Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tigra

[Topic Officiel] Opel Tigra A (1994-2000)


Invité §pun546zF
 Partager

Messages recommandés

Invité §art416SX

Houla, c'est aglaé au pays des bisounours qui se prépare.

A moins que sa soit a nouveau un remake des soulards en action. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wii673pl

Les trou c'est juste pour faire zolie enfin c'est du tuning quoi :lol:

 

A la base je voulais mettres des beau cable faiseceaux bleu c'est pour ca.

 

Sinon ce week end c'est les tigraday's a vichy photo reportage la semaine prochaine les amis :)

 

 

Jespere que vous avez préparé les parapluies les amis. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art416SX

Whow !!

Vu la météo, c'est good.

Pas besoin d'apporter des matelas au TD.

C'est les championnats d'aviron, vu le temps, ça sera l'idéal pour servir de matelas. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ron621ei

Slt,

J'ai une autre petite question :

 

Est-il possible de monter un attelage sur une Tigra version 1996 ??? (Sa serait pour mettre un porte-vélo mais je ne vois nul part le sujet évoqué... je doute que sa soit possible du coup :()

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art416SX

En théorie, un corsa B devrait aller puisque c'est la meme plateforme.

Mais la tigra a un PC AR beaucoup plus arrondie, donc il faudra surement utiliser une boule colle de signe assez importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ron621ei

ok merci pour ta réponse, j'espère que c'est possible :)

 

Faudrait que je passe chez opel pour savoir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem321eZ

qui à deja monter des etriers de calibra sur le forum ?? il suffi juste d'acheter un support et des etriers pour calibra avec disques et plaquettes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiG554fH

Slt a tous, des ptites news de ma titine:

 

on commence sous le capot, bon je reste hors concour par rapport a FJY mais j'aime bien:

DSC00528mod.jpg.e03760c3f986f06182cc6852d532a977.jpg

 

et voila la derniere modif, des petites vitres teintées (la meme teinte que la lunette arriere) chez glastint,...pour 100€ :ange::ange:

DSC00529mod.jpg.52467c89ab31030fd39bc997639c96ff.jpg

 

DSC00530mod.jpg.91fbb8951379d8e0a7a2df5ec9b3b6ae.jpg

 

admirez aussi la rayure sur l'aile arriere :cry:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig053dz

Slt a tous, des ptites news de ma titine:

 

on commence sous le capot, bon je reste hors concour par rapport a FJY mais j'aime bien:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/464940/DSC00528mod.jpg

 

et voila la derniere modif, des petites vitres teintées (la meme teinte que la lunette arriere) chez glastint,...pour 100€ :ange::ange:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/464940/DSC00529mod.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/464940/DSC00530mod.jpg

 

admirez aussi la rayure sur l'aile arriere :cry:

 

 

 

 

 

 

sympa les vitres teintées, beau boulot en + chez glastint :love: , c'est la même teinte que moi, j'avais aussi pris la même qu'à l'arrière. tu as aussi fait faire les 2 petites avec? parcequ'on n'arrive pas à le voir sur les photos...

En tous cas je suis degouté pour ton aile arrière, y'a vraiment des jaloux complètement débiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan511SX

Bonjour,

 

Est ce que quelqu'un connait le prix d'un moteur lève vitre pour opel tigra.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men652pJ

les TD's sont terminé !!! et pour faire taire les jaloux et les mauvaises langue il a fait un temps sans pluie et il n'y a pas eu de gerbe !!

 

 

et c'était une super ambiance !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art416SX

Les PassionDay's se sont bien passés aussi.

Soleil, barbek, super gateau, des tigra et de la mécanique hight-tec au programme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FJY411uW

les TD's sont terminé !!! et pour faire taire les jaloux et les mauvaises langue il a fait un temps sans pluie et il n'y a pas eu de gerbe !!

 

 

et c'était une super ambiance !!

 

 

 

 

Et oui comme tu le dit les tigraday's se sont super bien passé l'ambiance etait super et tous le monde a discuté avec tous le monde pas de clan pas de mec bourrée.

 

18 tigra diferente en tous venue partout de france ca la vraiment fait !! des photos viendron bientot

 

Dailleurs y'a un gars de vichy avec une tigra rouge et noir qui devrait en posté vu qu'il s'est posé sur le parking du macdo avec sa caisse a coté des notre sans meme nous dire bonjours pendant qu'on mangé...et il parait que c'est un passionné et bein :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FJY411uW

qui à deja monter des etriers de calibra sur le forum ?? il suffi juste d'acheter un support et des etriers pour calibra avec disques et plaquettes ??

