Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jogger

[Topic Officiel] Dacia Jogger (2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 15/11/2023 à 16:36, JérômeLFPL a dit :

Bonjour,

J'avoue ne pas être fan des accessoires bronze ni des jantes noires brillantes. Mais si tout le monde avait les mêmes goûts que moi, il y aurait des voitures jaune-orangé partout 🤪

C'est marrant, il y a le même Jogger derrière la vitrine de la photo.

Plus sérieusement, j'attends une comparaison avec le 3008. Y a-t-il une baisse des prestations (confort, comportement routier, finition) significative avec le Jogger ? Est-ce négligeable au quotidien ?

PS : quel gâchis, ce 1.2 Puretech 😢, digne frère du 1.6 THP. Un membre de ma famille vient de casser le 2e moteur de son C4P (problème de refroidissement et de lubrification pourtant après un changement de courroie préventif : je ne donne pas cher de ce moteur après réparation ). Un autre est heureux de rouler en Skoda après les soucis de sa 208. Et ce n'est pas la version avec chaîne qui me fera revenir chez Peugeot/Stellantis et son SAV.

En attendant un retour de Manou,  je suppose que l'écart Jogger/3008 - niveau confort et finition - est proportionnel à l'écart de prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, pour l'insonorisation, le Jogger est un peu plus bruyant ou trop au point de devenir une gène. De même, le comportement routier est inférieur en conduite dynamique, mais cela se ressent-t-il en conduite normale ?

L'idée n'est pas de savoir si le Jogger est aussi bien qu'un 3008, mais si la différence est si flagrante que ça au quotidien alors que le prix est fortement inférieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas assez roulé pour repondre à toutes vos questions, difficile à dire pour le comportement ou meme l'insonorisation. 

 

Ce qui est clair par contre, c'est la diff de philosophie : le 3008 est ferme à tous les niveaux (certains diront à l'allemande) que ce soit dureté de la direction ou fermeté des sieges. 

Le jogger me fait penser à des citroens en comparaison : sieges plus confortables/mous pour moi, direction bcp plus légère. 

Bref ca depend des gouts de chacun, perso je suis plutot content. 

 

Niveau qualité des materiaux, c'est sur qu'on peut difficilement comparer, les plastiques durs du dacia rendent moins bien evidemment, mais est-ce si important ? 

 

Mais surtout je vais vous dire, la serenité de ne plus avoir cette épée de damocles au dessus de la tete n'a pas de prix. Et pourtant, l'entretien de mon 3008 etait irreprochable, toujours dans les temps, meme courroie de distrib changée préventivement, mais l'attitude de peugeot n'est juste pas possible pour tous ceux qui ont des soucis avec leur moteur en carton. 

 

Pour jeromeFLPL, moi je l'aurais pris en orange, mais femme et fille en ont décidé autrement ^_^ Ceci dit, ce vert cedre est vraiment très joli, et se marrie plutot bien avec ces touches de cuivre. 

 

Et surpris de la facilité à activer android auto avec le wifi de la voiture, bonne surprise.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Le problème, c'est que tout est subjectif et relatif à tes véhicules précédents...

Mon Jogger est dans la continuité de mes précédents véhicules et ne me choque en rien. 

Je me suis habitué à certains défauts sans me sentir frustré.

Et à l'usage maintenant, tout me semble normal. 

Sinon, je m'en serais débarrassé...

Mais tout est critiquable, j'en conviens. 

Nous sommes tous semblables mais tous différents. 

@+

Modifié par rq3zqtb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2023 à 14:33, rq3zqtb a dit :

Salut, 

Marrant de perdre de la vitesse en côte sur autoroute...

Ça ne m'arrive jamais en roulant à 123 km/h, toujours en 6ème. 

Ça m'arrive en cote sur route si le régime moteur tombe sous les 2000 t/ min.

Là, obligatoire de passer en 5ème. 

Pour info, sur le relevé des courbes de couple et de puissance, le couple est plus élevé en mode essence de 1500 à 2000 t/min, mais au-delà, c'est en mode gpl que le couple est plus élevé. (Tout est relatif...)

