Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau

Messages recommandés

Invité §Jul162cu

C'est vrai qu'il manque quelque chose à l'arrière des TT.

C'est joli, mais trop rond, trop simple... :bah:

 

Delà à mettre un aileron :vomi:

 

Mais un petit béquet fixe aurait été plus judicieux et laisser cet aileron disgracieux au rend des accessoires pour les fans de tuning :o

 

Comme pour les autres, si on me l'offre, je veux bien laisser l'aileron :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

j'l'aime bien moi cet aileron :D

 

Pour le coupé bien sur... le roadster est toujours affreux avec l'aileron, qu'il soit fixe ou escamotable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044Xh

La nouvelle S-Tronic 7 rapports est pour moteurs longitudinaux seulement non?

 

 

Exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

C'est un boulet ce mec :cyp:

Tant mieux pour toi à vrai dire :jap:;)

 

ma belle se refait une beauté :)

 

 

édit: je viens de lire dans le quote d'anima que j'ai écrit "ce" au lieu de "se" une petite faute à la brun :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

S'il n'y avait que cele-ci

a me relire , je pleure

 

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Bon j'ai fait une bonne sieste ce jour chômé gratos, je vais aller à la poste, et bicoler un peu sur titine avec les outils du garage (démonter la calandre, pour tenter d'y placer mon ddr [actuellement placé trop basdans une des ouies s-line [système remote]])

 

 

édit: c'est trop bon de reprendre le métro/tram, ça me rappelle mes heures étudiantes sans le sous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

Ahh bon tu l'as mis dans les ouies

 

tu joues les poissons rouges

 

 

:sol:

 

 

expdr !! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

La nouvelle S-Tronic 7 rapports est pour moteurs longitudinaux seulement non?

 

 

Oui et non. Il y a aussi une nouvelle S-Tronic à 7 rapports pour les moteurs transversaux mais elle n'encaisse pas un couple assez important.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

lionel2lille, j'espère que la CG n'est pas à ton nom...

 

 

 

Pourquoi, tu es de la police

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

 

Oui et non. Il y a aussi une nouvelle S-Tronic à 7 rapports pour les moteurs transversaux mais elle n'encaisse pas un couple assez important.

 

 

Oui celle dédiée en grande partie aux 1.4 TSi mais elle s'arrête à 250Nm de couple

En réalité, il me semble qu'il n'existe pas de S-tronic pour moteurs transversaux qui sache aller au-dela de 350/400Nm de couple (je ne me rappelle plus exactement de la limite de couple de la S-Tronic 6 rapports sur le TT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est vrai qu'il manque quelque chose à l'arrière des TT.

C'est joli, mais trop rond, trop simple... :bah:

 

Delà à mettre un aileron :vomi:

 

Mais un petit béquet fixe aurait été plus judicieux et laisser cet aileron disgracieux au rend des accessoires pour les fans de tuning :o

 

Comme pour les autres, si on me l'offre, je veux bien laisser l'aileron :oops:

 

 

+1 :jap:

 

Par contre, pour l'aileron, tu y vas un peu fort. Moi je le trouve superbe, j'adore :love:

 

 

 

Oui et non. Il y a aussi une nouvelle S-Tronic à 7 rapports pour les moteurs transversaux mais elle n'encaisse pas un couple assez important.

 

 

Peut-être dans un futur proche ... On ne sais ce que nous réserve Audi axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Ahh bon tu l'as mis dans les ouies

 

tu joues les poissons rouges

 

 

:sol:

 

:oui:

Arrivé trop tard, je n'ai pas pu démonter la calendre :bah:

TiTine est belle comme un sou neuf :love: les gus n'ont pas arrêté de mater TiTine, d'en parler et tout, ils sont super sympa, et m'ont demandé quand je suis parti de faire vroum vroum avec le moteur (faut pas me pousser pour ça :p )

Sinon, dur le mélange avec le peuple du métro :/ ça sent la crise :bah: (moi qui croyais qu'il n'y avait que des ploucs qui se présentaient à l'hosto, mais en fait nan, y'a que ça partout en france [en tout cas dans le cinq neuf :sol: )

Sinon bis, j'ai en trainant dans la ville, remarqué que je pouvais avoir un plus bel appt, plus grand pour le même prix que ce que j'ai en me décalant peu du centrefinalement :/

 

(FA est mon blog perso :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Ahh bon tu l'as mis dans les ouies

 

tu joues les poissons rouges

 

 

:sol:

 

mauvais quote :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

The yoyo's life. absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Mais c'est mieux que "plus belle la vie". Y'a une TiTine au moins :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

C'est un boulet ce mec :cyp:

Tant mieux pour toi à vrai dire :jap:;)

 

Anima peux-tu éditer et effacer tout le message que je suis en train de quoter stp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

:oui:

Arrivé trop tard, je n'ai pas pu démonter la calendre :bah:

TiTine est belle comme un sou neuf :love: les gus n'ont pas arrêté de mater TiTine, d'en parler et tout, ils sont super sympa, et m'ont demandé quand je suis parti de faire vroum vroum avec le moteur (faut pas me pousser pour ça :p )

Sinon, dur le mélange avec le peuple du métro :/ ça sent la crise :bah: (moi qui croyais qu'il n'y avait que des ploucs qui se présentaient à l'hosto, mais en fait nan, y'a que ça partout en france [en tout cas dans le cinq neuf :sol: )

Sinon bis, j'ai en trainant dans la ville, remarqué que je pouvais avoir un plus bel appt, plus grand pour le même prix que ce que j'ai en me décalant peu du centrefinalement :/

 

(FA est mon blog perso :jap: )

 

 

Top cool a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Sinon, ça m'arrange que tu te rapproches du centre :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

The yoyo's life. absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Mais c'est mieux que "plus belle la vie". Y'a une TiTine au moins :lol::lol::lol:

 

 

 

 

:lol::lol::lol::lol:

 

Trop drôle... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Quelques infos supplémentaires sur la TTRS.

 

En particulier, il semble qu'elle ne serait dispo qu'en boite manuelle pour cause de ... trop de couple à passer (450 Nm). Perso ça me fait un peu marrer, m'enfin bon, la tendance est aux réductions de coûts ... z'auraient pu faire l'effort de faire le nécessaire tout de même.

 

http://ems6.net/r/?E=XTC-VQ9-C3RV4-DD-FJFPC5-F8IA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

oui, mais pourquoi dit-il cela ???

 

 

 

IL est de la police, il a trouvé un TT pour pas chère

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Ahhhh Mon YoYo s'il est sur Lilles tes mort

 

il a gagné une belle TT V6

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

En fait avec un DDR fixé au véhicule si tu te fais choper par les flics ils immobilisent le véhicule; même si tu n'en est pas propriétaire!! Donc la question sur la CG n'a pas lieu d'être.

La seule fois où les flics ne peuvent pas immobiliser le véhicule c'est lorsque tu te fais attraper à plus de 50 km/h et que tu nen es pas le propriétaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Non ce n'est pas tout a fait vrai!!!

 

si tu peux démonter ton DDR le véhicule n'est pas immobilisé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...