 

 

Pour les etrier de cali pas besoin de platine si tu prend des etrier et disque en 284mm faudra repercé en 4 trou car sur la cali c'est du 5 trou a moin que tu achete des dsique speciale en 284mm 4 trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wii673pl

 

Et oui comme tu le dit les tigraday's se sont super bien passé l'ambiance etait super et tous le monde a discuté avec tous le monde pas de clan pas de mec bourrée.

 

18 tigra diferente en tous venue partout de france ca la vraiment fait !! des photos viendron bientot

 

Dailleurs y'a un gars de vichy avec une tigra rouge et noir qui devrait en posté vu qu'il s'est posé sur le parking du macdo avec sa caisse a coté des notre sans meme nous dire bonjours pendant qu'on mangé...et il parait que c'est un passionné et bein :ange:

 

 

 

Wahou 18 tigras pour le rassemblement annuel du forum c énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art416SX

 

 

Wahou 18 tigras pour le rassemblement annuel du forum c énorme.

 

Et quand c'est les TD, tu es prié d'aller bouffer ailleurs même si tu habites Vichy.

 

Non, mais, t'as pas honte de leur prendre de l'espace. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FJY411uW

 

 

Wahou 18 tigras pour le rassemblement annuel du forum c énorme.

 

 

Ta pas honte de dire ca toi tu t'es garé devant nous ta pris un macdo et tu t'es cassé sans meme nous faire un ptit coucou t'es vraiment un pauvre mec tu me fait de la peine perso j'avais rien contre toi je voulais meme te rencontrer c'est quoi ta mentalité de merde.

 

artou n'essaye meme pas de reposter sur ce sujet je ne changerai plus d'avis maintenant les tigra day's c'etait de la balle mais c'est pas ma faute si vous ete frustrai que ca c'est bien passé franchement allez vous faire voir tous les deux vous etes bon qu'a vous moquer des caisses des autre et a faire des remarque de merde comme ca c'est bon au bout d'un moment ca soule vous vous croyer au dessus de tous le monde ou quoi...

 

si vous avez eu des probleme l'anné derniere sachez que c'est du passé maintenant tous a changé et dans le bon sens alors arrettez de foutre la merde franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art416SX

Moi, honte de quoi ?

Je suis le coté obscure. :ange:

Et toi, tu t'es levé pour lui dire bonjour ?

Et la bande de faux derche qui est sortie, ils lui ont dis bonjour apres l'avoir viré de vision comme une bouze ?

 

Peut-être que toi et certains autres n'avez pas eu le courage de venir lui parler de peur d'être repéré par le "clan" et être viré ?

 

Tout comme les 10 personnes qui était au rasso soi-disant secret d'un certain jour ou gary s'en est pris plein le slip, et le jour ou j'ai mis gary devant le fait accompli, personne n'a osé, dire ce qu'il avait a dire.

 

L'histoire ne fait que se répéter, et j'aime mieux 6 tigra chez moi avec de vrais humains responsables qui viennent pour voir des gens et discuter mécanique, plutôt qu'une bande de bisounours qui se croient drôle a jouer au Macdrift autour d'un redbull et a savoir qui a la plus grosse.

 

En attendant, merci a samus03, raftigra, Dante d'être resté fidèle a eu même.

Dommage pour certain autre qui n'ont pas le courage de leurs opinions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men652pJ

arfff l'essentiel c'est que l'on c'est bien amusé hein FJY moi j'ai adoré meme avec 18 tigras... et comme tu as dit il n'y avait pas de clan...

 

et aucune critique car apparament ici certaine personne sont les rois...

 

après je ne me mele pas des histoires mais pourir l'image des TD's pour se venger c'est pas cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art416SX

 

Pour les etrier de cali pas besoin de platine si tu prend des etrier et disque en 284mm faudra repercé en 4 trou car sur la cali c'est du 5 trou a moin que tu achete des dsique speciale en 284mm 4 trou.

 

FAUX Mr le passioné. :ange:

Déja, de quelle cali ?

 

Pour du 284mm, suivant la provenance des disques, il faut bague de centrage pour le disque et 2 calles pour les etriers.

Pour du 256x24, il faut etrier/disques/plaquettes.

 

Alors, Mr le passionné, revise tes connaissances. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art416SX

les TD's sont terminé !!! et pour faire taire les jaloux et les mauvaises langue il a fait un temps sans pluie et il n'y a pas eu de gerbe !!

 

 

et c'était une super ambiance !!

 

 

 

 

Mr, quand on tend le bâton, on ne fait pas la pucelle effarouchée ensuite.

Soit, il y a eu un micro climat au dessus de 18 voitures, soit tu nous prends pour des bites. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FJY411uW

Moi, honte de quoi ?