@ +

Prend le col de Ceignes sur l’A 40, a 5 plus les bagages, tu ne tiendras ni la 6eme ni les 123 km/h.

Sur nationales, ce qui est gênant c’est le trou entre la 4ème et la 5ème.  La 5ème est super longue, et la 6 pour rouler a 80 tu oublies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2023 à 07:45, rq3zqtb a dit :

Salut, 

Le problème, c'est que tout est subjectif et relatif à tes véhicules précédents...

Mon Jogger est dans la continuité de mes précédents véhicules et ne me choque en rien. 

Je me suis habitué à certains défauts sans me sentir frustré.

Et à l'usage maintenant, tout me semble normal. 

Sinon, je men serais débarrassé...

Mais tout est critiquable, j'en conviens. 

Nous sommes tous semblables mais tous différents. 

@+

Ah mon message etait peut-etre mal écrit, mais au global je suis très satisfait de mon choix, le rapport qualité/prix est incomparable. 

La voiture a une vraie gueule, j'aime bcp la nouvelle identité dacia sur la calandre, les couleurs, meme l'intérieur (qui est nettement mieux que celui du duster, il n'y a pas photo). 

 

En +, quand on voit la décote MONSTRE des peugeots avec puretoc, un achat Dacia a tellement du sens dans la situation actuelle automobile, je ne regrette absolument pas mon achat !  

 

Et ma fille adore les petites tablettes, c'est un détail mais ca compte ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2023 à 09:36, celinne 74 a dit :

 

Sur nationales, ce qui est gênant c’est le trou entre la 4ème et la 5ème.  La 5ème est super longue, et la 6 pour rouler a 80 tu oublies.

Salut,

Quelle motorisation as-tu ?

En gpl, je ne retrouve pas de trous, ni de 6ème super longue...

En plat, j'arrive à reprendre à 1200t/min en 6.(+/- 55 km/h)

Je roule cool et j'ai l'impression de ne pas avoir le même moteur que vous tous. 

Je trouve plutôt que le moteur eco-G est très souple et très coupleux entre 2000 et 4000 t/min, à défaut d'être puissant au-delà. 

Je lui trouve même un petit caractère "rageur" sur sa plage de couple...

Après, je vous décris mon ressenti sur mes parcours habituels...

@+

Modifié par rq3zqtb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2023 à 10:11, manou001 a dit :

Ah mon message etait peut-etre mal écrit, mais au global je suis très satisfait de mon choix, le rapport qualité/prix est incomparable. 

La voiture a une vraie gueule, j'aime bcp la nouvelle identité dacia sur la calandre, les couleurs, meme l'intérieur (qui est nettement mieux que celui du duster, il n'y a pas photo). 

 

En +, quand on voit la décote MONSTRE des peugeots avec puretoc, un achat Dacia a tellement du sens dans la situation actuelle automobile, je ne regrette absolument pas mon achat !  

 

Et ma fille adore les petites tablettes, c'est un détail mais ca compte ^_^

 

 

Salut, 

Non, non, ton message est bien écrit...

Je suis d'accord avec toi, le principal est que ton choix te satisfasse et c'est le cas.

Le but est de trouver chaussure à son pied...

Et c'est le cas pour moi aussi. 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y repense...

Si ceux qui trouvent que la 6ème est longue et que le moteur ne reprend qu'à partir de 80 km/h, ont tous des moteurs 110cv, c'est normal...

Les valeurs maxi du couple et de la puissance ne font pas tout. 

La courbe de couple du 110cv est plus pointue que l'ecog. 

Jusqu'à 2700 t/min l'ecog a plus de couple, après le 110cv a un pic vertigineux jusqu'à 3300 t/min.

Et en plus, les rapports de transmission sont plus longs sur le 110cv.

Tout ça pour dire que le 110cv marche dans les tours mais est creux sous les 2500/ 2700 t/min, comparé à l'ecog. 

Chaque moteur a ses avantages et ses inconvénients. 

À chacun de faire son choix. 

