Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330 D


Invité §e 4551xr

Messages recommandés

Invité §20c162gb

ils ont leur panne aussi...croit moi !! mais cela leur coute moins cher......

 

En général c'est l'alternateur, la(les) bobine(s)..........c'est moins grave qu'un turbal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §now225Ew

Si Finfilou aurait eu un i au lieu d'un d, il serait pas en mode locomotive à l'heure actuelle :ange:

 

Et des voitures de 200cv, on en croise quand même tel que les MRS, CRS par exemple :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

En général c'est l'alternateur, la(les) bobine(s)..........c'est moins grave qu'un turbal :)

 

des cas d'injecteurs , mais le prix est divisé par 10........par rapport au diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Si Finfilou aurait eu un i au lieu d'un d, il serait pas en mode locomotive à l'heure actuelle :ange:

 

Et des voitures de 200cv, on en croise quand même tel que les MRS, CRS par exemple :o

 

 

Tu parles de ces voitures qui patines :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

Je laisse le doute planer :ange:

 

 

:oui:

 

yes !! j'ai retrouvé mon cerveau.........ce soir , apéro !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

 

Tu parles de ces voitures qui patines :??:

 

:nanana: Celles qui tiennent tête à une 330 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

actSi Finfilou aurait eu un i au lieu d'un d, il serait pas en mode locomotive à l'heure actuelle :ange:

 

Et des voitures de 200cv, on en croise quand même tel que les MRS, CRS par exemple :o

 

c'est pas non plus une généralité axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

c'est pas non plus une généralité axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Certes mais ça n'arrivera jamais sur une 330...I :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

c'est vrai ! mais la conjoncture actuelle nous force a rouler gas-oil !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Si Finfilou aurait eu un i au lieu d'un d, il serait pas en mode locomotive à l'heure actuelle :ange:

 

Et des voitures de 200cv, on en croise quand même tel que les MRS, CRS par exemple :o

 

 

:mad:

Sinon on en croise des dizaines tous les jours des véhicules qui font plus de 200ch hein arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

 

:mad:

Sinon on en croise des dizaines tous les jours des véhicules qui font plus de 200ch hein arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

cela va etre de moins en moins.......avec la crise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

j'me fait plaisir !! eh , faut pas oublier que je roule aussi en zx !! 70 ch pendant 02 ans , respect !! pfiou , je déprime.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

l'utile a l'agréable.....https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241622/DSCN0988.jpg

 

Il est minuscule et a une forme de merde :bah:

cela va etre de moins en moins.......avec la crise !!

 

Je parlais cars et camions compris :jap:

 

 

[:the_stig_sko:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

c'est vrai que c'est un petit touring.......mais après mon coupé , le hayon , c'est le luxe !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Il est minuscule et a une forme de merde :bah:

 

 

Hé Vince tu viens d'attraper une Sonyskose :ange:

 

La double ouverture du hayon et le cache bagage à enrouleur en font un outils très pratique malgré des côtes moyennes.

 

C'est pas forcément le cas de la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

 

Hé Vince tu viens d'attraper une Sonyskose :ange:

 

La double ouverture du hayon et le cache bagage à enrouleur en font un outils très pratique malgré des côtes moyennes.

 

C'est pas forcément le cas de la concurrence.

j'suis tatoué bm..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Tu dois pouvoir voir les mains du conducteurs à travers la vitre latérale.

 

N'importe quoi :roll:

 

Vous vous posez des questions sur la législation relative

au traitement de vitrages des véhicules ?

 

Ces quelques lignes devraient vous permettre d’y voir plus clair.

 

Que dit la législation sur les traitements de vitrages pour véhicules ?

 

La législation française dit qu'il est interdit de coller des films adhésifs sur les vitres avant latérales si ces derniers déforment ou réduisent la visibilité. Les textes de loi sur les traitements de vitrages qui font référence à cette interdiction sont :

 

L'article R.412-6 du code de la route :

 

Tout conducteur de véhicule doit se tenir constamment en état et en position d'exécuter, commodément et sans délai, toutes les manœuvres qui lui incombent. Notamment, ses possibilités de mouvement et son champ de vision ne doivent pas être réduits par l'apposition d'objets non transparents sur les vitres.

