Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330 D


Invité §e 4551xr

Messages recommandés

Invité §e 4551xr

le mien est trop foncé.....je vais refaire l'avant plus clair !! le soir , pour rentrer le touring dans mon garage , c'est la misère !! j'ai faillit taper l'aile dans le pilier de la maison !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

le mien est trop foncé.....je vais refaire l'avant plus clair !! le soir , pour rentrer le touring dans mon garage , c'est la misère !! j'ai faillit taper l'aile dans le pilier de la maison !! :ange:

 

Rooh, fait pas ça :non:

 

Quand je suis allé le poser, le gars de foliatec m'a gonflé pour mettre du plus clair à l'avant, je l'ai fais, ça faisait pas bien de l'extérieur :non:

 

Une semaine après, j'y suis retourné pour qu'il me mette du max devant aussi :oui:

 

Au pire, tu baisses les vitres pour te garer ;)

 

Mais avec les feux de reculs qui éclairent blanc, normalement, tu vois bien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

j'habite dans un coin bourré de gendarmes......ils aiment pas trop , vu leur tete !! mais bon , rien n'est fait encore........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

j'habite dans un coin bourré de gendarmes......ils aiment pas trop , vu leur tete !! mais bon , rien n'est fait encore........

 

Il n'existe aucun réglement en France interdisant ces films :)

 

Même si ils te mettent une amende, ce qui m'étonnerait, il suffirait de contester pour que tu sois relaxé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

t'es pas loin.....l'été prochain , j'ai ma terrasse a faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

Il n'existe aucun réglement en France interdisant ces films :)

 

Même si ils te mettent une amende, ce qui m'étonnerait, il suffirait de contester pour que tu sois relaxé :)

 

j'ai mon passe droit......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

Tu les as acheté où les haricots noirs ? ( et combien ? )

 

mon pote est carrossier !! d'ailleurs , bientot , capot et pare-choc avant en cabine !! j'aime pas les impacts de cailloux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

mon pote est carrossier !! d'ailleurs , bientot , capot et pare-choc avant en cabine !! j'aime pas les impacts de cailloux !!

 

Donc si j'ai besoin de faire de la carrosserie, je peux te demander ? :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

Il ne te manque plus que les angels eyes :ange:

 

je préfere d'origine....trop de monde les ont..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

Donc si j'ai besoin de faire de la carrosserie, je peux te demander ? :fleur:

 

tout dépend de quoi !! je ne travaille plus au meme endroit , mais faut voir !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

je préfere d'origine....trop de monde les ont..... :D

 

:buzz:

 

Bon, je vais faire faire du vélo à mon fils, @plus :)

 

Et félicitation, c'est une bonne voiture, hyper bien entretenu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Il n'existe aucun réglement en France interdisant ces films :)

 

Même si ils te mettent une amende, ce qui m'étonnerait, il suffirait de contester pour que tu sois relaxé :)

 

 

Tu dois pouvoir voir les mains du conducteurs à travers la vitre latérale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

 

Tu dois pouvoir voir les mains du conducteurs à travers la vitre latérale.

 

en plein soleil , oui...... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

:buzz:

 

Bon, je vais faire faire du vélo à mon fils, @plus :)

 

Et félicitation, c'est une bonne voiture, hyper bien entretenu :ange:

 

Tu vas dans le bois de Vincennes ? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Tu dois pouvoir voir les mains du conducteurs à travers la vitre latérale.

 

Même pas, la loi est très floue à ce sujet, la seule obligation est de ne pas déformer le paysage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

n'oublie pas ton casque :D

 

 

T'inquiètes il est bien équipé..

 

http://fubicy.org/IMG/jpg/casque-2093.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

j'pense que si le flic est con ce jour la , il se fera un malin plaisir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

Il t'en faut peu quand même, il s'agit certes d'un 6 en ligne mais un 6 cylindres qui puent, qui claquent, qui est pas forcément aussi fiable qu'on le pense et qui se fait fumer par bien des petites bombinettes :W

 

t'exagères un peu quand même,des autos de 200cv,surtout en essence il y en a peu sur nos routes :o

 

La plupart du temps on a affaire à des dci/hdi/tdi,quelques vieilles gti qui trainent encore et voila c'est tout...

 

pas de quoi traumatiser une bonne vieille 330d,qui ne pue pas tant que ça en plus... :ange:

 

Par contre +1 en ce qui concerne la fiabilité,c'est pas toujours terrible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Tu vas dans le bois de Vincennes ? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

Ne jamais mélangé boulot et famille zig-zag.gif.1ba94276996707b8decb1490af401a7d.gif

 

Même pas, la loi est très floue à ce sujet, la seule obligation est de ne pas déformer le paysage :bah:

 

 

T'es sûr Vince parce que j'avais en tête cette obligation :??:

 

Donc y'a pas vraiment de texte la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Ne jamais mélangé boulot et famille zig-zag.gif.1ba94276996707b8decb1490af401a7d.gif

 

 

:W

T'es sûr Vince parce que j'avais en tête cette obligation :??:

 

Donc y'a pas vraiment de texte la dessus.

 

 

Oui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

qu'est-ce qui est fiable aujourd'hui ?? les constructeurs travaillent avec les memes fournisseurs : bosch , valéo.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'exagères un peu quand même,des autos de 200cv,surtout en essence il y en a peu sur nos routes :o

 

La plupart du temps on a affaire à des dci/hdi/tdi,quelques vieilles gti qui trainent encore et voila c'est tout...

 

pas de quoi traumatiser une bonne vieille 330d,qui ne pue pas tant que ça en plus... :ange:

 

Par contre +1 en ce qui concerne la fiabilité,c'est pas toujours terrible :jap:

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

qu'est-ce qui est fiable aujourd'hui ?? les constructeurs travaillent avec les memes fournisseurs : bosch , valéo.......

 

Les essence atmo :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

qu'est-ce qui est fiable aujourd'huie ?? les constructeurs travaillent avec les memes fournisseurs : bosch , valéo.......

 

et oui c'est tout à fait vrai malheureusement axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

qu'est-ce qui est fiable aujourd'hui ?? les constructeurs travaillent avec les memes fournisseurs : bosch , valéo.......

 

 

C'est quand même le constructeur qui fait le Cahier des Charges et donc le choix technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

Les essence atmo :bah:

 

ils ont leur panne aussi...croit moi !! mais cela leur coute moins cher......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

 

C'est quand même le constructeur qui fait le Cahier des Charges et donc le choix technique.

 

bizness-bizness !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...