@+

ps: j'ai affiné les régimes en retrouvant les courbes...

@++

Modifié par rq3zqtb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2023 à 23:26, manou001 a dit :

Voila mon nouveau daily, receptionné ce matin, en remplacement d'un 3008 avec le fameux puretoc. 

Très content de mon choix et de la couleur qui rend super. Plus qu'à apprivoiser la bête :)

20231114_101135.jpg

Très beau dans cette livrée et cette nouvelle calandre Dacia est vraiment stylée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2023 à 11:53, rq3zqtb a dit :

J'y repense...

Si ceux qui trouvent que la 6ème est longue et que le moteur ne reprend qu'à partir de 80 km/h, on tous des moteurs 110cv, c'est normal...

Les valeurs maxi du couple et de la puissance ne font pas tout. 

La courbe de couple du 110cv est plus pointue que l'ecog. 

Jusqu'à 3000 t/min l'ecog a plus de couple, après le 110cv a un pic vertigineux jusqu'à 4000 t/min.

Et en plus, les rapports de transmission sont plus longs sur le 110cv.

Tout ça pour dire que le 110cv marche dans les tours mais est creux sous les 2500/ 3000 t/min, comparé à l'ecog. 

Chaque moteur a ses avantages et ses inconvénients. 

À chacun de faire son choix. 

@+

Bonjour, 

Je n'ai pas trouvé les caractéristiques comparées des BM6 du 100ch et du 110 sur la brochure commerciale Jogger (Dacia donnait cette info pour la logan dans ce document)

Où puis-je trouver cette info ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Pour la transmission, j'ai trouvé une vidéo en allemand sur youtu..

Comparaison entre les différentes variantes des moteurs et des boites de Sandéro et des Jogger, d'après les fiches d'homologation. 

Pour les courbes de couple et de puissance, sur un essai de Jogger en polonais ou pays voisins, mais avec un double passage au banc, au même moment. (Autocz)

Je crois avoir mis un lien sur ce forum. 

Étant retraité, j'ai regardé des centaines d'essais de Jogger et de Sandéro en vidéos dans toutes les langues trouvées sur le net. 

J'ai conscience que les courbes présentées ne sont représentatives que des véhicules essayés et rien de plus...

Mais à défaut, c'est toujours mieux que rien. 

@+

Modifié par rq3zqtb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Ça ne donne pas grand-chose...

Ça dit juste que les boîtes de vitesses du 100cv et du 110cv sont différentes. 

D'après le contenu de la vidéo sur youtu.. les 6 rapports sont identiques, mais le rapport de réduction final est plus long de 10% sur le 110cv.

Difficile d'avoir des données techniques, effectivement. 

A moins d'avoir la feuille d'homologation, que je n'ai pas...

Si quelqu'un en a pour les 2 motorisations du Jogger, je suis preneur....

En plus, je crois que ce document est à fournir pour obtenir la carte grise. 

@+

Modifié par rq3zqtb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2023 à 23:26, manou001 a dit :

Voila mon nouveau daily, receptionné ce matin, en remplacement d'un 3008 avec le fameux puretoc. 

Très content de mon choix et de la couleur qui rend super. Plus qu'à apprivoiser la bête :)

20231114_101135.jpg

Ah tiens un frère jumeau ! Hormis la motorisation on a le même Jogger. Bienvenue au club ! 

la couleur vert cèdre est changeante en fonction de la luminosité. Par ce temps pluvieux elle tire plus sur le gris, lorsque le soleil est là le vert est plus prononcé avec des reflets qui tirent sur le bleu par moments. 
 

son vrai seul défaut en ville : les rétros non rabattables électriquement, ça oblige à faire le tour à l’ancienne. Sinon le gabarit n’est pas spécialement un handicap, elle se conduit vraiment facilement et son encombrement se fait vite oublier. 
 

au final après avoir franchi la barre des 10000km sur le mien, je pense que la formule gagnante aurait été le Tce110 couplé au GPL. 

bonne route, le Jogger enquille les bornes sans problème et dans un confort appréciable !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2023 à 10:58, CoyoteRebelle a dit :

