense a 160Km/h et le truc qui savait pas c'est que moi aussi...il s'est mit a droite, j'ai mit la 6 et bye bye... ca devait etre une 110 ch, je pense pas que j'aurai pu griller une autre :)

Enfin bref je m'eclate avec ma sporting !! @+

 

Avai tu enlevez le city ?( double cartographie ... + de peche ... )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben824lE

Oui, je ne conduit jamais avec le city... Ca me trouble, j'aime bien sentir mon volant avec le city c'est vraiment trop leger.

 

Pour l'ASR je ne le met que par temps de pluie sinon sur le sec c'est mieux sans mais en meme tps les pneus souffrent plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rag606oN

salut tout le monde! Dites, y en a t-il parmi vous qui savent où l'on peut trouver des jantes de stilo abarth 17 pouces a moins de 273 euros? C'est le prix que mon concessionnaire fiat m'a donné... Sinon, j'ai très envie de me prendre la jtd hgt dès que je pourrais, pour changer de ma sporting... y en a t'il parmis vous qui en ont une et qui pourraient me donner leur avis et aussi si certains ont mis une puce dessus? je ne my connais pas trop, j'aimerai savoir si ça vaut le coup et si ça fait pas casser le moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext764Jk

j'ai crée un site uniquement pour le punto sporting avec forum et bientôt chat je vous invite a me rejoindre sur un site dedié uniquement a nos petit bolide HGT vous ete bienentendu les bienvenue ...! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri845LA

Me voila heureux propriétaire d'une punto 1 sporting depuis hier soir. J'aurais quelque questions au niveau de la sono. Car il n'y a pas d'emplacement pour les enceintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri845LA

Ca c'est de la plage arriere lol. Tu l'a toujours celle de ton ancienne punto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia422Im

Me voila heureux propriétaire d'une punto 1 sporting depuis hier soir. J'aurais quelque questions au niveau de la sono. Car il n'y a pas d'emplacement pour les enceintes.

Salut tu vas chez fiat et tu demandes les bacs de portières avec emplacement HP, tu devrais en avoir pour maxi 400 F. Ensuite découpe la garniture intérieure et tu trouveras le cablage électrique déja installé, c'est trés simple. Tu pourras installer des 16,5 cm, par contre fais attention à la profondeur des enceintes car sinon çà touchera avec la vitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rag606oN

toujours personne qui pourraît m'aider pour trouver des jantes de stilo abarth pour pas cher? Vous savez les 17 pouces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext764Jk

Oui si ton deport est different tes fusé von s'abimé plus vite ... c'est entre tes disque et tes cardans en gros ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit601dJ

 

:coucou: la HGT ...

 

Tu m'as donné tellement de plaisir durant 2 ans et 5 mois.

Je t'ai soignée comme il faut, aucune touchette, aucun trottoir...

 

Aujourd'hui, tu es partie, j'avais la larme a l'oeil gauche.

Tu es si belle, je t'ai ecoutée partir, et je me souviendrais durant longtemps de ce doux bruit que tu faisais. Tu etais douce mais tu savait etre animale !

 

Tu resteras dans mon coeur HGT.

J'espere que Raserf :coucou: s'occupera bien de toi.

 

:lover: HGT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri845LA

J'ai les photos mais elles sont trop grandes. Comment les redimmenssioner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit601dJ

Dans quelques temps, on verra une annonce : echange 600 cc contre Punto HGT ou 1.6 Turbo 16v :ange:

 

:coucou:

 

Bon et bien voila ...

La HGT est partie ...

Et la nouvelle venue est :

 

http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/yamaha/xjn600_.jpg

 

Yamaha 600 XJN

AM99

24'000 kms

 

Impec pour debuter ( mon permis date de janvier 2003 et je n'ai jamais piloté depuis )

 

Bonne route avec vos puntos :jap:

 

PS: Ca enrhume une HGT ce petit 600 qd meme... les 50 premiers kms ce matin sous la flotte m'ont permis de voir une acceleration tres sympa :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

Quelqu'un a-t-il changé son filtre à air par un filtre sport, pas un KAD?

Sent-on une différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

Quelqu'un a-t-il changé son filtre à air par un filtre sport, pas un KAD?

Sent-on une différence

J'ai un Green, mais c'est une admission directe, donc il prend l'air du compartiment moteur, ce qui n'est pas génial. J'ai effectué beaucoup de tests avec-sans, chronométrés dans les mêmes conditions avec plusieurs essais à chaque fois pour faire une moyenne pour voir la différence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

Quand il fait chaud, l'été, la pose du KAD entraine : une baisse de couple à bas et moyen régime et pas de différences flagrantes en haut régime.

Quand il fait froid, l'hiver, pas de différence à bas régime, un léger mieux en moyen régime et meilleures performances en haut dans les tours (c'est un 16V, je ne sais pas ce que ça donne avec 2 soupapes par cylindre).

Disons que d'une manière générale, on obtient un léger mieux dans les tours et un léger retrait de performances à bas régime.

Par contre au niveau du bruit, c'est le jour et la nuit évidemment...:lover:

Comme le chemin qu'emprunte l'air pour arriver au moteur est beaucoup plus court avec le KAD, je sens aussi une réponse à l'accélérateur plus prompte, une meilleure nervosité.

Mais attention, à part pour le bruit, les changements sont minimes, n'espère pas gagner 5% de puissance d'un coup.

Le chronomètre donne quasiment les mêmes temps pour une accélération en troisième de 1000tr/min jusqu'à 5200tr/min. Tout simplement parce que le temps gagné dans les tours avec le green est perdu "en bas". Si j'effectue un test de 3000 à 5000 par exemple, il y a un léger mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

Si tu veux empêcher la baisse de performances au niveau du couple du KAD, arrange toi pour avoir une admission dynamique, avec une entrée d'air frais venant de l'extérieur. Là tu auras un gain de puissance en plus à haute vitesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

Par contre je ne connais personne qui ait essayé le système d'admisison dynamique "twister" proposé par Green aussi avec un petite turbine...:??: Si quelqu'un sait ce que ça vaut ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...