Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 F30 / F31 (2012-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

A priori les modèles passant sur chaine de montage après le 1er novembre n'ont plus de rouille, donc BMW est au courant de ce problème qui touche aussi les F20.

Pour l'instant je suis en vacances, je verrai en Janvier avec mon concessionnaire + envoi d'un courrier à BMW pour savoir ce qu'ils comptent faire car d'ici quelques années quand la rouille aura bouffé toute la ferraille, l'option siège éjectable en cas d'accident serait inévitable.

 

Bon Noël à tous sol.gif.de4a42a97cba0d8632ce7e7796a160bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Ben oui tu as aussi un leasing spécial toi :D:D

 

 

non mais j'ai pas mis d'argent hormis les 3 derniers loyer donc voilà pas une grosse perte même si ils la saisissent.

 

Mais bon la cc va faire le job comme d'hab et je vais continuer avec comme d'hab..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

J'ai le siège conducteur qui commence à avoir de la rouille, voici le mail que je viens d'envoyer à ma cc :

 

Bonjour,

 

Comme c’est le cas pour énormément de propriétaire de la série F, les assises ainsi que les charnières des sièges avant rouillent !!!

 

Le phénomène sur la mienne est moins prononcé que chez certains, mais le problème est bien présent.

 

En conséquence, je veux un démontage complet des sièges pour supprimer la rouille et les galvaniser comme il se doit.

 

Je suis vraiment très déçu par BMW, cette voiture n’a que des problèmes, je suspend tout paiement du leasing jusqu’à ce qu’elle soit conforme à ce que j’ai commandé, sinon vous pouvez aussi la reprendre et j’irais chez un autre constructeur cela me pose aucun problème.

 

Merci de toute manière de prendre contact le plus rapidement possible pour une nouvelle prise en charge de mon véhicule ( la 5 ème en 4 mois !).

 

Cordialement,

 

 

t'es mon héros, puisse Bm te prendre au sérieux p'tit minot.jap.gif.6125a495f14096e6c4cc36002534de33.gif

 

c juste de la rouille superficielle, pas de quoi casser un contrat.

 

par contre y'a sûrement d'autres soucis "cachés" qui se révèleront vers la fin de ton leasing (argent foutu par les fenêtres, comme toutes locations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Qu'ils me prennent au sérieux ou pas, tant qu'ils n'auront pas résolu les problèmes de rouille ainsi qu'effectué un contrôle total du véhicule avec preuve à l'appui que tout est en ordre, je ne verserai plus de loyer.

 

C'est moi qui ai leur bagnole, avant qu'ils puissent venir me la reprendre, j'ai beaucoup de marge ;-), donc ils vont faire le nécessaire rapidement comme d'habitude mais ça commence à faire beaucoup, mercredi je vais hurler à la cc, j'ai aucun problème à me faire entendre en publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils me prennent au sérieux ou pas, tant qu'ils n'auront pas résolu les problèmes de rouille ainsi qu'effectué un contrôle total du véhicule avec preuve à l'appui que tout est en ordre, je ne verserai plus de loyer.

 

C'est moi qui ai leur bagnole, avant qu'ils puissent venir me la reprendre, j'ai beaucoup de marge ;-), donc ils vont faire le nécessaire rapidement comme d'habitude mais ça commence à faire beaucoup, mercredi je vais hurler à la cc, j'ai aucun problème à me faire entendre en publique.

 

Ah c'est bien ce que je disais, tu as un LOA spécial toi, ils t'ont pas fait signer un contrat de location, tu as le droit de suspendre le paiement quand tu veux :D:D

Tu devrais faire pareil avec ton appartement, il me semble que la cage d'escalier n'est pas nickel lol.gif.0882924943605ad783617a481c79b640.giflol.gif.0882924943605ad783617a481c79b640.gif

lol.gif.079d7de30f9d6b3b9e708535176ca74d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Tu n'as pas idée des mal façon dans les communs de cette ppe...

 

Mais mon appart se porte très bien, il va d'ailleur être vendu dans peu de temps avec un joli bénéf de 20%, non taxé car réinvestit dans une villa plus chère, elle est pas belle la vie?

 

Mais concernant la bagnole, ou pire ils peuvent me foutre aux poursuites, mais avant d'en arriver là, ils auront fait le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils me prennent au sérieux ou pas, tant qu'ils n'auront pas résolu les problèmes de rouille ainsi qu'effectué un contrôle total du véhicule avec preuve à l'appui que tout est en ordre, je ne verserai plus de loyer.

 

C'est moi qui ai leur bagnole, avant qu'ils puissent venir me la reprendre, j'ai beaucoup de marge ;-), donc ils vont faire le nécessaire rapidement comme d'habitude mais ça commence à faire beaucoup, mercredi je vais hurler à la cc, j'ai aucun problème à me faire entendre en publique.

