Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

Le 29/12/2023 à 12:31, didou56 a dit :

Bonjour,

 

Si ta voiture est comme ma GT équipée du R-Link 2 certains réglages sont possibles pour la tablette tactile et le tableau de bord via :

Menu - Système - Luminosité

Il va de soi que pour régler la luminosité de nuit il faut auparavant allumer les feux pour que les réglages de nuit puissent être modifiés.

 

Tu remarqueras que lorsque tu augmentes ou baisses la luminosité, l'éclairage des commandes du volant, du chauffage et du régulateur et limiteur de vitesse au niveau du levier de vitesse ne varie pas.

Je pense que cet éclairage est paramétré et inchangeable pour permettre de retrouver facilement les commandes lors de la conduite de nuit (question de sécurité).

Je ne trouve personnellement pas gênant l'intensité lumineuse blanche de ces touches la nuit.

 faudrait voir avec les pros de DDT4ALL, ça doit se modifier je pense

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2023 à 10:28, 123joel456 a dit :


Bonjour, ca c'est un prix normal et bien placé. Quand je parle de "mergez" c'est plus par rapport au prix, ca spécule alors qu'il y a un nombre d'annonces assez conséquentes, de plus quand tu regarde plus dans le detail, sur lbc pour pas le sité tu as l'historique, vous serez le 4 ou 5 propriétaires,,, vehicule importé,,, SIV,,, . Une voiture très peu kilométré on comprendrait mais des voitures entre 80 et 100 000 milles kilomètres a 37 ou  38K de + de 5ans  ça fait sourire. Encore plus si on s’intéresse a la cote de la voiture, faut pas se la faire voler dans la foulée, c'est pas une carotte que va te mettre l'assurance. 😅

 

Perso j'attends que les phases 2 baissent un peu, sachant que j'ai un budget pas trop ridicule.

bon reveillon

 

L'import en soit n'est pas rédhibitoire, les véhicules d'origines allemande et vendu par des concessionnaires ont pour la plupart un historique clair et limpide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2023 à 12:30, frontliner77 a dit :

 faudrait voir avec les pros de DDT4ALL, ça doit se modifier je pense

Merci pour la précision mais en ce qui me concerne la luminosité des touches sur les portières me convient parfaitement, je répondais à gti48 qui lui la trouve insuffisante.

 

S'agissant de DDT4all ça doit permettre une mise à jour de certaines fonctions inexistantes sur certains modèles mais une mauvaise maîtrise de ce système peut "flinguer" le R-Link2, je ne m'y risquerais pas.

Une chose que j'aurais bien voulu modifier sur ma GT ce sont les paramètres du régulateur adaptatif, qu'il soit effectif à partir de 30 km/h et non 50 km/h, les réglages par pas de 1 et 10 pour la vitesse au lieu de 2 en 2 (actuellement possible avec l'Easy link).

 

J'ai perdu également le son artificiel Sport en mode RS drive lors de mon passage en version V3 fait par mon concessionnaire, le Service Technique de Paris n'ayant pas trouvé la solution pour me le remettre a demandé de procéder au changement de mon R-LInk 2 livré en version V9.

Soit dit en passant je n'ai jamais rencontré de bugg avec cette version V9, certes perdu le son artificiel Sport et le graphique qualité de l'air que j'avais en version V2, pas le choix je dois faire sans désormais...😒

 

Lorsque tu évoques le DDT4All chez les concessionnaires on te regarde avec des yeux ronds, pas sûr que ça leur plaise que ce soit accessible via les forums autos...

 

 

Modifié par didou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2024 à 14:09, R16-59 a dit :

 

La différence entre Lyon et la Région parisienne :bah:

 

A l'heure actuelle, ce n'est plus un argument valable.

Ca montre la marge démesurée que se prenne certains mandataires.  :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca que j'attends honnêtement. Il y a trop de spéculations, là je suis vraiment indécis sur ce que je veux prendre, au départ j'étais parti sur une Ford RS mais honnêtement je me tate sur la boite, ca me fait hésiter la boite manuelle.

 

Je suis tombé aussi sur une Golf GTi TCR 300CV mais bon faut que je fasse aussi avec madame,,, et là c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2024 à 12:14, gti48 a dit :

Belle et heureuse année les gars!

Sinon, même auto et 3000 balles d'écart... :buzz:

trophy.thumb.JPG.f6f2d1a176a8a47bac3a590a3568dcb5.JPG

 

 

et sur les 2 faut rajouter le malus de  3400€, hallucinant. Perso je cherche une phase 2, mettre > 40K meme pas en reve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2024 à 19:46, 123joel456 a dit :

 

 

et sur les 2 faut rajouter le malus de  3400€, hallucinant. Perso je cherche une phase 2, mettre > 40K meme pas en reve.

