Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 E92: Du V8 au V10 :)


s.hudson
 Partager

Messages recommandés

Invité §doc624Cc
  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pip151dC

 

ton lien amene vers une M3 a 66000 euros pas 60000 !

de plus 335i neuve bien equipée = environ 58000 euros 10 % faisable en concession donc environ 52000 euros 66000 - 52000 = 14000 euros de diff c est pas rien qd meme

non :D

 

 

Si tu te débrouille bien,avec un bon mandataire,il t'enléve 10 % sur le prix de la M3 donc sa te fait la M3 DKG a 60 000 euros!

 

J'ai tester moi meme avec la M6 que j'ai commander sur mobile... 7000 euros de remise par rapport au prix affiché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

ton lien amene vers une M3 a 66000 euros pas 60000 !

de plus 335i neuve bien equipée = environ 58000 euros 10 % faisable en concession donc environ 52000 euros 66000 - 52000 = 14000 euros de diff c est pas rien qd meme

non :D

 

 

Erreur, la mienne qui n'est pas la mieux équipée coûte 61100€ soit 3K€ en plus du prix que tu dis ;)

Une 335i vraiment bien équipée sera aux alentours de 68000€ (Pack sport design/Luxe, phares directionnels, Jantes, cuir, bluetooth, direction chépakoi, toit ouvrant, peinture métal et j'en passe !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

A 68 000, c'est sûr je me mets à la recherche d'une M3 bvm6. :lover:

 

Oui mais qui est l'idiot qui achète une voiture sans remise de nos jours ;) une 335i neuve sera toujours moins chère qu'une M3 d'occasion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne, hors CG & taxe, était à 60 000 € prix catalogue et je la juge trés bien équipée. (Mis à part les bricoles typiques BM, le cuir et les sièges chauffants ?)

 

A 68 000 €, on est surtout dans le "toutes options" la, avec en guise le bébé chien et la star de cinéma à coté, ce qui n'est pas forcément le cas des M3 d'occaz, je pense. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

La mienne, hors CG & taxe, était à 60 000 € prix catalogue et je la juge trés bien équipée. (Mis à part les bricoles typiques BM, le cuir et les sièges chauffants ?)

 

A 68 000 €, on est surtout dans le "toutes options" la, avec en guise le bébé chien et la star de cinéma à coté, ce qui n'est pas forcément le cas des M3 d'occaz, je pense. :)

 

 

 

Toujours pas, tu as quelques babioles individual mais pas de toit ouvrant, pas de direction active, pas de DKG etc...Ou alors tu as le toit ouvrant, la direction AFS, la DKG mais pas les babioles individual.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais qui est l'idiot qui achète une voiture sans remise de nos jours ;) une 335i neuve sera toujours moins chère qu'une M3 d'occasion !

 

 

Ce que je voulais dire, c'est que je mettrais pas 68K dans une 335i très bien équipée, mais plutôt dans une M3 moins équipée et sans DKG. Chacun son truc. :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc624Cc

 

Erreur, la mienne qui n'est pas la mieux équipée coûte 61100€ soit 3K€ en plus du prix que tu dis ;)

Une 335i vraiment bien équipée sera aux alentours de 68000€ (Pack sport design/Luxe, phares directionnels, Jantes, cuir, bluetooth, direction chépakoi, toit ouvrant, peinture métal et j'en passe !)

 

Mais tu dis n importe quoi :non: evidemment si tu prends strictement toutes les options tu peux arriver loin ! meme à 80000 euros facile une peinture individual c est deja plus de 3000 euros !

mais tu as des options aussi sur la M3 si tu vas par la !

une 335 i pack sport limited + cuir + bluetooth + jtes 19p + telephone + USB il lui manque pas grand chose et sans remise tu depasse pas bcq 60000 euros ! reviens sur terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

[/b]

Mais tu dis n importe quoi :non: evidemment si tu prends strictement toutes les options tu peux arriver loin ! meme à 80000 euros facile une peinture individual c est deja plus de 3000 euros !

