Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza Sportives : FR et CUPRA


Invité §nou510gd

Messages recommandés

Invité §nic235Df

Bah si parce que avec la chance que j'ai avec cet voiture tu vois je pense que je vais sagement attendre la fin de la garantie car je suis sur que ma concession EUX vont remarquer ma reprog donc comme on dit dans le doute abstien toi. Et je ne vois pas en quoi changer un aileron et lisser les portière anihileré ma garantie ce n'ai que carosserie et pas moteur. Et pour nico j'ai oublier de te dire quand je dis au dessus de la cupra c'est sur le papier que je l'entend c'est a dire plus de 160ch et 330nm du genre 170ch et 370nm enfin voila quoi dans cette ordre d'idée apres possible ou pas (on peut aller a combien avant d'etre dangeureux pour l'embrayage et le turbo?

 

Ba le mieux c'est 390Nm et 170Cv mais bon ca rame :cyp:

Plus c'est nuir à la fiabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic235Df

:hum: tu la dis je crois que je vais passer a la cupra :ange:

 

On sera surement deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

pour la FR : à 4500 tr/min

fond de 2 : 80-85

fond de 3 : 125

fond de 4 : 165

fond de 5 : 195

fond de 6 : 220-225

compteur bien sûr car gps je ne sais pas

 

Ta 5 normalement c'est 200:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri366xV

Ta 5 normalement c'est 200:)

 

 

 

Je confirme 200 (205 sur la mienne à 4600trs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

Enfin ca rame ca rame...Faut savoir ce fixer une limite quand même sinon un bon jour on fini avec un dragster dans les mains et on vie plus. On passe ca thune dans des prépas puis on rachete une autre voitue plus puissante puis on recommence et pendant ce temps la tu voyage plus tu te fait jamais construire de baraque... Déja moi je dis 130 c'est assez pour ce tuer (ou finir au milieu d'un rond point :jap: ) Alors je pense que ma seul prepa sera une repog de facon a pas trop tiré sur l'embrayage et le turbo.

Et quand tu dit ca nuit a la fiabilité si je lui met 170ch et 370nm ca va vraiment beaucoup nuir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie366fd

Je confirme 200 (205 sur la mienne à 4600trs)

 

 

Pareil puisque la 4 je suis presque a 180 deja :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup713LJ

pour la FR : à 4500 tr/min

fond de 2 : 80-85

fond de 3 : 125

fond de 4 : 165

fond de 5 : 195

fond de 6 : 220-225

compteur bien sûr car gps je ne sais pas

 

 

Je suis bien séptique sur tes chiffres quand même cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

Je suis bien séptique sur tes chiffres quand même cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

 

a quel niveau si tu pousses à 4500 tr/min c'est ce que tu obtiens grosso modo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

sinon pour ce qui est de la prépa, oettinger propose quelquechose de sympa, favorisant l'agrément de conduite à la course à la puissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik726Gl

La mécanique doit aimer :non: Moi ca me fait mal au coeur d'entendre ca les gars :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

En 5e je suis à 210 - mais bonjour la zone rouge

 

a 210 mais toujours pas de video :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Enfin ca rame ca rame...Faut savoir ce fixer une limite quand même sinon un bon jour on fini avec un dragster dans les mains et on vie plus. On passe ca thune dans des prépas puis on rachete une autre voitue plus puissante puis on recommence et pendant ce temps la tu voyage plus tu te fait jamais construire de baraque... Déja moi je dis 130 c'est assez pour ce tuer (ou finir au milieu d'un rond point :jap: ) Alors je pense que ma seul prepa sera une repog de facon a pas trop tiré sur l'embrayage et le turbo.

Et quand tu dit ca nuit a la fiabilité si je lui met 170ch et 370nm ca va vraiment beaucoup nuir?