Le prix des GTi, RS, n'a pas fini de monter... Avec le nouveau malus complètement délirant, même un achat en import ne sera plus intéressant, les gens vont se rabattre sur les véhicules du marché français et les prix vont augmenter... Tant mieux si on est vendeur... :indigne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh là les vendeurs ils y sont,,, le plus important c'est d'avoir des acheteurs en face. Et ca rien est garanti. Perso j'ai mis des ❤️ sur le LBC / central / Parking . On verra les annonces qui disparaissent.

Par contre coté Golf, les prix des 7 TCR etc ... est vraiment plus "raisonnable" .

Modifié par 123joel456
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2024 à 12:50, 123joel456 a dit :

beh là les vendeurs ils y sont,,, le plus important c'est d'avoir des acheteurs en face. Et ca rien est garanti. Perso j'ai mis des ❤️ sur le LBC / central / Parking . On verra les annonces qui disparaissent.

Par contre coté Golf, les prix des 7 TCR etc ... est vraiment plus "raisonnable" .

Tu cherches une RS ou tu cherches à vendre la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDC Phase 2, sellerie Alcantara (recaro c'est mieux mais pas obligatoire) - de 40 000Km ... et pas une couleur flashy.

Je remet les prix de 2020 Hors nego Hors Import, hors malus de ses m.... oups :

IV 1.8 TCE 280 18CV RS   38 300 €
IV 1.8 TCE 280 RS EDC   40 100 €
IV 1.8 TCE 300 RS TROPHY   44 300 €
IV 1.8 TCE 300 RS TROPHY EDC   

46 100 €

 

 

Modifié par 123joel456
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2024 à 16:41, 123joel456 a dit :

EDC Phase 2, sellerie Alcantara (recaro c'est mieux mais pas obligatoire) - de 40 000Km ... et pas une couleur flashy.

Je remet les prix de 2020 Hors nego Hors Import, hors malus de ses m.... oups :

IV 1.8 TCE 280 18CV RS   38 300 €
IV 1.8 TCE 280 RS EDC   40 100 €
IV 1.8 TCE 300 RS TROPHY   44 300 €
IV 1.8 TCE 300 RS TROPHY EDC   

46 100 €

 

 

 

Tu devrais jeter un œil du coté de l'Allemagne, elles sont nettement moins chères qu'en France. Chez un concessionnaire Renault outre Rhin, tu peux tomber sur un bel exemplaire et même pouvoir négocier... ce qui quasi impossible ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu regardé aussi, quand on rajoute le malus on se rapproche voir dépasse les prix FR. une 2021 c'est >7K de malus ,,, 2020 4K ... 2022 11K

Quel gouvernement a vomir, on devrait payer au Km parcouru plutot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2024 à 23:09, gti48 a dit :

 

Tu devrais jeter un œil du coté de l'Allemagne, elles sont nettement moins chères qu'en France. Chez un concessionnaire Renault outre Rhin, tu peux tomber sur un bel exemplaire et même pouvoir négocier... ce qui quasi impossible ici.

Attention aux imports, les voitures françaises sont souvent de série mieux équipées que certains modèles étrangers pour un même modèle, j'ai moi même un import Belgique mais qui était commandé toutes options, sur un modèle Belge les roues étaient en 17 pouces de série, la sellerie en tissu maille comme sur les versions allemandes, alors certes tu peux trouver des imports qui paraissent moins chers qu'une française mais il faut bien comparer avant de se lancer suivant tes exigences concernant l'équipement.

J'ai posté sur le forum Mégane GT un tableau qui précisait les différences d'équipement entre une version Française et une version Allemande.

Voici le lien, en fin de document tu as les modèles Belgique et Allemagne :

https://www.compacte-sportive.com/megane4gt/tarifs.html

 

@123joel456

S'agissant du malus écologique depuis 2021 des changements sont intervenus, il me semble que pour une voiture d'occasion déjà immatriculée en France ce malus est supprimé, pour les imports c'est le premier propriétaire qui paie le malus lors de la première immatriculation en France.

Modifié par didou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2024 à 10:47, didou56 a dit :

S'agissant du malus écologique depuis 2021 des changements sont intervenus, il me semble que pour une voiture d'occasion déjà immatriculée en France ce malus est supprimé, pour les imports c'est le premier propriétaire qui paie le malus lors de la première immatriculation en France.