Ah tiens un frère jumeau ! Hormis la motorisation on a le même Jogger. Bienvenue au club ! 

la couleur vert cèdre est changeante en fonction de la luminosité. Par ce temps pluvieux elle tire plus sur le gris, lorsque le soleil est là le vert est plus prononcé avec des reflets qui tirent sur le bleu par moments. 
 

son vrai seul défaut en ville : les rétros non rabattables électriquement, ça oblige à faire le tour à l’ancienne. Sinon le gabarit n’est pas spécialement un handicap, elle se conduit vraiment facilement et son encombrement se fait vite oublier. 
 

au final après avoir franchi la barre des 10000km sur le mien, je pense que la formule gagnante aurait été le Tce110 couplé au GPL. 

bonne route, le Jogger enquille les bornes sans problème et dans un confort appréciable !

 

Ah oui Coyote, je me rappelle de ta voiture quand j'ai commandé la mienne !

 

Curiosité : ta planche de bord a un élément en tissu ? Moi non, ca m'a surpris, c’était le cas dans la version d'essai, alors que moi j'ai un bandeau en plastique moussé gris. Ma femme préfère largement d'ailleurs, mais moi j'aimais bien le tissu.

 

Comme là :

live-photos-of-dacia-jogger-from-iaa-2021.thumb.jpg.5a58c985de32dc1e3bf8c9fb416dafff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Manou, la brochure commerciale précise les différences entre les ambiances intérieures, photo et texte:

- ESSENTIAL: rien concernant la planche de bord.

- EXPRESSION: tissu sur la planche de bord et sur les accoudoirs des portes avant

- EXTREME: planche de bord et accoudoirs des portes avant en TEP MicroCloud lavable

 

Je trouve aussi que la photo du TdB de l'EXPRESSION rend mieux que celle de l'EXTREME.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c’est le même matériau TEP microcloud sur les sièges, les contreportes et le bandeau central sur les versions Extreme et Extreme +. C’est entre le revêtement Skaï, le daim et le cuir. Ça a un aspect alcantara alors qu’au toucher on dirait mon blouson cuir qui a 20 ans…. En tous cas c’est hyper simple à nettoyer et très appréciable lorsque les enfants reviennent du sport ou montent par ce temps gadouilleux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c’était l’habillage sur le Jogger phase 1. Ensuite il y a eu les Jogger avec la nouvelle calandre et le nouveau logo (blanc à l’arrière), sur les versions Extreme avec retros laqués noir et qui avaient encore effectivement le bandeau central tissu façon nid d’abeille comme sur ta photo.

 

Le revêtement micro tep cloud est apparu sur les nouvelles versions Extreme et Extreme plus en Mars 2023 avec le nouveau catalogue qui inaugurait la nouvelle couleur vert cèdre. Ça coïncidait aussi avec l’apparition des touches cuivrées sur ces finitions. 


 

Je trouve que ça fait beaucoup de changement pour un modèle quand même très récent, sans compter ceux qui ont le wifi et d’autres pas. J’ai vu en concession le même Jogger que le notre manou001, mais sans la prise 

USB a côté du bouton extended Grip… il y avait un morceau de plastique noir a la place pour combler le vide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didier, le Jogger est aussi hybride dans l’éclairage car il bénéficie d’un éclairage LED (feux de jour, veilleuse, code) sauf pour le mode plein phare à éclairage traditionnel. Ça surprend un peu car on passe d’un éclairage assez blanc en code à une coloration plutôt jaune en phare. 


je suppose qu’une adaptation led de l’ampoule classique du phare doit exister mais je ne m’y suis pas penché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'envisage peut-être l'achat d'un jogger GPL, ayant déjà une tipo SW GPL en 120cv, je me demande si les 100cv du jogger ne sont pas un peu juste.

 

Qu'en pensez-vous, sur autoroute, à 4 coffre chargé et coffre de toit ?

 

Merci.

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mastino, j’ai envie de dire que tout dépend des régions. Si tu pars chargé dans l’Indre qui est un département assez plat, les 100 chevaux seront suffisants. 
 

