Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Topic Officiel] Procédures pour VAG COM


Invité §ced602Xi
 Partager

Messages recommandés

Invité §sth413iA

 

 

Je suis curieux de voir les évolutions par rapport à la 10.6 US si quelqu'un peut faire des copies d'écrans !! ;)

 

Un module en particulier ? Car je ne me vois pas trop copier tous les codages de tous les octets de tous les modules ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 989
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §aud011By

Salut à tous je posséde un cable VAG.com et j'ai télécharger la derniére version 10.6 .

 

J'aimerai faire 2 modifs sur 2 voitures différentes mais malgré des recherches sur le net et dans les différents menu du VCDS (de l'ancienne version) je n'ai rien trouvé ou je suis passer à côté donc au cas ou si quelqu'un est tomber dessus par hazard un jour et se souvient des adresses je suis preneur :)

 

Premiére modif sur ma Superb II du 04/2009 (chassis type 3T) je voudrai afficher la T° d'huile moteur sur l'ordinateur de bord maxi-DOT comme sur les Superb de 2010.

 

La seconde pour un ami sur une Ibiza du 01/2009 (chassis type 6J) il voudrait allumer en permanance les compteurs et les aiguilles car de nature les compteurs sont assez sombre et peu lisible même de jour et celà sans avoir à allumer les veilleuses (option facilement activable sur les précedentes ibiza, léon ...etc je l'ai même sur ma Superb mais impossible de trouver la procédure pour la nouvelle Ibiza).

 

Merci d'avance pour vos réponses :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

 

Oui exactement. Utiliser les veilleuses comme feux de jours. Je n'ai trouvé nul part cette possibilité via vag com. Mais je veux bien une explication si tu as trouvé comment faire.

J'ai trouvé comment utiliser les feux de jours (que je ne possède pas car modèle xénons) comme veilleuses, mais pas l'inverse.

J'ai utilisé la dernière version de VCDS en français aujourd'hui, j'ai pas vu de différences avec la version US.

 

 

 

Je n'ai pas le titi sous la main, donc je ne connais pas la codage avec le 10.6. Il faut trouver : "drl via separated lights" de mémoire. Dès que je peux j t répond.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Un module en particulier ? Car je ne me vois pas trop copier tous les codages de tous les octets de tous les modules ;)

 

 

 

Oui le 9 ! ;) et le 17

 

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

C'est noté... sauf que le portable est réquésitionné par ma fille... :o

 

Je ne la vois pas souvent alors, chuis cool. :)

 

Je vais essayer ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Je reviens de la voiture. Je n'ai pas trouvé l'option "Rain/Light Sensor + highway light " ni au niveau codage, ni au niveau canal d'adaptation.

 

J'ai regardé dans le module 09 et aussi un peu dans les autres.

 

Quelqu'un saurait vers ou orienter mes recherches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

 

 

Je n'ai pas le titi sous la main, donc je ne connais pas la codage avec le 10.6. Il faut trouver : "drl via separated lights" de mémoire. Dès que je peux j t répond.

 

;)

 

J'ai vu cette option et testé d'ailleurs, mais ca c'est pour activer les "feux de jours" quand on en a. (pas mon cas avec les xénons)

 

Sinon j'ai constaté aujourd'hui que les feux auto ne fonctionnent pas !

J'avais désactivé les xénons permanents via vagcom, ca OK. donc en position 0 il n'y a plus rien. Mais quand je passe sur auto, tout s'allume, même si il y a un beau soleil dans le ciel. Pas cool ça :(

J'espère qu'une solution existe. VW fait vraiment n'importe quoi avec ces xénons :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

Je reviens de la voiture. Je n'ai pas trouvé l'option "Rain/Light Sensor + highway light " ni au niveau codage, ni au niveau canal d'adaptation.

 

J'ai regardé dans le module 09 et aussi un peu dans les autres.

 

Quelqu'un saurait vers ou orienter mes recherches ?