 

Cela a toujours été le cas, avec un abattement de 10% de malus par année de la voiture achetée à l'étranger (Voiture de 2 ans, 80% du malus, voiture de 9 ans, 10 % du malus ....) :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2024 à 11:03, R16-59 a dit :

 

Cela a toujours été le cas, avec un abattement de 10% de malus par année de la voiture achetée à l'étranger (Voiture de 2 ans, 80% du malus, voiture de 9 ans, 10 % du malus ....) :oui:

C'est effectivement ce calcul auquel j'ai été soumis en 2019 lorsque j'ai acheté ma Mégane GT (import Belgique) mais le premier propriétaire avait déjà immatriculé la voiture en France.

 

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F35947

 

https://www.toutsurmesfinances.com/argent/a/malus-ecologique-automobile-montants-de-la-taxe-demande-de-remboursement

 

Modifié par didou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2024 à 10:47, didou56 a dit :

Attention aux imports, les voitures françaises sont souvent de série mieux équipées que certains modèles étrangers pour un même modèle, j'ai moi même un import Belgique mais qui était commandé toutes options, sur un modèle Belge les roues étaient en 17 pouces de série, la sellerie en tissu maille comme sur les versions allemandes, alors certes tu peux trouver des imports qui paraissent moins chers qu'une française mais il faut bien comparer avant de se lancer suivant tes exigences concernant l'équipement.

J'ai posté sur le forum Mégane GT un tableau qui précisait les différences d'équipement entre une version Française et une version Allemande.

Voici le lien, en fin de document tu as les modèles Belgique et Allemagne :

https://www.compacte-sportive.com/megane4gt/tarifs.html

 

@123joel456

S'agissant du malus écologique depuis 2021 des changements sont intervenus, il me semble que pour une voiture d'occasion déjà immatriculée en France ce malus est supprimé, pour les imports c'est le premier propriétaire qui paie le malus lors de la première immatriculation en France.

 

oui, il faut regarder l’équipement, mais dans le cas de la RS, elle est déjà bien équipée de série même en Allemagne.

Quels sont les différences d'équipements de série entre une RS française et une allemande? L'affichage tête haute, le régulateur automatique?  Perso, je préfère un intérieur alcantara à une vision tête haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2024 à 10:03, 123joel456 a dit :

j'ai un peu regardé aussi, quand on rajoute le malus on se rapproche voir dépasse les prix FR. une 2021 c'est >7K de malus ,,, 2020 4K ... 2022 11K

Quel gouvernement a vomir, on devrait payer au Km parcouru plutot.

 

C'est ce que je disais un peu plus haut, avec le nouveau barème 2024, même un import ne sera plus intéressant. :spamafote:

Donc, si tu cherches une phase 2, va falloir... atom1ck.gif.a2f46f1905c6237de6f4b22b0babbee3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2024 à 13:23, gti48 a dit :

 

oui, il faut regarder l’équipement, mais dans le cas de la RS, elle est déjà bien équipée de série même en Allemagne.

Quels sont les différences d'équipements de série entre une RS française et une allemande? L'affichage tête haute, le régulateur automatique?  Perso, je préfère un intérieur alcantara à une vision tête haute.

Je ne saurais te dire pour les versions RS, le lien que j'avais posté ne concernait que la GT, je ne me suis jamais intéressé pour un achat de RS, même si elle me plait beaucoup, je voulais une voiture qui me ferait oublier le couple du diesel, c'est la GT qui correspondait le mieux à mes attentes, je ne voulais pas d'une "véritable" sportive la GT me permet déjà d'arriver rapidement aux limitations de vitesses😉

 

Ma GT est toutes options sauf le toit ouvrant que je ne voulais pas de toute façon, j'apprécie l'affichage tête haute et mes sièges Alcantara bordés de bleu, celle que j'avais essayée un an plus tôt avant mon achat les avait, j'ai eu la chance de tomber sur cette occasion récente (7800 km) chez un pro près de chez moi.

Modifié par didou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2024 à 13:57, 123joel456 a dit :

.... attendre.. je pense qu'il n'y a rien d'autre a faire ou passer a autre chose.

 

Tout dépend... si tu cherches absolument une Meg 4 RS, je ne suis pas certain qu'attendre y fera grand chose. Il y a d'autres GTi sympa.. Fiesta ST, Polo Gti, Leon Cupra, 308 GTi... les tarifs, pour le coup, sont beaucoup plus "raisonnables" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2024 à 16:41, 123joel456 a dit :

EDC Phase 2, sellerie Alcantara (recaro c'est mieux mais pas obligatoire) - de 40 000Km ... et pas une couleur flashy.