Dans les Pyrénées cet été, on était 5 avec le coffre de toit bien rempli, globalement ça fait son office mais au détriment  de la conso car petit moteur + charge, il n’y a pas de miracle. Autre bémol l’absence de frein moteur qui surprend lorsqu’on vient de motorisations diesel. 
 

Le régulateur s’est coupé 3 fois sur des montées sur autoroute entre 4 et 7%, avant Pau de mémoire, c’est assez surprenant et comme il y a peu de puissance et peu de couple on ne peut pas relancer donc il faut bien anticiper. 
 

Déjà dit mais le Jogger meriterait le Tce150 du Duster… mais Dacia privilégie les ventes de l’hybride 140, ce qui permet aussi de marger plus car c’est le modèle le plus cher du catalogue.
 

On va dire qu’à défaut un Tce130 serait idéal et ultra polyvalent car les100ch sont majoritairement suffisants au quotidien….mais parfois un peu juste pour une famille qui part chargée dans une région à relief…

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2023 à 19:41, Mastino8 a dit :

Bonjour à tous,

 

J'envisage peut-être l'achat d'un jogger GPL, ayant déjà une tipo SW GPL en 120cv, je me demande si les 100cv du jogger ne sont pas un peu juste.

 

Qu'en pensez-vous, sur autoroute, à 4 coffre chargé et coffre de toit ?

 

Merci.

 

Jérôme

Bonsoir.

 

Sur autoroute en côte, faut souvent passer la 5 et monter tranquille a 110, c’est pas gênant a moins de toujours être pressé.

On est parti a 5 plus bagages, pyrenées, massif central, alpes, on était en vacances donc on avait le temps..

 

En fait , le Jogger c’est une bête de somme, le confort en plus..c’est pas un avion  de chasse.

Ce qui est étrange c’est que sur notre Captur le même moteur n’est pas plus performant, mais il consomme moins

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2023 à 20:19, CoyoteRebelle a dit :

Bonsoir Mastino, j’ai envie de dire que tout dépend des régions. Si tu pars chargé dans l’Indre qui est un département assez plat, les 100 chevaux seront suffisants. 
 

Dans les Pyrénées cet été, on était 5 avec le coffre de toit bien rempli, globalement ça fait son office mais au détriment  de la conso car petit moteur + charge, il n’y a pas de miracle. Autre bémol l’absence de frein moteur qui surprend lorsqu’on vient de motorisations diesel. 
 

Le régulateur s’est coupé 3 fois sur des montées sur autoroute entre 4 et 7%, avant Pau de mémoire, c’est assez surprenant et comme il y a peu de puissance et peu de couple on ne peut pas relancer donc il faut bien anticiper. 
 

Déjà dit mais le Jogger meriterait le Tce150 du Duster… mais Dacia privilégie les ventes de l’hybride 140, ce qui permet aussi de marger plus car c’est le modèle le plus cher du catalogue.
 

On va dire qu’à défaut un Tce130 serait idéal et ultra polyvalent car les100ch sont majoritairement suffisants au quotidien….mais parfois un peu juste pour une famille qui part chargée dans une région à relief…

 

 

 

Je ne roule jamais en côte avec le régulateur, je préfère gérer moi même la vitesse, plutôt que  de laisser le régulateur demander une vitesse impossible a tenir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je cherche des avis de propriétaire de TCE110, on arrive en fin d'année et niveau stock difficile par chez moi le modèle ECO-G

 

Il y a visiblement une épdiémie non résolue d'embrayage HS très tôt en dessous de 10000km, et l'après vente ne fait pas mieux quand c'est pris en charge.

 

On parle de vis de montage pas assez solide, vu le couple plus élevé on parle d'un volant moteur bimasse qui n'aiderais pas. 

 

BREF pouvez vous me donner le kilométrage en TCE110 et vos problème d'embrayage ?

 

Pouvez-vous m'indiquer si la boite de vitesse est la même en ECO-G et TCE110 car je dois faire une commande rapidement ?