 

 

 

C'est quand même dingue que tu racontes sans arrêt tout et son contraire non.gif.28bc9d7fff6390dc2cc7a8a68dafa5a7.gif.

Quand j'ai signalé ce problème ici même il y pas un mois tu as affirmé que ton auto n'était pas touchée et je t'ai même posée la question:

"c'est peint ou galvanisé?"

 

Ta réponse était :"c'est galvanisé" :o

 

http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?post=7840&cat=10&config=marques.inc&cache=&page=383&sondage=0&owntopic=0&word=GALVANISE&spseudo=&currentnum=2199411#t2199411

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas idée des mal façon dans les communs de cette ppe...

 

Mais mon appart se porte très bien, il va d'ailleur être vendu dans peu de temps avec un joli bénéf de 20%, non taxé car réinvestit dans une villa plus chère, elle est pas belle la vie?

 

Mais concernant la bagnole, ou pire ils peuvent me foutre aux poursuites, mais avant d'en arriver là, ils auront fait le nécessaire.

 

Mais oui, moi je fais pareil, j'ai pris mon lave vaisselle en LOA, mais comme je n'ai plus de sel dedans j'ai suspendu les versements... la TV aussi les piles de la télécommande sont usées, alors je ne paye plus :D:D

Tu es d'un ridicule, j'aimerai savoir à quelle heure tu passes à la CC demain pour te voir brailler, histoire de me marrer :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui tu as aussi un leasing spécial toi :D:D

 

 

 

oui on peut avoir une LOA sans apport....chez bm... mon frere il y a 6mois une 120d auto pour 560 euros/mois pendant 2 ans avec 0 euros d'apport et option d'achat de 18000 euros...normalement il aurait du donner 3200 euros d'apport........cadeau qui correspond à une remise de 10% sur tarif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui on peut avoir une LOA sans apport....chez bm... mon frere il y a 6mois une 120d auto pour 560 euros/mois pendant 2 ans avec 0 euros d'apport et option d'achat de 18000 euros...normalement il aurait du donner 3200 euros d'apport........cadeau qui correspond à une remise de 10% sur tarif...

 

Est-ce que j'ai dis que l'on pouvait pas faire de leasing sans apport ?? :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Qu'ils me prennent au sérieux ou pas, tant qu'ils n'auront pas résolu les problèmes de rouille ainsi qu'effectué un contrôle total du véhicule avec preuve à l'appui que tout est en ordre, je ne verserai plus de loyer.

 

C'est moi qui ai leur bagnole, avant qu'ils puissent venir me la reprendre, j'ai beaucoup de marge ;-), donc ils vont faire le nécessaire rapidement comme d'habitude mais ça commence à faire beaucoup, mercredi je vais hurler à la cc, j'ai aucun problème à me faire entendre en publique.

 

 

Y a le maquis Corse, Colona a tenu longtemps, ils te retrouveront pas là-bas. :o

Sinon je connais des grottes vers chez moi mais avec l'humidité la rouille risque de se développer plus rapidement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Mais oui, moi je fais pareil, j'ai pris mon lave vaisselle en LOA, mais comme je n'ai plus de sel dedans j'ai suspendu les versements... la TV aussi les piles de la télécommande sont usées, alors je ne paye plus :D:D

Tu es d'un ridicule, j'aimerai savoir à quelle heure tu passes à la CC demain pour te voir brailler, histoire de me marrer :D:D

 

 

C'est ma femme qui est en LOA, j'arrive au terme de mon contrat. assioh37nico1.gif.54bcde111d6cc589c1f63f923b259776.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

 

non mais j'ai pas mis d'argent hormis les 3 derniers loyer donc voilà pas une grosse perte même si ils la saisissent.

 

Mais bon la cc va faire le job comme d'hab et je vais continuer avec comme d'hab..

 

Relis bien ton contrat, en général les contrats de LOA qui sont cassés pour défaut de paiement ne signifie pas que tu rends l'auto et qu'il ne se passe rien par la suite, lorsque j'avais un Pass Lease, si des mensualités n'étaient pas réglées, non seulement il fallait rendre l'auto, mais j'étais responsable pécuniairement des loyers non réglés jusqu'au terme de la LOA+dommages et intérêts. bah.gif.2e1953c2034a213cef7aff57479fa3b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis bien ton contrat, en général les contrats de LOA qui sont cassés pour défaut de paiement ne signifient pas que tu rends l'auto et qu'il ne se passe rien par la suite, lorsque j'avais un Pass Lease, si des mensualités n'étaient pas réglées, non seulement il fallait rendre l'auto, mais j'étais responsable pécuniairement des loyers non réglés jusqu'au terme de la LOA+dommages et intérêts. bah.gif.11f7dfcd09311798bd7185539068e14e.gif

 

Au pays de Candy à Avaya, il n'a pas tous ces problèmes :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Au pays de Candy à Avaya, il n'a pas tous ces problèmes :D:D

 

 

Candy à mon avis c'est la réponse qu'on va avoir pendant 15 jours ou plus de la part des concessions le temps que BMW fasse une note. :D

 

Ca va être :

M le concessionnaire vous m'avez vendu une bagnolle 40 000 euros qui rouille sous les sièges.