Je suis le coté obscure. :ange:

Et toi, tu t'es levé pour lui dire bonjour ?

Et la bande de faux derche qui est sortie, ils lui ont dis bonjour apres l'avoir viré de vision comme une bouze ?

 

Peut-être que toi et certains autres n'avez pas eu le courage de venir lui parler de peur d'être repéré par le "clan" et être viré ?

 

Tout comme les 10 personnes qui était au rasso soi-disant secret d'un certain jour ou gary s'en est pris plein le slip, et le jour ou j'ai mis gary devant le fait accompli, personne n'a osé, dire ce qu'il avait a dire.

 

L'histoire ne fait que se répéter, et j'aime mieux 6 tigra chez moi avec de vrais humains responsables qui viennent pour voir des gens et discuter mécanique, plutôt qu'une bande de bisounours qui se croient drôle a jouer au Macdrift autour d'un redbull et a savoir qui a la plus grosse.

 

En attendant, merci a samus03, raftigra, Dante d'être resté fidèle a eu même.

Dommage pour certain autre qui n'ont pas le courage de leurs opinions.

 

 

deja arrette de repondre a la place de samus 03 c'est pas directement a toi que j'ai posté ce message.

 

de deux c'est pas a moi de le voir pour lui dire bonjours alors que c'est lui qui se pointe volontairement c'est cler que c'est culoté j'avoux.

 

mais bon j'ai a peine eu le temp de sortir que samus03 c'est barré vraiment dommage je penssais qu'il allez rester un petit peu au moin enfin bref on arette la car de toute facon je ne changerai pas mon opinion les gens que j'ai rencontrer au td etait super sympa on a bien rigoler bien parler de mecanique et non a pas picolé...

 

edit:tu dit que resté fidele c'est bizarre j'ai discuté avec raf y'a pas lomgtemp sur msn il m'a dit qu'il pouvait pas venir au td car il allait a magny court le samedi il s'etait inscrit poutant...enfin je veut pas foutre la merde mais bon defois faut savoir limité sa fierté et etre tolerant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FJY411uW

FAUX Mr le passioné. :ange:

Déja, de quelle cali ?

 

Pour du 284mm, suivant la provenance des disques, il faut bague de centrage pour le disque et 2 calles pour les etriers.

Pour du 256x24, il faut etrier/disques/plaquettes.

 

Alors, Mr le passionné, revise tes connaissances. :D

 

 

je sais tres bien que seul la cali turbal a des 284mmx24mm mais j'ai pas pris la peine de le preciser en meme temp ta 30ans de plus que moi et a mon avis a ton age t'en savais moin que moi en meca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art416SX

 

deja arrette de repondre a la place de samus 03 c'est pas directement a toi que j'ai posté ce message.

 

de deux c'est pas a moi de le voir pour lui dire bonjours alors que c'est lui qui se pointe volontairement c'est cler que c'est culoté j'avoux.

 

mais bon j'ai a peine eu le temp de sortir que samus03 c'est barré vraiment dommage je penssais qu'il allez rester un petit peu au moin enfin bref on arette la car de toute facon je ne changerai pas mon opinion les gens que j'ai rencontrer au td etait super sympa on a bien rigoler bien parler de mecanique et non a pas picolé...

 

edit:tu dit que resté fidele c'est bizarre j'ai discuté avec raf y'a pas lomgtemp sur msn il m'a dit qu'il pouvait pas venir au td car il allait a magny court le samedi il s'etait inscrit poutant...enfin je veut pas foutre la merde mais bon defois faut savoir limité sa fierté et etre tolerant.

 

 

Oui, c'est con hein !!

Raf, il a apporté un joli gâteau bien bon, et on a monté sa traverse AR a disques. :ange:

Bizarre comme la vision de certaines choses peut-être différente suivant du côté où on se place.

Au soi-disant rasso secret aussi tout c'est bien passé, pourtant, sa a taillé sévère sur Tigrapassion, bien loin de tigravision ou était parqué les soi-disant kéké bisounours.

Ses mêmes kéké que l'on tente de fédérer avec un soi-disant TD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art416SX

 

je sais très bien que seul la cali turbal a des 284mmx24mm mais j'ai pas pris la peine de le preciser en meme temp ta 30ans de plus que moi et a mon avis a ton age t'en savais moin que moi en meca.

 

 

Oui, c'est vrai, tu as raison.

Un coup d'épée dans l'eau.

Je suis rentré a 16 ans chez Mercedes Benz France en mécanique après avoir refusé l'école Citroën. :ange:

A 17 ans, j'étais au service rapide, et je montant des clim sur de 280SE.

