Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

[RECHERCHE] 147 GTA


seb7788
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous

 

Une Alfa Giulietta 1.4 MA 170 actuelle de juillet 2010 qui vient de passer 157.500 km tourne comme une horloge...

 

Une Alfa Mito 1.4 MA 135 de aout 2012 qui est a 93.100 km elle a encore pleins de potentiel...

 

Très envie de changer la Giulietta .....

 

 

 

Ca sera donc une Alfa 147 GTA V6 3.2 24V maxi 100.000 km rosso / blanc avec xénons...cuir...jantes en 18 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pourquoi pas une GTV 3.2 V6? difficile a trouver...

 

Difficile a trouver, plan B une GT 3.2 V6, c'est le moment de les acheter, la cote devrait augmenter... :o

Punaise et dire qu'en Belgique aucune de ces 3 autos est envisageable a cause des taxes de circulation, taxe de mise en circulation et malus eco (aussi sur l'occasion et oui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une GTV 3.2 V6? difficile a trouver...

 

Difficile a trouver, plan B une GT 3.2 V6, c'est le moment de les acheter, la cote devrait augmenter... :o

Punaise et dire qu'en Belgique aucune de ces 3 autos est envisageable a cause des taxes de circulation, taxe de mise en circulation et malus eco (aussi sur l'occasion et oui).

 

 

La c est un phase 3 je le trouve un chouïa moins beau que le phase deux mais tu as raison sur le fait qu ils sont peu nombreux et en spider ça devient délirant certains prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis plus d'une dizaine de jours je scrut tous azimuts pour trouver une 147 GTA en France quasi impossible a en trouver une ou alors dans un état et kilométrage qui ne me correspond pas.

 

Apres je vois quelques annonces en Allemagne, Espagne, Italie, Suisse

 

C'est la que ca commence a se compliquer, y a pas un pays ou les formalités sont identiques, vive l'Europe, et pire aussi pour la Suisse non UE et les infos glanées a droite a gauche comme qui dirait souvent contradictoire...impossible de savoir si faut payer de la TVA sur le montant trouver sur le véhicule d’occasion..

 

C'est pas simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es d'où seb7788?

Ça m'a toujours fait flipper d'aller à l'étranger pour acheter un véhicule...

Les formalités sont lourdes et puis une fois arrivé sur place tu peux avoir des mauvaises surprises.

Combien de fois les photos ne reflètent pas la réalité. Alors quand tu as fait 20 bornes, tu t'en fous. 50 ou 100 bornes aussi d'ailleurs.

Mais quand tu as pris l'avion parce que le véhicule est à 1000 bornes etc etc, si le véhicule ne convient pas tu te retapes un voyage retour, de l'argent de perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur..

 

Je suis dans l Est de la France. À proximité j ai l Allemagne, Belgique, Luxembourg, Suisse.

 

Italie et Espagne c est quand même plus loin.

 

Tu as raison ça peut faire peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans l Est de la France. À proximité j ai l Allemagne, Belgique, Luxembourg, Suisse.

 

 

Ça facilite grandement les choses!

 

 

Moi je ne suis pas loin de l'Italie. Je regarde parfois pour moi aussi. Mais que c'est compliqué pour rapatrier une voiture! Il faut faire radier le véhicule, rendre les plaques, etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça facilite grandement les choses!

 

 

Moi je ne suis pas loin de l'Italie. Je regarde parfois pour moi aussi. Mais que c'est compliqué pour rapatrier une voiture! Il faut faire radier le véhicule, rendre les plaques, etc etc

 

 

 

En fait ca dépend du pays dont vient la voiture...les lois ne sont pas les memes

 

le plus chiant a l'air d’être depuis la Suisse car non UE et ils faut donc payer en plus 20 % de TVA française, les autres pays CEE non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En fait ca dépend du pays dont vient la voiture...les lois ne sont pas les memes

 

le plus chiant a l'air d’être depuis la Suisse car non UE et ils faut donc payer en plus 20 % de TVA française, les autres pays CEE non

Les suisses ont peut être un truc pour que tu puisses l'acheter HT non?

