Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tigra

[Topic Officiel] Opel Tigra A (1994-2000)


Invité §pun546zF
 Partager

Messages recommandés

Invité §x16668rL

qui à deja monter des etriers de calibra sur le forum ?? il suffi juste d'acheter un support et des etriers pour calibra avec disques et plaquettes ??

 

Pour des disques de Cali en 284 tu as besoin d'étriers de Cali T mais tu n'as pas besoin de cales. Pour les plaquettes eh bien t'as ça chez opel et pour les disque tu prend des disque de la nouvelle Corsa diesel et tu seras en 4 trous et sans bagues de centrage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mis187iC

Coucou tout le monde je revien un peut ici pour voir les news!!!

Les tigra days c'était génial cette année meme si ont etait en nombre reduit!!!! ^^

C'est pas cool de nous traiter de kéké, j'ai rien contre toi artou, je suis meme venu te voir un fois masi je trouve domage d'en etre arriver a ce point là!!!!!

En tout cas j'ai hate pour l'an prochain!!! voilaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis187iC

Voila en passant des news de ma tigra!!!

Capot avec paupiere souder!!!!!

Capot toit coffre et aileron repeint par mes soin en noir nacrée!!!

http://img102.imageshack.us/img102/2604/photo214wf5.jpg

http://img187.imageshack.us/img187/8160/photo224js3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

- Attention à la suite : pas de HS, ni de règlement de compte, sinon suppression des messages, et ou accompagnés de sanction(s).

 

 

Vous savez pas lire ?

 

Prochaine alerte, remarque bidon, c'est sanction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ron621ei
Slt a tous, des ptites news de ma titine:

 

on commence sous le capot, bon je reste hors concour par rapport a FJY mais j'aime bien:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] 528mod.jpg

 

et voila la derniere modif, des petites vitres teintées (la meme teinte que la lunette arriere) chez glastint,...pour 100€ :ange::ange:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] 529mod.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] 530mod.jpg

 

admirez aussi la rayure sur l'aile arriere :cry:

 

Là tu m'intéresse avec les vitres teintées, pourrais tu me donner quelques infos :

- Le nom de la teinte chez Glastint

- Au niveau du prix, as tu eu de ton côté des réduc ou alors est ce que 100€ c'est le prix pour refaire les 4 vitres avant ?

- Est-il possible d'avoir d'autres photos de profil si possible et autre pour voir si sa ne fait pas trop noir ?

Merci d'avance ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiG554fH
Là tu m'intéresse avec les vitres teintées, pourrais tu me donner quelques infos :

- Le nom de la teinte chez Glastint

- Au niveau du prix, as tu eu de ton côté des réduc ou alors est ce que 100€ c'est le prix pour refaire les 4 vitres avant ?

- Est-il possible d'avoir d'autres photos de profil si possible et autre pour voir si sa ne fait pas trop noir ?

Merci d'avance ;)

++

 

Slt, alors pour le nom de la teinte j'en ai aucune idée, j'ai demandé la meme teinte que la lunette arriere...et pour le prix (des 4 vitres avant) j'ai payé 100€ mais c'est un prix qu'on ma fait (c'est bien d'avoir des potes qui bossent un peu partout :ange::ange: )

 

Sinon je sais que pour la voiture complete c'est 260€ et garantie 2 ans seulement en Guadeloupe :cry:

 

Je remettrai des photos en plein jour de l'extérieur et de l'interieur pour que tu vois bien la teinte, mais c'est pas autant foncé qu'on le croit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ron621ei

ok cool merci

 

je suis un peu déçu pour le prix :( j'aurais bien aimé payer uniquement 100€ :ange: dommage...

 

J'attends tes photos, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiG554fH
ok cool merci

 

je suis un peu déçu pour le prix :( j'aurais bien aimé payer uniquement 100€ :ange: dommage...

 

J'attends tes photos, merci.