Je remet les prix de 2020 Hors nego Hors Import, hors malus de ses m.... oups :

IV 1.8 TCE 280 18CV RS   38 300 €
IV 1.8 TCE 280 RS EDC   40 100 €
IV 1.8 TCE 300 RS TROPHY   44 300 €
IV 1.8 TCE 300 RS TROPHY EDC   

46 100 €

 

 

2020, ça dépend à quel moment. Si tu veux je peux te donner un devis de décembre 2020 à 60334 euros pour une trophy avec RECARO, noire étoilée... Prix de base 47700€, malus à quasi 8500 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2024 à 22:21, Pierh a dit :

2020, ça dépend à quel moment. Si tu veux je peux te donner un devis de décembre 2020 à 60334 euros pour une trophy avec RECARO, noire étoilée... Prix de base 47700€, malus à quasi 8500 euros

 

:buzz:

 

60K pour une Mégane fut elle Trophy, c'est pas un peu excessif tout ça..?

Pour 60k, tu peux avoir une M ou une 911.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair. 60K avec malus. en vente 45K avec 3 ans et xxx Kms. A peine 25% de perte, a un moment tout le monde te disait "a beh ca sort du concess tu perd direct 20% de tva" Ha ce bon vieux temps.

C'est comme pour les appart,,, a beh c 'est le prix !!! Et maintenant que les taux sont stratospheriques ,,, a beh vous etes trop haut ^^

patience donc.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2024 à 10:58, gti48 a dit :

 

:buzz:

 

60K pour une Mégane fut elle Trophy, c'est pas un peu excessif tout ça..?

Pour 60k, tu peux avoir une M ou une 911.

 

Neuves ? Faut comparer ce qui est comparable...surtout avec les envolées du malus....mais tant mieux si les //M récentes d'occasion sont encore abordables, autant en profiter.

Pour les 911 on parle de quoi ? D'autos de 20 ans et 150000km ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ben si que c'est excessif. Quand je suis entré pour discuter le prix, on m'a accueilli en me disant "mais c'est une Renault sport Monsieur". J'invitais les vendeurs à venir voir ma 308 GTi que j'avais eue neuve clefs en mains pour 35.000 euros... Et qui était bien finie, sexy et punchy, mais qui ne se faisait plus et dont les derniers modèles avaient eu l'ajout de FAP elle perdait un poil de niaque.

Bref on est à peu près tous d'accord, la Mégane était très chère, probablement trop chère mais il faut avouer qu'il n'y avait pas beaucoup de concurrence. J'étais allé voir la GOLF 8 GTI et elle ne m'a pas du tout plu. Je crois que j'aurais dû partir sur mon deuxième choix, Léon Cupra.

Après voilà, pour ceux qui voudront un exemplaire origine France avec un historique limpide... Ben faudra peut-être mettre plus cher...

Et dernière petite anecdote sur les prix des autos, le vendeur de chez Peugeot qui n'avait plus rien en stock de sexy m'a proposé la 508 PSE ou un RCZ-R qu'ils avaient gardé en VD avec peu de km... Il me le proposait à 60000 euros🤣

Le 03/01/2024 à 16:41, 123joel456 a dit :

EDC Phase 2, sellerie Alcantara (recaro c'est mieux mais pas obligatoire) - de 40 000Km ... et pas une couleur flashy.

Je remet les prix de 2020 Hors nego Hors Import, hors malus de ses m.... oups :

IV 1.8 TCE 280 18CV RS   38 300 €
IV 1.8 TCE 280 RS EDC   40 100 €
IV 1.8 TCE 300 RS TROPHY   44 300 €
IV 1.8 TCE 300 RS TROPHY EDC   

46 100 €

 

 

2020, ça dépend à quel moment. Si tu veux je peux te donner un devis de décembre 2020 à 60334 euros pour une trophy avec RECARO, noire étoilée... Prix de base 47700€, malus à quasi 8500 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2024 à 11:53, Romain_RS2 a dit :

 

Neuves ? Faut comparer ce qui est comparable...surtout avec les envolées du malus....mais tant mieux si les //M récentes d'occasion sont encore abordables, autant en profiter.

Pour les 911 on parle de quoi ? D'autos de 20 ans et 150000km ?

 

Ca change quoi qu'elles ne soient pas neuve ?

Par exemple, une 996 turbo avec un entretien suivi, même à 100000 km, vue la fiabilité légendaire du bloc Metzger, tu peux y aller tranquille. 