 

 

Dans le module centrale électrique, c'est le 3ème calculateur il me semble, en codage long,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Justement, j'ai regardé le module 09 (Centrale electrique) de long (pour le codage) en large sans trovuer.

 

Je ferais une copie d'écran de tous les octets pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

J'ai vu cette option et testé d'ailleurs, mais ca c'est pour activer les "feux de jours" quand on en a. (pas mon cas avec les xénons)

 

Sinon j'ai constaté aujourd'hui que les feux auto ne fonctionnent pas !

J'avais désactivé les xénons permanents via vagcom, ca OK. donc en position 0 il n'y a plus rien. Mais quand je passe sur auto, tout s'allume, même si il y a un beau soleil dans le ciel. Pas cool ça :(

J'espère qu'une solution existe. VW fait vraiment n'importe quoi avec ces xénons :(

 

 

 

Bizarre, je suis en xenon aussi et moi ça marche !!

 

Je vais pouvoir peut-être te faire une copie dans les heures à venir.

 

Mais vu ce que tu dis après, tu as du toucher à quelque-chose d'autre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

J'ai pas mal bricolé, c'est possible, mais je crois pas pourtant j'ai fais gaffe. Les xénons en mode auto, ca marche comme il faut chez toi ?

 

Sinon je vais ressayé l'option pour les veilleuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Voilà commen je suis codé moi :

 

http://sebricka.chez-alice.fr/Codage%20drl.JPG

 

Et ça donne ça :

 

http://sebricka.pagesperso-orange.fr/fjtig.jpg

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

 

Bizarre, je suis en xenon aussi et moi ça marche !!

 

Je vais pouvoir peut-être te faire une copie dans les heures à venir.

 

Mais vu ce que tu dis après, tu as du toucher à quelque-chose d'autre ??

 

les xenons des golf VI sont différents des xénons Golf Plus/Tiguan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

Voilà commen je suis codé moi :

 

http://sebricka.chez-alice.fr/Codage%20drl.JPG

 

Et ça donne ça :

 

http://sebricka.pagesperso-orange.fr/fjtig.jpg

 

 

;)

 

 

j'ai réessayé et je confirme ca ne marche pas sur GVI. Dommage.

Par contre mes feux auto fonctionnent aujourd'hui. J'ai rien changé. Je comprends pas ce qu'il s'est passé hier sur la route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Petit retour sur l'option : "power windows/sunroof disabled after door opening" qui autorise l'ouverture et fermeture des vitres après ouverture de la porte : Ca marche tant qu'on ouvre la porte une fois.

 

Le contact est mis, on le coupe, on ouvre la porte,les vitres fonctionnent.

 

Si on referme la porte et qu'on l'ouvre à nouveau, les vitres ne s'ouvrent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar388xQ

surtout que ce WE, je vais tenter la procédure pour la commande vocale.

Question VAG COM, je me débrouille déjà pas mal en si peu de temps que je l'ai.

 

Je vais tenter de trouver comment faire pour activer le rain closing.

Eagle 4, m'a donné une piste. JE vais voir si je peux l'appliquer à la Golf ou m'en inspirer.

 

Au fait ma voiture fait bip maintenant quand je la ferme. C'est trop de la balle :) LOL

 

Salut

 

Comment ut as fait pour que ta voiture bip lors de la fermeture?

sa marche sur polo de 2006 ?

Je vois que tu connais pas aml

j'ai vag com409.1 je l'ai installé ,j'ai le crack mais je ne sais comment je dois faire pour activer la clé

Je sais qu'il y a une procédure pour mettre les 3 fichier d1 d2 d3

peux-tu m'aider?