 

Sinon faut faire attention voiture moins de 6 mois ou moins de 6000km tu paies la TVA en france aussi. donc il te faut un achat HT ça peut être intéressant si tu achètes neuf dans un pays ou la TVA est plus élevée mais à part la Belgique, je crois pas qu'il y en ait.

 

Si tu achètes la voitures tu peux la ramener en plaque WW si tu as déjà lancé le processus d'immat, reste à voir les documents à fournir pour commencer l'immat justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suisses ont peut être un truc pour que tu puisses l'acheter HT non?

 

Sinon faut faire attention voiture moins de 6 mois ou moins de 6000km tu paies la TVA en france aussi. donc il te faut un achat HT ça peut être intéressant si tu achètes neuf dans un pays ou la TVA est plus élevée mais à part la Belgique, je crois pas qu'il y en ait.

 

Si tu achètes la voitures tu peux la ramener en plaque WW si tu as déjà lancé le processus d'immat, reste à voir les documents à fournir pour commencer l'immat justement.

 

 

 

Pas de véhicule neuf uniquement véhicule d occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

bon courage pour tes recherches !

J'ai mis 2 ans à trouver ma 147 GTA ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

 

 

Ah oui quand même tu l'as trouvé en France ou a l'étranger ?

 

merci

 

 

En France, mais j'avais des critères hyper strictes: blanche absolument (a la limite rouge ca passait^^), de 2004 mini pour xenons et freins 330, française, boite meca, et pour finir moins de 50mkm + historique & factures

 

 

Au final j'ai eu tout ca mais avec 60mkm :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En France, mais j'avais des critères hyper strictes: blanche absolument (a la limite rouge ca passait^^), de 2004 mini pour xenons et freins 330, française, boite meca, et pour finir moins de 50mkm + historique & factures

 

 

Au final j'ai eu tout ca mais avec 60mkm :-)

 

 

 

Dans mes critères je retrouve quelques uns de tes pré requis

 

Blanche, rouge, bleu

 

60 a 100.000 km grand maxi si tres bien entretenu

mi 2003 si import sinon 2004 2005 2006

Xenons

Bose

bien sur historique complet et factures

Distribution a jour, j'en vois beaucoup qui ne sont pas a jour...

 

bref c'est dur de trouver la bonne monture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

effectivement que ce soit en 147 ou 156 il n'y a rien avec moins de 100mkm sur LBC ou Lacentrale :-/

essayes de contacter des proprio par MP en sélectionnant des modèles qui t’intéressent et demande si ils sont vendeurs ^^

 

A mon avis tu trouveras rien de propre à moins de 19-20k€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement que ce soit en 147 ou 156 il n'y a rien avec moins de 100mkm sur LBC ou Lacentrale :-/

essayes de contacter des proprio par MP en sélectionnant des modèles qui t’intéressent et demande si ils sont vendeurs ^^

 

A mon avis tu trouveras rien de propre à moins de 19-20k€

 

 

J'ai loupé une Rosso de février 2006 tres rare 67.500 km avec jantes 19 cuir noir, xénons, bose

et garantie europeene de 2 ans vendue en Allemagne elle est partie a 15890 euros :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer272xx

Pour avoir eu la 147 GTA en boîte meca et en boîte selespeed je me suis régalé avec les 2

Il est préférable d’avoir 1 garagiste honnête à côté de chez toi si tu prends 1 selespeed. J’ai eu 1 ptit souci qui m’a coûté 400€.... qui aurait pu coûter 2000 si j’avais écouté le 1er garagiste.... entre tout changer et juste la pièce défectueuse et 1 vidange il y a 1 monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu la 147 GTA en boîte meca et en boîte selespeed je me suis régalé avec les 2

Il est préférable d’avoir 1 garagiste honnête à côté de chez toi si tu prends 1 selespeed. J’ai eu 1 ptit souci qui m’a coûté 400€.... qui aurait pu coûter 2000 si j’avais écouté le 1er garagiste.... entre tout changer et juste la pièce défectueuse et 1 vidange il y a 1 monde

 

 

Merci de l info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...