mais tu as des options aussi sur la M3 si tu vas par la !

une 335 i pack sport limited + cuir + bluetooth + jtes 19p + telephone + USB il lui manque pas grand chose et sans remise tu depasse pas bcq 60000 euros ! reviens sur terre

 

 

Si tu le dis ;)

Perso j'en ai une alors je sais de quoi je parle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc624Cc

 

Si tu le dis ;)

Perso j'en ai une alors je sais de quoi je parle :lol:

 

 

J a dore l argumentation qui tue moi j en ai une :lol:

Manifestement on peut avoir une 335I et ne pas savoir compter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

[/b]

Mais tu dis n importe quoi :non: evidemment si tu prends strictement toutes les options tu peux arriver loin ! meme à 80000 euros facile une peinture individual c est deja plus de 3000 euros !

mais tu as des options aussi sur la M3 si tu vas par la !

une 335 i pack sport limited + cuir + bluetooth + jtes 19p + telephone + USB il lui manque pas grand chose et sans remise tu depasse pas bcq 60000 euros ! reviens sur terre

 

 

2100 seulement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu le dis ;)

Perso j'en ai une alors je sais de quoi je parle :lol:

 

 

 

J a dore l argumentation qui tue moi j en ai une :lol:

Manifestement on peut avoir une 335I et ne pas savoir compter :D

 

 

Bon, peu importe le cout d'une full option. Les options possibles dépendent déja du type de finition : en SD, j'ai plafonné à 69 000 €, sans les teintes individual (mais avec l'attache remorque.. :lol:)

 

Chacun voit midi à sa porte. Pour ma part, je vais juger ma voiture comme trés bien équipée. D'autres, moins sensibles à mes options, non. :o

rideau pare soleil arriere, chauffage auxiliaire, acces confort etc.(la liste est longue) sont, AMHA, des babioles .. pratiques certes mais des babioles par rapport à d'autres options qui apportent un vrai +.

D'ailleurs tout comme le kit rangement... que j'ai pris.. (mais ça faut pas m'en vouloir il fait parti, avec l'ISOFIX, du pack "Femme V1.0" :lol: faut se méfier)

 

Apres y'a le budget.. c'est pas parce qu'on se paie une caisse à 53 k€ que l'on peut rallonger sans sourciller 10 k€ (que ca soit dans des options ou une M3 d'occasion) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

J a dore l argumentation qui tue moi j en ai une :lol:

Manifestement on peut avoir une 335I et ne pas savoir compter :D

 

 

Arff vaut mieux en rire va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans problème :)

 

Véhicule acheté chez AUTOLILLE si tu connais.

Ils déménagent d'ailleurs ce WE dans leur nouvelle concession, simplement magnifique, sur le boulevard de l'Ouest. (juste en face d'Audi :D )

 

 

 

Salut ami nordiste :coucou:

 

Je suis de Lille aussi et je vais justement récupéré le X1 de mon père cette semaine à la nouvelle concession boulevard de l'ouest :) Quand tu auras ta 335, faudra qu'on se voit antosha.gif.60ef89b8e3026c2c5f24fd286f6a2b2d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Salut ami nordiste :coucou:

 

Je suis de Lille aussi et je vais justement récupéré le X1 de mon père cette semaine à la nouvelle concession boulevard de l'ouest :) Quand tu auras ta 335, faudra qu'on se voit antosha.gif.60ef89b8e3026c2c5f24fd286f6a2b2d.gif

 

 

Achat d'un X1 ?! Dévelloppe un peu , config , moteur tousssa ....:p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

 

Yepa :)

 

Hello ! Quand tu iras faire un petit tour en concess voir ta titine pense à faire une belle photo ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

:??: Le jour où j'irai à la concess, c'est pas pour la voir mais pour la ramener :p

 

 

Ah bon ok banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif mais t'aura peut être quelques papiers à signer d'ici là non ?? Enfin je me rappel plus trop comment ça s'était passé pour moi banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ok banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif mais t'aura peut être quelques papiers à signer d'ici là non ?? Enfin je me rappel plus trop comment ça s'était passé pour moi banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

 

 

Pour la 123D, tout s'était fait en une fois.