 

C'est vrai, je suis une bille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men652pJ

alors si monsieur était présent a vichy qu'il le dit... je n'ai pas vue de prétentieux donc tu artoutitou n'était pas la...

 

alors vendredi arrivée beau sans pluie et samedi temps couvert et sans pluie.

et pour etre précis vue que tu aime ça a 3H30 du mat samedi soir il a commençé a pleuvoir et ensuite ça c'est arreté un fin de matiné...

 

j'espere que ça te va...donc pour moi beau temps sans TROP de pluie

 

encore une chose je prend des personnes pour des bites que lorsqu'il y a les couille qui vont avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FJY411uW

 

Oui, c'est vrai, tu as raison.

Un coup d'épée dans l'eau.

Je suis rentré a 16 ans chez Mercedes Benz France en mécanique après avoir refusé l'école Citroën. :ange:

A 17 ans, j'étais au service rapide, et je montant des clim sur de 280SE.

 

C'est vrai, je suis une bille.

 

 

et bien dans ce cas j'avoue je me suis trompé sur la personne mais c'est pas la peine de me casser en disant de reviser mais connaissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art416SX

 

et bien de cas j'avoue je me suis trompé sur la personne mais c'est pas la peine de me casser en disant de reviser mais connaissance ;)

 

Ben voilà, tu vois quand tu veux, tu sais être raisonnable.

Et si, il faut justement se remettre en question, la critique sert a progresser, pas sa dénigrer.

Mais il n'y en a pas beaucoup qui le comprennent.

C'est telement plus facile de faire le faux cul en public et de tailler dans le dos. ;)

 

Moi, sa part direct par devant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem321eZ

"Pour du 256x24, il faut etrier/disques/plaquettes" donc rien de spécial merci sur les 2.0 16v c'est du 4 trou seul les v6 et 2.0turbo sont en 5 ecrous FLY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bip601PI

Ah ca faisait longtemps !!!

 

Alors le petit Samus ca va? Qu est ce que t es venu foutre dans ce mac do dis moi?? Tu t attendais a quoi serieux?? Qu on te serre la main?? Biensur !!! Sacré Samus, il s en ai pris tellement plein la gueule qu au bout de 10 min il est reparti la queue entre les pattes !! Il fait moins le malin quand il y a pas notre dieu a tous, artou !!! Et dis pas que tu passais par la par hasard, tu t es pas garré sur le parking du mac do, mais sur celui ou on etait, celui ou il y avais que nous. Dans la vraie vie on est comme sur les forum, tu nous crache dessus, on te crache dessus.

 

Quand a toi artou, le dieu de la mecanique qui a commencé a 16 ans, qui sait tout, et qui par dessus tout accepte la critique (c est ce que tu m avais repondu une fois par mp tu te rappelle?? lol), qu est ce que tu viens l ouvrir ta grande tronche. Les Td's se sont super bien passés, et l ambiance est bien meilleur sur le forum depuis un an maintenant. Bizarre ca coincide avec le moment ou t es parti. Partout ou t es, c est la merde. Sur TV quand tu y etais, sur FA, ou que t aille tu fous la merde. Apres tu viens parler que sur passion ca taillais les kéké, mais qui taillais les kéké??? C est toi mon vieux, et quasiment toi seul. Malheure a moi le jour ou je t ai critiqué, toi qui accepte la critique, et que je t ai dis d arreter de tailler les gens. Alors arrete de dire qu on taillais tout le monde, tu taillais tout le monde. Je dois avouer que tu as un don, celui d endormir les gens et d en faire tes pantins. Tu peux endormir ceux de FA, ceux de TV, mais pas ceux qui etaient sur passion par pitier, pas ceux qui savent dans les moindres details ce qui s est reelement passé.

 

Maintenant tu t en prends a FJY. En fait t es associable mon grand, tu blaire personne a part tes mouttons en bon berger que tu es. Tout le monde pour toi est un kéké, mais merde t as vu tes caisses serieu????

 

Allez je te laisse, te fais pas chier a repondre, je reviendrai surement pas sur FA, j y viens jamais, mais quand j ai vu la ganache de samus, caché derriere la borne pour passer commande, j ai su qu il y aurai des remarque ici. Vous me faites pisser de rire. Et ca se dit mature :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bip601PI

Ah oui et juste pour conclure parce que je sais que tu vas t en prendre a mon moteur pour tenter de me rabaisser en disant que je suis un kéké, n oublies pas que quelqu un de tu connais bien l a fait aussi, quelqu un qui contrairement a toi, a tourné la page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiG554fH

lol, très matinal SlimFat :D mais pour une fois que je suis d'accord avec un modo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...