Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Punto II Sporting (1999-2005)


atrin
 Partager

Messages recommandés

Invité §cri556hZ

75€ chez Feu vert à grenoble. Pour la conso j'ai pas fais gaffe, j'ai installé le filtre au milieu d'un plein ... faudra que je note ça la prochaine fois que je passe à la pompe. Mais rien de bien flagrant en tout cas.

 

Quand le mien sera fouttu, je me repencherais sur la question...

Si je n'ai pas changé de voiture d'ici là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §R55120AE

Salut a tous. J'ai une Punto MJT 70 5 portes de 2003 et j'aimerais savoir si quelqu'un sais où je pourrais trouver des bouclier sporting. Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. J'ai une Punto MJT 70 5 portes de 2003 et j'aimerais savoir si quelqu'un sais où je pourrais trouver des bouclier sporting. Merci d'avance!

 

Ben chez Fiat :cubitus:

Et il faut vérifier voir si ça se monte aussi :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim885rX

Hello, j'ai pas une sporting, mais je pense que tout le monde a la même chose ici, à savoir une entrée de reservoir un peu chiante. qd je fais le plein, c'est casse bonbon, je peux pas envoyer le maximum de pression, et ca s'arrete au moins 10 fois avant que le reservoir soit plein. j'ai l'impression qu'il y a une espece de piece en plastique rouge à l'entrée qui est là pour guider le pistolet de la pompe, mais qui le gene plus qu'autre chose..

 

vous voyez de quoi je parle ? vous avez ce probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui180zU

Alors dites moi pocesseurs de Sporting (JTD plus particulierement), quel est votre kilométrage et vos pannes a ce jour ? Et niveau performance ca donne quoi ? La voiture est elle confortable pour envisager les grands trajets (France/Espagne) ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The826vK

Bonjour, 1 question : quelle est la pression de gonflage des pneus pour la sporting 1.2 80 svp ?

 

Parce que j 'ai fait monter des pneus neiga au garage et j'ai l'impression de rouler sous gonflé tellement elle chasse du cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dites moi pocesseurs de Sporting (JTD plus particulierement), quel est votre kilométrage et vos pannes a ce jour ? Et niveau performance ca donne quoi ? La voiture est elle confortable pour envisager les grands trajets (France/Espagne) ?

 

Merci

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet289722-315.htm

 

Au niveau du confort, c'est pas mal du tout, surtout si tu prends une Sporting avec ses sièges semi-baquet qui te maintienne très très bien :oui: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 1 question : quelle est la pression de gonflage des pneus pour la sporting 1.2 80 svp ?

 

Parce que j 'ai fait monter des pneus neiga au garage et j'ai l'impression de rouler sous gonflé tellement elle chasse du cul

 

 

D'après la RTA, pour la 1200cc 16v (pas Sporting) avec du 165/70/14 c'est du 2.0 bar à l'avant et du 1.9 bar à l'arrière en charge normale :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de me jacky-iser :peur: !

 

Hier, je surfais à la recherche de Punto sur le net et j'ai trouvé la Punto "Maggiora" :miam: :

 

berny_sporting_1139306412_punto_hgt_maggiora.jpg.795e986c1790bb694d53418fc0e70bc7.jpg

 

Donc c'est à la base un HGT (1742cc 16v 130ch) avec le kit "Rally" ( http://shadyor.free.fr/photos/amclub/gIzMo/logo.jpg ) . Au niveau carosserie elle a un kit spécifique Maggiora (pc avant et arrière) et peinture blanc nacré avec des jantes de Coupé T20+ :rs: .

 

Niveau moteur: 175ch :sol: !

 

Plus d'infos ici: http://www.puntopower.com/maggiora.html

 

Je la trouve magnifique :D ... suis-je devenu un jacky :L ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait chier comme un rat mort pour changer l'ampoule des feux de croisement du phare gauche ! :colere:

 

Le droit ne ma pas du tout posé de probleme, mais alors le gauche :colere: !!!

Ils sont cons de faire des sytemes si peux accécible ou quoi ? :colere:

Du coup j'ai abimé une cosse ! :colere:

 

 

Mais bon c'est quand meme monté :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Hier j'avais échangé de voiture avec mon père (Toyota Corrola verso D4D 115ch)...

Quel bonheur se matin de reprendre le volant d'une VRAIE voiture et non d'un veau qui m'a pourtant fait monter à 160 sans la moindre sensation à part le confort.

Je crois que je vais la regretter ma Sporting...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

:voyons: Tu t'en sépares

Je craque sur la nouvelle MX-5 :oops:

Mais je garde la Grandé Punto sous le coude si un hypothétique 1.4l Turbo sort...