 

Cela dit, la concession vient de déménager juste derriere mon taf.

De ce fait, je pourrai facilement y faire un saut dés la livraison de la 335i à la concess :jap:

 

Mais parlons pas de ça : 2 mois à attendre !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Pour la 123D, tout s'était fait en une fois.

 

Cela dit, la concession vient de déménager juste derriere mon taf.

De ce fait, je pourrai facilement y faire un saut dés la livraison de la 335i à la concess :jap:

 

Mais parlons pas de ça : 2 mois à attendre !!!! :lol:

 

 

Ah oui c'est dur hein :lol:

Je me souviens que pendant ce temps d'attente je m'étais mis à dessiner ma caisse au bureau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut ami nordiste :coucou:

 

Je suis de Lille aussi et je vais justement récupéré le X1 de mon père cette semaine à la nouvelle concession boulevard de l'ouest :) Quand tu auras ta 335, faudra qu'on se voit antosha.gif.60ef89b8e3026c2c5f24fd286f6a2b2d.gif

 

Un PR sur le topic ad hoc, bien sûr... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

A 68 000, c'est sûr je me mets à la recherche d'une M3 bvm6. :lover:

 

 

A 68 000 tu touches facile des M6 récentes. apres c'est pas le meme budget de fonctionnement qu'une 335i ou meme une M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

A 68 000 tu touches facile des M6 récentes. apres c'est pas le meme budget de fonctionnement qu'une 335i ou meme une M3.

 

Claro mesmo :o après ya des gus qui en achètent pour la frime mais n'assument pas, alors ils les bradent pour réussir à payer leur cred, c'est pour ça qu'on arrive à en trouver pour pas cher 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif après c'est tant mieux pour nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Claro mesmo :o après ya des gus qui en achètent pour la frime mais n'assument pas, alors ils les bradent pour réussir à payer leur cred, c'est pour ça qu'on arrive à en trouver pour pas cher 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif après c'est tant mieux pour nous :)

 

 

Pas vraiment car si le mec n'assure pas l'entretien, bonjour la guez' :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Pas vraiment car si le mec n'assure pas l'entretien, bonjour la guez' :sic:

 

En général ils l'a vendent avant la première révision donc pas de soucis ;) ou alors avant la seconde révision ce qui veut dire que la première a déjà été faite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

En général ils l'a vendent avant la première révision donc pas de soucis ;) ou alors avant la seconde révision ce qui veut dire que la première a déjà été faite :)

 

 

Vu sous cet angle je prefere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Vu sous cet angle je prefere ;)

 

Bon après le problème se pose au niveau des pneus/embrayage/plaquettes/disques, on ne sait jamais quel crétin a mis son cul dedans ! (quoiqu'en allemagne ils ont pas l'air d'avoir la même mentalité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après le problème se pose au niveau des pneus/embrayage/plaquettes/disques, on ne sait jamais quel crétin a mis son cul dedans ! (quoiqu'en allemagne ils ont pas l'air d'avoir la même mentalité)

 

 

J'ai quand meme l'impression que bon nombre de M3, par exemple, sont achetées pour quelques mois à peine par tout genre de conducteur.

Je doute que la mécanique soit souvent "respectée". :??:

 

J'ai été ce matin à la nouvelle concession de Villeneuve d'Ascq, j'ai trouvé ca très froid, j'ai pas trop aimé :L Mais c'est sûr que ce n'est pas comparable à Marcq :bah:

 

 

J'y suis passé hier. J'ai trouvé cela classe. J'ai eu droit à la visite et c'est juste 10 fois + grand qu'à Marcq. (plateaux sur 3 niveaux dont un parking extérieur au 3eme). :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...