 

C'est ridicul ce que tu dis avec un Ax 1.1L tu peus aussi te tuer :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

La mécanique doit aimer :non: Moi ca me fait mal au coeur d'entendre ca les gars :non:

 

Un TDI tu pousses jusqu'a 4200Tour à peut prés 4500 ca ne sert pas à grand chose;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

C'est ridicul ce que tu dis avec un Ax 1.1L tu peus aussi te tuer :roll:

 

la preuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

la preuve

 

 

C'est loin d'être une 1,1.. mais elle est aussi légère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor780ES

youtube suck - vidéo en attente d'etre acceptée depuis hier 5h!!!!

Vais essayer de la mettre sur un serveur d'un copain cet aprem!!!

Aurais voulu être au Nurburgring hier!!! Le nouveau Schumi anglais est tès fort mais termine 9e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar850zJ

Salut à tous,

Ce soir nous allons chercher deux nouveaux lapinouX une FR TDI et une Cupra TDI donc on vous tient au courant pour un tit reportage en WW lol

A plucheee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

Salut à tous,

Ce soir nous allons chercher deux nouveaux lapinouX une FR TDI et une Cupra TDI donc on vous tient au courant pour un tit reportage en WW lol

A plucheee

 

enfin, j'espere que ce coup si c'est la bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Tu rame autant que moi!!! alpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gif

 

:lol:

Aprés avoir tester ta voiture je prefere la mienne j'ai l'impression de moin ramé ;cyp:

Puis de toute façon je devrais prendre une Ibiza cupra d'ici peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

On verras sa vendredi les papiers parleront!!!

 

Les papiers ca ne veut rien dire...

Dans tous les cas entre les 3 Fr stocks il n'y aura qu'une petite différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

Alors cékikialaplugrosse ? :p

 

sinon je ne pense pas qu'une FR rame mais il est vrai qu'on s'habitue vite à la puissance. C'est là qu'est le piège car on est toujours tenté de prendre plus puissant.

pour ma part, si je devais changer, je ne reprendrais pas une seat ibiza. Il y a quelques temps je lorgnais sur une honda civic mais je vais attendre un peu et réserver mon argent à des choses bien plus importantes que la voiture... et puis pour l'instant, la FR me convient bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Ca dépend, certaines reprogs permettent de maintenir la puissance jusqu'à 4500.

 

Je parlais d'un TDI stock :o

Reprog oui 4500 est plus qu'envisageable:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Alors cékikialaplugrosse ? :p

 

sinon je ne pense pas qu'une FR rame mais il est vrai qu'on s'habitue vite à la puissance. C'est là qu'est le piège car on est toujours tenté de prendre plus puissant.

pour ma part, si je devais changer, je ne reprendrais pas une seat ibiza. Il y a quelques temps je lorgnais sur une honda civic mais je vais attendre un peu et réserver mon argent à des choses bien plus importantes que la voiture... et puis pour l'instant, la FR me convient bien.

 

 

C'est vrai et c'est pas vrai, moi je trouve que ma voiture est bien assez suffisante, et je n'ai pas envie de prendre plus puissant, meme si des fois je fais le difficile, je trouve quand meme cela bien suffisant pour se faire plaisir sans tomber dans la démesure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

C'est vrai et c'est pas vrai, moi je trouve que ma voiture est bien assez suffisante, et je n'ai pas envie de prendre plus puissant, meme si des fois je fais le difficile, je trouve quand meme cela bien suffisant pour se faire plaisir sans tomber dans la démesure!

 

:jap:

On a plus à l'esprit le côté puissance/sécurité. De toute façon, si je veux plus "lourd" je change :p

 

Je fais une halte pour enfoncer le clou en moto où la moindre 600 me permet un 0-100 en 4s environ :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

salut probleme avec ma fr tdi quand je relache l'accelerateur elle siffle terrible comme une dump vavle ,meme chez (ren...T) j'ai jamais vu une caisse qui siffle comme un oiseau coincé comme sa.Quelqun a deja eu se probleme

 

Sifflement de turbo ? moi quand elle est chaude en décélérant ca fait siffler le turbo, mais j'adore entendre ca, donc je suppose que ca doit pas être le meme bruit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

Sympa darcoude ton avatar, elle en jette en blanc candy !!! Vous avez vu en ce moment il y a une pub pour la leon FR en blanc candy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...