Comme je disais hier, quand je vois le prix des RS en Allemagne, tu te dis que les concessionnaires français nous prennent pour des pigeons ... pour ne pas dire autre chose.

https://www.automobile.fr/Voiture/Renault-Megane-RS-Trophy-1.Hd.-LED-DAB-Apple/vhc:car,srt:price,sro:asc,ms1:20700_17_,frn:2020,prx:35000,ful:petrol,mlx:30000,pwn:185,dmg:false/pg:vipcar/377083659.html

une trophy de 2 ans et 30k km moins de 32k euros... impossible de trouver ça en France. :spamafote:

 

https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M2-Coupe-Competition-Spur-HarmanKardon/vhc:car,srt:price,sro:asc,ms1:3500_117_,frn:2020,prx:60000,ful:petrol,mlx:30000,dmg:false/pg:vipcar/380939870.html

Une M2 (411cv) moins de 50k euros et 13k km... :spamafote:

Modifié par gti48
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2024 à 12:17, gti48 a dit :

 

Ca change quoi qu'elles ne soient pas neuve ?

Par exemple, une 996 turbo avec un entretien suivi, même à 100000 km, vue la fiabilité légendaire du bloc Metzger, tu peux y aller tranquille. 

Comme je disais hier, quand je vois le prix des RS en Allemagne, tu te dis que les concessionnaires français nous prennent pour des pigeons ... pour ne pas dire autre chose.

https://www.automobile.fr/Voiture/Renault-Megane-RS-Trophy-1.Hd.-LED-DAB-Apple/vhc:car,srt:price,sro:asc,ms1:20700_17_,frn:2020,prx:35000,ful:petrol,mlx:30000,pwn:185,dmg:false/pg:vipcar/377083659.html

une trophy d'un an et 30k km moins de 32k euros... impossible de trouver ça en France. :spamafote:

 

https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M2-Coupe-Competition-Spur-HarmanKardon/vhc:car,srt:price,sro:asc,ms1:3500_117_,frn:2020,prx:60000,ful:petrol,mlx:30000,dmg:false/pg:vipcar/380939870.html

Une M2 (411cv) moins de 50k euros et 13k km... :spamafote:

 

Bah si pour toi une caisse de 20 ans et 100000 bornes c'est pareil qu'une neuve, n'hésite pas, fais toi plaisir. 

 

Ta M2, tu rajouteras les 15k de malus lors de l'immat française aussi quitte encore une fois à comparer ce qui est comparable, idem pour la Mégane en provenance d'Allemagne.

 

Le marché du neuf a explosé ces dernières années pour diverses raison (cout des normes, financement de la transition vers le VE, cout des matières 1ères suite à la crise COVID et malus), c'est comme ça, c'est pas spécifique à la Mégane RS, une 911 ou une M2 neuves ça a aussi atteint des sommes inavouables.

Donc à chacun de voir si ça vaut le coup ou pas (notamment pour ceux qui ont des réducs malus) et sinon de s'orienter vers le marché de l'occasion qui a bien sur lui aussi mécaniquement augmenté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2024 à 12:35, Romain_RS2 a dit :

 

Bah si pour toi une caisse de 20 ans et 100000 bornes c'est pareil qu'une neuve, n'hésite pas, fais toi plaisir. 

 

Ta M2, tu rajouteras les 15k de malus lors de l'immat française aussi quitte encore une fois à comparer ce qui est comparable, idem pour la Mégane en provenance d'Allemagne.

 

Le marché du neuf a explosé ces dernières années pour diverses raison (cout des normes, financement de la transition vers le VE, cout des matières 1ères suite à la crise COVID et malus), c'est comme ça, c'est pas spécifique à la Mégane RS, une 911 ou une M2 neuves ça a aussi atteint des sommes inavouables.

Donc à chacun de voir si ça vaut le coup ou pas (notamment pour ceux qui ont des réducs malus) et sinon de s'orienter vers le marché de l'occasion qui a bien sur lui aussi mécaniquement augmenté. 

 

Ce qui tue le marché français, c'est le malus... et les marges démentielles que les vendeurs veulent se prendre en prenant le client pour le roi du pétrole.

Le marché allemand, comme le prouve mes annonces, n'est pas sur cette tendance. 

J'ai acheté 3 bagnoles en import (2 en Allemagne et une en Suisse), les vendeurs sont plus sympa, te prennent pas de haut et laisse une marge de négociation... sur un véhicule déjà moins cher qu'en France.

Modifié par gti48
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis tu as peu de chance de trouver une trophy phase 2 à moins de 40000€. Une RS sport oui ça se trouve. Surtout que tu cherches une couleur moins chère que les jaune et orange RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...