 

slt, donc voila les tofo:

exterieur quand ya le par soleil (la en effet c'est foncé):

DSC00534mod.jpg.03f602112567084e3bbe9443d4c55766.jpg

 

exterieur sans par soleil (comme quand on roule):

DSC00535mod.jpg.811deb43ca11f1a13539e4881a7c33b0.jpg

 

difference inter/exter :

DSC00533mod.jpg.7b75788b7e1dea917584f743d6c5b455.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ron621ei

ok merci pour tes réponses et tes photos

 

Je vais réfléchir à tout sa, mais pour ma part j'ai quand même peur que sa soit un petit peu trop foncé... enfin il faut voir en vrai pour vraiment juger.

Le tout rend pas mal quand même :)

 

Dernière question : Est ce que tu capte quelque chose avec ta petite antenne ? car je la mettrais bien également mais tout le monde me dit que c'est nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiG554fH

Oui oui je capte sans probleme avec la petite antenne, meme si j'écoute rarement la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig053dz

Oui oui je capte sans probleme avec la petite antenne, meme si j'écoute rarement la radio.

 

 

Moi j'ai tellement de cables derière le poste que la radio n'est même pas branchée :ange:

C'est vrai que dans la tigra, la place derière le poste est assez restreinte...mais bon je l'aime quand-même ma titine et je suis pas prêt de la lacher!

 

Question à vous tous, amis tigristes, est-ce que quelqu'un aurait une adresse où je pourrait trouver des amortisseurs DE CARBON ?? car je souhaiterai prochainement mettre ça avec des ressorts eibach ou apex je sais pas encore...

merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig053dz

ok cool merci

 

je suis un peu déçu pour le prix :( j'aurais bien aimé payer uniquement 100€ :ange: dommage...

 

J'attends tes photos, merci.

 

slt, donc voila les tofo:

exterieur quand ya le par soleil (la en effet c'est foncé):

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/464940/DSC00534mod.jpg

 

exterieur sans par soleil (comme quand on roule):

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/464940/DSC00535mod.jpg

 

difference inter/exter :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/464940/DSC00533mod.jpg

 

 

 

N'empèche, TiGrA-GwAdA, je te délesterai bien de tes sièges! Tu devrais mettre 2 bacquets et virer la banquette arrière... :D:D et comme ça moi je récupère ta sellerie lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiG554fH

lol lol lol, ça serait pas de refus, avec la chaleur d'ici ça se transforme vite en four :D mais en échange, je veux bien tes jantes :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FJY411uW

 

Moi j'ai tellement de cables derière le poste que la radio n'est même pas branchée :ange:

C'est vrai que dans la tigra, la place derière le poste est assez restreinte...mais bon je l'aime quand-même ma titine et je suis pas prêt de la lacher!

 

Question à vous tous, amis tigristes, est-ce que quelqu'un aurait une adresse où je pourrait trouver des amortisseurs DE CARBON ?? car je souhaiterai prochainement mettre ça avec des ressorts eibach ou apex je sais pas encore...

merci à vous!

 

 

Sur tigra vision on fait une commande groupé d'amorto demande a pilpol62 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WaL083mu

Salut à tous !

 

Vu que je n'ai aucun document sur ma voiture, quelqu'un saurait me dire à quoi correspondent les fusibles 2, 5, 7 et 24. Les dessins sur le cache étant un genre de cercle cranté pour les 2 et 5, et un genre d'étoile de neige pour les 7 et 24.

 

Je pense que les derniers sont pour la clim (donc j'en ai pas besoin), mais les 2 autre je ne vois pas du tout à quoi ils pourraient correspondre.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea120qm

salut tout le monde! Existe t-il une tigra opc? une photo!?