 

 

L'article R.316-1 du code de la route :

 

Tout véhicule doit offrir un champ de visibilité au conducteur, vers l'avant, vers la droite et vers la gauche, qui soit suffisant pour que celui-ci puisse conduire avec sûreté.

 

 

L'article R.316-3 du code de la route :

 

Toutes les vitres, y compris celles du pare-brise, doivent être en substance transparente. En conséquence, d'une manière générale, cette opération est déconseillée dans la mesure où elle peut avoir un effet défavorable sur les finalités optiques du vitrage.

Toutefois, si le véhicule dispose de deux rétroviseurs extérieurs, un certain obscurcissement de la lunette arrière et des vitres latérales arrière (obtenue par collage ou tout autre procédé) destiné à protéger du soleil les occupants des places arrière n'est pas interdit.

 

 

Par ailleurs, il faut noter qu’aucun texte en France, au niveau du Code de la route, n’interdit formellement l’utilisation de films sur les vitres. Ils sont donc autorisés à partir du moment où ils ne sont pas appliqués sur le pare-brise.

 

Que répliquer à un agent des forces de l’ordre qui m’interpellerait suite à une interprétation de la loi sur les traitements de vitrages ?

 

Certains policiers ou gendarmes verbalisent en indiquant que le collage n’est pas autorisé.

Ce qu’ils ne précisent pas, c’est qu’ils se basent sur une circulaire ministérielle.

Cette dernière se contente d’interpréter le code de la route à travers son Article R.316-1 (voir ci-dessus) en estimant que ‘’tout collage est interdit’’. Cette interprétation de la loi sur les traitements de vitrages n’engage cependant que son auteur. Elle n’a aucune force de loi.

 

D’autres agents estiment que cela nuit à la visibilité du conducteur (Article R.316-1 (voir ci-dessus)). Bien qu’effectivement assombrissants (en fonction des références), les filtres ne modifient ni les couleurs ni les formes des objets vus à travers les vitres ainsi équipées. Dans ce cas-là, autant interdire le port des lunettes de soleil !

En fait, ce qui rend certains représentants de la maréchaussée réfractaires aux vitres teintées, c’est de ne pas voir dans l’habitacle et de ne plus apercevoir, par exemple, le non-port de la ceinture de sécurité ou les détecteurs de radars...

 

Y a-t-il déjà eu des condamnations suite à la pose de traitement de vitrages

sur des véhicules ?

 

Les tribunaux, pour la plupart, ont refusé de s’engager dans cette voie en relaxant, dans la majorité des cas, les automobilistes verbalisés. Ils s’appuient en effet sur ce que stipule le Code de la route quant au champ de visibilité du conducteur, qui doit être suffisant vers l’avant, vers la droite et vers la gauche. Il n’est là nullement question de ce qui doit se voir de l’extérieur vers l’intérieur.

En outre, on ne peut reprocher une conduite dangereuse avec les vitres teintées. Au contraire, cela aura un effet bénéfique en matière de protection contre la chaleur, contre le vol ou contre le bris de glace en cas d’accident.

 

Et je peux te dire que je me suis souvent fait arrété, ils m'ont souvent fait la remarque ( " ah c'est pratique pour pas que l'on voit ce qu'il se passe à l'intérieur " ), mais aucun ne m'a jamais verbalisé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

n'oublie pas ton casque :D

 

masterludo.gif.6eea80b072a0150b191ae4eecab00a53.gif

Tu vas dans le bois de Vincennes ? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Non, je ne pourrais donc pas venir te saluer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

te revoila parmis nous........moi , je me sauve....apéro !! a+ les amis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

une question : que vaut les mises a jour gps que l'on peut trouver sur certain site a 30 euros ?? apparament , la version 2009-2 europe v32 indique les radars en sonore ...... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

En sonore, ça m'étonnerait :bah:

 

Mais, à 30€, tu ne risques rien, au pire, tu auras quand même la dernière version DVD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

j'ai 'bouiné' sur plusieurs site,et apparament , cela se fait ! faut que je me renseigne chez bm......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Ça se fait bien en sonore par contre l'inconvénient c'est que même sans guidage activé, ça sonne aussi pour t'avertir des radars :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...