Je dois essayer la Mx-5 au printemps, je verrais à ce moment là, pour l'instant je profite un max (19000kms, elle est déchainée) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Les Mazdas et les Puntos s'entendent à merveille :jap: ! J'ai un Mx5 chez moi et la je vais récuperer une 323F phase 1. Et je garde la Sporting.

 

En clair: GARDE TA PUNTO :D!

Si seulement je pouvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui180zU

Concernant les Punto Sporting 2.1, ca donne quoi niveau performance entre le 1L2 16s et le JTD ? Vous pouvez me dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal110am

Superbe la Punto Maggiora, et pourtant moi aussi je suis puriste et aime bien le full stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui180zU

Salut,

 

J'ai donc cherché des Punto en vente.

Je suis tombé sur une affaire sympa :

 

PuntoII Sporting JTD 85

Janvier 2003

45.000 Kms

Donc toutes options de la Sporting sauf la Clim :( mais avec un toit ouvrant élécrtique !

A vendre 7800€ avec une garantie de 12 mois.

 

Qu'en pensez vous ? Moi elle me dis bien.

 

S'il vous plait aidez moi ! Toute les personnes a qui je parle de Fiat, me décourage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai donc cherché des Punto en vente.

Je suis tombé sur une affaire sympa :

 

PuntoII Sporting JTD 85

Janvier 2003

45.000 Kms

Donc toutes options de la Sporting sauf la Clim :( mais avec un toit ouvrant élécrtique !

A vendre 7800€ avec une garantie de 12 mois.

 

Qu'en pensez vous ? Moi elle me dis bien.

 

S'il vous plait aidez moi ! Toute les personnes a qui je parle de Fiat, me décourage !

Dans ce sujet on roule tous en Fiat, si on avait des problemes on les auraient déja affiché :bah:

 

Après les conneries sur la Fiabilité de Fiat ça fait des années que ça dure et ce n'est pas prèt de disparaitre, quand les gens on des choses en tete il est bien difficile voir impossible de leur retirer, je comprend mieux pourquoi ce monde se barre en couille franchement en voyant à quelle point les gens sont buté et borné :bah:

 

De plus tu achetes la voiture pour toi et pas pour les autres :bah:

Quand bien meme tu aurais des problemes avec cette Punto, au moin tu auras vue par toi meme et tu pourras parler en connaissance de cause et pas en balançant des bétises comme le font une très très grande majorité d'anti-Fiat qui n'on jamais posé leur fesses dedand, avec ça la voiture à déja 45 000kms, et une garantie de 12 mois, apparement elle roule toujour je me trompe ? il leur faut quoi aux personnes qui te découragent ? une voiture qui n'a jamais de probleme ? elle est ou cette voiture ? ils roulent en quoi eux que je me marre un bon coup :W

Dit leur de s'inscrire sur FA je ramène les POP CORN :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui180zU

Dans ce sujet on roule tous en Fiat, si on avait des problemes on les auraient déja affiché :bah:

 

Après les conneries sur la Fiabilité de Fiat ça fait des années que ça dure et ce n'est pas prèt de disparaitre, quand les gens on des choses en tete il est bien difficile voir impossible de leur retirer, je comprend mieux pourquoi ce monde se barre en couille franchement en voyant à quelle point les gens sont buté et borné :bah:

 

De plus tu achetes la voiture pour toi et pas pour les autres :bah:

Quand bien meme tu aurais des problemes avec cette Punto, au moin tu auras vue par toi meme et tu pourras parler en connaissance de cause et pas en balançant des bétises comme le font une très très grande majorité d'anti-Fiat qui n'on jamais posé leur fesses dedand, avec ça la voiture à déja 45 000kms, et une garantie de 12 mois, apparement elle roule toujour je me trompe ? il leur faut quoi aux personnes qui te découragent ? une voiture qui n'a jamais de probleme ? elle est ou cette voiture ? ils roulent en quoi eux que je me marre un bon coup :W

Dit leur de s'inscrire sur FA je ramène les POP CORN :buzz:

 

Merci pour ton commentaire ;) Ca va mieux ! Bon effectivement ces gens la ont des Renault Mégane Coupé comme moi. Si je change de caisse c'est pour trouver une auto fiable, économique, récente, et qui roule bien (JTD powa) Voila mes motivations ! J'aime bien sa petite gueule, et elle sort un peu du commun :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui180zU

Est ce qu'il y a des points particuliers a vérifier lors de l'achat de cette petite auto ?

 

Elle est classe la tienne Berny ;)

 

La mienne serai éventuellement gris foncé / noire ! Voici la seule photo que j'ai :

 

http://www.321auto.com/petites-annonces/image/Zoom/321069719.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...