 

Réponse de la concession :

 

http://www.youtube.com/embed/6BZXJVMcML4

 

Notez la profondeur du message : y a des méchants et des gentils, les amis c'est très utiles. (on a intéret à y aller en masse à la grosse berta assioh37nico1.gif.24bc04a62c2241bd17543f9ba24638f1.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

 

C'est quand même dingue que tu racontes sans arrêt tout et son contraire non.gif.02db5ab22015157e9898af9f0a0dc117.gif.

Quand j'ai signalé ce problème ici même il y pas un mois tu as affirmé que ton auto n'était pas touchée et je t'ai même posée la question:

"c'est peint ou galvanisé?"

 

Ta réponse était :"c'est galvanisé" :o

 

http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?post=7840&cat=10&config=marques.inc&cache=&page=383&sondage=0&owntopic=0&word=GALVANISE&spseudo=&currentnum=2199411#t2199411

Effectivement, mais apparement ça rouille quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Effectivement, mais apparement ça rouille quand même!

Tu te rends compte de la connerie que tu écris là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends compte de la connerie que tu écris là ?

Il n'est plus à ça près ...

MDR, ce mec a une F20 mais il passe sa vie à squatter le topic des F30.

Au début il passe sa vie à clamer sur toutes 2 les pages que sa F20 est ZE BEST en ceci ZE BEST en cela ...

sans oublier de vanter les nouveaux meubles de son appart de luxe qu'il va va finalement revendre +20% pour s'acheter une villa ... et bla bla bla

Puis là c'est la désillusion, Môssieu va unilatéralement suspendre sa LOA ...

Faut faire gaffe que la villa ne s'effrite pas non plus ... malibuss.gif.d7d512839de4ed1986ba6159e609f468.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est plus à ça près ...

MDR, ce mec a une F20 mais il passe sa vie à squatter le topic des F30.

Au début il passe sa vie à clamer sur toutes 2 les pages que sa F20 est ZE BEST en ceci ZE BEST en cela ...

sans oublier de vanter les nouveaux meubles de son appart de luxe qu'il va va finalement revendre +20% pour s'acheter une villa ... et bla bla bla

Puis là c'est la désillusion, Môssieu va unilatéralement suspendre sa LOA ...

Faut faire gaffe que la villa ne s'effrite pas non plus ... malibuss.gif.bc4bec7694542a780d08c512a5ddec06.gif

 

Ben il n'est plus à une contradiction près love.gif.4a104f86117ce562b651e6071e68f447.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Il n'est plus à ça près ...

MDR, ce mec a une F20 mais il passe sa vie à squatter le topic des F30.

Au début il passe sa vie à clamer sur toutes 2 les pages que sa F20 est ZE BEST en ceci ZE BEST en cela ...

sans oublier de vanter les nouveaux meubles de son appart de luxe qu'il va va finalement revendre +20% pour s'acheter une villa ... et bla bla bla

Puis là c'est la désillusion, Môssieu va unilatéralement suspendre sa LOA ...

Faut faire gaffe que la villa ne s'effrite pas non plus ... malibuss.gif.b763d78d0ed9d4591f30baefe481b7b6.gif

Si elle s'effrite malheureusement... sic.gif.fba6b2ea826b69c56ecfeac03bb50d30.gif

 

Mais ce n'est pas un problèmejln.gif.01676e1a42993f644d8a57721357a599.gif , il va arrêter le versement de la LOA pour le ravalement de la villa oui.gif.7c1ce10a9ef53aaa6f68532b99c4e1a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Y a bien des mecs en skoda qui squat les forums bmw...

 

Sinon ma villa n'existe que sur le papier pour le moment, mais j'ai trouvé le terrain, mon appart est parfait et prêt à être vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Y a bien des mecs en skoda qui squat les forums bmw... Sinon ma villa n'existe que sur le papier pour le moment, mais j'ai trouvé le terrain, mon appart est parfait et prêt à être vendu.

 

Non mais même si c'est vrai t'as pas compris qu'on s'en battait les couilles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...