Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330 D


Invité §e 4551xr

Messages recommandés

Invité §e 4551xr

ceci dit , mon cher now , si on se croise un jour sur les routes , croise les doigts pour qu'un mazout puant et bruyant ne te pousse pas au cul....car ce jour la , honte a toi et ton essence..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §e 4551xr

+1 ..a moins de bosser a 5 bornes..si c'était le cas je serai aussi en essence..mais avec + de 25000 par an le gazouille s'impose.

 

+1 mon xavmat !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XAV326Ug

ceci dit , mon cher now , si on se croise un jour sur les routes , croise les doigts pour qu'un mazout puant et bruyant ne te pousse pas au cul....car ce jour la , honte a toi et ton essence..... :D

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

tu compare un diesel a un essence !! (et je sais que ce sujet a fait couler beaucoup d'encre , enfin , a fait passer beaucoup d'heure sur pc... :lol: )très peu de gens qui ont besoin de prendre leur voiture pour aller bosser roule en essence..... :ange:

 

Justement donc un mazout hyper coupleux suralimenté par un turbo qui fait prendre la grosse têtes aux pro-mazouts :W

 

Et histoire de rigoler : http://www.zeperfs.com/duel1150-2922.htm

Vaut mieux pas que tu testes la R26, tu risquerais de t'envoler en orbite :W

 

Edit : euh, tu risques pas de me pousser si on a le même moteur :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

je suis anti renault , j'peut pas blairer ces voitures......trouve moi autre chose , j'suis malade !! pour revenir a nos moutons , enfin nos voitures , c'est sur qu'il y a toujours plus puissant , m'enfin , un 330 D , c'est pas une enclume !! cela reste de la belle voiture ! un jour , toi aussi tu passeras au diesel.... :D ! tu nous diras ce que tu auras acheté....tiens , j'ai une belle zx diesel a te vendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

je suis anti renault , j'peut pas blairer ces voitures......trouve moi autre chose , j'suis malade !! pour revenir a nos moutons , enfin nos voitures , c'est sur qu'il y a toujours plus puissant , m'enfin , un 330 D , c'est pas une enclume !! cela reste de la belle voiture ! un jour , toi aussi te passeras au diesel.... :D ! tu nous diras ce que tu auras acheté....tiens , j'ai une belle zx diesel a te vendre :lol:

 

apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

je suis anti renault , j'peut pas blairer ces voitures......trouve moi autre chose , j'suis malade !! pour revenir a nos moutons , enfin nos voitures , c'est sur qu'il y a toujours plus puissant , m'enfin , un 330 D , c'est pas une enclume !! cela reste de la belle voiture ! un jour , toi aussi tu passeras au diesel.... :D ! tu nous diras ce que tu auras acheté....tiens , j'ai une belle zx diesel a te vendre :lol:

 

Je vais t'accorder le fait que tu n'aies pas lu mon message juste avant apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

le moteur est un facteur , le pilote en est un autre...... :ange:

 

Justificator sebuik.gif.8143c1159b2506e16ea72811e9910cdf.gif

 

Allez, on va dire que tu es encore sous le coup de l'ivresse, moi aussi j'étais un peu comme toi au début mais tu te rendras compte que ce poêle à mazout n'a rien d'exceptionnel au final :jap:

 

Quand au fait que tu n'aimes pas Renault, ça doit faire bien longtemps que tu n'es pas monté dans une Renault récente faut pas rester bloqué sur ta ZX hein apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

j'ai rectifié....... :)

 

Le truc c'est que Now a déjà un merdafioul :W

Je vais t'accorder le fait que tu n'aies pas lu mon message juste avant apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

:W

Justificator sebuik.gif.8143c1159b2506e16ea72811e9910cdf.gif

 

Allez, on va dire que tu es encore sous le coup de l'ivresse, moi aussi j'étais un peu comme toi au début mais tu te rendras compte que ce poêle à mazout n'a rien d'exceptionnel au final :jap:

 

Quand au fait que tu n'aimes pas Renault, ça doit faire bien longtemps que tu n'es pas monté dans une Renault récente faut pas rester bloquer sur ta ZX hein apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

C'est une Citroën ça abruti apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

tu roule en quoi now ??

 

Suffit de relire ce que j'ai mis précédemment sensuixel.gif.fcd017a16f376e4c282d0e93a0689d70.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

:??:

 

Si on te dit que je roule en mazout et que tu te réfères à une Civic Type-R, y'a un truc qui cloche non ? apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Si on te dit que je roule en mazout et que tu te réfères à une Civic Type-T, y'a un truc qui cloche non ? apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

bah oui ! j'"suis fatigué du cerveau......bon , tu roule en gas-oil , et tu traine énormément en section bm....voyons....tu aime les belles motorisations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

J'crois qu'il roule en 320d e46 phase 2.

 

Belle voiture, bon choix. ;)

 

Raté, insert coins again :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

J'crois qu'il roule en 320d e46 phase 2.

 

Belle voiture, bon choix. ;)

 

merci pour ton soutien........moi , je verrais peut-etre en renault....mégane ou bm 330 !! :( j'reste sur un 330 (204 cv ) édit plus haut : euh, tu risques pas de me pousser si on a le même moteur :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

tiens , tu es de retour !! merci....... :sol:

 

:bien:

 

Tu as quoi dessus à part les clapets ? ( entretient, équipements ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

équipement : pack M ! donc quasi full options.....entretien , carnet + divers....pour ma part : inspection 1 et pneus avant ! j'révise toujours mes voitures après achat ( de plus , elle en avait besoin... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...