 

 

Si il en existerait une,ca se saurait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig053dz

lol lol lol, ça serait pas de refus, avec la chaleur d'ici ça se transforme vite en four :D mais en échange, je veux bien tes jantes :D :D

 

 

Euhh.... :ange: elle est en bon état ta sellerie :D:D ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig053dz

 

Sur tigra vision on fait une commande groupé d'amorto demande a pilpol62 ;)

 

 

 

Ok merci c'est sympa! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea120qm

Pas mal du tout.Ca à du être un bon week-end. :)

 

J'ai vu qui avais un gars du 57,il est sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FJY411uW

Pas mal du tout.Ca à du être un bon week-end. :)

 

J'ai vu qui avais un gars du 57,il est sur le forum ?

 

 

C'est madjeal avec la tigra rouge de sa copine il est membre de tigravision :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea120qm

 

C'est madjeal avec la tigra rouge de sa copine il est membre de tigravision :jap:

 

 

Connaissait pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig053dz

salut tout le monde, quelqu'un saurait-il s'il est possible de mettre des butées d'amortisseurs sur un amorto tarage sportif prévu à la base en -40 pour le faire passer en -30? si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa.bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv330oE

Bonjour,

 

Je viens de faire l'acquisition d'une TIGRA 1400 de 1998 pour mon épouse. Elle cherchait un petit coupé sympa et la ligne de cette voiture nous a réellement tapé dans l'oeil. Nous ne trouvons absolument pas que son design est démodé, bien au contraire.

Quand à tout ce que j'ai lu (ou entendu) à propos de problèmes ou de difficultés de ce modèle OPEL... je pense simplement qu'il s'agit d'un véhicule qui demande un peu plus d'attention et de soins que la moyenne. Après tout, cette voiture n'est pas banale et il y a relativement peu de modèles en occasion qui peuvent allier, à prix raisonnable, ligne aussi agréable à l'oeil, "fun" et performances raisonnables.

Pour le Service en concession officielle OPEL, c'est vrai que c'est souvent ou rien (le plus souvent, rien !). J'ai eu plusieurs OPEL neuves dans ma vie, dès la fin de la période officielle de garantie, elles allaient chez un petit garagiste de confiance et plus dans le réseau (trop cher, d'une prétention et suffisance rares et d'une efficacité douteuse). La TIGRA de mon épouse ira se faire dorloter chez un vrai amoureux de la mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig053dz

salut tout le monde, quelqu'un saurait-il s'il est possible de mettre des butées d'amortisseurs sur un amorto tarage sportif prévu à la base en -40 pour le faire passer en -30? si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa.bonne soirée à tous

 

 

Toujours personne pour m'éclairer? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tig758Sv

Salut vous tous et toutes,

 

voila juste pour informer que le 27 juillet il y a meeting a Doullens et que nous serons là-bas si cela tente quelqu'un de faire un petit coucou. ;)

A bientôt les Tigristes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tig758Sv

c'est qu'oi ça ?????

 

 

 

Salut 1popeck,

 

comme tu peux le voir c'est simplement une Tigra Tuning faite avec goût et de plus par une femme !!!

Je pense que ce forum est juste pour un échange d'idées, d'astuces et d'amitiés mais certainement pas pour critiquer le boulôt des autres.

Desolée de donner mon point de vue mais je suis comme MissTigra, adepte du tuning. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FJY411uW

 

 

Salut 1popeck,

 

comme tu peux le voir c'est simplement une Tigra Tuning faite avec goût et de plus par une femme !!!

Je pense que ce forum est juste pour un échange d'idées, d'astuces et d'amitiés mais certainement pas pour critiquer le boulôt des autres.

Desolée de donner mon point de vue mais je suis comme MissTigra, adepte du tuning. ;)

 

 

 

 

+1

 

il y aura toujours plusieur style de tuning le principale c'est que sa soit bien fait comme ces deux la :ange:

 

992340515_0(63).jpg.48d18b10f5b67899d4c120a34f112b78.jpg

 

365853885_0(64).jpg.35a8cdffc4b06d6390b903f16292a1c9.jpg

 

895417678_0(89).jpg.67eb7201a25ac7306e7404a1e9655575.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...