Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Topic Officiel] Procédures pour VAG COM


Invité §ced602Xi
 Partager

Messages recommandés

Invité §sth413iA

Oui, c'est activé et j'ai bien 3 impulsions......mais pas 5 comme configuré.

 

Tu as vérifié en refaisant un coup de VAG-COM que le code avait été conservé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 989
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sth413iA

Donc tu ne dois pas appliquer le bon process j'en ai peur.

 

On ne change pas le nombre de clignotement par un codage long mais par la modification d'un des canaux d'adaptation. N'étant pas, chez moi, tu dois pouvoir retrouver la manip dans l'un des 2 sujets qui traitent de VAG-COM. Je vais voir si je retrouve la manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Petit résumé : pour modifier la fréquence de clignotement du monde confort :

- Lancer VCDS (une fois celui ci connecté à la voiture contact allumé)

- Choisir "Selectionner"

- Choisir le module 09

- Choisir Adaptation 10

- Choisir dans le liste déroulante la rubrique correspondante, (là je ne me souviens plus de l'intitulé)

- passé de 3 à 5 et sauver

- sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Pour info, j'ai fait un Touran 2010 il n'y a pas longtemps, et l'adaptation des clignotements n'est plus accessible ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

J'ai entendu parler d'options qui n'étaient accessible qu'avec VCDS et qui sur les derniers modèles sont accessibles avec l'ODB.

 

As tu vérifié via l'ODB que l'option n'y est pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que l'option elle y est dans l'ODB, mais cela permet juste de l'activer ou de la désactiver, mais en aucun cas de régler le nombre.

 

Par contre c'est vrai que sur la Golf de novembre, je peux désactiver ou activer les feux de jour dans l'ODB, alors qu'avant il fallait passer par le VGA Com :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Je je sais qu'entre les golf 2009 et 2010 le module 46 a disparu mais restait présent dans les modules listés.

 

As tu cherché dans d'autres modules voir si cette fonction n'apparait pas ?

 

Peut etre que le titulaire du VAG-COM devrait envoyer une demande de support à Ross Tech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Si, si, tu te fais comprendre mais si la modif ne "prend" pas c'est qu'il y a un pb ailleurs et peut etre que la modif se fait ailleurs.

 

Ce que je crains plus, c'est que la version du BUS CAN ayant évolué, il est probable que VCDS n'est plus compatible. Raison de plus pour contacter Ross Tech si tu as bien le cable VAG-COM d'origine Ross Tech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the020cC

salut a tous :)

je voudrais changer mon porte instrument de A4 qui deconne, et m acheter un cable de diag pour pouvoir utiliser VCDS et un logiciel qui me permettrait d avoir le code pin...

je voudrais savoir si je peux utiliser un logiciel autre que VCDS avec un cable ross tech....

si quelqu un peut m eclairer :) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the020cC

merci pour ta reponse, y a t il un moyen de se servir d un logiciel quelconque avec un autre cable que celui a 300 euros sur le site de vagcom....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

La 10.6.3 est sortie ce matin !! :D

 

Je vous dirais si il y a du changement, du moins pour le Tiguan !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Je ne capte pas : le site de VAG-COM propose la 10.6.1 en téléchargement alors que j'ai la 10.6.2 téléchargé de ce site. Je reve ou ils ont fait un retour arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Je ne capte pas : le site de VAG-COM propose la 10.6.1 en téléchargement alors que j'ai la 10.6.2 téléchargé de ce site. Je reve ou ils ont fait un retour arrière ?

 

 

 

Sur .fr ou .com ??

 

Moi il se met automatiquement à jour ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

 

 

Sur .fr ou .com ??

 

Moi il se met automatiquement à jour ! ;)

 

Ma remarque vallait pour le site FR de VAG-COM. Je ne vais que là pour l'instant. D'un autre coté, je code assez peu ma voiture, déjà que je roule peu :lol:

 

Ce qui m'intéresserait ce sont ces fameux radar avec avertissement sonore et on y est pas encore tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla126HR

Tu ne lis jamais les posts qu'il y a au dessus ??? :??:

 

Oui, j'ai bien vu ton message, mais tu ne précisais pas si c'était la version FR ou US.

Alors, au départ, je suis allé voir sur le site FR mais rien de neuf et c'est là que j'ai compris que tu parlais de la version US.

J'ai juste voulu préciser :jap: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Golf avec d'origine RNS 510 + Préparation téléphone Bluetooth 9ZB

 

En principe, j'ai 3 boutons pour lancer la commande vocale (CV) :

1. le bouton situé à gauche sur le volant (Qui lance la CV du RNS)

2. le bouton "Etoile" situé à droite sur le RNS (Qui lance la CV du RNS)

3. le bouton "Etoile" sur le plafonnier........qui ne lance rien du tout ????

 

A l'usage, je me sert surtout de la CV pour lancer la reconnaissance vocale des noms de mon répertoire téléphonique, mais ça fonctionne très très mal.

 

Ma femme a une Passat CC avec RNS 510 + Préparation téléphone Bluetooth Premium II.

Elle, le bouton sur le volant lance la CV du Premium II. Et là, ça fonctionne très très bien pour reconnaitre les noms.

 

Est-il possible de modifier avec le VGA-Com pour qu'un des boutons lance la reconnaissance des noms via le seul module téléphonique et non pas à travers le RNS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Il faut que tu saches décoder le module BT de ta voiture. Avec VCDS tu as une aide au codage et il faut voir ce qu'il te propose. En gros, il faut "dire" au module BT (module 77) que la CV ne doit pas passer par la CV mais par le module BT lui meme. Cela n'affectera que le bouton du volant.

 

Je crois que Ced c'est frotté à l'activation du bouton du plafond et il peut t'en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

oui oui je peux en dire plus sur ce Premium 2.

Sauf que je piges pas bien ce que tu as et ce que tu veux faire charly.

Faut vraiment que j'arrive à mettre en place mon nouveau site Web, car j'aimerais faire plein de tutos pour tous vous aider, mais je galère comme un malade pour faire ce que je veux.

 

Dans VAG COM, module 77, Octet 01, (activation de la commande vocale).

- Cas 00 : activé : cela lance la CV du téléphone (et uniquement du téléphone)

- Cas 01 : désactivé : cela lance la CV du RNS (donc tu peux commander tout, la radio, la navigation, les medias et ton tél). bien sûr il faut ensuite bien avoir coder son module volant multifonction (pour remapper les boutons, sinon tu te retrouve en mode mute).

 

Et pour la console 3 boutons au plafonnier, dès que tu passes en mode CV du RNS, tu perds toute les CV.

Je n'ai pas réussi à trouver un mode qui les prenne. Et puis bon, perso j'appuie jamais là haut, c'est trop loin, lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est très simple :

Puisque j'ai 3 boutons de CV, je voudrais affecter celui du volant à la CV Téléphone et les autre à la CV du RNS.

Je vais essayer la méthode ci-dessus.

 

Maintenant pourquoi celui du plafonnier ne fonctionne pas ? ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

le seul cas le plus proche que tu peux faire, c'est :

volant : CV tél

rns : cv rns

plafonnier : cv tél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

y'a pas vraiment de partie de programmation dédié pour le plafonnier.

Il faut cocher la case où il y a le module plfonnier 3 boutons.

Mais ensuite, le codage des autres CV, influe sur l'activité des boutons plafonnier comme j'écrivais au dessus. Donc pas sûr que tu arrives à faire ce que tu souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...