Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 3 RS Luxe Noire de Macumba


lenoun

Messages recommandés

  • Réponses 476
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gae544ZU

Unique c'est sur, Vert Orion avec une Orbisoud au cul, il y en a qu'une :oui:

Après on aime ou pas... ou pas 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unique c'est sur, Vert Orion avec une Orbisoud au cul, il y en a qu'une :oui:

Après on aime ou pas... ou pas 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif

 

 

j'peux répondre ? :o

 

Franchement elle demande à être vue en vrai j'avoue ! :jap:sharki.gif.0bcdb08d81c3786697deb81b80f5d3ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

 

j'peux répondre ? :o

 

Franchement elle demande à être vue en vrai j'avoue ! :jap:sharki.gif.0bcdb08d81c3786697deb81b80f5d3ff.gif

 

Tu peux répondre :W

J'en connais pas un qu'y l'ai vu en vrai et qui m'a dit que c'était moche :o enfin quand il y a du soleil losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

ben, c'est une couleur vive...et comme c'est pas du rouge ou du bleu, ça fait toujours bizarre (comme la teinte gris/brun-usine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

 

bah parceque la trouille les retient je suis sur ! :o

 

:W

Nan, je suis baraque... mais pas a ce point losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une présentation!!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Va falloir faire d'autres photos... :ange:

 

 

va falloir un bon lavage aussi, et un bon passage de produits meguiars...Mais bon j'ai préféré aller faire des virolos que de la laver ! djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

 

Je vais lui faire un p'tit Glastint aussi, et je vais faire profiter de 20% de réduc aux gens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant764VC

 

Vraiment plus belle que la nouvelle .......j'ai du mal avec la nouvelle calandre :pfff: !!!!!!

Très très belle auto , me laisserai bien tenté par une crs noir aussi :love: mais je veux l'ancienne calandre et je lui rajoute les 18 de la r26 :love::love: ça a trop de gueule cette petite bombe la !!!!

Petite question ......et t'il possible que monter une calandre d'ancienne clio rs sur la nouvelle ????? les cotes correspondes ????? merci !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment plus belle que la nouvelle .......j'ai du mal avec la nouvelle calandre :pfff: !!!!!!

Très très belle auto , me laisserai bien tenté par une crs noir aussi :love: mais je veux l'ancienne calandre et je lui rajoute les 18 de la r26 :love::love: ça a trop de gueule cette petite bombe la !!!!

Petite question ......et t'il possible que monter une calandre d'ancienne clio rs sur la nouvelle ????? les cotes correspondes ????? merci !!!!!!

 

 

Merci lenoun.gif.6d9b5aa5b7706483b95340e68adb0cdd.gif

 

non, les feux sont différents... dans ce cas autant prendre une phase 1 moins cher et au "pire" en prendre une de 2008 pour la boite longue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je voulais faire ma première sortie piste (en voiture) ce 30 oct aux ecuyers avec le fofo Cliors-concept, mais niveau budget ça ne va pas le faire, surtout que j'ai la révision des 40 000kms à faire !

 

Vous avez des idées de circuits ? sessions organisées avec groupes de niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

sinon petite question concernant tes consos avec ta clio par rapport à la mégane? et sur autoroute ça donne quoi environs ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon petite question concernant tes consos avec ta clio par rapport à la mégane? et sur autoroute ça donne quoi environs ?

 

merci

 

 

 

grosso modo un 9,5l pour la C3RS contre 7l pour la megane :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

ok donc c'est correct pour la puissance et le bruit sur autoroute sur les magasines ils disens que c'est bruyant tu en penses quoi? tu as la boite courte ou longue sur ton modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo

djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif retourne avec tes potes de savonette 207aïrCé

 

 

Spa mes potes :o

mes potes sont tous en RS bizzik.gif.10d5d2e68dced7e0fdf852a3c26369f3.gif

Perso, apres 3 ans passé en RS, c'est bon, j'ai eu ma dose marcelbigeois.gif.bb814a130275c6cfd35de55e2f246d14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc c'est correct pour la puissance et le bruit sur autoroute sur les magasines ils disens que c'est bruyant tu en penses quoi? tu as la boite courte ou longue sur ton modèle ?

 

 

 

Oui c'est bruyant mais acceptable, c'est une voiturette de sport, pas une berline de papy.

J'ai la boite courte, donc un peu plus de bruit. Mais bon 700kms d'autoroute et j'ai pas poussé la radio à plus de vol12... suffit de se caler à un régime moins bruyant (142 régul est parfait ! ) diablo591.gif.d29f55e7f01b3bff92143be104f8862d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo

Ouai, ça prend plus de tours, et les dires de certains (par rapport a la rs 182) sont archis faux :o:buzz: (niveau conso / perfs ect ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo

Ouai la clio est moche aussi apres l'avoir vu tous les jours pendant 3 ans :o

Dfaçon, je m'en branle, Renault / Peugeot, même merde :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...