Merci

Barasun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar388xQ

Bonjour a tous

 

J'ai une polo tdi 100 de 2006 est j'aimerai faire un diag et activer l'option l'anti car jacking

J'ai le vag com.409.1 avec crack

j'ai installé le vag com est aussi le crack jusqu'a la tous vas bien j'essaye d'activé l'anti car jacking et au moment de sauver la modif il me met que je doit activé la key

j'ai vue dans l'appli "ABOUT" et la case "de-actived " est grisé,j'ai vue un ami qui lui la case et blanche et ACTIVE mais c'est la version 311.2

Moi je ne peux pas avec cette version car j'ai vista.

 

Voila est-ce que j'ai été assez claire???? je l'espére avoir une réposne

 

Merci a tous

barasun

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

Bonjour a tous

 

J'ai une polo tdi 100 de 2006 est j'aimerai faire un diag et activer l'option l'anti car jacking

J'ai le vag com.409.1 avec crack

j'ai installé le vag com est aussi le crack jusqu'a la tous vas bien j'essaye d'activé l'anti car jacking et au moment de sauver la modif il me met que je doit activé la key

j'ai vue dans l'appli "ABOUT" et la case "de-actived " est grisé,j'ai vue un ami qui lui la case et blanche et ACTIVE mais c'est la version 311.2

Moi je ne peux pas avec cette version car j'ai vista.

 

Voila est-ce que j'ai été assez claire???? je l'espére avoir une réposne

 

Merci a tous

barasun

 

Salut,

C'est simple, tu achètes un câble officiel et tu n'auras rien à "cracker".

Personne ne t'aidera sur ce sujet ici. Le piratage est contraire à la charte du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsg524Zu

Dommage que ce post ne puisse reprendre de manière claire et concise chaque modif possible distinctement :non:

 

Trop long de tout lire pour voir ce qui est connu ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

 

 

Je suis curieux de voir les évolutions par rapport à la 10.6 US si quelqu'un peut faire des copies d'écrans !! ;)

 

 

 

Plus besoin la 10.6.1 est sortie aussi aux US, reste plus qu'a tester !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry240FH

 

 

Plus besoin la 10.6.1 est sortie aussi aux US, reste plus qu'a tester !! ;)

 

 

Salut eagle4, dis moi toi qui a la version 10.6, tu peut metre la mani pour rentrer les retro sa m'interesse bcp, car j'ai la version 10.6 aussi.

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsg524Zu

Il n'y a que 11 pages. C'est pas bien long quand même

 

Vu le temps que prend une modif, on passerait trop de temps à chercher (selon moi) sur le fofo plutôt que d'effectuer le travail. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

lol, c'est ce que je pensais aussi :)

Maintenant avec Internet on voudrait tout, tout de suite, et même que quelqu'un vienne le faire à votre place.

 

De plus c'est un topic sur les procédures générales VAG COM, donc bien sûr on parle de pleins de procédures. Et zut on n'a pas mis de sommaire dans le topic :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Vu que je n'ai pas accès à ma titine en ce moment, je me posais une question avec ce nouveau VAG COM.

Quelqu'un a t-il vu si on pouvait maintenant faire bip à la fermeture (déjà possible sur modele 2010 et +) mais aussi faire bip bip à l'ouverture de titine ?

Car pour l'instant, le VAG COM 908 ne le permet pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goc285pK

Le bip de l'alarme a l'ouverture etait déja possible avec le vagcom 908,mais il fallait le faire en binaire dans le BYTE 5.(voir site forum Golf 6)

Maintenant il suffit de cocher le bit 4

alarme.jpg.30dccb6b49486dc094abaa797ced9206.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Ok gocarat, je testerai cela.

En fait je me doutais bien que c'était ici, mais vu que VCDS déconseillait de toucher à ces bits car non documenté, je n'ai pas tenté.

Suis quand même pas toujours une tête brûlée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry240FH

salut, quelle manip ?

Pour rentrer auto les retros ?[/]

 

oui c'est bien sa eagle4 rentré automatiquement les retro lorsque que l'on sort du véhicule, c'est possible n'est pas? Avec le VAG COM 10.6 tu pourrais détailler la manip avec des captures d'ecran

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...