 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Je ne peux répondre qu'à ta dernière question...

Les boîtes de vitesses des ecog et des 110cv sont différentes, au niveau du rapport de réduction du différentiel. 

Sinon les engrenages des 6 vitesses sont identiques sur les 2.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour d'expérience plutot positif !

Je n'ai pas beaucoup utilisé le Jogger, mais on a fait une grosse balade ce week-end, et la voiture est tres confortable.

Je ne tire pas dans le moteur (je depasse pas 3000tr/minutes), mais tout va bien.

Seul truc que je n'ai pas encore bien capté : la clé main libre qui parfois ne veut pas déverrouiller le vehicule toute seule, il faut parfois que j'appuie sur le bouton de la clé pour ouvrir la voiture. Jamais eu de souci pour le verouillage par contre, ca ca marche tjs. Peut-etre parce que je n'utilise pas la voiture tous les jours ?

 

Sinon, j'ai trouvé par hasard sur un site marchand bien connu un petit bac qui s'insère dans l'accoudoir, je recommande, c'est vraiment pratique !

Idem pour la vitre que j'ai posé sur l'écran tactile, ca marche très bien.

Et j'ai aussi acheté les mini-tapis qui se mettent dans tous les bacs (porte gobelets, contre-portes, etc...), c'est tres pratique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2023 à 11:17, manou001 a dit :

Premier retour d'expérience plutot positif !

Je n'ai pas beaucoup utilisé le Jogger, mais on a fait une grosse balade ce week-end, et la voiture est tres confortable.

Je ne tire pas dans le moteur (je depasse pas 3000tr/minutes), mais tout va bien.

Seul truc que je n'ai pas encore bien capté : la clé main libre qui parfois ne veut pas déverrouiller le vehicule toute seule, il faut parfois que j'appuie sur le bouton de la clé pour ouvrir la voiture. Jamais eu de souci pour le verouillage par contre, ca ca marche tjs. Peut-etre parce que je n'utilise pas la voiture tous les jours ?

 

Sinon, j'ai trouvé par hasard sur un site marchand bien connu un petit bac qui s'insère dans l'accoudoir, je recommande, c'est vraiment pratique !

Idem pour la vitre que j'ai posé sur l'écran tactile, ca marche très bien.

Et j'ai aussi acheté les mini-tapis qui se mettent dans tous les bacs (porte gobelets, contre-portes, etc...), c'est tres pratique.

 

 

 

Hello,

 

On a aussi le même avec la carte main libre sur notre Megane E-Tech, et elle roule tous les jours de la semaine. Evidemment, quand on a été chez Renault, elle ne faisait plus le problème 😆 ils ont fait une reprogrammation mais sans succès, le problème est toujours là. On a fait deux vidéos pour expliquer le problème, on l'a envoyé au chef d'atelier de la concession où on l'a acheté, ils vont visiblement remplacer la clé et le boitier dans la voiture qui gère la clé. Faut qu'ils commandent la pièce, pas certain que ça soit changé d'ici la fin de l'année 😆

 

Pour le bac dans l'accoudoir, j'en es aussi acheté un, trouvé sur Amazon. Idem pour les tapis pour les bacs que j'ai acheté sur AliExpress

 

large.IMG_2710.jpeg.848ac53628717bb26a2edf565b92e725.jpeg

 

large.IMG_2882.jpeg.d13db03bf3b3e2cd6addda669f232d9b.jpeg

 

Me reste plus qu'à recevoir ma Sandero Stepway 😆

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2023 à 22:16, Mastino8 a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé un jogger 5 places, vert cèdre, eco-G, extrême +.

Livraison fin de semaine logiquement.

Il était disponible à la concession.

 

 

image0000021_20231129_115119.jpg


L’une des plus belles couleurs du catalogue actuel de chez Dacia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2023 à 22:24, Cyrille85250 a dit :


L’une des plus belles couleurs du catalogue actuel de chez Dacia.

Elle est pas mal, mais ce n'est pas par choix, il me fallait un véhicule rapidement, puis malgré le prix, il est pas mal équipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...